Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen

n°6520436
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 16:16:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
C' était Gattuso; mais il est sous terre maintenant :o, il a pris cher :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 16:16:13  profilanswer

n°6520444
Wolm

Transactions (6)
Posté le 18-08-2009 à 16:18:38  profilanswer

Ludoss a écrit :

C' était Gattuso; mais il est sous terre maintenant :o, il a pris cher :o

Ha ?! parce que des fois non ?  :o

n°6520452
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 16:22:24  profilanswer

Wolm a écrit :

Ha ?! parce que des fois non ?  :o

Bah les précédentes c'est moi qui ai mordu la poussière [:tinostar]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6520459
Wolm

Transactions (6)
Posté le 18-08-2009 à 16:23:44  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah les précédentes c'est moi qui ai mordu la poussière [:tinostar]

J'ai pas reussi son secret sur lui par contre, je suis pas assez doué :/

n°6520464
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 16:26:57  profilanswer

Wolm a écrit :

J'ai pas reussi son secret sur lui par contre, je suis pas assez doué :/

Moi oui  :D  

faut juste l' attirer, et attaquer la plante.... oui juste.... c'est là que les perso prennent cher [:tinostar]

---------------
n°6520481
Wolm

Transactions (6)
Posté le 18-08-2009 à 16:31:57  profilanswer

Ludoss a écrit :

Moi oui  :D  

faut juste l' attirer, et attaquer la plante.... oui juste.... c'est là que les perso prennent cher [:tinostar]

Oui je connais la tech, mais il est mort avant que je reussisse, du coup j'ai eu la flemme de le refaire  [:barthaliastoxik]

n°6520482
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 16:32:05  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le 3ième boss ( le gros clébard )  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

4 fois que j' essaye  [:cerveau thalis]  
je suis même passé du niveau 16 à 19..... et rien à faire.... il me défonce  :fou:  :fou:

le seul boss vraiment relou que j'ai rencontré jusqu'à maintenant, obligé de faire du leveling pour le passer :o

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6520488
Wolm

Transactions (6)
Posté le 18-08-2009 à 16:33:30  profilanswer

Aiua a écrit :

le seul boss vraiment relou que j'ai rencontré jusqu'à maintenant, obligé de faire du leveling pour le passer :o

En meme temps c'est le boss de la demo, autrement dit lui je savais qu'il faisait mal.

n°6520493
serina

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 16:35:58  profilanswer

Il y a pire....

J'ai mordu la poussière plusieurs fois

Spoiler :

contre Belius

.

J'ai fini par battre cette garce avec 3 morts dans mon équipe et le 4ème à 21 HP.... c'était tout juste. [:jesuciter]

n°6520498
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 16:37:17  profilanswer

Aiua a écrit :

c'est là qu' on se rend compte que l' IA est à chier, et ça commence à gaver grave de ne pouvoir prendre le contrôle des autres gars.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 16:37:17  profilanswer

n°6520556
Aiua
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 16:54:28  profilanswer

Wolm a écrit :

En meme temps c'est le boss de la demo, autrement dit lui je savais qu'il faisait mal.

ouais mais dans la démo on pouvait se dire qu'il était spécialement fort pour finir la démo :D

serina a écrit :

Il y a pire....

J'ai mordu la poussière plusieurs fois

Spoiler :

contre Belius

.

J'ai fini par battre cette garce avec 3 morts dans mon équipe et le 4ème à 21 HP.... c'était tout juste. [:jesuciter]

bof, j'ai eu aucun pb :o
j'l'ai même fait 3e fois sans pb : 1e fois sans la mission secrète, deuxième fois j'oublie d'utiliser la magic lense, 3e fois ça a été la bonne :D

Ludoss a écrit :

c'est là qu' on se rend compte que l' IA est à chier, et ça commence à gaver grave de ne pouvoir prendre le contrôle des autres gars.

bof, finalement, j'm'en sers super peu de pouvoir changer de perso, pouvoir juste leur ordonner un arte suffit généralement
surtout que l'utilisation des sorts au stick j'trouve pas ça agréable :o

nan c'est vraiment ce boss là qui est pas du tout bien calibré :o

mais c'est vrai que l'IA est pourri (surtout pour les utilisateurs de sorts)
j'pense que la pire idée qu'ils aient eu, c'est les sorts qui partent dans la direction du monstre au moment du début de l'invocation, ça loupe dans 90% des cas et pourtant l'IA en raffole :D j'ai fini par les désactiver, comme ça c'est réglé :D

Message édité par Aiua le 18-08-2009 à 16:56:30

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6520575
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 17:00:11  profilanswer

Autant je trouve tout le reste super agréable, bien foutu, autant l' IA et la gestion des combats....  :sweat:  

m' enfin, j' adore ce jeu  :D

---------------
n°6520625
Aiua
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 17:12:44  profilanswer

Ludoss a écrit :

Autant je trouve tout le reste super agréable, bien foutu, autant l' IA et la gestion des combats....  :sweat:  

m' enfin, j' adore ce jeu  :D

pareil :D

tiens d'ailleurs petite question, vous vous servez de l'over limit sur d'autres personnages que celui que vous jouez ?

---------------
n°6520634
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 17:16:34  profilanswer

oui, généralement je met "utilise en cas de danger" pour les autre, sauf certain pour qui j'autorise lvl3.

mais ces cons la me crament parfois un lvl3 5 secondes avant la fin d'un combat... AI en carton oblige  :sweat:

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6520756
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 17:46:44  profilanswer

Je viens de réussir la mission secrète 10

Spoiler :

La bestiole du désert, qui maitrise le jour et la nuit avec sa perle qu'il faut détruire.

Au bout de la 3e tentative  :sweat:  

Spoiler :

J'avais compris pour la perle, mais ni Raven ni Judith se sont avérés utiles. C'est simplement Yuri, avec des sauts offensifs & cap de combo qui l'a détruite.

J'en suis à 27h de jeu, et j'aime bin :o  
Le scénario commence à s'étirer, et l'ambiance du groupe n'est pas si lourdingue que ça. Mention spéciale à Yuri pour son côté sombre et à Raven qui me fait de plus en plus penser à Sanji de One Piece dans ses propos/attitudes :D

n°6520759
Aiua
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 17:47:44  profilanswer

benn25 a écrit :

oui, généralement je met "utilise en cas de danger" pour les autre, sauf certain pour qui j'autorise lvl3.

mais ces cons la me crament parfois un lvl3 5 secondes avant la fin d'un combat... AI en carton oblige  :sweat:

et ça sert à quoi de leur permettre ? ils savent s'en servir efficacement, genre se servir de leur Burst Arte ?

---------------
n°6520760
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 17:47:54  profilanswer

Aiua a écrit :

pareil :D

tiens d'ailleurs petite question, vous vous servez de l'over limit sur d'autres personnages que celui que vous jouez ?

On peut faire ça ? :D
Y'a un raccourci ou bien faut-il sélectionner perso par perso puis la déclencher ?

Message cité 1 fois
Message édité par Parrapa le 18-08-2009 à 17:48:18
n°6520765
Aiua
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 17:48:55  profilanswer

Parrapa a écrit :

Spoiler :

J'avais compris pour la perle, mais ni Raven ni Judith se sont avérés utiles. C'est simplement Yuri, avec des sauts offensifs & cap de combo qui l'a détruite.

il a un arte parfait pour ça Yuri, j'me suis servi que de ça a répétition :D

---------------
n°6520767
Aiua
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 17:50:36  profilanswer

Parrapa a écrit :

On peut faire ça ? :D
Y'a un raccourci ou bien faut-il sélectionner perso par perso puis la déclencher ?

ben dans la tactique tu peux leur dire de l'utiliser eux même qd ils veulent (en fonction d'une condition), sinon il faut changer de perso et la déclencher à la main

enfin perso je le fais jamais :D
Yuri, OL niveau 4 et combo de la mort Base + Arcade + Burst + Special :love: :love: :love:

---------------
n°6520773
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 17:52:57  profilanswer

Aiua a écrit :

il a un arte parfait pour ça Yuri, j'me suis servi que de ça a répétition :D

L'arte d'arcance avec le combo saut oui :D
Mais

Spoiler :

le boss prenait tout dans la tronche (et rien dans sa perle donc) avec cette technique. Peur de le tuer avant d'avoir réussi la mission, je l'ai fais à l'ancienne

D'ailleurs, c'est peut être ma mauvaise gestion, mais quand je suis en stratégie de défense, Judith continue à fighter  [:transparency]  
Vous avez déjà eux ce souci ? Où quand vous ordonnez une stratégie, il y a un de vos persos qui s'en bat les pixels ?

n°6520777
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 17:53:52  profilanswer

Aiua a écrit :

ben dans la tactique tu peux leur dire de l'utiliser eux même qd ils veulent (en fonction d'une condition), sinon il faut changer de perso et la déclencher à la main

Ok  [:tinostar]

n°6520798
Aiua
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 18:01:05  profilanswer

Parrapa a écrit :

L'arte d'arcance avec le combo saut oui :D
Mais

Spoiler :

le boss prenait tout dans la tronche (et rien dans sa perle donc) avec cette technique. Peur de le tuer avant d'avoir réussi la mission, je l'ai fais à l'ancienne

Spoiler :

suffit de bien se placer en free run, je touchais pas le boss :o

Parrapa a écrit :

D'ailleurs, c'est peut être ma mauvaise gestion, mais quand je suis en stratégie de défense, Judith continue à fighter  [:transparency]  
Vous avez déjà eux ce souci ? Où quand vous ordonnez une stratégie, il y a un de vos persos qui s'en bat les pixels ?

tu veux dire, qd vous ordonnez une stratégie, il y a un de vos persos qui s'en soucis ? [:tinostar]

en fait, les stratégies ne fonctionnent que tant que l'IA peut faire qq chose en utilisant cette stratégie, dès qu'elle peut pas elle s'en fout
par exemple si tu dis à Estelle de rester loin, tant qu'elle a des SP elle va caster de loin, mais dès qu'elle en a plus elle va se rapprocher pour combattre au corps à corps
pareil si tu lui dis de soigner, tant qu'il y a qq1 à soigner elle va le faire (et encore) mais sinon elle va utiliser ses sorts d'attaque

bref, c'est super mal foutu :o

---------------
n°6520807
Aiua
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 18:02:59  profilanswer

cela dit, la défense je m'en sers jamais, parce que la meilleure défense c'est l'attaque [:leonidas ier]

---------------
n°6521475
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 19:45:44  profilanswer

Aiua a écrit :

et ça sert à quoi de leur permettre ? ils savent s'en servir efficacement, genre se servir de leur Burst Arte ?

oui parfois ils le font.
mais des fois ils n'attaquent pas particulièrement plus qu'en temps normal, encore une fois AI en carton :/

et sinon ouais c'est super chiant que le fait de mettre genre Estelle en mode "soucis toi uniquement des PV des autres" la fasse aussi attaquer l'ennemi :/
du reste niveau programmation des batailles j'ai vraiment rien a redire. [:cosmoschtroumpf]
ah si, ça serait pas mal qu'on puisse mettre en racourcis "untel déclenche son over limite" comme on peut le faire pour les attaques et les sorts.

et aussi le fait que des fois ils déclenchent leur overlimit 5 secondes avant la fin d'un combat... ca c'est un fail total de programmation  [:benn25]

PS qui fera plaisir a ceux qui voulaient passer les saynettes: on pourra les zapper sur la version PS3 avec start! :D

Message édité par benn25 le 18-08-2009 à 19:47:26

---------------
n°6521498
Aiua
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 19:49:01  profilanswer

euh, les saynettes on peut déjà les passer sur 360 :o
c'est juste les cinématiques qu'on peut pas :o

---------------
n°6521525
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 19:52:29  profilanswer

Aiua a écrit :

euh, les saynettes on peut déjà les passer sur 360 :o
c'est juste les cinématiques qu'on peut pas :o

oui enfin je veux dire les moment ou on voit les perso en 3D dans le paysage qui parlent entre eux et se déplacent.

en effet les skits (avec les vignettes), ca on peut deja les zapper (avec back)

---------------
n°6521549
Aiua
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 19:55:07  profilanswer

ah ouais, ok :D

---------------
n°6523323
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 11:28:12  profilanswer

TOV master  [:ilyes007]

---------------
n°6523427
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 11:47:56  profilanswer

benn25 a écrit :

Un peu de stats ? Combien d'heures et surtout, combien de parties ? [:ddr555]

n°6523535
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 12:15:50  profilanswer

benn25 a écrit :

Bravo, juste une question :

pour le succès avec les loupes magique, faut utiliser la loupe sur tout les ennemis, ou juste x fois ?

---------------
n°6523593
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 12:24:17  profilanswer

Parrapa a écrit :

Un peu de stats ? Combien d'heures et surtout, combien de parties ? [:ddr555]

Perso j'en suis a 85 heures level 78/82 et jeu pas terminé encore, je sais pas ou j'en suis de la fin.

Spoiler :

Je suis sur l'heraclès, je viens juste de finir le combat contre le petit pygmé au cheveux rouges/roses, je sais plus son nom.

Message édité par phantom@s le 19-08-2009 à 12:24:36

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6523697
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 12:43:32  profilanswer

450 heures (je pense, vu que des fois je reprenais d'anciennes parties ca ajoutai les heures sur des vieux chrono) 4 parties complètes dont 2 avec 100% d'objets et 100% de scan. une 5eme que j'ia stoppé a la fin de la 1ere partie du scénar (pour le succes low level).
les stats rien d'exeptionnel, sauf peut etre le spped run a 9h30 qui n'est pas trop mal...

et pour le succes des monstres, oui il faut nn seulement tous les rencontrer, mais aussi bien sur tous les passer a la loupe!
il ne doit y avoir aucun "?" dans le livre de monstres.

Mais si vous suivez ma soluce, tout ca est a portée de main sans trop d'efforts: http://forums.p-nintendo.com/viewt [...] 333#866333

---------------
n°6523834
Aiua
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 13:23:38  profilanswer

qd même :D

---------------
n°6524190
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 14:58:19  profilanswer

Carrément [:ddr555]  

Je pense pas que je bloquerais autant sur ce Tales pour ma part.

n°6524201
serina

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 15:01:51  profilanswer

450 heures, c'tun fou....  [:grubnatz]  
Si j'en passe 1/10ème sur un jeu, c'est le bout du monde d'habitude.  [:don leon]

n°6524884
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-08-2009 à 18:47:45  profilanswer

benn25 a écrit :

Mais si vous suivez ma soluce, tout ca est a portée de main sans trop d'efforts: http://forums.p-nintendo.com/viewt [...] 333#866333 RTFFP

Car il y a un moment que je l'ai link en 1ere page ;)

De retour de vacances sinon, fait chaud, je déménage, bref c'est pas un temps à RPG :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6524955
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 19:17:30  profilanswer

ah ouais en effet j'avais zappé   [:ddr555]  
thx

---------------
n°6528242
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 21-08-2009 à 08:32:00  profilanswer

drapal !  
Je viens juste de commencer le jeu !
D'après ce que j'ai lu, il faut récupérer 8 objets de chaque pour la cuisine ?

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6528633
Aiua
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 11:21:11  profilanswer

devil86 a écrit :

:??:

---------------
n°6528788
serina

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 12:02:08  profilanswer

devil86 a écrit :

drapal !  
Je viens juste de commencer le jeu !

Non.. il faut dénicher le chef gourmet dans chaque village pour qu'il t'apprenne des recettes et ensuite obtenir les ingrédients nécessaires pour réaliser ces recettes en les achetant dans les magasins ou en les récupérant sur des monstres battus. Jusqu'à présent, je n'ai jamais vu dans aucun Tales qu'il fallait 8 ingrédients pour une recette.  [:airforceone]  

n°6531033
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 22-08-2009 à 10:10:44  profilanswer

Dans le guide ign, il y a cette annotation en rouge :  

Make it a habit collect at least 8 synthesis materials available from each monster
available in each area to avoid shortage and for you to acquire valuable synthesis equipment later on

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS![VDS] Gear Of War 10 € fdpin !!!
Organisation de lan sur Marseille [13013][VDS] Gamecube à 1€
[OFF] Prince Of Persia sur 360[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o
[MMORPG] Mystic Adventure Of pirates[Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn
[VDS/ECH] End Of War 15 euro PS3[ECH] Jeux PS3 (Assassin's Creed 2, SF IV, RE5 etc...)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)