Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8312 connectés 

 


Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?


 
28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon
 
 
5.1 %
 2 votes
2.  Ike
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Lucario
 
 
17.9 %
 7 votes
4.  Bowser
 
 
5.1 %
 2 votes
5.  Sheik
 
 
28.2 %
 11 votes
6.  Harmony
 
 
15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)
 

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1663  1664  1665  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9973272
phila

Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 21:58:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@Lynch : courage, il ne faut jamais désespérer :p

 

@Akhoran : y a des niveaux dans Olympus Maximus qui sont amha plus que lourds et font bouche-trou artificiellement difficile, ça gâche le plaisir du jeu
Pr les niveaux origins, ils ont été revus et lissés je trouve, surtout qu ils sont mis côte à cote sans logique
ds le jeu tu avais une progression de rayman qui donnait un liant et un intérêt à la succession de tableau, ce que n a pas legends qui par contre le surclasse niveau beauté je suis d accord ;)


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 06-10-2013 à 21:58:43  profilanswer
 

n°9973304
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 06-10-2013 à 22:17:21  profilanswer
 

quota abeilles tueuses  
 

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/7e16dff98998d9e82616fc073f3f035237eaa69e.jpg


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°9973326
benj63

Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 22:27:59  profilanswer
 

protect_me a écrit :


:) J'ai bien aimé te lire et j'aimerai bien suivre ici l'initiation de ton neveu à l'univers Nintendo [:zelda] :jap:


+1 :jap:

n°9973329
boudje

Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 22:28:13  profilanswer
 

Dire que cette mission je l'ai faite avant même d'avoir une voile. ;)


---------------
Benzema is useless
n°9973374
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-10-2013 à 22:51:36  profilanswer
 
n°9973407
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 23:22:28  profilanswer
 

Lynch a écrit :

Tranche de vie perso : j'ai suggéré à ma famille d'offrir une WiiU plutôt qu'une Wii à mon neveu par alliance. Et hop, une Wiiu avec New Super Luigi U + pack wiimote/sensor bar. Il est tout content, j'en suis ravi, c'est pour ses 10 ans.

 

Mon plan manichéen avance à petits pas, fébrile, la voix chevrotante, je lui dis à voix basse; "tu connais le jeu Zelda ?", revivant l'émotion personnelle exaltante, j'attends sa réponse, au bord des larmes, espérant un "non pas du tout" pour avoir l'honneur ultime de marquer sa vie de futur gamer en l'éduquant avec un classic du jeu vidéo.
Il me répond "oui de nom", rien de quoi stopper mon envie irrepressible d'éducation vidéoludique.
Alors je m'attaque à ses parents, "tu sais ma chère belle soeur, tu devrais lui acheter Zelda WW HD", tu verras, c'est une belle expérience, une belle histoire et graphiquement, c'est original que tu pourras vivre avec lui". La sachant portée par la culture (elle bosse à Beaubourg), je jouais mon vatout pour la convaincre, mais quelle ne fût pas ma déception quand elle me répondit "mouais bof, tu sais moi les jeux vidéo...à part le jeu là, (se retournant vers mon beauf), comment il s'appelle le jeu de danse sur lequel on s'amuse bien?", du tacotac, je lui répond "just dance 4 ???? :??: ", "oui voilà !!!! C'est super bien fait, le choix des musiques, le rythme, en plus, c'est du sport !". " :sweat: ".

 

Dans ma tête, ça bouillonne, mais de quoi elle me parle cette conne ? Je lui parle d'un jeu qui va marquer la vie de son fils, et elle me balance Just Dance 4 comme la killer app de la WiiU, bordel. :pfff:

 

Je mange mon frein, cherchant par desespoir, le regard de son mari qui dans un sursaut d'intérêt me dit "mais sur WiiU, moi je veux juste des jeux de sport, il sort quand Fifa14 ?". Mais quels boulets ! :fou:

 

"On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille", la chanson se met en route dans ma tête tel un jukebox détracté.
Mon neveu me questionne sur les jeux que j'ai, je lui parle de Pikmin 3, de Darksiders, de W101...il se précipite sur mon ipad, et passe une heure à visualiser des vidéos de Pikmin 3 : "dis moi, t'en es où dans Pikmin ? Au début ? À la fin ?", quand je lui dis que je l'ai terminé, mon espoir renait : "tu me le prêtes, ça a l'air trop bien !". "C'est vrai ? Pikmin 3 ? Mais t'as compris que c'etait un jeu de stratégie ?". Il y a une heure, il ne connaissait rien du jeu, et dès son retour, il revient me corriger quand je lui énonces les différents Pikmin : les jaunes, les bleus, les roses, les rouges...."et t'as oublié de dire les Pikmin rocks". "Tu iras loin petit, y'en a un qui a pris les bons gènes, tout n'est pas perdu!". :ouimaitre:

 

On est pas encore arriver à Zelda mais ça ne va pas tarder, enfin, je l'espère. La suite, au prochain épisode, si vous le voulez bien. :hello:


Bon boulot de prosélytisme :D
Pour ma part je pense avoir rempli mon devoir de tonton pour mes nièces : mario galaxy, animal crossing et ookami dernierement [:akhoran:3]


---------------
Still learning how to fall
n°9973409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 23:23:30  answer
 

Avis d'un novice à Zelda de 27 berges :

 

Premiers pas sur Zelda avec 2h de TP il y a quelques mois qui ne m'avaient pas plû, je réitère l'expérience ce soir avec WWHD récemment acquis. Ma foi, c'est très sympathique. En HD avec le gamepad, l'expérience est beaucoup plus agréable. L'île donne dès le départ envie d'être explorée. Les persos sont très mignons, drôles parfois, et le design que je craignais moche au départ s'avère en action très sympa, tout lumineux, tout joli. Les îles étant petites, le jeu reste très motivant. Je me surprant à me dire : ok, juste cette île et puis j'arrête. On n'est pas perdu, non-plus. Un peu le syndrome Mario Galaxy, avec un recul immédiat sur l'air de jeu du fait du découpage en îles.

 

Bref, beaucoup d'appréhensions sur ce jeu d'aventure, moi qui préfère jouer une demi-heure à un jeu de plateforme et passer à autre chose. Mais finalement ravis après 4h de jeu et les 3 premières îles.

 

Edit : Quant aux musiques, elles sont juste magiques !
Et côté fluidité, 30fps/60fps, j'y connais rien, et ça me semble impec.
Et en revoyant l'image ci-dessous, je me rends compte que l'effet Cell-shading est évident sur un screenshot, et totalement invisible dans le jeu, je l'avais oublié.

 

http://hfr-rehost.net/self/81eb657d8107417bb21f93135bdcb69620bd424a.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 00:03:16
n°9973422
shenkei

Transactions (1)
Posté le 06-10-2013 à 23:32:03  profilanswer
 

Eife a écrit :

I Was Bière :o

 

[:tata_win]

n°9973452
Lynch

Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 23:58:13  profilanswer
 


Ce qui est toujours bien foutu dans les Zelda, c'est la progression dans l'histoire, l'impression d'être parti de rien et d'avoir fini par faire qq chose. Cela passe par l'histoire bien évidemment mais aussi et surtout par l'usage progressif de nouveaux items dans des situations nouvelles, en total décalage avec l'univers originel de Link au début de l'histoire.

 

Et dans Zelda WW, ce sentiment est renforcé par la naviguation marine et le découpage en îles de la carte. Etant humain, prendre la mer procure toujours ce sentiment d'éloignement ou de voyage lointain et arrimer à un endroit inconnu renforce ce sentiment également. :)


Message édité par Lynch le 06-10-2013 à 23:58:59
n°9973522
Eazyfrag

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 01:12:26  profilanswer
 

Putain vous faites chier avec vos screen....
 
J'ai prêté ma WiiU à mes petits frères pour les initier comme vous faites avec vos gamins et du coup j'ai que mes yeux pour pleurer :'(
 
Je tiens aussi à dire que j'ai plus envie de jouer à WW qu'à GTA 5 :o

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 01:12:26  profilanswer
 

n°9973564
Cap'tain c​aca
Call me attitude
Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 05:58:32  profilanswer
 

Étant un inconditionnel de l'axe des y inversé, ça m'a pas mal refroidit de savoir que c'était impossible dans WWHD. En soit c'est incompréhensible qu'un truc aussi basique soit absent, mais en plus on peut inverser l'axe des x ?! Y'a vraiment un jour quelqu'un sur terre qui a joué avec l'axe des x inversés?
 
Pour ceux qui sont dans la même situation, vous vous y êtes fait? C'est pas trop douloureux?

n°9973573
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 07:12:00  profilanswer
 

ça énerve, clairement. c'est pas non plus un fps donc on s'y fait. disons que j'ai eu des ratés les 3 premières heures.

n°9973626
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 08:38:34  profilanswer
 


 
C'est du 30fps :jap:  
Ça fait plaisir de voir des gens découvrir zelda et aimer :D  
 

Eazyfrag a écrit :

Putain vous faites chier avec vos screen....
 
J'ai prêté ma WiiU à mes petits frères pour les initier comme vous faites avec vos gamins et du coup j'ai que mes yeux pour pleurer :'(
 
Je tiens aussi à dire que j'ai plus envie de jouer à WW qu'à GTA 5 :o


 
 [:haha]  
 

Cap'tain caca a écrit :

Étant un inconditionnel de l'axe des y inversé, ça m'a pas mal refroidit de savoir que c'était impossible dans WWHD. En soit c'est incompréhensible qu'un truc aussi basique soit absent, mais en plus on peut inverser l'axe des x ?! Y'a vraiment un jour quelqu'un sur terre qui a joué avec l'axe des x inversés?
 
Pour ceux qui sont dans la même situation, vous vous y êtes fait? C'est pas trop douloureux?


 
Faut savoir que zelda c'est pas vraiment un jeu ultra nerveux, que quand tu passes en mode fps, c'est pour lancer le boomerang/grappin/tirer une flèche sur des éléments quasi uniquement statiques. Pour les cibles mouvantes y'a un lock.  
donc au pire tu auras quelques ratés, mais vraiment rien qui te bloquera. Sachant qu'il y a la fonction gyroscopique qui est bien foutu pour ajuster ta précision, donc au final tu peux même très bien ne pas te servir des sticks.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9973682
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 07-10-2013 à 09:21:06  profilanswer
 

Le grappin qui remonte les coffres en 2s chrono :/ on dirait qu'on navigue sur une piscine avec 1m de fond
 

Spoiler :

Cherche la petite bête  :o


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°9973733
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-10-2013 à 09:45:00  profilanswer
 

Joue à la version Gamecube, au moins t'attendras bien longtemps que ton grappin remonte, si c'est ton hobby du moment ! :p


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9973759
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 09:54:22  profilanswer
 

Je viens d'aller chercher Mon WWHD édition limitée :love:


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°9973769
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 07-10-2013 à 09:58:37  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Joue à la version Gamecube, au moins t'attendras bien longtemps que ton grappin remonte, si c'est ton hobby du moment ! :p


 
Je l'ai déjà fini 2 fois sur GC, et le coup du grappin est quand même (trop) long. N'empêche que cette version HD me donne parfois cette impression de mer pas profonde :o
 
Par contre, ça m'arrive régulièrement d'arrêter mon bateau (et la quête en cours) juste pour contempler le soleil qui se lève (ou se couche) .. c'est quand même très beau  :love:


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°9973852
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 10:33:54  profilanswer
 

Dites, pour vos histoires de caméra, ces options là elles permettent pas de les résoudre ?
 
http://hfr-rehost.net/self/219a6972734213ebdac6fc782d37da1c342fd92c.jpg
 
J'avais cru comprendre qu'on pouvait régler ça comme on voulait.


---------------
~ Akhoran ~
n°9973864
phila

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 10:37:25  profilanswer
 

le haut/bas n'est que pour la vue FPS, alors que la majorité du jeu ne se fait pas dans cette vue là
 
le gauche/droite j'avoue que je ne suis pas allé voir les autres options, au cas où il aurait caché l'inversion de l'axe Y là dedans


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9973868
shenkei

Transactions (1)
Posté le 07-10-2013 à 10:38:43  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Dites, pour vos histoires de caméra, ces options là elles permettent pas de les résoudre ?

 

http://hfr-rehost.net/self/219a697 [...] 2fd92c.jpg

 

J'avais cru comprendre qu'on pouvait régler ça comme on voulait.

 

Non, on peut inverser le droite/gauche, mais c'est surtout le haut/bas qui gêne... Et ça on ne peut le changer qu'en première personne, pas en troisième...

n°9973875
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-10-2013 à 10:41:02  profilanswer
 

Jipege a écrit :

Le grappin qui remonte les coffres en 2s chrono :/ on dirait qu'on navigue sur une piscine avec 1m de fond

Spoiler :

Cherche la petite bête  :o



Seul "défaut" que j'ai noté aussi pour l'instant. Ça fait tâche même si ça permets d’enchainer tout très vite. Comme tu dis : effet piscine olympique au lieu d'un océan :D
Sinon, l'expérience sur WiiU est vraiment rafraichissante, que ça soit l'animation super rapide du grappin (à pied) ou le changement de direction directement pendant qu'on se balance, ou bien l'icône verte rajoutée au sol pour aider à l’atterrissage quand on plane avec la feuille Mojo... tout ceci est vraiment bienvenu.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9973885
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 10:44:55  profilanswer
 

shenkei a écrit :

Non, on peut inverser le droite/gauche, mais c'est surtout le haut/bas qui gêne... Et ça on ne peut le changer qu'en première personne, pas en troisième...

Ah ok  :jap: . C'est vrai que c'est bizarre. D'habitude, quand on a des options de caméra, on a tout (inverser gauche/droite, inverser haut/bas, inverser les deux').


---------------
~ Akhoran ~
n°9973896
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 07-10-2013 à 10:47:31  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Seul "défaut" que j'ai noté aussi pour l'instant. Ça fait tâche même si ça permets d’enchainer tout très vite. Comme tu dis : effet piscine olympique au lieu d'un océan :D
Sinon, l'expérience sur WiiU est vraiment rafraichissante, que ça soit l'animation super rapide du grappin (à pied) ou le changement de direction directement pendant qu'on se balance, ou bien l'icône verte rajoutée au sol pour aider à l’atterrissage quand on plane avec la feuille Mojo... tout ceci est vraiment bienvenu.


 
Ça, ça y était pas sur GC, et pour cause l'ombre de Link était toujours sous lui :o


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°9974126
tifao

Transactions (9)
Posté le 07-10-2013 à 11:53:24  profilanswer
 

Surement une erreur... (J'aimerais que ça n' en soit pas une ! :love: )  
 
Newegg a listé Luigi's Mansion: Dark Moon sur Wii U
http://www.newegg.com/Product/Prod [...] n908ealml6

Message cité 1 fois
Message édité par tifao le 07-10-2013 à 11:56:43
n°9974168
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 12:01:25  profilanswer
 

'Tite interview sympa d'Aonouma, au sujet de Wind Waker HD.
 
En particulier :

Citation :

4Gamer: Various titles of the Zelda series have been remade in the past. Why did you choose Wind Waker among all other games?
 
Aonuma: Last year we released the Wii U hardware, when we decided that we would work on a new Zelda game, we looked back on the old games and wanted to verify what a remake would be like. In fact, I do this every time new hardware is release. Using preexisting models and textures, we wondered: "how would the display using the Wii U's HD features?" I was asked to either design Twilight Princess, Skyward Sword, or Wind Waker in HD.
 
[...]
 
4Gamer: Does that mean the development time was not so long?
 
Aonuma: It took about 6 months. Development was still difficult. You had to consider the difference in hardware at the time. Additionally there is a technique known as toon shading, which gives the game a very animated look. At that time, the technique was established, but had not be used before by our staff, everyone had to do everything by hand.
- See more at: http://www.zeldainformer.com/artic [...] Lcb8i.dpuf

6 mois, ça va, efficace comme développement !
 
Ils auraient eu tort de ne pas le faire.


---------------
~ Akhoran ~
n°9974170
Lynch

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 12:01:57  profilanswer
 

tifao a écrit :

Surement une erreur... (J'aimerais que ça n' en soit pas une ! :love: )  

 

Newegg a listé Luigi's Mansion: Dark Moon sur Wii U
http://www.newegg.com/Product/Prod [...] n908ealml6


Ouais bof, si c'est un jeu dans l'univers de Luigi's mansion, pourquoi pas. Si c'est un portage 3DS, osef. A la limite, s'il sort cette année à 30 roros sinon, ils feraient mieux de mettre leur énergie ailleurs, franchement.

 

Avec toutes les licences qu'ils ont, franchement, je ne sais pas ce qu'ils foutent, faut qu'ils se sortent les doigts d...e la prise parce que c'est pas très sérieux tout ça.

 

StarFox, Metroid, 1080 Snow, Wave Race, F-Zero, PilotWings sont des jeux autrement plus intéressants que des portages 3DS de jeux sortis récemment en plus !

 
Citation :

6 mois, ça va, efficace comme développement !
 
Ils auraient eu tort de ne pas le faire.


Tout dépend ce qu'il inclut dans le développement, parce que le jeu a été annoncé en janvier 2013 où on nous a montré des screens déjà à l'époque du ND, le jeu sort en Octobre. Ca fait 10 mois rien qu'en 2013, et j'imagine que pour sortir des screens en janvier, ils ont dû commencé fin 2012...je trouve ça un peu étrange comme calcul.

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 07-10-2013 à 12:03:59
n°9974219
Shokuboo
Who in the world am I?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 12:20:13  profilanswer
 

Je viens d'acheter la Wii U Zelda, le GamePad est jolie :O
Sinon, j'avais déjà lié mon compte Nintendo à une précédente Wii U (pack Zombie U) revendue depuis un bail, il est possible maintenant de lié mon compte club Nintendo à mon nouvel ID Network ?

n°9974240
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 12:25:00  profilanswer
 

Lynch a écrit :

Tout dépend ce qu'il inclut dans le développement, parce que le jeu a été annoncé en janvier 2013 où on nous a montré des screens déjà à l'époque du ND, le jeu sort en Octobre. Ca fait 10 mois rien qu'en 2013, et j'imagine que pour sortir des screens en janvier, ils ont dû commencé fin 2012...je trouve ça un peu étrange comme calcul.

Comme je l'ai lu ailleurs, c'est 'environs 6 mois', ça peut être 7 ou 8. Et le développement du jeu ne s'est pas terminé le 4 octobre, mais forcément quelques semaines avant ça. Sans oublier que le jeu est sorti avant dans d'autres pays.
 
On doit se situer dans une fourchette entre 6 et 9 mois quoi.


---------------
~ Akhoran ~
n°9974255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 12:28:22  answer
 

Lynch a écrit :


Ouais bof, si c'est un jeu dans l'univers de Luigi's mansion, pourquoi pas. Si c'est un portage 3DS, osef. A la limite, s'il sort cette année à 30 roros sinon, ils feraient mieux de mettre leur énergie ailleurs, franchement.


Si c'est un portage et qu'on n'a pas de 3DS, c'est très intéressant !
J'ai été un peu déçu que Luigi's Mansion sorte sur 3DS, ce jeu avait l'air intéressant.
Je ne sais pas si c'est le même esprit que le Luigi's Mansion de Nintendo Land, mais je n'ai pas de 3DS, et cette fausse annonce provisoire à confirmer m'intéresse carrément.

 

Edit : s'ils pouvaient faire un more multi, aventure ou défis à la Nintendo Land, ça pourrait être cool, aussi !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 12:29:31
n°9974286
Shokuboo
Who in the world am I?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 12:39:53  profilanswer
 

Putain la fonction SpotPass est vraiment géniale. Le jeu se télécharge et s'installe sans même que la console fasse le moindre bruit, c'est indispensable comme fonction ça :o

n°9974293
Lynch

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 12:43:18  profilanswer
 


Le fond de jeu d'une ludo de console portable n'est pas souvent aussi élevé que son homologue de salon. C'est pour cette raison que je dis osef. Même si avec le temps, ça s'est ré-équilibré entre les deux supports. J'adorerais avoir un Luigi's mansion, mais j'en veux un tailler pour la WiiU, pas pour la 3DS.
 
Peut être la conséquence du rapprochement des équipes Portable/Salon qu'Iwata a opéré il y a qq mois.
 
A propos de Projet Cars sur WiiU et de l'absence de gâchettes analogiques :

Citation :

Moving onto the Wii U version, what kinds of opportunities does the Wii U provide for racing sims that other systems do not?
"The controller makes all the difference really. The ability to use it as a gyroscopic steering wheel, your track map, your rear-view mirror, your telemetry screen, an input device for changing your pit strategy, menu navigation etc.. that's where you'll be seeing the unique, enhanced experience that the gamepad offers over the standard Microsoft and Sony controllers. Gamers concerned over the digital triggers shouldn't be - you can play Project CARS with keyboard keys that are inherently digital and we do input filtering to mimic the same effect as a pedal or analog trigger.


 [:implosion du tibia]  
Curieux de voir comment ça marche une fois dans les mains.
 
 
Le reste de l'interview ici : http://www.sensiblegaming.com/2013 [...] -cars.html

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 07-10-2013 à 12:48:08
n°9974296
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 12:47:20  profilanswer
 

Shokuboo a écrit :

Putain la fonction SpotPass est vraiment géniale. Le jeu se télécharge et s'installe sans même que la console fasse le moindre bruit, c'est indispensable comme fonction ça :o


 
 
Pas besoin de spotpass je crois pour ça, juste activer les téléchargements en console éteinte.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9974299
belette59

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 12:48:18  profilanswer
 

Hello !
J'aimerais jouer au nouveau Zelda ce soir mais je ne sais pas ou l'acheter pas trop cher. Le prix amazon me convient mais attendre 2 jours c'est dur :-)

 

J'ai regardé dans les auchan il est à 59€... 10 euros de plus !
Même auchan.fr le propose à 49,99 mais il faut attendre " la livraison sous 48h" alors qu'il est en rayon 50m plus loin... Bref vous auriez un bon plan ?

 

Merci


---------------

n°9974304
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-10-2013 à 12:51:41  profilanswer
 

Dites les gars, je ne comprends pas trop, le Wii Party U sans manette, il existe ou pas?
 
Parce que je le vois à la fnac à 43e, mais livraison en décembre, et il n'a pas l'air référencé ailleurs.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9974309
Lynch

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 12:52:33  profilanswer
 

belette59 a écrit :

Hello !  
J'aimerais jouer au nouveau Zelda ce soir mais je ne sais pas ou l'acheter pas trop cher. Le prix amazon me convient mais attendre 2 jours c'est dur :-)  
 
J'ai regardé dans les auchan il est à 59€... 10 euros de plus !  
Même auchan.fr le propose à 49,99 mais il faut attendre " la livraison sous 48h" alors qu'il est en rayon 50m plus loin... Bref vous auriez un bon plan ?  
 
Merci


A part aller le voler à Auchan, je vois pas.  [:dannyocean:3]

n°9974310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 12:52:40  answer
 

belette59 a écrit :

Hello !  
J'aimerais jouer au nouveau Zelda ce soir mais je ne sais pas ou l'acheter pas trop cher. Le prix amazon me convient mais attendre 2 jours c'est dur :-)  
 
J'ai regardé dans les auchan il est à 59€... 10 euros de plus !  
Même auchan.fr le propose à 49,99 mais il faut attendre " la livraison sous 48h" alors qu'il est en rayon 50m plus loin... Bref vous auriez un bon plan ?  
 
Merci


Patience. Quand t'auras passé 2 semaines dessus, tu te diras que c'était pas la peine d'être à 2 jours près.
Prends-le donc sur Amazon et fais-toi ce soir un bon film.
Je te conseille le seigneur des anneaux version longue. Le temps que tu le finisses, t'auras reçu depuis longtemps ton jeu. :D

n°9974320
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-10-2013 à 12:57:05  profilanswer
 

Comment il ne me tente pas votre Zelda. Je trouve le personnage complètement ridicule, ca fait jeu pour enfant de 3-4 ans :/
 
Pourtant vous avez l'air tous méga emballé. Il faudra que je le test par curiosité.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9974327
Lynch

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 12:58:42  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Comment il ne me tente pas votre Zelda. Je trouve le personnage complètement ridicule, ca fait jeu pour enfant de 3-4 ans :/

 

Pourtant vous avez l'air tous méga emballé. Il faudra que je le test par curiosité.


ah un jeu en Cell shading, c'est forcément pour les gosses... :sweat:
Comme d'hab avec Nintendo, y'a différents cadres de lecture sur leurs productions.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 07-10-2013 à 12:59:11
n°9974334
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-10-2013 à 12:59:48  profilanswer
 

Lynch a écrit :


ah un jeu en Cell shading, c'est forcément pour les gosses... :sweat:


non, j'ai pas dit ca.
 
J'ai adoré Borderlands par exemple, mais là j'accroche pas du tout à vos screens. Je trouve que ca fait trop enfantin.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9974341
shenkei

Transactions (1)
Posté le 07-10-2013 à 13:02:01  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Comment il ne me tente pas votre Zelda. Je trouve le personnage complètement ridicule, ca fait jeu pour enfant de 3-4 ans :/

 

Pourtant vous avez l'air tous méga emballé. Il faudra que je le test par curiosité.

 

Nawak, mes soeurs de 5-6 ans n'arrivent même pas à y jouer, alors 3-4 ans....
C'est un jeu pour les gamins de 8-9 ans, pas moins. T'as combien toi ? 12 ans ? Cherche pas t'es trop vieux :p :o

 

Le style graphique fait très dessin animé, c'est pas un gears of war, mais si tu aimes les jeux d'aventure tu ne seras pas déçu (sauf si vraiment bah tu n'accroche pas au graphisme).

n°9974347
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-10-2013 à 13:03:00  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


non, j'ai pas dit ca.
 
J'ai adoré Borderlands par exemple, mais là j'accroche pas du tout à vos screens. Je trouve que ca fait trop enfantin.


C'est normal, Link est un enfant. :O


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1663  1664  1665  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)