| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 19:49:55 ![]() ![]() |
exover Transactions (0) | moi je l'ai donné a mes beaux parent, mes neveux et belle soeur sont content --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (0) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
franckymania Transactions (0) | Vous savez si on peut transferer ses sauvegardes d'une Wii U à une autre Wii U et comment ? |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
exover Transactions (0) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
phila Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 06-12-2012 à 20:00:33 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Mirada2000 Transactions (0) | La mise a jour permet enfin la reconnaissance du HDD dés le alncement de la machine. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 06-12-2012 à 20:11:33 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 20:12:10 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Mirada2000 Transactions (0) | chrome le permet en double cliquant sur android... |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Quand je suis sur HFR depuis le pad, je peux avoir que les messages juste en cliquant sur l'écran. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
exover Transactions (0) | Et hop maintenant une mise a jour pour Sonic, ça en devient lolesque --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
exover Transactions (0) | Ca va, elle a l'air rapide ce coup ci Message édité par exover le 06-12-2012 à 21:12:41 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
zefrancal Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ahhh mais une wii u ça à une bonne raison de consommer peu... faut qu'elle soit tout le temps allumé pour arriver à se mettre à jour... un jour
Message édité par Activation le 06-12-2012 à 21:38:02 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Mirada2000 Transactions (0) | pendant le download, j'ai eu une coupure internet et aucun soucis, c'est pendant installation que cela pourrais posé problème, mais elle est rapide. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai comment on peut bricker si c'est juste du telechargement |
zefrancal Transactions (0) | Lors de la première mise à jour, j'avais déja coupé le download et aucun souci. Là je me demande comment ça peut être possible !?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
La WiiU gère très bien l'antialiasing, et même mieux que ses consœurs sut Trine2 par exemple. Pour les portages, il a semble t'il été implémenté au dernier moment, mais il est là. C'est peut être pareil pour LEGO.
Ouais pareil, c'est moins riche que celui 3DS. Ça m'a interloqué au départ ^^. --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En même temps, débrancher la prise d'une console en marche, c'est jamais une bonne idée. Mise à jour ou pas --------------- ~ Akhoran ~ |
exover Transactions (0) | 1h30 pour la seconde mise a jour pour ma part.
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai pas eu de nouvelle maj pour sonic --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
exover Transactions (0) | Ben je sais pas, j'ai mis le cd et hop une ptite mise a jour. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Mirada2000 Transactions (0) | il y'a une date pour epic mickey 2 en france et des tests ? Message cité 1 fois Message édité par Mirada2000 le 06-12-2012 à 23:36:35 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ZombiU terminé. C'est quand même pas glorieux même avec de bon passage. On te fait croire à un survival mais il est survival parce qu'il faut se taper une maniabilité et un gameplay rushé. Dommage parce qu'il y avait matière en faire un must have. Bon je serai vraiment heureux quand je l'aurai revendu en fait Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 06-12-2012 à 23:41:42 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
edit : Et cette VF de maternelle, bordel Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 06-12-2012 à 23:52:23 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |