| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
|---|---|
frenegond Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 15:59:24 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa le 07-08-2009 à 16:02:48 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | si on peut dézoomer, avec les gâchettes je crois quand on fait Y en combat, Puis X pour modifier la cam.. (pas sûr, je l'utilise jamais...) --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
frenegond Transactions (3) | bon ben voila j'ai craque
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
frenegond Transactions (3) | c'est peu de dire que c'est un ToA ameliorée, j'avoue ne pas voir de defaut a l'heure actuelle et passer d'un titre a l'autre ne me fait que constater le fossé technique qui les separe
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Petite question à ceux qui ont fini le jeu
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Après moult imprevu m' empêchant de commencer ce jeu, je vais enfin pouvoir m' y mettre --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je ne l' ai acheté que début aout en plus Edit : il est vraiment bon, je viens d' arriver sur la carte du monde. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 10-08-2009 à 15:34:24 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 15:33:01 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
.
Message édité par germ1nal le 10-08-2009 à 16:25:54 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
frenegond Transactions (3) |
Message édité par frenegond le 10-08-2009 à 17:00:30 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ce jeu est en train de me filer un coup de vieux
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
serina Transactions (0) | Clair, je me suis aussi fait la réflexion. |
polako123 Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 11-08-2009 à 15:25:04 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | d'ailleurs seguela aurait dit à propos des J-RPG :
|
serina Transactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) |
Question insupportable, ToV c'est clairement pas le pire, c'est même une bonne surprise Karol par exemple, au début, je pensais que ça allait être un casse couille qui allait me faire chier tout le long du jeu, mais non. Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un rpg où j'ai pas envie de casser la gueule a un gars/fille de mon groupe toute les dix minutes Et puis Rita Message édité par polako123 le 11-08-2009 à 15:49:41 |
serina Transactions (0) | La pire c'était la blondasse de Tales of Symphonia....
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Colette, faut pas le voir comme un personnage, mais plutôt comme un concept --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | colette elle est conne et sans intérêt --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben chose assez surprenante, ma 360 est partie au SAV une dizaine de jours, et au retour j'arrive plus a accrocher a ToV, c'est pourtant sur ce jeu que ma console a cramée, j'arrivais plus a l'éteindre tellement je le trouvais superbe. Et la depuis quelques jours j'y joue par épisode de 30 mn maxi et a chaque épisode je m'emmerde un peu plus. Je trouve le scénario des plus enfantins et la progression emmerdante. C'est vraiment affolant qu'en quelques jours je passe du "j'aime et je veux plus le lacher" a "je sais même pas si je vais le finir(suis a ~ 75 heures de jeux, level 75)". Enfin bref... Message édité par phantom@s le 14-08-2009 à 19:57:11 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça m'a fait le même effet au bout de 25h
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Savez vous quel est l'objet permettant d'éviter les liens combats ? |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Apparemment c'était une arme |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Oui c'est ça. J'avais une arme avec cette compétence (pas encore apprise), mais je ne savais pas laquelle (au début que je croyais que c'était un anneau) |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le 3ième boss ( le gros clébard ) --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Wolm Transactions (6) | Le gros clebard ? je vois pas qui c'est ton boss. tu es à quel endroit ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C' était Gattuso; mais il est sous terre maintenant --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |