| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 16:16:13 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Wolm Transactions (6) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Wolm Transactions (6) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Wolm Transactions (6) |
|
serina Transactions (0) | Il y a pire....
.
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 16:37:17 ![]() ![]() |
nan c'est vraiment ce boss là qui est pas du tout bien calibré mais c'est vrai que l'IA est pourri (surtout pour les utilisateurs de sorts) Message édité par Aiua le 18-08-2009 à 16:56:30 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Autant je trouve tout le reste super agréable, bien foutu, autant l' IA et la gestion des combats.... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | oui, généralement je met "utilise en cas de danger" pour les autre, sauf certain pour qui j'autorise lvl3.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Je viens de réussir la mission secrète 10
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa le 18-08-2009 à 17:48:18 |
|
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | cela dit, la défense je m'en sers jamais, parce que la meilleure défense c'est l'attaque --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
oui parfois ils le font.
et aussi le fait que des fois ils déclenchent leur overlimit 5 secondes avant la fin d'un combat... ca c'est un fail total de programmation PS qui fera plaisir a ceux qui voulaient passer les saynettes: on pourra les zapper sur la version PS3 avec start! Message édité par benn25 le 18-08-2009 à 19:47:26 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | euh, les saynettes on peut déjà les passer sur 360 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | ah ouais, ok --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
Message édité par phantom@s le 19-08-2009 à 12:24:36 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | 450 heures (je pense, vu que des fois je reprenais d'anciennes parties ca ajoutai les heures sur des vieux chrono) 4 parties complètes dont 2 avec 100% d'objets et 100% de scan. une 5eme que j'ia stoppé a la fin de la 1ere partie du scénar (pour le succes low level).
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Carrément |
serina Transactions (0) | 450 heures, c'tun fou.... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | ah ouais en effet j'avais zappé --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drapal ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
serina Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Dans le guide ign, il y a cette annotation en rouge : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |