Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7671 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1216  1217  1218  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9364658
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 17:42:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils attendent quoi Nintendo pour lancer de vrais jeux exploitant le gameplay asymétrique style un 'Dungeonland" avec un joueur avec le gamepad qui invoque des monstres, pose des pieges et lance des sort pour géner des aventuriers qui se fightent style hack and slash classique ou un Timesplitter 4 avec tous les modes en multi de dispo qui pourraient faire un carton.

J'aime beaucoup le système de la Wiiu mais c'est déséspérant de voir Nintendo si frileux concernant la lancé de nouvelles licenses.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 17:42:15  profilanswer

n°9364826
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 21-01-2013 à 19:18:44  profilanswer

Ils attendent quoi Nintendo pour relancer un F-Zero qui tabasse ? Avec un bon multi, ce jeu serait sans concurrence.

Sinon je trouve que le succès "moyen" de la Wii U est plutôt une bonne nouvelle. Si le public est composé d'une grande proportion de gamers, il seront obligés de leur proposer la ludothèque adaptée. Un destin à la GC ne serait pas pour me déplaire.

n°9364829
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 21-01-2013 à 19:20:08  profilanswer

Social_geek a écrit :

Ils attendent quoi Nintendo pour relancer un F-Zero qui tabasse ? Avec un bon multi, ce jeu serait sans concurrence.

Sinon je trouve que le succès "moyen" de la Wii U est plutôt une bonne nouvelle. Si le public est composé d'une grande proportion de gamers, il seront obligés de leur proposer la ludothèque adaptée. Un destin à la GC ne serait pas pour me déplaire.

si le public wii u était composé de gamers, les ventes seraient bien supérieure, j'ai vu aucun gamer acheter des jeux wii u ou je bosse

n°9364913
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 21-01-2013 à 20:06:29  profilanswer

Zangalou a écrit :

si le public wii u était composé de gamers, les ventes seraient bien supérieure, j'ai vu aucun gamer acheter des jeux wii u ou je bosse

Oué enfin on a chacun notre sens de la definition gamer  :sarcastic:  
Et bon avec une première page aussi pourri , comment faire venir les gens  :o

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°9364923
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 21-01-2013 à 20:16:07  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Oué enfin on a chacun notre sens de la definition gamer  :sarcastic:  
Et bon avec une première page aussi pourri , comment faire venir les gens  :o

je doute que la mère avec ses deux enfants de 10 ans soient gamers

n°9364971
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 20:43:11  profilanswer

Social_geek a écrit :

Idem, la Gamecube est la console dont j'ai gardé le plus de bon souvenirs.

Sérieux toutes ces franchises cultes, F-Zero, TimeSplitter en exclu et vous faites craquer une plétore de gamers dans l'heure.  

Nintendo si tu m'entend.

n°9364991
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 20:54:44  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Idem, la Gamecube est la console dont j'ai gardé le plus de bon souvenirs.

Sérieux toutes ces franchises cultes, F-Zero, TimeSplitter en exclu et vous faites craquer une plétore de gamers dans l'heure.  

Nintendo si tu m'entend.

Vous fatiguez pas, ce n'est plus nous la cible de Nintendo.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9364999
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 21-01-2013 à 20:58:06  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Vous fatiguez pas, ce n'est plus nous la cible de Nintendo.

Ca pourrait le redevenir par la force des choses => le non achat de la Wii U par le très grand public.

n°9365004
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 21:00:22  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Comme certains autres HFRiens ayant posté leur avis plus haut : nintendoland en solo ... j'accroche pas.
Ceci dit, ça m'attire, mais moins que les "VRAI" jeux que j'ai en cours sur Vita/PS3... j'me le réserve pour les soirées multi donc.
(Et il finira au placard forever quand sortira un vrai jeu multi)

On verra. Je suis sur que si un F-Zero ou un Metroid Prime sortait tu te ferais plaisir en solo... pour l'instant et jusqu'à la rentrée, c'est peut être pas encore ça, je comprend.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9365011
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 21:04:16  profilanswer

Social_geek a écrit :

Ca pourrait le redevenir par la force des choses => le non achat de la Wii U par le très grand public.

Tu crois que Nintendo préfèrera sortir un F-zero plutôt qu'un Wii fit 2 ou un Pokemon ? C'est bien t'es optimiste, perso j'y crois de moins en moins, surtout quand je vois les calendriers de sorties sur Wii U et pire encore 3DS.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 21:04:16  profilanswer

n°9365038
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-01-2013 à 21:13:26  profilanswer

forcément :o

fzero = moins de 700k vente
pokemon, wiifit etc = des millions de vente

moi je ferai pareil, rab des joueurs, les thunes avant tout

n°9365041
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 21-01-2013 à 21:14:07  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu crois que Nintendo préfèrera sortir un F-zero plutôt qu'un Wii fit 2 ou un Pokemon ? C'est bien t'es optimiste, perso j'y crois de moins en moins, surtout quand je vois les calendriers de sorties sur Wii U et pire encore 3DS.

Ce serait Wii fit 3 en fait car on a déjà eu Wii fit plus.  [:canaille]  

Qu'ils le sortent. Mais à qui ils vont le vendre ? Ne me dis pas au grand public, celui ci n'a pas encore assimilé la Wii U d'ailleurs nintendo ne fait même pas de publicité.

Pour l'instant ce sont ceux qui suivent l'actu qui l'ont acheté.

n°9365048
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 21:17:32  profilanswer

Social_geek a écrit :

Ce serait Wii fit 3 en fait car on a déjà eu Wii fit plus.  [:canaille]  

Qu'ils le sortent. Mais à qui ils vont le vendre ? Ne me dis pas au grand public, celui ci n'a pas encore assimilé la Wii U d'ailleurs nintendo ne fait même pas de publicité.

Pour l'instant ce sont ceux qui suivent l'actu qui l'ont acheté.

Pour l'instant ce sont surtout les fans qui l'ont acheté. Maintenant je dis que si Nintendo avait voulu cibler les gamer, ce serait déjà fait, c'est pas en fin d'année quand les consoles next-gen sortiront qu'il sera temps de séduire les gamer, ce sera trop tard.

---------------
n°9365051
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-01-2013 à 21:19:33  profilanswer

En fait, nintendo devrait se lancer dans les remakes HD des jeux GC. :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9365058
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 21-01-2013 à 21:22:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pour l'instant ce sont surtout les fans qui l'ont acheté. Maintenant je dis que si Nintendo avait voulu cibler les gamer, ce serait déjà fait, c'est pas en fin d'année quand les consoles next-gen sortiront qu'il sera temps de séduire les gamer, ce sera trop tard.

Ben justement sur le lineup nintendo cible les gamers. Quand aux rares jeux annoncés, y'a qd meme rayman origins, MH et Pikmin3 suivis pas Bayonneta 2. Si c'est pas un gros appel du pied aux gamers, c'est quoi ?

Message édité par Social_geek le 21-01-2013 à 21:22:58
n°9365085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 21:40:26  answer

Oui, et NSMBU n'est pas un jeu casual non plus.

C'est un très bon départ, je trouve, après beaucoup ont l'habitude de se plaindre systématiquement. Mais aucune console récente n'a fait mieux au niveau du launch, et des sorties post launch.

n°9365087
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 21:42:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je veux bien que tu t'obstines à toujours étiqueter gamer ou casual, mais pour le coup pokemon c'est aussi gamer :o

Message édité par Ludoss le 21-01-2013 à 21:42:34

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9365098
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 21:50:01  profilanswer

Petite vidéo sympa et bien mise en musique sur l'histoire des consoles Nintendo.
J'ai pas trouvé de "[Topic Unique] Nintendo", donc c'est ici que je la partage :).

p@+

Message cité 1 fois
Message édité par pataratapat le 21-01-2013 à 21:51:50
n°9365102
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 21:52:33  profilanswer

Je ne me plaint que très rarement. Je déplore juste l'absence de risque sur ce coup, surtout sur des jeux qui conviendraient parfaitement au gamepad et qui ont connu un succès d'estime sur la GC.

n°9365117
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 22:03:39  profilanswer

pataratapat a écrit :

Petite vidéo sympa et bien mise en musique sur l'histoire des consoles Nintendo.
J'ai pas trouvé de "[Topic Unique] Nintendo", donc c'est ici que je la partage :).
p@+

J'avais vu des .gif de la vidéo mais je ne savais pas d'où ça venait, merci c'est sympa et bien foutu :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9365412
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-01-2013 à 09:00:55  profilanswer

Perso j'me plains pas. Je constate.
J'ai passé de trés bon moments sur NSMBU et zombiU en solo, et Nintendoland en multi. Mais ça s'arrête là.  
Y a aussi de quoi faire à coté (sonic racing, AC3, etc) pour peu qu'on ai pas déjà fait ça sur d'autres consoles.
Mais voilà. J'ai pas fait chauffer la WiiU 10 heures par jour depuis le launch, pourtant j'ai déjà "plus rien" à me mettre sous la dent.

Mais encore une fois, j'me plains pas, car je le savais. Et j'ai toutes les autres consoles à coté. :o
Les affaires reprendront fin février sur WiiU, pour moi, c'est pas un problème. Ca le sera probablement plus pour d'autres profils de joueurs ...

En tout cas, aussi sympa que soient NSMBU & Nintendoland, un gros jeu nintendo manque réellement dans cette fenêtre de lancement. Ne serait-ce que pour être cohérent avec la toute nouvelle image "next gen HD" de la marque. (ils le mettent maintenant en avant dans la pub, c'est cocasse)
Allez un waverace, un mario 3D, un F-zero, n'importe quoi, MAIS VITE !

Une dernière chose... je sais que l'Eshop est tout jeune, mais quand même. Il y a plus de contenu en une seule mise à jour du PSN, que sur toutes les mises à jour du store Nintendo depuis qu'il existe. C'est aberrant.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9365418
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 22-01-2013 à 09:04:59  profilanswer

Tout à fait mon avis.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°9365579
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 10:44:46  profilanswer

Tiens, au fait : hier j'ai rejoué à New Super Mario Bros WiiU (ceux qui traînent sur le Miiverse ont pu s'en rendre compte :p), et pour la première fois j'ai eu des messages qui se sont affichés quand je suis mort en tombant dans un trou. Mais genre pleins. Je suis tombé plusieurs fois, chaque fois j'ai eu trois ou quatre messages affichés, et jamais les mêmes.

C'était marrant de voir tout ces messages de haine XD

---------------
~ Akhoran ~
n°9365585
Hope

Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 10:48:21  profilanswer

[:m0zart]

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9365599
benj63

Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 10:53:14  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tiens, au fait : hier j'ai rejoué à New Super Mario Bros WiiU (ceux qui traînent sur le Miiverse ont pu s'en rendre compte :p), et pour la première fois j'ai eu des messages qui se sont affichés quand je suis mort en tombant dans un trou. Mais genre pleins. Je suis tombé plusieurs fois, chaque fois j'ai eu trois ou quatre messages affichés, et jamais les mêmes.

+1, pareil pour moi la semaine dernière.
En fait, j'avais posté ici il y a plus d'un mois un message pour dire que je "m'inquiétais" de ne pas voir apparaitre les messages du Miiverse à chaque fois que je perdais une vie dans NSMBWU, contrairement à ce qui avait été montré dans les démonstrations du jeu, pensant que c'était une feature qui n'avait finalement pas été laissée dans le jeu final.
Mais en fait, depuis une ou 2 semaines, j'ai vu apparaitre des messages quand je mourais. Et je pense comprendre pourquoi : il y a plus d'un mois, peu de personnes avaient parcouru tous les niveaux et avaient perdu des vies, et avaient posté des messages sur le Miiverse. Maintenant que le Miiverse est + fourni, pour chacun des niveaux, les messages apparaissent.
Idem dans Nintendo Land.
Et c'est une feature bien sympa :)

n°9365615
phila

Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 10:59:04  profilanswer

Akhoran a écrit :

tu veux dire des messages de noob-casu qui se font encore piéger malgré le copié-collé de cette redite de série vieillissante et non gameuse ?

[:boulax:5]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9365623
toupetix

Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 11:03:38  profilanswer

phila a écrit :

tu veux dire des messages de noob-casu qui se font encore piéger malgré le copié-collé de cette redite de série vieillissante et non gameuse ?

[:seb-rz04-]

---------------
feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509
n°9365634
numrobis
Transactions (5)
Posté le 22-01-2013 à 11:09:14  profilanswer

Par contre, y a pas de modo pour tous les messages à la c** sur le Miiverse.
J'ai des enfants qui n'ont pas besoin de lire ce genre de betises.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°9365652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 11:18:31  answer

PALPATINE a écrit :

Perso j'me plains pas. Je constate.
J'ai passé de trés bon moments sur NSMBU et zombiU en solo, et Nintendoland en multi. Mais ça s'arrête là.  
Y a aussi de quoi faire à coté (sonic racing, AC3, etc) pour peu qu'on ai pas déjà fait ça sur d'autres consoles.
Mais voilà. J'ai pas fait chauffer la WiiU 10 heures par jour depuis le launch, pourtant j'ai déjà "plus rien" à me mettre sous la dent.

Mais encore une fois, j'me plains pas, car je le savais. Et j'ai toutes les autres consoles à coté. :o
Les affaires reprendront fin février sur WiiU, pour moi, c'est pas un problème. Ca le sera probablement plus pour d'autres profils de joueurs ...

En tout cas, aussi sympa que soient NSMBU & Nintendoland, un gros jeu nintendo manque réellement dans cette fenêtre de lancement. Ne serait-ce que pour être cohérent avec la toute nouvelle image "next gen HD" de la marque. (ils le mettent maintenant en avant dans la pub, c'est cocasse)
Allez un waverace, un mario 3D, un F-zero, n'importe quoi, MAIS VITE !

Une dernière chose... je sais que l'Eshop est tout jeune, mais quand même. Il y a plus de contenu en une seule mise à jour du PSN, que sur toutes les mises à jour du store Nintendo depuis qu'il existe. C'est aberrant.

NSMBU est un gros jeu nintendo de lancement, et reste magnifique sur certains passages pour montrer les capacités HD de la console, tout en respectant l'esprit des graphismes de la série. Je ne sais pas ce qu'est un gros titre Nintendo si celui-ci n'en est pas un :/

T'as vraiment le profil du "gros joueur".  
Personnellement je suis en train de terminer NSMBU 2 fois (en solo et en duo, oui car comme son prédécesseur il est génial à deux aussi)
Je fais qq sessions de Nintendo Land de temps en temps (solo et à 2, ça dépend)
aprés il me restera le Batman a terminer, j'ai un peu commencé, ça n'a pas l'air trop mal mais c'est pas mon type de jeu: ça fait film et le gameplay est moyen.

Avec ces 3 jeux, ça m'amène au moins jusqu'à mois de mars. (environ 1 jeu par mois).
Mais quelle console peut se vanter de satisfaire un joueur comme toi, 2 mois après sa sortie ? Personnellement, j'en connais pas.

n°9365653
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 11:19:16  profilanswer

benj63 a écrit :

En fait, j'avais posté ici il y a plus d'un mois un message pour dire que je "m'inquiétais" de ne pas voir apparaitre les messages du Miiverse...

Oui je me souvenais d'un message de ce genre, c'est pour ça aussi que je suis venu en parler.

phila a écrit :

Exactement :D !

numrobis a écrit :

Par contre, y a pas de modo pour tous les messages à la c** sur le Miiverse.
J'ai des enfants qui n'ont pas besoin de lire ce genre de betises.

J'ai pas vu beaucoup de messages choquants pourtant moi, et il y a une base de mots interdits. Bon, un des messages que j'ai vu en mourrant c'était 'P... de m...', mais bon c'est pas trop violent encore, ça va. Et ça doit être le pire que j'ai pu voir sur Miiverse.

Au pire tu le désactives  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 22-01-2013 à 11:19:24

---------------
~ Akhoran ~
n°9365780
numrobis
Transactions (5)
Posté le 22-01-2013 à 12:13:26  profilanswer

Akhoran a écrit :

Oui je me souvenais d'un message de ce genre, c'est pour ça aussi que je suis venu en parler.

Akhoran a écrit :

Exactement :D !

Akhoran a écrit :

J'ai pas vu beaucoup de messages choquants pourtant moi, et il y a une base de mots interdits. Bon, un des messages que j'ai vu en mourrant c'était 'P... de m...', mais bon c'est pas trop violent encore, ça va. Et ça doit être le pire que j'ai pu voir sur Miiverse.

Au pire tu le désactives  [:spamafote]

Ah on peut déasctivé les messages qui apparaissent lorsque tu es sur la place nintendoland ou dans mario chase ?
Je parles des messages qui apparaissent à gauche ou à droite.
Mais les betises affichées sont souvent des messages manuscrits donc plus difficile à detecter.

---------------
n°9366042
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 13:54:46  profilanswer

Zangalou a écrit :

je doute que la mère avec ses deux enfants de 10 ans soient gamers

Tétais pas gamer à 10 ans  :??:  

/mode vieux con ON
De mon temps (la NES quand j'avais 10 ans), les jeux étaient uber plus difficiles que les jeux dits gamers d'aujourd'hui  [:panzemeyer]  
/mode vieux con OFF

n°9366052
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 14:00:56  profilanswer

numrobis a écrit :

Ah on peut déasctivé les messages qui apparaissent lorsque tu es sur la place nintendoland ou dans mario chase ?
Je parles des messages qui apparaissent à gauche ou à droite.
Mais les betises affichées sont souvent des messages manuscrits donc plus difficile à detecter.

Pour les messages en fin de partie qui s'affichent à gauche et à droite, il faut cliquer sur l'icône en forme de bulle avec une croix qui est quelque part en haut.

Sur la place NintendoLand je me souviens plus exactement, mais je suis quasi sûr qu'il y a une option quelque part (peut-être le même icône dans un des coins de l'écran ?).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 22-01-2013 à 14:01:16

---------------
~ Akhoran ~
n°9366054
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 22-01-2013 à 14:01:18  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

/mode vieux con ON
De mon temps (la NES quand j'avais 10 ans), les jeux étaient uber plus difficiles que les jeux dits gamers d'aujourd'hui  [:panzemeyer]
/mode vieux con OFF

il doute que la mère y soient et je pense pareil sinon pour les enfants oui surement :)

Message édité par B1LouTouF le 22-01-2013 à 14:01:39

---------------
FeedBack
n°9366077
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 22-01-2013 à 14:11:52  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

/mode vieux con ON
/mode vieux con OFF

en une image :

http://www.jeuxcapt.com/upload/image/1345849177_Teenage%20Nes.jpg

:sweat:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9366092
numrobis
Transactions (5)
Posté le 22-01-2013 à 14:15:46  profilanswer

Et alors ?
Qu'est ce que tu as contre cette image ?
Y a surement plein de chose que tu as raté même si ca te semble moche aujourd'hui.

---------------
n°9366093
numrobis
Transactions (5)
Posté le 22-01-2013 à 14:16:01  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pour les messages en fin de partie qui s'affichent à gauche et à droite, il faut cliquer sur l'icône en forme de bulle avec une croix qui est quelque part en haut.

Sur la place NintendoLand je me souviens plus exactement, mais je suis quasi sûr qu'il y a une option quelque part (peut-être le même icône dans un des coins de l'écran ?).

Ok merci je regarderai ça.

---------------
n°9366097
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 14:16:51  profilanswer

numrobis a écrit :

Et alors ?
Y a surement plein de chose que tu as raté même si ca te semble moche aujourd'hui.

Oui ben on a a peu pres tout raté aprés ca ouai, forcement, c'est bien ce qu'il lui reproche a cette image, on sait pas ce qu'il y a aprés. :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9366104
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 22-01-2013 à 14:18:51  profilanswer

numrobis a écrit :

Et alors ?

:??:  

euh, je répondais à un post au sujet de la difficulté des vieux jeux.  

Cette image résume bien l'esprit de certains jeux des années 90. Une douleur incommensurable. Une torture de tout les instants.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9366205
numrobis
Transactions (5)
Posté le 22-01-2013 à 14:50:57  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

:??:  

euh, je répondais à un post au sujet de la difficulté des vieux jeux.  

Cette image résume bien l'esprit de certains jeux des années 90. Une douleur incommensurable. Une torture de tout les instants.

C'est pas parce que c'est moche qu'il n'y avait pas d'esprit derrière.
Sinon je te cite un jeu très moche mais fichtrement génial "Rick dangerous".

---------------
n°9366218
phila

Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 14:54:33  profilanswer

il dit pas que c'est moche, il dit que c'était difficile, extrêmement difficile parfois, voire impossible et il prend un exemple

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1216  1217  1218  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)