Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen

n°6487462
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 31-07-2009 à 17:43:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est pas les meme style de jeux je sais...en fait c'est surtout parce que n'ayant pas bcp de temps pour jouer, si je commence a jouer à ToV par petit bout et entre 2-3 autres jeux, je vais rien piper à l'histoire  :o  

mais bon dans 20j je suis en congés ça pourra peut etre m'aider  :D

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 17:43:39  profilanswer

n°6487475
jackft

Transactions (8)
Posté le 31-07-2009 à 17:48:42  profilanswer

Clair que ToV t'as pas du tout intérêt à le faire de façon morcelée, le scénario étant assez complexe (par rapport au nombre de personnages, lieux, et mots inventés à mémoriser), t'auras vite fait de décrocher.

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°6487479
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 31-07-2009 à 17:51:28  profilanswer

jackft a écrit :

Clair que ToV t'as pas du tout intérêt à le faire de façon morcelée, le scénario étant assez complexe (par rapport au nombre de personnages, lieux, et mots inventés à mémoriser), t'auras vite fait de décrocher.

c'est exactement ça et en plus j'ai star ocean qui m'attend derriere mais vu ma vie actuelle, je serais grand-père lorsque je les aurais fini tous les 2  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6488990
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-08-2009 à 19:33:01  profilanswer

ça monte en puissance niveau gameplay. C'est plus dynamique que les débuts.

--
Fait chier de changer la caméra pour voir ce qui se passe sur le terrain, je suis souvent gênée. C'est très brouillon.
Pas intuitif au niveau de l'ensemble des commandes je suis sûre et certaine que plein de joueurs vont passer à côté d'un tiers des options.
Estelle qui ne fait pas ce que je lui demande
J'attends encore l'histoire consistante/"complexe". ( ??)
Le bouton pour se déplacer librement.

++
On peut vraiment se monter sa team aux petits oignons.
Les perso tous attachants.
C'est joli et assez cohérent. Design + graph donc.
ToA mais version amélioré.
La cuisine bien utile.  

Sinon j'me fais casser mes combos all the time [:meganne:1] je dois mal m'y prendre. Pareil pour les FF je n'en déclenche pas beaucoup pour le moment, par contre je gère bcp mieux mon mana depuis que j'ai choisi des artes qui prennent moins cher. :D

n°6489024
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 01-08-2009 à 19:57:44  profilanswer

tu changes la caméra en combat des fois??

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6489065
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 01-08-2009 à 20:42:33  profilanswer

Allez je retente le coup ce soir [:jar jar]
Ce coup ci, c'est la bonne [:klemton]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6489596
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-08-2009 à 12:26:47  profilanswer

C'est écrich' dans la deuxième phrase ma qué ché bouch la camrach avé mon corps.[:cerveau xx_xx]  
Mais c'est pas pratique, bref.

n°6489672
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 02-08-2009 à 13:31:46  profilanswer

stai juste pour savoir si tu avais besoin de le faire systématiquement quoi :o

perso je ne l'ai fais qu'une fois... juste pour voir les possibilités. Mais j'en ai jamais ressenti le besoin...

---------------
n°6490038
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-08-2009 à 17:49:53  profilanswer

Bon tales of sur le HDD de la 360  [:cerveau shay] !

J' ai testé rapidos, j' accroche  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6490212
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 02-08-2009 à 20:16:35  profilanswer

benn25 a écrit :

stai juste pour savoir si tu avais besoin de le faire systématiquement quoi :o

perso je ne l'ai fais qu'une fois... juste pour voir les possibilités. Mais j'en ai jamais ressenti le besoin...

pareil, j'm'en sers jamais :D

sinon j'suis d'accord avec le fait qu'Estelle fait jamais ce qu'on veut, faut vraiment lui enlever tous les sorts d'attaque pour qu'elle veuille bien se concentrer sur les soins :D

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 20:16:35  profilanswer

n°6490328
Wolm

Transactions (6)
Posté le 02-08-2009 à 21:16:25  profilanswer

Aiua a écrit :

pareil, j'm'en sers jamais :D

sinon j'suis d'accord avec le fait qu'Estelle fait jamais ce qu'on veut, faut vraiment lui enlever tous les sorts d'attaque pour qu'elle veuille bien se concentrer sur les soins :D

Bha c'est bien connu, les filles ne font jamais ce que l'ont veux.  :o

n°6490344
polako123

Transactions (12)
Posté le 02-08-2009 à 21:23:57  profilanswer

Wolm a écrit :

Bha c'est bien connu, les filles ne font jamais ce que l'ont veux.  :o

Et encore, Estelle ça va. :o

Mais par contre, Rita, c'est nous qui faisons ce qu'elle veut... :love:

Message édité par polako123 le 02-08-2009 à 21:35:05
n°6490694
Footmax

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 01:20:21  profilanswer

Une petite remarque sur le Free-run :
Je trouve normal qu'il faut appuyer sur une gâchette pour l'activer, non seulement ça évite de ressembler à Star Ocean, mais ça préserve l'esprit ligne 2D de la série.

"Esprit" 2D qui sera d'ailleurs remis en valeur pour le prochain épisode de la série : Tales of Graces (sur Wii). Le freerun sera supprimé, laissant la place à des pas de côté et des contre-attaques.  :)  
J'espère que ce jeu sortira au moins aux US, car il annonce du lourd pour oublier Symphonia 2.  :ouch:

n°6490696
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 03-08-2009 à 01:25:04  profilanswer

Footmax a écrit :

J'espère que ce jeu sortira au moins aux US, car il annonce du lourd pour oublier Symphonia 2.  :ouch:

TOS2 est excellent :'(

---------------
n°6490698
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 01:30:05  profilanswer

Footmax a écrit :

Je trouve normal qu'il faut appuyer sur une gâchette pour l'activer, non seulement ça évite de ressembler à Star Ocean, mais ça préserve l'esprit ligne 2D de la série.

On appelle meme ca pompeusement le EFR-LMBS pour "Evolved Flex-Range Linear Motion Battle System"  [:o_doc]  

Footmax a écrit :

"Esprit" 2D qui sera d'ailleurs remis en valeur pour le prochain épisode de la série : Tales of Graces (sur Wii). Le freerun sera supprimé, laissant la place à des pas de côté et des contre-attaques.  :)  

ouais jstement, quand j'ai vu ca je me suis dit: mais c'est quoi ces blind side à la SO4?  [:rofl]

---------------
n°6490705
Footmax

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 01:34:27  profilanswer

Zog79 a écrit :

TOS2 est excellent :'(

On va pas partir sur un débat mais je vais donner mes raisons.
ToS2 a un système de combat inférieur à Abyss et Vesperia, a TRÈS peu de quêtes annexes, n'a aucun costume, est court, a des niveaux limités pour l'ancien cast, un système de monstres inspiré de Pokémon et une carte du monde qui enlève la découverte du jeu... sans oublier qu'on ne reconnaît plus le comportement des anciens, qui sont secondaires.
Trop de choses supprimées ou limités font qu'il reste un titre moyen, loin derrière les autres Tales.

Pour Graces, je ne me fais pas du tout du soucis pour son système de combat, la Team Destiny, ce n'est pas rien.  :sol:  
D'ailleurs, il n'y aura pas de points de mana si je crois bien, remplacé par un système de "CC" pour limiter les abus.
En gros, on peut enchaîner autant de techniques que l'on veut, mais c'est limité par le nombre de CC (10, 15... mais pas 999) et il faudra le recharger pour refaire des techniques une fois épuisé (par ex : en tuant des ennemis).

Durée de vie annoncée pour l'histoire : 70h.  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Footmax le 03-08-2009 à 01:37:26
n°6490717
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 01:47:17  profilanswer

je leur fais entièrement confiance pour le systeme de combat de TOG de toute façon :jap:

---------------
n°6490750
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 03-08-2009 à 03:00:32  profilanswer

Footmax a écrit :

On va pas partir sur un débat mais je vais donner mes raisons.
ToS2 a un système de combat inférieur à Abyss et Vesperia, a TRÈS peu de quêtes annexes, n'a aucun costume, est court, a des niveaux limités pour l'ancien cast, un système de monstres inspiré de Pokémon et une carte du monde qui enlève la découverte du jeu... sans oublier qu'on ne reconnaît plus le comportement des anciens, qui sont secondaires.
Trop de choses supprimées ou limités font qu'il reste un titre moyen, loin derrière les autres Tales.

On va eviter le debat effectivement, mais il y a des trucs que je ne peux laisser passer, pas touche à mon TOS2  :D  

Très peu de quêtes annexes c'est vite dis quand même  :o  
Si tu fait mumuse avec les monstres, il y a moyen de s'occuper un sacré bout de temps, de plus le jeu est assez long comparé à certains titres (30-35h pour en faire le tour, sans aller titiller les extras). Beaucoup plus court que son ancetre ceci dis, je te le concede  :jap:  

Pour les costumes, desolée mais c'est completement subjectif, aucun rapport avec le gameplay, les anciens tales n'en possedent pas non plus, et sont pourtant excellent (pour la plupart hein [:god] ).

Sinon pluzun pour le reste (la map surtout), mais ça n'enleve rien au charme que possede le jeu, et des titres comme ça sur wii, il n'y en a pas des masses  :p  
Alors oui il est inferieur à TOS, c'est indéniable, mais ce n'est certainement pas un mauvais tales, et encore moins un mauvais jeu.
Les fans du premier episode s'y retrouveront sans probleme (et c'est avant tout à eux que le titre est destiné, il ne faut pas l'oublier  ;) ).

---------------
n°6491221
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 11:54:53  profilanswer

Hop là, jeu recu Samedi, commencé dans la foulée.
(En Allemand, du coup j'ai ce gros carré vert en bas de ma pochette, c'est un peu moche  :sweat: ).

J'ai galéré pendant une heure sur mes combats, mon Repede s'obstinant à ne rien faire et rester fermement campé sur ses pattes, malgré des changements de stratégie dans tous les sens.
Puis j'ai compris l'intérêt des modes manuel/semi-auto/auto [:tinostar]

Du coup, je le dis sans spoiler, un perso en mode manuel, il bouge pas tout seul ! [:cerveau arn0]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°6491246
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 03-08-2009 à 12:05:17  profilanswer

germ1nal a écrit :

(En Allemand, du coup j'ai ce gros carré vert en bas de ma pochette, c'est un peu moche  :sweat: ).

J'ai galéré pendant une heure sur mes combats, mon Repede s'obstinant à ne rien faire et rester fermement campé sur ses pattes, malgré des changements de stratégie dans tous les sens.
Puis j'ai compris l'intérêt des modes manuel/semi-auto/auto [:tinostar]

Du coup, je le dis sans spoiler, un perso en mode manuel, il bouge pas tout seul ! [:cerveau arn0]

[:rofl][:glass]

---------------
n°6491336
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 03-08-2009 à 12:56:08  profilanswer

germ1nal a écrit :

[:haha]  
C'est chez les rosbifs qu'il faut le commander le jeu, pas chez les boches... [:haha cosmoschtroumpf]  

---------------
Horse_man
n°6491338
polako123

Transactions (12)
Posté le 03-08-2009 à 12:57:31  profilanswer

germ1nal a écrit :

[:godwinhaha]

n°6491377
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 13:20:09  profilanswer

Black_Jack a écrit :

[:haha]  
C'est chez les rosbifs qu'il faut le commander le jeu, pas chez les boches... [:haha cosmoschtroumpf]  

Bah écoute, en Allemagne je l'ai eu à 40€.
 [:cosmoschtroumpf]  

Et puis j'entraine mon Allemand en lisant le manuel (qui ne parle pas des modes, d'ailleurs) ...

---------------
n°6491465
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 13:53:07  profilanswer

Footmax a écrit :

C'est pourtant La critique qui revient le plus souvent ( à part chez les afficionados qui ont tendance à ne voir aucun défaut) et de mon point de vue elle est fondée.

Dans l'absolu j'vois pas le rapport entre un tales of et un star ocean à part qu'ils ont eu la mauvaise idée de sortir simultanément, il serait plus proche de radiata stories à la limite. (qu'était un titre moyen)
C'est une lourdeur de gameplay pour moi, comme le fait de devoir bouger la caméra par moments pour voir ce qui se passe sur le terrain et où est votre bonhomme au milieu des monstres histoire bien ajuster sa FF.
Bien sûr on peut faire sans mais si l'on souhaite être précis on peut se vautrer.
Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier le titre dans sa globalité mais de mon point de vue ce côté old-school on aurait pu s'en passer.  
Je n'ai pas ce souvenir de rigidité dans les combats d'un ToS 3D> multi line linear motion battle system [:aloy](que je n'ai pas trop apprécié d'ailleurs mais dont les combats étaient fort sympathiques).  
Après je n'ai rien contre la 2D, bien au contraire c'est juste qu'elle ne doit pas devenir contraignante et soit parfaitement adaptée.

Sinon j'aurais voulu savoir si le fait de passer d'une difficulté à une autre (difficile et normal) ne me fera pas louper de succès en particulier ? [:cerveau xx_xx]  

n°6491507
Footmax

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:08:07  profilanswer

Pour ta question : non.  ;)

n°6491518
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:11:23  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est pourtant La critique qui revient le plus souvent ( à part chez les afficionados qui ont tendance à ne voir aucun défaut) et de mon point de vue elle est fondée.

Dans l'absolu j'vois pas le rapport entre un tales of et un star ocean à part qu'ils ont eu la mauvaise idée de sortir simultanément, il serait plus proche de radiata stories à la limite. (qu'était un titre moyen)
C'est une lourdeur de gameplay pour moi, comme le fait de devoir bouger la caméra par moments pour voir ce qui se passe sur le terrain et où est votre bonhomme au milieu des monstres histoire bien ajuster sa FF.
Bien sûr on peut faire sans mais si l'on souhaite être précis on peut se vautrer.
Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier le titre dans sa globalité mais de mon point de vue ce côté old-school on aurait pu s'en passer.  
Je n'ai pas ce souvenir de rigidité dans les combats d'un ToS 3D> multi line linear motion battle system [:aloy](que je n'ai pas trop apprécié d'ailleurs mais dont les combats étaient fort sympathiques).  
Après je n'ai rien contre la 2D, bien au contraire c'est juste qu'elle ne doit pas devenir contraignante et soit parfaitement adaptée.

Sinon j'aurais voulu savoir si le fait de passer d'une difficulté à une autre (difficile et normal) ne me fera pas louper de succès en particulier ? [:cerveau xx_xx]  

pour la caméra je comprends la critique (même si perso c'est assez rare que je sois gêné par le champ de vision), mais pour le bouton pour être en free run, vraiment je vois pas le pb :??:

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6491552
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:21:18  profilanswer

Ben d'autres le voit et le sentent bien le problème. :D
Bref peu importe, j'ai déjà développé.

Merci pour la réponse > succès.  

Je commence à kiffer le générique. [:eric-le looser]

n°6491563
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:25:44  profilanswer

Perso je le zappe le générique, je le matterais quand je serais à la fin du jeu, car ils ont l'habitude de spoiler beaucoup sur les persos lors de l'intro :/

n°6491701
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 03-08-2009 à 15:10:38  profilanswer

Je plussmilloie. C'est une habitude chez les Tales of de surcroit...

---------------
Horse_man
n°6492024
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 17:41:36  profilanswer

Des traumatrisés de rogue galaxy [:hahaguy]  

J'ai demandé avant si ça spoiliait (dans ce topic-ci je crois) on m'a répondu que non.
Au final je trouve que ça spolie un peu quand même. :o comme toutes les intro de RPG.

n°6492102
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 18:15:08  profilanswer

ouais enfin ca va quand meme, ils auraient vraiment pu faire les salauds :o

---------------
n°6494171
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 17:09:19  profilanswer

Certes.

Le truc que j'aime bien aussi c'est que si on levelle pas comme un goret, même les mobs lambdas sont assez costauds en mode difficile et le fait de pouvoir éventuellement switcher si on se trouve coincés est une bonne chose.
Généralement je ne commence pas les jeux en difficile par peur de me retrouver coincée à un moment x ou y genre loin dans l'aventure, pour autant j'aime le challenge.

n°6497954
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 12:43:15  profilanswer

Bon, 10h de jeu au compteur, comme prévu, j'aime bien. Passé le moment "mais pourquoi il attaque pas ce con", je m'y suis plongé et pas encore ressorti.
Déjà quand je l'avais vu tourner en Jap, il m'avait plu, le fait d'être à la manette n'y change rien.

Histoire d'apporter un avis contraire, parce que j'aime bien faire mon chiant, je le préfère à O4, même au niveau des combats. J'ai jamais vraiment accroché à la surenchère visuelle tendance "noyons les épileptiques" qu'est SO4, les combats de ToV sont moins fouillis et plus lisibles (sauf dans les rares moments où la caméra part en trip et met le PJ hors-champ). Pour l'instant en tout cas [:cerveau spamafote]

---------------
n°6497979
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 12:51:28  profilanswer

Citation :

sont moins fouillis et plus lisibles

Sur ce point pas du tout d'accord pour le coup, 25h de jeu et c'est super fréquent de perdre mon joueur de vue, que la caméra me gêne pour voir ce qui se passe sur le terrain et qu'un mob se foute au premier plan justement. (le possible mini zoom arrière n'aide pas) pas pratique pour sortir les bons combos/les frappes fatales.
ça ne m'est jamais arrivé sur SO4 de perdre le fil de ce qui se passait sur l'aire de combat, pourtant j'ai les yeux sensibles donc le côté flashy oui c'est le bordel mais ça reste tjs lisible techniquement parlant. :o  
Après les goûts et les couleurs, chacun sa sensibilité.

n°6498006
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:02:02  profilanswer

Bah franchement sur SO4, passé un certain moment, la grande majorité de mes combats, j'enchainais les attaques combo par habitude sans voir les effets à l'écran (LT-LT-RT-LT-RT).
Ici, rien du tout, et comme je m'éloigne souvent des mobs (Recul  [:cerveau nico54] ) pour éviter leurs coups ou leur passer derrière, la caméra est toujours mobile et je visualise bien les persos.

Comme tu dis, goûts-couleurs.

---------------
n°6500005
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:41:58  profilanswer

J'ai des petits soucis de clipping (sur les persos des villes) quelquefois, pas vous ? :/

n°6500008
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:42:35  profilanswer

Je vais enfin pouvoir vraiment le commencer demain ce jeu  [:cerveau shay]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6500359
yuzom
-Sankaz-
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 13:47:33  profilanswer

Si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement d'apprentissage des artes.
Ça se fait par utilisation (au bout d'un certain nombre d'utilisation d'un arte, on en apprend un autre), par niveau gagné ou à l'aide de certaines capacités qui permettent de modifier des artes?

n°6500461
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 14:18:24  profilanswer

Un peu de tout ça.

---------------
Tar | Librarything
n°6500564
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 14:58:38  profilanswer

Parrapa a écrit :

J'ai des petits soucis de clipping (sur les persos des villes) quelquefois, pas vous ? :/

Pas de souci chez moi.

Il est installé sur ton HDD le jeu ou pas ?

n°6500704
frenegond

Transactions (3)
Posté le 07-08-2009 à 15:59:24  profilanswer

Meganne a écrit :

je suis un peu etonne  :??:  

jouant a ToA en ce moment, y a pas moyen de dezoommer le terrain de combat pour avoir une vue plus eloignee ?

sur ToA il faut faire triangle en plein combat on accede au menu puis on fait R2 + stick analogique gauche ou droit me souvient plus pour dezoomer

y a pas l'option de dezoomage sur ToV ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS![VDS] Gear Of War 10 € fdpin !!!
Organisation de lan sur Marseille [13013][VDS] Gamecube à 1€
[OFF] Prince Of Persia sur 360[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o
[MMORPG] Mystic Adventure Of pirates[Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn
[VDS/ECH] End Of War 15 euro PS3[ECH] Jeux PS3 (Assassin's Creed 2, SF IV, RE5 etc...)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)