Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7104 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1214  1215  1216  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9361044
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-01-2013 à 13:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Purée, Miyamoto nous a bien baisé. Il nous a obligé à acheter une n64 pour jouer à des marios en 3D temps réel. :/

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 13:59:19  profilanswer

n°9361045
exover

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 13:59:32  profilanswer

Activation a écrit :

pourquoi t'es de l'armée de terre, tu passe ta vie en forêt .... qu'est ce que t'en sait  

heu.....  :lol:  :lol:

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°9361049
exover

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 14:01:39  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[:sophiste:1]
GTA V est donc tout à fait faisable sur une gameboy, ce n'est pas la puissance qui fait le gameplay d'un jeu [:clooney16] Allez on va dire que j'exagère, alors disons que Super Mario 64 est tout à fait faisable sur une SNES, ce qui est tout aussi absurde.

Je ne t'ai JAMAIS dis que le jeu untel pouvais se faire sur une autre largement moins puissante.
Je te dis que le gameplay ne dépend pas de la puissance de celle ci.
Mais bon a priori le gameplay chez toi ne s’arrête qu'aux graphisme donc forcément.....

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°9361052
uxam

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 14:02:35  profilanswer

exover a écrit :

Je ne t'ai JAMAIS dis que le jeu untel pouvais se faire sur une autre largement moins puissante.
Mais bon a priori le gameplay chez toi ne s’arrête qu'aux graphisme donc forcément.....

et un bon gameplay ne dépend pas d'un accessoire à la con  [:uxam]

n°9361058
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-01-2013 à 14:03:19  profilanswer

exover a écrit :

Tu considères que mario 64, c'est pas une évolution du gameplay par rapport à un mario 2d?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 19-01-2013 à 14:03:35

---------------
n°9361060
exover

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 14:03:32  profilanswer

uxam a écrit :

Ça peux, tout dépend justement du jeu (et pas du hard encore une fois).

---------------
n°9361061
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 14:04:57  profilanswer

exover a écrit :

Où j'ai parlé de graphisme ? Je parle d'immersion, de réalisme, de possibilités de gameplay rendues accessible grâce à de meilleurs moteurs physiques, d'IA plus convaincante, d'environnements plus larges, plus riches, plus vivants. Tu parles de graphismes, limitant l'apport de la puissance à son élément le plus visible comme si le reste n'existait pas, et tu te trompe avec ta vision ultra-limitée des choses.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 19-01-2013 à 14:05:33

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9361065
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 14:06:11  profilanswer

uxam a écrit :

Et le stick sur le pad N64, c'est de la merde? Nan mais sans blague maaiiirrdeu  [:frag_facile]  

:whistle:

n°9361069
exover

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 14:07:24  profilanswer

saiyaman a écrit :

Tu considères que mario 64, c'est pas une évolution du gameplay par rapport à un mario 2d?  :heink:

Une évolution oui puisqu'il a donné la 3D mais le gameplay pouvait être totalement pourri, la puissance de la console n'y aurait rien changé.

---------------
n°9361071
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 14:07:59  profilanswer

Lynk a écrit :

Et le stick sur le pad N64, c'est de la merde? Nan mais sans blague maaiiirrdeu  [:frag_facile]  

:whistle:

Le stick est l'accessoire, l'essentiel ça reste quand même la 3D, et pour y accéder à cette 3D il a bien fallu passer par une augmentation drastique de la puissance. Encore une fois il s'agit de ne pas mettre la charrue avant les boeufs.

Message édité par Leto 42 le 19-01-2013 à 14:08:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 14:07:59  profilanswer

n°9361073
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-01-2013 à 14:08:34  profilanswer

exover a écrit :

Une évolution oui puisqu'il a donné la 3D mais le gameplay pouvait être totalement pourri, la puissance de la console n'y aurait rien changé.

:pt1cable:  plus y'a de fromage, plus y'a de trous

C'est pas mario 64 qui a permis la 3D, c'est la 3D qui a permis mario 64!

L'augmentation de la puissance a permis la 3D temps réel, qui a permis de faire mario 64, une évolution majeure du gameplay.
Sans cette augmentation de la puissance, on aurait pas pu avoir cette évolution du gameplay.
L'évolution du gameplay a été dépendante de l'augmentation de la puissance.
cqfd.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 19-01-2013 à 14:15:46

---------------
n°9361076
dagum

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 14:09:45  profilanswer

exover a écrit :

Elle peux y participé, tout dépendra des jeux surtout.

Citation :

les consoles ont une durée de vie cycle long
t'achète pas une console en 2013/ fin 2012 pour qu'elle soit obsolète en mars 2015

Si il y a une remplacante pourquoi pas....

Citation :

à la sortie des xbox360 et Wii l'environnement qui se dessinait pour ces consoles c'était les TV LCD et plasma 720p/ 1080i  par la suite y a eu beaucoup plus massivement les TV 1080p

C'est surtout qu'on ne trouve quasiment plus que cela, l'utilité par contre est plutôt a démontrer pour les TV (vu le nombre de chaine HD...).

Citation :

aujourd hui, le parc gamer est massivement avec des TV 1080p et on les frémisse des TV quadHD
en mars de cette année doit sortir la Toshiba ZL2 dans les 8500/9000 euros
s'annonce déjà des TV QuadHD fin 2013 dans les 4000/5000 euros

Encore une fois il faut en trouvé l'utilité..... regarder un dvd sur un quadHD..... un BR 1080p sur un quadHP.... les chaines TV qui ne sont pas en quadHD, le cinéma non plus pour la plupart (déjà qu'ils ont eut du mal a se mettre a la HD 1080p).

Citation :

l'informatique embarqué (automobile) aussi pousse l'industrie de l'écran à proposer des écran supérieur au fullHD

La c'est pas pour demain..... surtout en automobile.

Citation :

l'informatique classique pousse à de plus haute résolution  sur les device inférieur à 30"

Mouais..... le pourcentage actuelle n'est pas énorme et l'utilité pour tous reste encore ici a démontré.

Citation :

l'informatique mobile (smartphone/tablet) pousse cette année à ce que le ticket d'entrée pour n importe quel device sur le FullHD MINIMUM

Ahhhh l'iphone 6 avec une nouvelle résolution alors..... va falloir sacrément augmenté la capacité des devices parceque sinon va y avoir un sacré souci...... et la encore l'utilité pour des smartphones..... et je parle pas des applis qui sont quasi toute inadapté a ses résolutions.

Pour les tablettes  c'est vrai et faux et la encore les applis..... leur taille..... pour le coup ils sont dans l'inverse, ils font du hard mais niveau soft ça ne suit pas réellement.

Tous les smartphones annoncés au CES pour 2013 sont en 1080p : http://www.engadget.com/2013/01/14 [...] artphones/
Panasonic a même montré une tablette 4K. Les prochains snapdragon et tegra 4 supportent la 4K nativement.
La 4K même si ça sert à rien on va en bouffer. Et donc le 1080p en 2013 va devenir la norme sur les écrans de tous les jours (TV, smartphone, tablette et voiture).

n°9361079
exover

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 14:11:24  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Où j'ai parlé de graphisme ? Je parle d'immersion, de réalisme, de possibilités de gameplay rendues accessible grâce à de meilleurs moteurs physiques, d'IA plus convaincante, d'environnements plus larges, plus riches, plus vivants. Tu parles de graphismes, limitant l'apport de la puissance à son élément le plus visible comme si le reste n'existait pas, et tu te trompe avec ta vision ultra-limitée des choses.

oui oui vision ultra limité.... bon écoute j’arrête avec toi c'est pas la peine, entre les insultes et autres.... je vais continué a faire ce que j'ai fais ses jours ci, t'ignoré.

---------------
n°9361081
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 14:13:06  profilanswer

exover a écrit :

oui oui vision ultra limité.... bon écoute j’arrête avec toi c'est pas la peine, entre les insultes et autres.... je vais continué a faire ce que j'ai fais ses jours ci, t'ignoré.

[:shimay:1]
mes prières enfin exaucées.

---------------
n°9361082
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 14:13:34  profilanswer

saiyaman a écrit :

L'augmentation de la puissance a permis de faire mario 64, un mario en 3d temps réel, une évolution majeure du gameplay.
Sans cette augmentation de la puissance, on aurait pas pu avoir cette évolution du gameplay.
cqfd.

C'est comme le film Avatar, il y a 10 ans il ne pouvait pas le faire, une fois que la technique etait la, Cameron a gagne des milliards  [:clooney16]  [:clooney27]

n°9361105
phila

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 14:27:09  profilanswer

regarde les messages qui ont suivi, prends ton courage à 2 mains et reparcours le topic à propos de ce sujet "puissance"

sinon je te fais le raccourci :  

http://troll.me/images/marty/look-out-marty-we-travelled-in-time-no-doc-its-a-fucking-repost.jpg

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9361106
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-01-2013 à 14:28:28  profilanswer

dagum a écrit :

Si il y a une remplacante pourquoi pas....

Citation :

à la sortie des xbox360 et Wii l'environnement qui se dessinait pour ces consoles c'était les TV LCD et plasma 720p/ 1080i  par la suite y a eu beaucoup plus massivement les TV 1080p

C'est surtout qu'on ne trouve quasiment plus que cela, l'utilité par contre est plutôt a démontrer pour les TV (vu le nombre de chaine HD...).

Citation :

aujourd hui, le parc gamer est massivement avec des TV 1080p et on les frémisse des TV quadHD
en mars de cette année doit sortir la Toshiba ZL2 dans les 8500/9000 euros
s'annonce déjà des TV QuadHD fin 2013 dans les 4000/5000 euros

Encore une fois il faut en trouvé l'utilité..... regarder un dvd sur un quadHD..... un BR 1080p sur un quadHP.... les chaines TV qui ne sont pas en quadHD, le cinéma non plus pour la plupart (déjà qu'ils ont eut du mal a se mettre a la HD 1080p).

Citation :

l'informatique embarqué (automobile) aussi pousse l'industrie de l'écran à proposer des écran supérieur au fullHD

La c'est pas pour demain..... surtout en automobile.

Citation :

l'informatique classique pousse à de plus haute résolution  sur les device inférieur à 30"

Mouais..... le pourcentage actuelle n'est pas énorme et l'utilité pour tous reste encore ici a démontré.

Citation :

l'informatique mobile (smartphone/tablet) pousse cette année à ce que le ticket d'entrée pour n importe quel device sur le FullHD MINIMUM

Ahhhh l'iphone 6 avec une nouvelle résolution alors..... va falloir sacrément augmenté la capacité des devices parceque sinon va y avoir un sacré souci...... et la encore l'utilité pour des smartphones..... et je parle pas des applis qui sont quasi toute inadapté a ses résolutions.

Pour les tablettes  c'est vrai et faux et la encore les applis..... leur taille..... pour le coup ils sont dans l'inverse, ils font du hard mais niveau soft ça ne suit pas réellement.

Tous les smartphones annoncés au CES pour 2013 sont en 1080p : http://www.engadget.com/2013/01/14 [...] artphones/
Panasonic a même montré une tablette 4K. Les prochains snapdragon et tegra 4 supportent la 4K nativement.
La 4K même si ça sert à rien on va en bouffer. Et donc le 1080p en 2013 va devenir la norme sur les écrans de tous les jours (TV, smartphone, tablette et voiture).

[/quotemsg]

Ben justement, pas sur.
je pense pas que les developpeurs de JV se fassent chier à pondre des trucs qui doivent atteindre une certaine stabilité en 4K, alors que visuellement parlant on va vraiment commencer à atteindre les limites du différenciable (et c'est pas une question de technique, mais de surface de nos logements :o)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9361118
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-01-2013 à 14:34:29  profilanswer

phila a écrit :

regarde les messages qui ont suivi, prends ton courage à 2 mains et reparcours le topic à propos de ce sujet "puissance"

sinon je te fais le raccourci :  

http://troll.me/images/marty/look- [...] repost.jpg

:jap:

---------------
n°9361119
exover

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 14:34:52  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est pas mario 64 qui a permis la 3D, c'est la 3D qui a permis mario 64!

L'augmentation de la puissance a permis la 3D temps réel, qui a permis de faire mario 64, une évolution majeure du gameplay.
cqfd.

C'est quoi ta définition du gameplay?

---------------
n°9361128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 14:44:28  answer

Leto 42 a écrit :

T'as pas lu ce que tu as quoté, c'est pas possible autrement  :pt1cable:

Ben tu as consacré 4 pages sur ce topic à argumenter que cette manette avec toute cette technologie était une mauvaise idée, car les manettes s'usent très vite, et que ça reviendra trop cher aux possesseurs de Wii U.
Et là, tu nous sors:
"si la PS4 propose une technique au niveau de la X720 (que j'attend bien bien puissante) et en bonus une manette à écran tactile, le tout sans exploser le tarif, là je dirai bravo."
Sauf que, même s'ils n'explosent pas le tarif de la console, leurs manettes type "gamepad" ne coutera pas le prix d'un dual shock ...

n°9361129
dagum

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 14:44:36  profilanswer

exover a écrit :

T'es lourd à faire semblant de pas comprendre.
Prends un jeu comme Sim city. L'évolution de la puissance a permis une évolution du gameplay. Le dernier Sim city n'aurait pas pu exister (en terme de gameplay pas de graphisme) sur SNES.
Pareil pour Fifa. La puissance rend le moteur physique plus crédible et l'IA pour interessante. Donc oui, plus de puissance = meilleur gameplay dans la majorité des cas.

n°9361137
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-01-2013 à 14:48:56  profilanswer

exover a écrit :

La même que celle de Miyamoto, ça te va? Ou bien Miyamoto aussi, c'est un gars qui ne pense qu'aux graphismes et pas au gameplay?
C'est vrai qu'à la sortie de mario 64, Miyamoto disait partout : "excusez-moi, le gameplay de mario 64 n'apporte rien, mais le jeu pète la rétine, et c'est le principal!"

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 19-01-2013 à 14:56:05

---------------
n°9361145
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 14:51:38  profilanswer

Relis les 4 pages qui n'en faisaient pas 4, je ne disais pas que c'était une mauvaise idée, je disais que ça pourrait être une gène pour certains, ce n'est pas la même chose. C'est fou, j'ai parfois l'impression qu'il y a un gouffre entre les propos que je dis et ceux que vous comprenez.

---------------
n°9361154
exover

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 14:56:09  profilanswer

dagum a écrit :

T'es lourd à faire semblant de pas comprendre.
Prends un jeu comme Sim city. L'évolution de la puissance a permis une évolution du gameplay. Le dernier Sim city n'aurait pas pu exister (en terme de gameplay pas de graphisme) sur SNES.
Pareil pour Fifa. La puissance rend le moteur physique plus crédible et l'IA pour interessante. Donc oui, plus de puissance = meilleur gameplay dans la majorité des cas.

c'est bien ce que je dis, on a pas la même notion du mot gameplay. Réalisme, immersion et gameplay pour ma part sont 3 choses différentes. En fonction des jeux les 3 peuvent être lié mais tu peux manqué des 2 premières et avoir la 3eme ;)
"Le mot gameplay est essentiellement utilisé pour qualifier : un "bon gameplay" tiendra en éveil l'intérêt du joueur, tandis qu'un "mauvais gameplay" frustera ou ennuiera le joueur." ==> wikipédia
Et pour ma part même si le réalisme ou l'immersion peuvent participé au gameplay, elles n'en sont pas l'essentiel.

Après chacun son avis la dessus ;)

---------------
n°9361159
exover

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 14:57:01  profilanswer

saiyaman a écrit :

La même que celle de Miyamoto, ça te va? Ou bien Miyamoto aussi, c'est un gars qui ne pense qu'aux graphismes et pas au gameplay?
C'est vrai qu'à la sortie de mario 64, Miyamoto disait partout : "excusez-moi, le gameplay de mario 64 n'apporte rien, mais le jeu pète la rétine, et c'est le principal!"

Dans le genre je répond pas.....

---------------
n°9361161
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-01-2013 à 14:58:04  profilanswer

exover a écrit :

Dans le genre je répond pas.....

Non, mais de toutes façons, quoi qu'on te réponde, tu sortiras un truc du genre "oui, c'est ce que je dis. Mais je ne pense pas comme le reste de l'univers donc tu ne peux pas comprendre que je dis la même chose que toi".

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 19-01-2013 à 14:58:49

---------------
n°9361166
exover

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 14:59:31  profilanswer

saiyaman a écrit :

Non, mais de toutes façons, quoi qu'on te réponde, tu sortiras un truc du genre "oui, c'est ce que je dis. Mais je ne pense pas comme le reste de l'univers donc tu ne peux pas comprendre que je dis la même chose que toi".

Non du tout je te demandais simplement pour savoir, rien de plus.

---------------
n°9361167
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 15:00:09  profilanswer

saiyaman a écrit :

Petit repost qui date de quoi, une semaine ?

Leto 42 a écrit :

Un exemple de dialogue avec exover :
exover : "le ciel est vert"
être humain normal : "bah non le ciel est bleu"
exover : "oui c'est bien ce que je dis, le ciel est vert" [:smileyps:2]

---------------
n°9361170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 15:02:54  answer

Mes DVD de mario U et Nintendo Land on des traces bizarres dessus: parfaitement droite et longues, faudrait pas que le lecteur de ma Wii U les raillent :/

Par contre celui de Batman est niquel, mais j'ai du y jouer 3 fois en tout.

n°9361187
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 15:14:49  profilanswer

Faut faire les poussières  :D  

Surement la trace du mange disque ( la poussière se dépose alors en ligne droite à l'arrêt du CD à l’extérieur du mange disque )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9361211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 15:31:18  answer

putain, c'est ça [:eric le-looser]

n°9361262
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 16:14:06  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sur le principe je serais d'accord avec toi, mais faut admettre qu'en termes de possibilités de gameplay et d'IA plus convaincante cette génération aura laissé un arrière goût de domaine non exploité :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9361305
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 16:45:18  profilanswer

Mais non, le lecteur ne va pas se moquer des DVD  :jap:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9361349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 17:16:51  answer

double fail de ma part [:tinostar]

n°9361369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 17:40:38  answer

Leto 42 a écrit :

alors disons que Super Mario 64 est tout à fait faisable sur une SNES, ce qui est tout aussi absurde.

En mode 7 tu penses que ca passe ? [:smapafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2013 à 17:40:53
n°9361370
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 19-01-2013 à 17:40:59  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Nintendo qui considère que la Wii vampirise les ventes de Wii U, la faute à qui ? S'ils avaient mis une vraie rétro Wii en 1080P et pas un simple upscale ça aurait peut-être motivé les gamer à se procurer une Wii U pour mieux profiter des jeux Wii qu'ils ont probablement raté. En tout cas cela aurait été un argument dans mon cas, mais aujourd'hui pour jouer aux jeux Wii il est beaucoup plus rentable d'acheter une Wii qu'une Wii U et le résultat est le même.

en fait j ai une wii u mais je n'en fait rien depuis son achat faute de jeu (me suis "marré" 2 semaine avec le mario Wii U et puis je me suis lassé tellement j'ai l'impression de jouer à mario bros 3 de ma vieille NES ou mario world de ma vieillle snes)

quand à mes jeux wii j'ai trouvé mieux, une barre infra rouge USB à 4 euros fdpin (comme ça hop pas besoin de pile ou de bougie) pour que que la wiimote marche sur PC via bluetooth avec un certain mammifère marin :o

c'est tellement mieux que ma Wii nUl  [:barman] qui prend tout autant la poussière que mon ancienne Wii

alors franchement si nintendo "temporise les jeux" pour soit disant les sortir en réponse à MS et sony quand ils sortiront leurs nouvelles consoles respective... bah j'ai envie de dire que nintendo il est en train de se vautrer
car pour le moment la vente de Wii U elle est plutôt sur le déclin de ce que j'ai vu ... nintendo land c'est pas motivant à l'achat d'une Wii U :o
nintendo qui semble laissé la Wii U en roue libre, histoire d'enfin se mettre à sortir des jeux 3DS (et pas DS compatible 3DS)

tout benef pour la 3DS, mais alors pour le monde "Wii"  [:frag_facile]

en plus dégoute le jeu "Sonic & All-Stars Racing Transformed" comme par hasard après noel est réapparu sur les planning PC comme si il l'avait délibérément fait disparaitre pour mettre + en avant la version Wii U  :fou:  
j'aurais su j'aurais attendu la version PC... presque 2 fois moins cher en plus

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 19-01-2013 à 17:52:38
n°9361374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 17:42:57  answer

Activation a écrit :

quand à mes jeux wii j'ai trouvé mieux, une barre infra rouge USB à 4 euros fdpin pour que que la wiimote marche sur PC avec un certain mammifère marin :o

T'aurais pu economiser 3,50 euros en achetant des bougies "apachayr" [:aloy]

n°9361378
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 19-01-2013 à 17:45:58  profilanswer

j'ai edité... les bougies c'est dangereux :o

n°9361382
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-01-2013 à 17:54:27  profilanswer

Ludoss a écrit :

Faut faire les poussières  :D  
Surement la trace du mange disque ( la poussière se dépose alors en ligne droite à l'arrêt du CD à l’extérieur du mange disque )

[:horatio caine]

n°9361470
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 19:05:36  profilanswer

lylat war l'a fait  [:arantheus]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9361473
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 19:08:27  profilanswer

Ludoss a écrit :

lylat war l'a fait  [:arantheus]

star fox/wing, c'était du super fx :o
Mais dans super empire strikes back, il y a la scène sur Hoth faite en mode 7, plutôt bien foutue.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1214  1215  1216  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)