| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
|---|---|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 21:49:54 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a mass tips pour farm les points ^^
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 16-07-2009 à 00:10:27 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'y joue plus, j'ai pris mon temps pour le faire, j'ai fais qqs quests annexe (genre tenue, armes...), un bout du donjon secondaire et j'ai stop. Là ca me tente plus trop, enfin le jeu m'a tenu un peu plus de 75h. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | c'est fou comme je ne suis pas motivée pour m'y mettre c'est la première fois que cela m'arrive sur un rpg new-gen. Je suppose qu'une fois dedans je n'arriverais pas à en décrocher mais la transition SO4> TOV aura été trop rude. |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 00:28:48 ![]() ![]() |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Oui ça fait un choc de passer de SO à TOV, j'ai eu bcp de mal ^^ On trouve où le skill degat mini ? ^^ (arrivé à un combo de 90, ma cible crève Message édité par Ozmoz le 16-07-2009 à 00:30:04 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sur des armes |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | J'ai du loupé ça. Je vais aller voir ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a aussi demi degat et quart de dégat sur l'arme. |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | C'est bon, j'ai trouvé ça en effet. Première arme à crafter pour Yuri. Premier combat, hop succès ^^ |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | J'ai le jeu après j'suis gros fan du design de Fujishima donc de ce coté là ça va bien, sauf les scènettes de dialogue entre les persos, c'est quoi ce design tout moche ah oui, j'espère qu'on a pendu celui qui a choisi le générique du début aussi Message édité par Aiua le 17-07-2009 à 01:07:00 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Mais nan elles déchirent les petites vignettes! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | En fait pour toi benn25 tales of vesperia c'est le jeu parfait --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
galaad86 Transactions (0) | + 1 pour Baten kaitos, 2 jeux admirables sur la gamecube. Pourquoi ils ne font pas le 3 sur la 360 ?
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Pas vraiment, il est un cran plus difficile qu'un Symphonia où bourriner en masse passait 95% du temps. --------------- Tar | Librarything |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bah dans ToV ça marche 100% du temps
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
Ca pour être riche, il est riche mais faut un guide ^^ Message cité 1 fois Message édité par Ozmoz le 17-07-2009 à 11:08:37 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est un moyen (certes artificiel) d'étendre la rejouabilité et la durée de vie. --------------- Tar | Librarything |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
mais pourquoi ils mettent pas le japonais ? Message édité par Aiua le 17-07-2009 à 14:49:46 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | je parlais de la langue du générique, la langue de la chanson.
Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 17-07-2009 à 15:01:08 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Il peut passer en JAP sous certaine condition
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Certains arriveraient à bidouiller le jeu 360 pour jouer avec Flynn. --------------- Tar | Librarything |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | J'ai mon exemplaire |
|
Footmax Transactions (0) | Je n'ai fait que répondre à la question de Benn, et il n'y a aucun conseil puisque j'ai bien précisé les risques.
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Ah ok, ca ne se limite donc pas a un petit bug... --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |