| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 17:43:39 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) | Clair que ToV t'as pas du tout intérêt à le faire de façon morcelée, le scénario étant assez complexe (par rapport au nombre de personnages, lieux, et mots inventés à mémoriser), t'auras vite fait de décrocher. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça monte en puissance niveau gameplay. C'est plus dynamique que les débuts.
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | tu changes la caméra en combat des fois?? --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Allez je retente le coup ce soir --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est écrich' dans la deuxième phrase ma qué ché bouch la camrach avé mon corps. |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | stai juste pour savoir si tu avais besoin de le faire systématiquement quoi --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon tales of sur le HDD de la 360 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 20:16:35 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
|
polako123 Transactions (12) |
Et encore, Estelle ça va. Mais par contre, Rita, c'est nous qui faisons ce qu'elle veut... Message édité par polako123 le 02-08-2009 à 21:35:05 |
Footmax Transactions (0) | Une petite remarque sur le Free-run :
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Footmax Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Footmax le 03-08-2009 à 01:37:26 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | je leur fais entièrement confiance pour le systeme de combat de TOG de toute façon --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Hop là, jeu recu Samedi, commencé dans la foulée.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
polako123 Transactions (12) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Footmax Transactions (0) | Pour ta question : non. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
pour la caméra je comprends la critique (même si perso c'est assez rare que je sois gêné par le champ de vision), mais pour le bouton pour être en free run, vraiment je vois pas le pb --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben d'autres le voit et le sentent bien le problème. |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Perso je le zappe le générique, je le matterais quand je serais à la fin du jeu, car ils ont l'habitude de spoiler beaucoup sur les persos lors de l'intro |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je plussmilloie. C'est une habitude chez les Tales of de surcroit... --------------- Horse_man |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Des traumatrisés de rogue galaxy |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | ouais enfin ca va quand meme, ils auraient vraiment pu faire les salauds --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Certes.
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bon, 10h de jeu au compteur, comme prévu, j'aime bien. Passé le moment "mais pourquoi il attaque pas ce con", je m'y suis plongé et pas encore ressorti.
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bah franchement sur SO4, passé un certain moment, la grande majorité de mes combats, j'enchainais les attaques combo par habitude sans voir les effets à l'écran (LT-LT-RT-LT-RT).
Parrapa pas le modalTransactions (0) | J'ai des petits soucis de clipping (sur les persos des villes) quelquefois, pas vous ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je vais enfin pouvoir vraiment le commencer demain ce jeu --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
yuzom -Sankaz-Transactions (0) | Si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement d'apprentissage des artes.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
|
frenegond Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |