| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 11:37:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2013 à 12:34:07 ![]() Ceci dit, pour l'instant j'ai pris plus de plaisir avec le F ZERO de Nintendo land que le sonic racing.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
titof3 Transactions (0) | "Pour moi c'est SS, bien plus frais dans le GamePlay et l'Univers que TP. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 18-01-2013 à 14:40:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, on peut éteindre la console à l'aide du GamePad, eife. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 18-01-2013 à 14:42:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, vous m'avez fait peur --------------- Topic de vente de trucs divers |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-01-2013 à 15:05:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 15:05:50 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | On sait si il y a une différence entre un jeu sur DVD et un jeu sur le SSD interne en termes de temps de chargement ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-01-2013 à 16:29:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Social_geek Transactions (1) | n'achetez jamais rien sur l'eshop malheureux ! Du moins tant que les dl sont lié à la machine hardware sur laquelle vous installez... |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-01-2013 à 16:41:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Forcément, ADSL Vs Fibre... Moi j'ai pas trop de problème de débit, mais le eshop nintendo est horrible en termes de débit... je tenterai une démo et je vérifierai la vitesse de download un de ces 4 pour voir. Pour les problème d'interco free je suis au courant, mais je ne pensais pas que l'eshop était dans la liste. Ils commencent à faire suer. Style sur la 3DS, l'étron et le masque des miracles a mis plus de 6 heures de download en wifi... Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 18-01-2013 à 16:41:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message édité par saiyaman le 18-01-2013 à 16:44:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shinjilestat Transactions (4) |
|
max-fx Transactions (26) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
max-fx Transactions (26) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 18-01-2013 à 22:52:15 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Zangalou Transactions (1) | ce line-up US pour la Wii U, ouch
|
Hope Transactions (0) | Ben moi y'a des jeux qui potentiellement me plaisent dans le lot... Message cité 1 fois Message édité par Hope le 18-01-2013 à 22:53:55 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Pareil, Spiderman et walking dead en tête
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Yes --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2013 à 08:43:43 ![]()
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 19-01-2013 à 09:26:16 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Nintendo sur les pas de SEGA, est-ce bien sérieux ?
+1
|
exover Transactions (0) | Pour ma part dans le lot:
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 19-01-2013 à 10:00:30 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Social_geek Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |