| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
ColonelYaourt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 17:42:15 ![]() ![]() |
Social_geek Transactions (1) | Ils attendent quoi Nintendo pour relancer un F-Zero qui tabasse ? Avec un bon multi, ce jeu serait sans concurrence.
|
Zangalou Transactions (1) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Zangalou Transactions (1) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Social_geek Transactions (1) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 21:04:16 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | forcément |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En fait, nintendo devrait se lancer dans les remakes HD des jeux GC. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par Social_geek le 21-01-2013 à 21:22:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2013 à 21:40:26 ![]() Oui, et NSMBU n'est pas un jeu casual non plus.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Je veux bien que tu t'obstines à toujours étiqueter gamer ou casual, mais pour le coup pokemon c'est aussi gamer Message édité par Ludoss le 21-01-2013 à 21:42:34 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Petite vidéo sympa et bien mise en musique sur l'histoire des consoles Nintendo.
Message cité 1 fois Message édité par pataratapat le 21-01-2013 à 21:51:50 |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
J'avais vu des .gif de la vidéo mais je ne savais pas d'où ça venait, merci c'est sympa et bien foutu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, au fait : hier j'ai rejoué à New Super Mario Bros WiiU (ceux qui traînent sur le Miiverse ont pu s'en rendre compte --------------- ~ Akhoran ~ |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
benj63 Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
toupetix Transactions (0) |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Par contre, y a pas de modo pour tous les messages à la c** sur le Miiverse.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2013 à 11:18:31 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui je me souvenais d'un message de ce genre, c'est pour ça aussi que je suis venu en parler.
Exactement
J'ai pas vu beaucoup de messages choquants pourtant moi, et il y a une base de mots interdits. Bon, un des messages que j'ai vu en mourrant c'était 'P... de m...', mais bon c'est pas trop violent encore, ça va. Et ça doit être le pire que j'ai pu voir sur Miiverse.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 22-01-2013 à 11:19:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour les messages en fin de partie qui s'affichent à gauche et à droite, il faut cliquer sur l'icône en forme de bulle avec une croix qui est quelque part en haut.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 22-01-2013 à 14:01:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
il doute que la mère y soient et je pense pareil sinon pour les enfants oui surement Message édité par B1LouTouF le 22-01-2013 à 14:01:39 --------------- FeedBack |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
phila Transactions (0) | il dit pas que c'est moche, il dit que c'était difficile, extrêmement difficile parfois, voire impossible et il prend un exemple --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |