Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5551 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9360675
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 19-01-2013 à 10:00:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hope a écrit :

Allez-y, plombez le modèle économique, comme ça y'aura moins de jeux voir plus du tout et comme ça on ne pourra plus, de fait, en acheter sur l'eShop...

Bref, OK y'a un problème, cela dit le risque est moindre avec les jeux indé qui coutent peu cher quand même...

Qu'est-ce que ça a de compliqué de lier les achats au compte et pas à la console ? Tout le monde le fait ! Et je ne plombe rien du tout j'ai acheté la console et des jeux pas démat', je la soutiens sacrebleu. Nintendo fait sa tête de mule et bien moi aussi !

A noël la famille de ma cops a acheté une 3DS, ils ont fait un achat démat et la console est tombé en rade, nintendo a remplacé la console mais ils ont eu le jeu dans le f... ! Ils ont couiné mais rien à faire.

Je boycotte, que tout le monde boycotte et ils vont comprendre que quand on achète un jeu, fut-ce démat', il est indispensable d'avoir le sentiment que son usage nous appartient indépendamment de la console.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 10:00:20  profilanswer

n°9360679
Hope

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 10:04:19  profilanswer

Social_geek a écrit :

Qu'est-ce que ça a de compliqué de lier les achats au compte et pas à la console ? Tout le monde le fait ! Et je ne plombe rien du tout j'ai acheté la console et des jeux pas démat', je la soutiens sacrebleu. Nintendo fait sa tête de mule et bien moi aussi !

A noël la famille de ma cops a acheté une 3DS, ils ont fait un achat démat et la console est tombé en rade, nintendo a remplacé la console mais ils ont eu le jeu dans le f... ! Ils ont couiné mais rien à faire.

Je boycotte, que tout le monde boycotte et ils vont comprendre que quand on achète un jeu, fut-ce démat', il est indispensable d'avoir le sentiment que son usage nous appartient indépendamment de la console.

Non mais tu comprend pas que Nintendo ne sait pas que tu les boycottes spécifiquement pour ça ? On pourrait potentiellement les boycotter pour d'autres raisons (ex : il y a des gens qui n'aiment pas le catalogue de jeux)

La seule chose intelligente à faire, c'est une pétition avec éventuellement une menace de boycott futur. Au moins les chose seraient clairement mises à plat et pourraient remonter aux plus hautes autorités de Nintendo qui pourraient réfléchir à la question.

Message édité par Hope le 19-01-2013 à 10:05:59

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9360681
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 10:07:14  profilanswer

Zangalou a écrit :

y'aurait un lego et trois guitar hero que tu trouverais quelque chose quand même ... en même temps, pas le choix de se forcer a trouver quelque chose, y'a tellement rien.

Mais vu tes interventions à toi il serait peut être temps d'assumer ton rôle de taulier ou de le laisser à quelqu'un ( l'ambiance s'en ressentirait avec des sondages etc... )
Parce que bon avoir sauter sur l'occasion de créer un topic unique, juste pour faire la pub de ton site  [:spam] .... y'a un moment faut soit assumer, soit partir...

Neutrino_HW a écrit :

Il y a toujours plus sur ce planning que sur la première page du topic.

+1 [:hahaguy]

Et puis bon faut arrêter j'ai déjà une dizaine de jeux Wii-U ( première fois que j'ai autant de jeu en si peu de temps sur un line up ).
La prochainement prévu :
ninja gaiden 3
rayman
MH
Pikmin 3.
lego city.

Je regarde sur play 3 prochainement prévu :
Ni no kuni
Tomb raider ( et encore... )

Ouais c'est sûr y'a vraiment rien sur Wii-U...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 19-01-2013 à 10:08:57

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9360685
Hope

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 10:11:46  profilanswer

Moi le seul jeu PS3/XBox 360 que j'aurais bien voulu essayer c'est Crysis 3 (je le reconnais car sa réalisation semble soignée et dans un univers SF qui me plaît)

J'aime pas du tout l'univers des Dead Space (j'ai bien précisé précédemment que Zombi U n'était pas mon genre), GOW, Bioshock...

Message édité par Hope le 19-01-2013 à 10:17:40

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9360690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 10:15:38  answer

clovis86 a écrit :

Nintendo sur les pas de SEGA, est-ce bien sérieux ?
Fausse alerte donc, nous ne sommes pas prêts de voir Nintendo prendre la même décision que SEGA.

Sony et Microsoft se contentent de faire des consoles qui améliorent les graphismes et la physique (en reprenant ce qui vient du monde des PCs), et aussi de copier certaines idées de Nintendo.  

Nintendo sont plus dans "l'innovation à tout prix" depuis la Wii:
Parfois c'est un plutôt raté: La manette wiimote/nunchuck que je considère, en moyenne, inférieure à une manette standard type gamecube; Mais cette fois-ci, avec la Wii U, c'est réussi: le gamepad est une vrai avancée au niveau du confort. :)

D'ailleurs, si on suppose que les consoles avaient les mêmes jeux,
Entre une console comme la Wii U, c'est à dire avec des graphismes au niveau des ps360 mais avec le confort de l'écran tactile avec caméra, micro et haut parleur.
     et une console comme les ps4 (ou 720), c'est à dire des graphismes encore mieux, mais une manette type dual shock 3.
je pense que je préférerais la Wii U, à moins que les graphismes des ps4/720 soient aux niveaux de ceux du film "tintin" de Spielberg.

n°9360693
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 19-01-2013 à 10:16:29  profilanswer

deadspace est quand même un super jeu. Je pense que le gamepad aurait apporté un petit plus.

hs: tiens, la semaine dernière sur ebay j'ai vu The Legend of Zelda : A Link to the Past sur super nes, en boite, neuf sous blister rigide partir à plus de 1600€ (il restait 24 heures et déjà une trentaine d'enchères). C'est impressionnant, celà montre que les produits Nintendo ont un fort impacte sur les consommateurs.
Quand je vois l'engouement de mes enfants (5 et 9 ans) sur les jeux nintendo gamecube et 3ds, je me dis que la U passera par chez moi un jour ou l'autre  :lol:  

Tu dis ça maintenant, mais il est fort probable que tu craques sur les futures "nextgen"  :D

Message cité 3 fois
Message édité par amiralj le 19-01-2013 à 10:20:22

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9360695
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 19-01-2013 à 10:17:16  profilanswer

Bon je commence mario cette aprem moi :o

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°9360700
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 19-01-2013 à 10:19:51  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je regarde sur play 3 prochainement prévu :
Ni no kuni
Tomb raider ( et encore... )  

Ouais c'est sûr y'a vraiment rien sur Wii-U...  :pfff:

Petite mauvaise foi là. Et The Last of US ? et GTAV ? MGS revengeance, Tomb raider, Bioshock infinite, deadspace 3 tout ça d'ici le milieu du printemps. Le planning xbox et encore plus PS3 sont blindés cette année.

n°9360701
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 19-01-2013 à 10:19:54  profilanswer

amiralj a écrit :

deadspace est quand même un super jeu. Je pense que le gamepad aurait apporté un petit plus.

hs: tiens, la semaine dernière sur ebay j'ai vu The Legend of Zelda : A Link to the Past sur super nes, en boite, neuf sous blister rigide partir à plus de 1600€ (il restait 24 heures et déjà une trentaine d'enchères). C'est impressionnant, celà montre que les produits Nintendo ont un fort impacte sur les consommateurs.

l'année derniere j'ai vendu un pack Snes avec plusieurs jeu dont certain en boite pour pratiquement '' 300 euro '' j'avais aussi un pack N64 qui lui et partie pour encore plus chère  :love: les consoles et jeux nintendo c'est comme l'OR le prix ne baisse jamais  :)  

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°9360703
Hope

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 10:21:14  profilanswer

amiralj a écrit :

Tu dis ça maintenant, mais il est fort probable que tu craques sur les futures "nextgen"  :D

Personnellement je n'ai aucun doute sur le fait que les sorties des PS4/720 vont en mettre plein la vue. Mais il faudra en payer le prix... le prix de la console et le prix des jeux. Ira-t'on vers des jeux (grosses productions) à 70/80€ ?

Message édité par Hope le 19-01-2013 à 10:23:44

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 10:21:14  profilanswer

n°9360706
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 19-01-2013 à 10:22:25  profilanswer

shenzo95 a écrit :

l'année derniere j'ai vendu un pack Snes avec plusieurs jeu dont certain en boite pour pratiquement '' 300 euro '' j'avais aussi un pack N64 qui lui et partie pour encore plus chère  :love: les consoles et jeux nintendo c'est comme l'OR le prix ne baisse jamais  :)  

[:babouchka:3]  t'as osé? sacrilège!!!  [:radeklecogneur:3]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par amiralj le 19-01-2013 à 10:22:46

---------------
n°9360708
exover

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 10:23:00  profilanswer

Tout dépend de ce que tu appel graphisme.... si c'est juste du précalculé ou pouvoir interagir avec ce "graphisme" dans un cas c'est possible dans l'autre...... heu... ptetre dans 10 ans....c'est un peu le même principe que dans les RE, souvent ils sont très beau mais au final...... ben tu n'interagis en rien donc bon....  

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°9360711
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 19-01-2013 à 10:25:04  profilanswer

amiralj a écrit :

[:babouchka:3]  t'as osé? sacrilège!!!  [:radeklecogneur:3]  :o

Ce n'est pas de ma faute :o c'est les impots qui mon ....  [:kabouik]
En tout cas le gars etait super content quand il a vue l'etat du matos  :D
J'avais aussi environ 300 euro de figurine nintendo qui sont partie en moins de 24h :o

Message édité par shenzo95 le 19-01-2013 à 10:25:41

---------------
n°9360715
Hope

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 10:26:40  profilanswer

exover a écrit :

Tout dépend de ce que tu appel graphisme.... si c'est juste du précalculé ou pouvoir interagir avec ce "graphisme" dans un cas c'est possible dans l'autre...... heu... ptetre dans 10 ans....c'est un peu le même principe que dans les RE, souvent ils sont très beau mais au final...... ben tu n'interagis en rien donc bon....  

Dans 10 ans on fera bien mieux que Tintin en temps réel. Garanti.

Le graphène arrive et va permettre un saut de puissance énorme. Un peu plus tard, l'informatique quantique ne devrait pas tarder non plus (10/15 ans ?)

---------------
n°9360716
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 19-01-2013 à 10:26:48  profilanswer

Je pense que vous surestimez le hard des futures consoles. L'histoire a montré que le max pour qu'une console se vende au grand public est 400€. Sony ne pourra se permettre de vendre trop à perte. Peut être que MS acceptera de perdre quelques milliards en bradant sa console c'est sûr..

n°9360721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 10:29:30  answer

exover a écrit :

pas du précalculé, je parle au niveau de "tintin" durant les phases de gameplay bien sur.

amiralj a écrit :

non, je joue peu au jeux vidéos, et pratiquement qu'aux jeux Nintendo

La seule chose qu'il puisse arriver, c'est que je regrette que Nintendo n'ait pas choisi la voie des ps4/720, c'est à dire l'amélioration des graphismes et de la physique, mais pour ça il faudra vraiment des graphismes incroyables, bien mieux que watch dogs, car pour l'instant je trouve que l'innovation de la manette est une meilleure idée.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2013 à 10:31:02
n°9360723
exover

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 10:31:43  profilanswer

Hope a écrit :

Le graphène arrive et va permettre un saut de puissance énorme. Un peu plus tard, l'informatique quantique ne devrait pas tarder non plus (10/15 ans ?)

Bien mieux que Tintin et en temps réel....... heu...... j'y crois pas une seconde pour ma part ;) (en temps réel hein!!!).
L'informatique quantique...... mouais.... pour l'heure on en est très loin mais alors pour le grand public.... tes 15 ans sont très léger.
Tu me fais un peu pensé a ceux qui pensais qu'en 2000 on aurait des voitures volantes :D :D

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°9360724
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 19-01-2013 à 10:32:18  profilanswer

La parfaite rétrocompatibilité de la WIIU est bien aussi !

Si sony ou MS ne le propose pas, ce sera un gros point faible pour moi qui ne rechigne pas à jouer aux vieilleries.

n°9360730
Hope

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 10:34:17  profilanswer

exover a écrit :

Bien mieux que Tintin et en temps réel....... heu...... j'y crois pas une seconde pour ma part ;) (en temps réel hein!!!).
L'informatique quantique...... mouais.... pour l'heure on en est très loin mais alors pour le grand public.... tes 15 ans sont très léger.
Tu me fais un peu pensé a ceux qui pensais qu'en 2000 on aurait des voitures volantes :D :D

Ah. On doit pas lire les mêmes articles de presse (au moins sur le graphène).

http://www.techniques-ingenieur.fr [...] cle_79517/

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 19-01-2013 à 10:38:10

---------------
n°9360734
dagum

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 10:37:05  profilanswer

exover a écrit :

L'informatique et l'électronique sont encore très jeunes et il me parait évident que l'on va connaitre plusieurs sauts technologiques dans les 20 prochaines années.  
L'informatique quantique est déjà là. Par exemple : http://www.idquantique.com/

n°9360746
exover

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 10:42:00  profilanswer

Hope a écrit :

Ah. On doit pas lire les mêmes articles de presse (au moins sur le graphène).

Ben écoute on verra bien mais tu surestime très largement les avancés qu'aura le grand public dans 10 ans. Pour les gros groupe je dis pas mais pour le grand public....... c'est pas vraiment la même chose.

---------------
n°9360750
exover

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 10:45:42  profilanswer

dagum a écrit :

L'informatique et l'électronique sont encore très jeunes et il me parait évident que l'on va connaitre plusieurs sauts technologiques dans les 20 prochaines années.  
L'informatique quantique est déjà là. Par exemple : http://www.idquantique.com/

rdv dans 10 ans ;)

---------------
n°9360758
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 19-01-2013 à 10:52:31  profilanswer

Je pars avec un gros apriori concernant le gamepad (comme beaucoup je pense):
Je déteste jouer au tactile sur les tablettes et sur DS/3DS. Tout ce qui est réalité augmenté, emploi du gyroscope ne m'amusent pas du tout. Par contre je trouve ça génial pour les inventaires/affichage de cartes entre autre.
Dimanche je vais essayer la U chez un pote, je vous donnerais mon sentiment d'aigri  :D   :o  

Ce qui m'étonne avec tous ces fabricants de console, est qu'ils arrivent à trouver et à sortir des trucs de la mort qui tue, et n'ont même pas imaginé que l'ajout d'un trackball et d'une molette de sélection sur un pad pouvait grandement améliorer le gameplay et l'utilisation de la console en général.

Message cité 1 fois
Message édité par amiralj le 19-01-2013 à 10:53:16

---------------
n°9360766
Hope

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 11:01:45  profilanswer

exover a écrit :

Ben écoute on verra bien mais tu surestime très largement les avancés qu'aura le grand public dans 10 ans. Pour les gros groupe je dis pas mais pour le grand public....... c'est pas vraiment la même chose.

Autre façon de voir les choses :

Toy story 2 (2000) http://www.youtube.com/watch?v=AcLHzTDVblM

à comparer aux jeux qui ont eu droit à une démo à l'E3 2010 par exemple.

---------------
n°9360771
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 11:04:00  profilanswer

Euh, même la Vita satisfait ce critère :o 1 bon jeu par mois en moyenne si c'est trop demandé et être difficile, je revendique être exigeant.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9360777
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 11:06:56  profilanswer

Hope a écrit :

[:gidoin]  
Cela fait plaisir de voir que la recherche intéresse mais doucement sur les espoirs. Le graphène est encore loin d'être au stade industriel, les publis promettant monts et merveilles ne se comptent plus et les nouveaux matériaux miracles apparaissent régulièrement (je bosse sur l'un d'eux). Alors oui, il y a bien sûr un truc ou deux qui sortiront de ce foisonnement et connaîtront une application industrielle mais c'est encore trop tôt pour faire des plans sur la comète. Il y a une différence entre les discours pour les politiques, qui captent que dalle et ne voient que le court-terme, et la réalité.

n°9360782
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 11:10:51  profilanswer

Tu connais pas les dernières rumeurs ? Sony abandonne le dual schock et son prochain pad serait équipé d'un écran LCD, une sorte de ps Vita sans hard à l'intérieur. C'est ça le truc avec les idées, on peut les copier :o par contre la Wii U risque d'avoir du mal à copier les graphismes des jeux PS4...

---------------
n°9360784
exover

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 11:13:28  profilanswer

Hope a écrit :

Autre façon de voir les choses :

Toy story 2 (2000) http://www.youtube.com/watch?v=AcLHzTDVblM

à comparer aux jeux qui ont eu droit à une démo à l'E3 2010 par exemple.

Excuse moi je pige pas, on continue en MP si tu veux histoire de pas être HS pendant 15 plombe :D

---------------
n°9360785
Hope

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 11:15:23  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu connais pas les dernières rumeurs ? Sony abandonne le dual schock et son prochain pad serait équipé d'un écran LCD, une sorte de ps Vita sans hard à l'intérieur. C'est ça le truc avec les idées, on peut les copier :o par contre la Wii U risque d'avoir du mal à copier les graphismes des jeux PS4...

D'accord avec toi, encore que

1) La console n'est pas encore sortie
2) Tu la payera au prix fort si tu veux un truc qui ressemble au GamePad Wii U + des capacités de rendu supérieures

y'a pas de miracle, même avec la vente à perte (surtout que Sony c'est pas Nintendo en terme de revenu sur le jeu vidéo, va falloir qu'il remettent un peu en question leur modèle économique)

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 19-01-2013 à 11:17:21

---------------
n°9360790
exover

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 11:17:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Étrange comme rumeur quand on en lis ici que la gamepad n'apporte rien......
La Wii n'a pas copié le graphisme des jeux PS3 pourtant elle a plutôt eut un bon succès.  Un jeux ne s’arrête pas qu'a des graphismes heureusement......

---------------
n°9360791
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 11:17:30  profilanswer

Hope a écrit :

D'accord avec toi, encore que

1) La console n'est pas encore sortie
2) Tu la payera au prix fort si tu veux un truc qui ressemble au GamePad Wii U + des capacités de rendu supérieures

y'a pas de miracle, même avec la vente à perte.

Ne sous-estime pas le pouvoir de la vente à perte [:ephos:5]

---------------
n°9360795
exover

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 11:20:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ne sous-estime pas le pouvoir de la vente à perte [:ephos:5]

Mouais vu les résultats de Sony..... pas sur qu'il veuille continuer comme cela pendant encore des plombes, y a un moment donné faut être positif dans le bilan.

Message cité 2 fois
Message édité par exover le 19-01-2013 à 11:20:37

---------------
n°9360797
Hope

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 11:21:44  profilanswer

exover a écrit :

Mouais vu les résultats de Sony..... pas sur qu'il veuille continuer comme cela pendant encore des plombes, y a un moment donné faut être positif dans le bilan.

Là je suis d'accord avec toi, ça fait 4 ans qu'ils sont dans le rouge (bientôt 5)

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 19-01-2013 à 11:22:34

---------------
n°9360800
exover

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 11:22:41  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Cela fait plaisir de voir que la recherche intéresse mais doucement sur les espoirs. Le graphène est encore loin d'être au stade industriel, les publis promettant monts et merveilles ne se comptent plus et les nouveaux matériaux miracles apparaissent régulièrement (je bosse sur l'un d'eux). Alors oui, il y a bien sûr un truc ou deux qui sortiront de ce foisonnement et connaîtront une application industrielle mais c'est encore trop tôt pour faire des plans sur la comète. Il y a une différence entre les discours pour les politiques, qui captent que dalle et ne voient que le court-terme, et la réalité.

C'est exactement ce que je dis et d'autant plus pour le grand public.....

---------------
n°9360801
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 11:23:08  profilanswer

exover a écrit :

La division jv de Sony est dans le positif.

---------------
n°9360803
Hope

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 11:27:12  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La division jv de Sony est dans le positif.

2,8 milliard de pertes pour pour la branche "Consumer Products and Services" sur l'exercice 2011-2012

si j'ai bien compris :D

edit : je corrige, 2,22 milliards http://www.gameblog.fr/news/28840- [...] fiscale-20

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 19-01-2013 à 11:31:31

---------------
n°9360804
exover

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 11:27:23  profilanswer

Hope a écrit :

Là je suis d'accord avec toi, ça fait 4 ans qu'ils sont dans le rouge (bientôt 5)

Il me semble que ca fait 6 ans qu'ils sont dans le rouge (je parle bien entendu de la branche jeux/console), alors certes tout n'est pas du a la PS3 (les merdes avec le PSN leur a couté un bras) mais bon..... ils sont pas dans le positif depuis ..... belle lurette.
Alors certes ils ont les moyens d'épongé mais quelle est l’intérêt d'aller dans un guerre qui te coute plus qu'elle ne te rapporte, même a long terme je suis pas sur qu'ils y gagnent.

---------------
n°9360807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 11:30:56  answer

amiralj a écrit :

Je pars avec un gros apriori concernant le gamepad

Je partais avec un mauvais apriori moi aussi, mais aprés qq jours, je suis presque convaincu que c'est une super idée.
Même remarque pour NSMBU, j'avais peur du copié-collé avec des graphismes équivalent à NSMBW émulé par dolphin et au final, on a un super NOUVEAU jeu, avec des graphismes fabuleux par endroit.  
Autre excellente surprise: Nintendo Land, j'adore, le gameplay à deux dans certains jeux dont métroïd est génial  :love:  

Leto 42 a écrit :

Euh, même la Vita satisfait ce critère :o 1 bon jeu par mois en moyenne si c'est trop demandé et être difficile, je revendique être exigeant.

1 bon jeu par mois en moyenne sur depuis le début de la vita, j'ai du mal à les voir.

Leto 42 a écrit :

Je croyais qu'ils sortaient une console à 400€.

Et pour toi, le gamepad, c'est une inovation à la con, par contre quand Sony le fait, c'est une bonne idée ?

n°9360808
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 11:31:19  profilanswer

Social_geek a écrit :

Petite mauvaise foi là. Et The Last of US ? et GTAV ? MGS revengeance, Tomb raider, Bioshock infinite, deadspace 3 tout ça d'ici le milieu du printemps. Le planning xbox et encore plus PS3 sont blindés cette année.

Prochainement prévu ( pour moi ).  

Cela ne veut pas dire qu'il y a rien d'autre, mais que ce qu'il y a d'autre ne m’intéresse pas au prix fort.  
The last of us j'attends de voir. Tomb raider je l'ai cité, bioshock infinite, ça ne intéresse pas, GTA V non pas au prix fort, pareil pour DS3.  
Cela ne veut pas dire que ce sont des mauvais jeux, bien au contraire, et je reconnais sans mal que le planning est bien rempli, MAIS je vois plus de chose day-one achat sur wii-U, pour ma part !

Je mesure une console aux jeux qu'elle me propose, pour moi !  

Leto 42 a écrit :

Et d'un seul coup le gamepad made in sony ça va être trop de la bombes bébé :o...  
Tout comme la ps4 va avoir du mal à copié smash bros, mario (kart et autres )....  
Bref.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9360812
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 11:34:00  profilanswer

Tiens tiens... y'a quelques semaines quand je le disais... j'en ai pris plein la gueule [:tinostar]  

[:kimouss]

---------------
n°9360813
exover

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 11:34:24  profilanswer

Ce n'est pas ce qu'il a dit ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)