| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
|---|---|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Reprise du message précédent :
bah c'est grosso modo ce que j'ai fais la: http://forums.p-nintendo.com/viewt [...] 333#866333 enfin c'est plutot une liste.. Edit: yep, un log ca serait excellent! Message édité par benn25 le 09-07-2009 à 13:51:22 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 13:50:55 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je fais plutot la chasses aux tenues perso et j'ai vu que j'en ai raté pas mal |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Blablabla Tidal Wave !
Message édité par HypnosS le 09-07-2009 à 15:38:27 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Ika shoryaku Tidal wave! xD minerai blastium J est un drop de
j'ai trouvé d'autres moyens de se faire des dés bleus pendant le jeu...mais j'ai oublié de noter et du coup je sais plus comment on fait bon je viens de finir le laby des memoires, c'est vraiment une orgie d'XP (et de scan de monstres!!) Message édité par benn25 le 09-07-2009 à 17:15:33 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Avis après 20h de jeu
Message édité par Ozmoz le 10-07-2009 à 20:52:58 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | tu connais les skills? --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je veux pas faire mon lourdingue en faisant référence à un vieux Tales of, mais j'ai du mal à comprendre aussi pour les artes qui brûleraient trop de PM --------------- Horse_man |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
Yuri a environ 200 MP au level 30. Bah tu en fais 10, bah il reste plus grand chose. OK on récupère un peu en donnant un coup, un peu entre les fights mais globalement si j'enchaine pas mal de combat, bah je suis obligé de bouffé des gelé régulièrement. tiens bah, il y a du dlc apparemment qui va facilité la vie Message édité par Ozmoz le 10-07-2009 à 22:57:48 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu fais moins d'arte et tu te combats davantage avec les coups classiques, et en cherchant à avoir les ennemis par l'arrière. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 23:09:51 ![]() ![]() |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | y'a des skills pour yuri qui s'appellent "combo plus", "combo plus 2" et "combo plus3", je te conseille de chercher les armes qui les portent ^^
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Il crache pas dessus là --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je l'ai commencé tout à l'heure, et il est vrai qu'après Star Ocean ça fait drôle, il est cheap le système de combat (foi de fan des Tales of...) Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 11-07-2009 à 00:14:11 --------------- Horse_man |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ben j'en doute pas, mais le perso a l'air mou...il a l'air mou... --------------- Horse_man |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Normal ça, perso je kiffais pas du tout au début non plus :s --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
sun tzu Transactions (0) |
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Succes, mais aussi de voir a quoi ils sont résistant et quelles sont leurs faiblesses. |
muhyidin Transactions (17) | Je le faisais pour voir leur PV et leurs faiblesses mais je ne savais pas pour les succès. Il faut scanner TOUS les Boss pour déverouiller un succès ?
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan pas tous les boss, mais tous les enemis que tu peux rencontrer... Sachant que certains boss "changent" de forme en cours de combat, il faut les passer à la loupe 2 fois.
|
muhyidin Transactions (17) | Le truc c'est que je n'y rejouerai pas c'est pas dans mes habitudes... Bref tant pis je vais pas commencer à jouer avec un guide c'est juste bon pour se casser le plaisir de jouer (sauf si on refait le jeu j'imagine) --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si t'es pas du genre à refaire les jeux, je pense pas que tu sois du genre à faire la chasse au succes alors ^^
Message édité par HypnosS le 11-07-2009 à 10:24:12 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Question sur la durée de jeu restante
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
niveau scénar elle peut etre torchée en 5 heures, meme la premiere fois. par contre, si tu fais toutes les missions, t'en a pour au moins 10 heures, meme avec un guide sur les genoux! Message édité par benn25 le 14-07-2009 à 22:13:36 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bon, j'ai plus ou moins lâché le jeu au :
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Bah ça dépend des gouts, mois j'ai trouvé ça intéressant partout ^^
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah je me force plus au moins depuis le début, mais là c'est trop |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Pour ceux qui ont fini
PS : c'est vrai que je garde un meilleur souvenir de TOS que de celui là. Plus intense. Message édité par Ozmoz le 15-07-2009 à 01:21:46 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | oui t'inquiète pas, c'est expliqué.
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Pour ceux qui ont fini
PS : il y a un moyen d'attribuer des sorts à un autre personnage du groupe via un raccourci sur la manette comme dans Tales of Symphonia ? Genre stick droit bas = heal ? Message cité 1 fois Message édité par Ozmoz le 15-07-2009 à 19:04:46 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
pour les raccourcis, oui on peut! suffit de faire gachette droite ou gauche pour changer de perso sur le tableau d'attribution des raccourcis d'attaques. tres pratique pour des trucs comme le vol d'objets de rapeede, ou du soin. Message édité par benn25 le 15-07-2009 à 19:18:13 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Merki à vous deux, je vais pouvoir y aller l'esprit tranquille ^^
Message édité par Ozmoz le 15-07-2009 à 19:38:38 |
Footmax Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non
|
Footmax Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | mais fini ce donjon a 100%!
Message édité par benn25 le 15-07-2009 à 21:38:14 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Oui je confirme
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |