| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 10:37:13 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Daÿsolaÿ pour le débarquement, mais c'est à quelle heure le N direct ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2013 à 10:41:39 ![]() avec des mises à jour jusqu'en 2022. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2013 à 10:43:33 ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En attendant, un trailer pour Re: Revolution 'HD'.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par clovis86 le 23-01-2013 à 11:10:16 |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 11:10:08 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kenshishi Transactions (2) | Tout ce que je demande c'est de pouvoir jouer aux jeux virtual console sur le gamepad, un petit secret of mana aux toilettes je ne dis pas non. Message cité 3 fois Message édité par Kenshishi le 23-01-2013 à 11:28:16 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
amiouac Transactions (11) | Au sujet des portages and co
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | C'est pas super sur téléphones portables. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Quelques screens du RE : Revelation HD :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 23-01-2013 à 13:27:25 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Bof, spa parce que y'a pas de gâchettes analogiques que jouer sur le gamepad sera impossible ( ça sera pour certains jeux compliqué, j'avoue )
un new RPG, avec une sortie mondial ( ou au moins jap/EUR
IL est même très bon.... sur portable Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 23-01-2013 à 13:54:33 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
45$ sur le PSN --------------- ~ Akhoran ~ |
toupetix Transactions (0) | Bonjour,
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 23-01-2013 à 13:54:22 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
toupetix Transactions (0) |
Message édité par toupetix le 23-01-2013 à 14:02:36 --------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2013 à 14:28:03 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Je croyais que Capcom avait dit qu'il ne ferait pas de portage d'ancien jeux. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca va commencer |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Hope Transactions (0) | J'ai rien là --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Bonne chance aux freenautes --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |