Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen

n°6446761
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 13:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

DarkPunky a écrit :

Faudrait limite faire un diagramme de Gantt pour faire un Tales of sans avoir la désagréable sensation d'avoir raté des trucs. :o

bah c'est grosso modo ce que j'ai fais la: http://forums.p-nintendo.com/viewt [...] 333#866333

enfin c'est plutot une liste..

Edit: yep, un log ca serait excellent!

Message édité par benn25 le 09-07-2009 à 13:51:22

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 13:50:55  profilanswer

n°6446773
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 13:55:01  profilanswer

Je fais plutot la chasses aux tenues perso et j'ai vu que j'en ai raté pas mal :(

n°6446822
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 09-07-2009 à 14:17:20  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba c'est mort alors :D
C'est chiant ce genre de side quests... Il faudrait que les RPG evolue un peu avec un log des side quests par exemple comme Star Ocean.

Baten Kaitos Origins une fois de plus [:zoubi] , tu as dans le menu l'accès aux quêtes en cours, les quêtes finies, et celles "vides" qui indiquent le nombre de quêtes restantes.

Spoiler :

Non je ne suis pas lourd avec ce jeu [:ddr555], juste très lourdingue [:aloy]

---------------
Horse_man
n°6447057
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 15:35:52  profilanswer

Blablabla Tidal Wave !
Blablabla Tidal Wave !
Blablabla Tidal Wave !
Blablabla Tidal Wave !
Blablabla Tidal Wave !
Blablabla Tidal Wave !
Blablabla Tidal Wave !
Blablabla Tidal Wave !
Blablabla Tidal Wave !
...

A ceux qui peuvent comprendre :pt1cable:

Edit, par contre j'ai qu'un dé bleu... Il me manque le minerai blastium J pour en faire un second et je sais pas où ca se loot.

Message édité par HypnosS le 09-07-2009 à 15:38:27
n°6447309
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 17:15:16  profilanswer

Ika shoryaku Tidal wave!
Ika shoryaku Tidal wave!
Ika shoryaku Tidal wave!

xD

minerai blastium J est un drop de

Spoiler :

gentle golem qui se trouve dans la chaine de montagnes Muzari (c'est vers le desert, la partie entourée de montagnes a coté du mont Temza).
On ne peut y aller qu'avec Bale, et pour pouvoir s'y poser, il faut avoir l'objet que l'on gagne apres les courses de Bale, qu'on peut faire dans la ville volante en parlant au petit gosse tout seul a droite de la grand place.

j'ai trouvé d'autres moyens de se faire des dés bleus pendant le jeu...mais j'ai oublié de noter et du coup je sais plus comment on fait [:darjeeling]

bon je viens de finir le laby des memoires, c'est vraiment une orgie d'XP (et de scan de monstres!!) :D

Message édité par benn25 le 09-07-2009 à 17:15:33

---------------
n°6449735
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 10-07-2009 à 20:51:37  profilanswer

Avis après 20h de jeu

Mais quel game play de merde. Les combats sont nuls mais alors nuls, complètement. J'ai l'impression qu'ils ont vraiment tout fait pour faire chier le joueur. Je vais ête à la limite de la caricature mais genre tu balances 3 arté, il faut lancé une gelé de mana. Tu lance un hors limite, il faut soit balancer une gelé avant soit pendant car tu seras out of mana. WTF ! on peut pas se défouler. Ils ont décidé que les combats seraient relou. On t'éfleure, ça te pète dans ton élan...nul...zéro.

Le gameplay gâche vraiment tout. Les combats sont réellement énervant tellement c'est rigide. C'est vraiment limite si j'ai envie de continuer. On dit que ça se bonifie mais franchement en 20h de jeu, rien n'est en place O_o je trouve ça hallucinant.

PS : c'est normal que le bénéficiaire d'un objet soit forcément celui qui le lance pour le HP et le MP ? une subtilité ou c'est encore un truc pour rendre le gameplay ultra lourd ?

Message édité par Ozmoz le 10-07-2009 à 20:52:58
n°6449852
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 22:17:43  profilanswer

tu connais les skills? :D
Il y en a une qui s'appelle "lanceur d'objet" (ou certainement un truc du genre en francais..), je te laisse deviner l'utilité ^^

mais si tu penses vraiment ca apres 20h, franchement arrête de perdre ton temps et revends le jeu avant qu'il perde trop de valeur!

et apres 20h etre a cout de TP sans arrêt... franchement je vois pas comment tu fais.. :S
Et en plus dire "on peut pas se defouler", alors qu'on peut difficilement faire plus défouloir mais bon! :D

---------------
n°6449856
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-07-2009 à 22:20:22  profilanswer

Je veux pas faire mon lourdingue en faisant référence à un vieux Tales of, mais j'ai du mal à comprendre aussi pour les artes qui brûleraient trop de PM [:mlc]

---------------
Horse_man
n°6449910
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 10-07-2009 à 22:52:02  profilanswer

benn25 a écrit :

tu connais les skills? :D
Il y en a une qui s'appelle "lanceur d'objet" (ou certainement un truc du genre en francais..), je te laisse deviner l'utilité ^^

Il n'y a que repede qui l'a dans mon groupe et je le joue pas. Je crois que je n'ai possédé aucune arme de Yuri qui l'a.

Black_Jack a écrit :

Je veux pas faire mon lourdingue en faisant référence à un vieux Tales of, mais j'ai du mal à comprendre aussi pour les artes qui brûleraient trop de PM [:mlc]

un arté qui consomme entre 15 et 20 MP

Yuri a environ 200 MP au level 30. Bah tu en fais 10, bah il reste plus grand chose. OK on récupère un peu en donnant un coup, un peu entre les fights mais globalement si j'enchaine pas mal de combat, bah je suis obligé de bouffé des gelé régulièrement.

tiens bah, il y a du dlc apparemment qui va facilité la vie
# Ensemble capacités à l'essai pour Estelle. Apprendra : défense, résistance, récupération, lanceur d'objets, recul et partage EXP
# Ensemble capacités à l'essai pour Yuri. Apprendra : force, vitalité, récupération, lanceur d'objet, recul et partage EXP

Message édité par Ozmoz le 10-07-2009 à 22:57:48
n°6449948
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-07-2009 à 23:09:51  profilanswer

Tu fais moins d'arte et tu te combats davantage avec les coups classiques, et en cherchant à avoir les ennemis par l'arrière.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 23:09:51  profilanswer

n°6450004
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 23:52:24  profilanswer

y'a des skills pour yuri qui s'appellent "combo plus", "combo plus 2" et "combo plus3", je te conseille de chercher les armes qui les portent ^^

(de tete, je peux tu dire que celle qui porte "combo plus 3" est dans

Spoiler :

la ville volante, il faut fouiller dans le coin du "mur ecran" chez le vieux sage aux environ de #100 dans le livre de quete.

Ensuite il y a plein objets qui ramènent des TP, certains en ramènent meme un MAX. (il y en a un qui te fait +10% et HP et TP par ennemi tué!!! Et il n'est pas si difficile à avoir...)

il y en a meme un qui te (gros spoil d'objet)

Spoiler :

met TOUTES les attaques et magies utilisant des TP, a un prix de 1 TP!!
moyennant une tres forte baisse de défence... mais bon, il si bel avantage, ca se paye! ^^

Donc je te propose de maitriser un minimum le jeu avant de cracher dessus de la sorte ^^

---------------
n°6450025
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 11-07-2009 à 00:12:28  profilanswer

Il crache pas dessus là [:delarue3]

Faudrait que je me remette dessus [:klemton]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6450027
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 11-07-2009 à 00:13:54  profilanswer

Je l'ai commencé tout à l'heure, et il est vrai qu'après Star Ocean ça fait drôle, il est cheap le système de combat [:tinostar]

(foi de fan des Tales of...)

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Jack le 11-07-2009 à 00:14:11

---------------
Horse_man
n°6450029
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 11-07-2009 à 00:14:42  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je l'ai commencé tout à l'heure, et il est vrai qu'après Star Ocean ça fait drôle, il est cheap le système de combat [:tinostar]

ça s'etoffe avec le temps  :p

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6450034
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 11-07-2009 à 00:18:31  profilanswer

Ben j'en doute pas, mais le perso a l'air mou...il a l'air mou...[:tinostar]

---------------
Horse_man
n°6450051
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 00:41:17  profilanswer

Normal ça, perso je kiffais pas du tout au début non plus :s

---------------
n°6450056
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 00:51:42  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est le début de la fin si tu commences 36 jeux en même temps, surtout avec Alzheimer tu vas tout mélanger  :o

n°6450189
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 11-07-2009 à 09:33:29  profilanswer

benn25 a écrit :

arf mais en fait tu fais le jeu totalement a fond la ^^'

j'espere que t'as pas non plus oublié de passer a la loupe la mimique dans

Spoiler :

le bateau fantome

car on ne peut plus y re entrer!!

la première fois, c'était LE SEUL ennemi qui me manquait a scanner!!
imagine les boules, je savais qu'il était la, tout pres mais impossible d'aller le voir!!!

Et ils ne reaparaissent pas ceux la!
Donc gaffe aux mimiques ceux qui veulent 100% de scan...!

Euh ça sert à quoi de scanner tous les Boss ?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°6450191
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 09:36:18  profilanswer

Succes, mais aussi de voir a quoi ils sont résistant et quelles sont leurs faiblesses.

n°6450194
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 11-07-2009 à 09:38:48  profilanswer

Je le faisais pour voir leur PV et leurs faiblesses mais je ne savais pas pour les succès. Il faut scanner TOUS les Boss pour déverouiller un succès ?
Quand je lis des Spoilers j'ai la nausée tellement je loupe de trucs...

---------------
n°6450196
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 09:41:43  profilanswer

Nan pas tous les boss, mais tous les enemis que tu peux rencontrer... Sachant que certains boss "changent" de forme en cours de combat, il faut les passer à la loupe 2 fois.

Mais de tte facon tu ne peux pas avoir tout la 1ere fois que tu joues (je ne parle pas que des scan), a moins d'avoir un guide sur les genoux.

n°6450200
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 11-07-2009 à 09:47:14  profilanswer

Le truc c'est que je n'y rejouerai pas c'est pas dans mes habitudes... Bref tant pis je vais pas commencer à jouer avec un guide c'est juste bon pour se casser le plaisir de jouer (sauf si on refait le jeu j'imagine) :/

---------------
n°6450232
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 10:23:36  profilanswer

Si t'es pas du genre à refaire les jeux, je pense pas que tu sois du genre à faire la chasse au succes alors ^^
Enfin tu peux faire un sacré paquet de succes sans soluce, perso je me suis juste servit du spoiler en 1ere page pour les missions secrete et j'en suis a 725pts... Mais faut faire gaffe à pas tout lire sinon tu te fais spoiler la tete :/

Message édité par HypnosS le 11-07-2009 à 10:24:12
n°6454995
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 14-07-2009 à 15:59:19  profilanswer

Question sur la durée de jeu restante

Spoiler :

Sans spoiler

je viens de finir la "deuxième partie" du jeu. Il reste encore combien d'heure de jeu environ ?

n°6455380
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 22:13:01  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Question sur la durée de jeu restante

Spoiler :

Sans spoiler

je viens de finir la "deuxième partie" du jeu. Il reste encore combien d'heure de jeu environ ?

niveau scénar elle peut etre torchée en 5 heures, meme la premiere fois.

par contre, si tu fais toutes les missions, t'en a pour au moins 10 heures, meme avec un guide sur les genoux!

Message édité par benn25 le 14-07-2009 à 22:13:36

---------------
n°6455516
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 00:21:28  profilanswer

bon, j'ai plus ou moins lâché le jeu au :

Spoiler :

désert

je laisse tomber, où il y a un moment où ça redevient intéressant ?

n°6455535
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 00:44:17  profilanswer

Bah ça dépend des gouts, mois j'ai trouvé ça intéressant partout ^^

fais au moins comme moi avec SO4: fini le jeu par principe :o

---------------
n°6455540
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 00:52:58  profilanswer

bah je me force plus au moins depuis le début, mais là c'est trop :o

et j'ai relancé Tales of Symphonia pour la blague (sur GC) : alors après vérif, oui, l'IA est bien plus conne dans ToV que dans ToS

bref, même pas vraiment une évolution cette suite "next gen" :/

n°6455567
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 15-07-2009 à 01:20:24  profilanswer

Pour ceux qui ont fini

Spoiler :

J'ai l'impression que le jeu est en train de zappé un truc important dans l'histoire.

A un moment du scénario, on visite un bateau fantôme qui a soit disant pris la mer il y a 1000 ans. On retrouve plus tard le port d'attache (belle ville !) et le bateau est soit disant parti il y a 2 ou 3 ans (la copine du squelette est en vie et l'attend). Duke nous fait la remarque "comment êtes vous arrivé jusqu'ici ?".

Encore plus tard, on revient dans cette ville qui semble être en ruine depuis très longtemps.

Je me disais à moi même WTF ! On a voyagé dans le temps.

Mais là, j'approche vraiment de la fin (manque plus qu'un esprit) et je n'ai toujours pas d'explication. On en aura une ? il y en a une mais je l'ai loupé ?

PS : c'est vrai que je garde un meilleur souvenir de TOS que de celui là. Plus intense.

Message édité par Ozmoz le 15-07-2009 à 01:21:46
n°6455583
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 01:46:04  profilanswer

oui t'inquiète pas, c'est expliqué.
Va de temps en temps au rocher de fero, et tu auras ta réponse ;)

---------------
n°6457050
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 15-07-2009 à 19:01:54  profilanswer

Pour ceux qui ont fini

Spoiler :

J'en suis à Duke (deuxième forme) tout en haut de la tour. Il se trouve que je me suis fait battre car il m'a foutu un sceau sur mon healer au bout de 20 min de fight et plus de fiole pour enlever ça...Je suis un peu deg car il lui restait plus que 40K pdv sur les 400K...

Il y a un moyen rapide de redescendre en ville ou je suis condamné à faire du leveling juste à côté de point de sauvegarde pour le retourner en 30 sec ?

PS : il y a un moyen d'attribuer des sorts à un autre personnage du groupe via un raccourci sur la manette comme dans Tales of Symphonia ? Genre stick droit bas = heal ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ozmoz le 15-07-2009 à 19:04:46
n°6457079
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 19:14:01  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Pour ceux qui ont fini

Spoiler :

J'en suis à Duke (deuxième forme) tout en haut de la tour. Il se trouve que je me suis fait battre car il m'a foutu un sceau sur mon healer au bout de 20 min de fight et plus de fiole pour enlever ça...Je suis un peu deg car il lui restait plus que 40K pdv sur les 400K...

Il y a un moyen rapide de redescendre en ville ou je suis condamné à faire du leveling juste à côté de point de sauvegarde pour le retourner en 30 sec ?

PS : il y a un moyen d'attribuer des sorts à un autre personnage du groupe via un raccourci sur la manette comme dans Tales of Symphonia ? Genre stick droit bas = heal ?

Spoiler :

Tu peux resdescendre via les ascenseurs qui sont a droite et gauche juste avant l'escalier où il ya Duke.

Oui, lorsque tu configures les sorts de ton leader, il y a 4 raccourcis "en dessous" de ceux de base qui utilisent le stick droit.

n°6457088
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 19:16:49  profilanswer

Spoiler :

tu peux utiliser l'ascenseur de gauche (a déloquer au dernier etage) pour redescendre.

pour l'ascenseur de droite, il faut un peu plus explorer la tour ;)

pour les raccourcis, oui on peut! suffit de faire gachette droite ou gauche pour changer de perso sur le tableau d'attribution des raccourcis d'attaques.

tres pratique pour des trucs comme le vol d'objets de rapeede, ou du soin.
par contre je trouve un peu dommage qu'on ne puisse pas mettre en raccourcis le passage en hors limite d'un autre perso, ou simplement un objet.

Message édité par benn25 le 15-07-2009 à 19:18:13

---------------
n°6457120
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 15-07-2009 à 19:31:34  profilanswer

HypnosS a écrit :

Oui, lorsque tu configures les sorts de ton leader, il y a 4 raccourcis "en dessous" de ceux de base qui utilisent le stick droit.

ah oui merci, fallait faire attention à la flèche ^^

Merki à vous deux, je vais pouvoir y aller l'esprit tranquille ^^

Spoiler :

(a déloquer au dernier etage) pour redescendre

Tu entends par là, dans la zone où on sauvegarde ?

Message édité par Ozmoz le 15-07-2009 à 19:38:38
n°6457167
Footmax

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 20:00:39  profilanswer

Spoiler :

Pour utiliser les téléporteurs, tu dois faire une autre partie du donjon, elle commence tout à droite de la zone avant la boss final (la grotte). Il te faut l'anneau du sorcier lv4 pour la faire, donc si tu ne l'as pas, je te conseille de l'obtenir en faisant marche arrière.
Tu dois avoir l'arme maudite Abyssion (que tu obtiens de l'ancien de Myorzo), puis aller à un "Aer Krene" au sud de Nordopolica (un empilement de roches).

Dans cette partie bonus, tu obtiendras notamment une puissante arme pour Yuri et deux armes maudites.

Quant à Yormgen, je ne pense pas que tu aies fait la quête annexe pour obtenir le donjon bonus, donc je vais t'expliquer.  :)  
Yormgen est une illusion de Phaeroh, lorsqu'elle a pris fin, Yormgen redevient ce qu'elle devait être, des ruines de plus de 1000 ans.
Si tu retournes à Yormgen, tu découvriras un coffret rouge, examine-le pour une scène.

n°6457216
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 15-07-2009 à 20:26:00  profilanswer

Footmax a écrit :

Spoiler :

Pour utiliser les téléporteurs, tu dois faire une autre partie du donjon, elle commence tout à droite de la zone avant la boss final (la grotte). Il te faut l'anneau du sorcier lv4 pour la faire, donc si tu ne l'as pas, je te conseille de l'obtenir en faisant marche arrière.
Tu dois avoir l'arme maudite Abyssion (que tu obtiens de l'ancien de Myorzo), puis aller à un "Aer Krene" au sud de Nordopolica (un empilement de roches).

Dans cette partie bonus, tu obtiendras notamment une puissante arme pour Yuri et deux armes maudites.

Quant à Yormgen, je ne pense pas que tu aies fait la quête annexe pour obtenir le donjon bonus, donc je vais t'expliquer.  :)  
Yormgen est une illusion de Phaeroh, lorsqu'elle a pris fin, Yormgen redevient ce qu'elle devait être, des ruines de plus de 1000 ans.
Si tu retournes à Yormgen, tu découvriras un coffret rouge, examine-le pour une scène.

Spoiler :

t'es en train de me dire qu'il faut que je refasse tout le donjon à l'envers, un peu relou là :/

n°6457224
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 20:30:05  profilanswer

Non

Spoiler :

Tu peux en utiliser un sur les 2. C'est ceux juste avant le boss, mais y'en a aussi a coté de la save en bas des escaliers.

n°6457234
Footmax

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 20:34:14  profilanswer

HypnosS a écrit :

Non

Spoiler :

Tu peux en utiliser un sur les 2. C'est ceux juste avant le boss, mais y'en a aussi a coté de la save en bas des escaliers.

Spoiler :

Tu es sûr ? Je croyais qu'il fallait débloquer les téléporteurs en obtenant la lame météorite.

n°6457264
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 20:52:48  profilanswer

Footmax a écrit :

Spoiler :

Tu es sûr ? Je croyais qu'il fallait débloquer les téléporteurs en obtenant la lame météorite.

Ouaip

Spoiler :

Celui de gauche se débloque en passant sur le dernier (donc a gauche du boss), celui de droite se débloque si on a fait une certaine partie du donjon comme le dit Benn25 ^^

n°6457330
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 21:37:54  profilanswer

mais fini ce donjon a 100%!

Spoiler :

elle est terrible cette lame!

Message édité par benn25 le 15-07-2009 à 21:38:14

---------------
n°6457343
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 15-07-2009 à 21:49:54  profilanswer

Oui je confirme

Spoiler :

Je croyais qu'on avait le boss direct en montant les escaliers mais à gauche, l'ascenseur fonctionne ^^ ouf
Bon bah jeu fini en 47h environ

Je vais m'attaquer à quelques quêtes annexes histoire de prendre quelques succès. Je sais pas si j'aurai le courage de le refaire en new game +. Je finis avec seulement 1250 point alors, je vais pas aller loin :x

Sinon mon avis après la fin :

Scénario plaisant à suivre mais je trouve vraiment dommage ce gameplay trop rigide pour moi qui plombe un peu le jeu. Je dois manqué de skill, au moindre pet de mouche, le gros combo s'arrête alors quand tu économises le hors limite jusqu'au niveau 4 et que tu te chies dessus, ça fou un peu la rage ^^

Au final, ca reste bon jeu mais j'en attendais beaucoup trop donc déception.

Je vais enfin pouvoir me remettre sur SO ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS![VDS] Gear Of War 10 € fdpin !!!
Organisation de lan sur Marseille [13013][VDS] Gamecube à 1€
[OFF] Prince Of Persia sur 360[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o
[MMORPG] Mystic Adventure Of pirates[Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn
[VDS/ECH] End Of War 15 euro PS3[ECH] Jeux PS3 (Assassin's Creed 2, SF IV, RE5 etc...)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)