Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen

n°6442387
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 11:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plombes=heures en argot  ;)

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 11:51:26  profilanswer

n°6442393
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 11:53:42  profilanswer

Je dis pas que le jeu est mauvais, juste que certains aspect du gameplay des combats est totalement useless.
Edit, et là je rage car je suis au boss de fin, je l'allume sec mais je dois freiner pour faire la mission secrete, donc je die et je dois me retaper 15 min de blablabla...

Message édité par HypnosS le 07-07-2009 à 12:11:04
n°6442435
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 12:12:23  profilanswer

haha cette mission! :D
c'est juste par principe qu'ils ont mis ça, pour finir avec du grandiose ^^'

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6442466
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 12:27:37  profilanswer

benn25 a écrit :

haha cette mission! :D
c'est juste par principe qu'ils ont mis ça, pour finir avec du grandiose ^^'

Spoiler :

La mission est au 1er ou au second combat ? Juste histoire d'être sûr...
Edit, c'est bon je l'ai eû.

\o/ je lui ai fais la raie ! (ne lisez pas mon spoiler !)
Edit, raaaa j'ai chié sur les points de grade... j'peux pas me prendre le x10 exp :/

Message édité par HypnosS le 07-07-2009 à 13:22:02
n°6443856
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 03:48:32  profilanswer

Boss de fin

Spoiler :

Ah ok faut pas y retourner lorsqu'on a ttes les armes maudites... Y'a une astuce ou faut juste que j'aille exp un peu plus ?

n°6443858
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 03:59:21  profilanswer

HypnosS a écrit :

Boss de fin

Spoiler :

Ah ok faut pas y retourner lorsqu'on a ttes les armes maudites... Y'a une astuce ou faut juste que j'aille exp un peu plus ?

Spoiler :

quand t'as toutes les armes maudites, Duke a une 3eme transformation.
Rien de plus a faire, juste avoir les armes (il y a une petite scene quand on monte dans Bale qui signale qu'on bien le compte)

il est pas particulièrement plus difficile, j'ai réussi a l'avoir sans trop de mal ce soir au niveau 63 et en mode Unknown.

si tu veux du grade:
bon je spoil meme si y'a rien de méchant..

Spoiler :

attaque une bonne meute d'ennemis qui craignent l'eau (dans le desert par exemple)

-tout le monde avec la skill "1 domage"!
-Rita en perso principal, equipée du pentagramme jaune (on le trouve dans une des salles de Heracles).
-les autres equipés du dé, le bleu de préférence.
-jeu en mode Hard de preference (ca rapporte plus), idem en mode manual...mais bon ca reste leger comme avantage.

en combat, tu passes en HL, et tu lances Tidal wave comme un porc, SANS faire les fatal strike!!
une fois que la jauge de HL est terminée, relance en un autre a la seconde!! faut bien calculer pour bien enchainer.
ca va faire une chaine de FS vert, et un combo treeees long (+ de 1000 coups), et tu va cumuler les grades a mort.

quand t'en as marre tu tues les ennemis avec des FS (mort instantanée).

j'ai deja faits des combats à 700 grades avec ca, en moins de 10 minutes.
certains mecs font bien plus.

Pour sa premiere partie, ca vaut le coup de farmer du grade un peu, pour se faire une deuxieme partie dans de bonnes conditions :)

je viens de finir ma soluce pour faire toutes les missions du jeu, et donc fatalement trouver tous les objets:
http://forums.p-nintendo.com/viewt [...] 333#866333

en fait c'est plutôt un listings des actions a faire dans l'ordre, du début a la fin du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par benn25 le 08-07-2009 à 04:03:38

---------------
n°6443863
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 04:51:36  profilanswer

benn25 a écrit :

Spoiler :

quand t'as toutes les armes maudites, Duke a une 3eme transformation.
Rien de plus a faire, juste avoir les armes (il y a une petite scene quand on monte dans Bale qui signale qu'on bien le compte)

il est pas particulièrement plus difficile, j'ai réussi a l'avoir sans trop de mal ce soir au niveau 63 et en mode Unknown.

si tu veux du grade:
bon je spoil meme si y'a rien de méchant..

Spoiler :

attaque une bonne meute d'ennemis qui craignent l'eau (dans le desert par exemple)

-tout le monde avec la skill "1 domage"!
-Rita en perso principal, equipée du pentagramme jaune (on le trouve dans une des salles de Heracles).
-les autres equipés du dé, le bleu de préférence.
-jeu en mode Hard de preference (ca rapporte plus), idem en mode manual...mais bon ca reste leger comme avantage.

en combat, tu passes en HL, et tu lances Tidal wave comme un porc, SANS faire les fatal strike!!
une fois que la jauge de HL est terminée, relance en un autre a la seconde!! faut bien calculer pour bien enchainer.
ca va faire une chaine de FS vert, et un combo treeees long (+ de 1000 coups), et tu va cumuler les grades a mort.

quand t'en as marre tu tues les ennemis avec des FS (mort instantanée).

j'ai deja faits des combats à 700 grades avec ca, en moins de 10 minutes.
certains mecs font bien plus.

Pour sa premiere partie, ca vaut le coup de farmer du grade un peu, pour se faire une deuxieme partie dans de bonnes conditions :)

je viens de finir ma soluce pour faire toutes les missions du jeu, et donc fatalement trouver tous les objets:
http://forums.p-nintendo.com/viewt [...] 333#866333

en fait c'est plutôt un listings des actions a faire dans l'ordre, du début a la fin du jeu.

Le 1er spoiler

Spoiler :

Ouais c'est pour ca que je demande s'il y a une astuce, car je suis allé le refaire pour le fun et j'ai vu la 3eme transformation, il m'a tué a petit feu en fait...

Edit

Spoiler :

Ba j'ai bien eû mal au lv65 en mode normal... Enfin je veux dire j'ai dû utiliser une 10zaine d'items soda (regen 30% des PV sur tout le grpe), et abusé son second arte mystic, y'a pas moyen de le récupérer ? Et comment ca se fait qu'il porte ce nom ?

Message édité par HypnosS le 08-07-2009 à 07:23:13
n°6444230
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 11:39:46  profilanswer

Spoiler :

Brave Vesperia? Ouais c'est abusé comme attaque :P
Il regen a mort en plus.. il ne fait l'attaque que quand il est en dessous de 20% de vie.

pour le nom j'en sais rien... en japonais c'est un truc du genre "l'être au ailes arc-en-ciel"
le boss du donjon caché a un nom tout aussi tordu. ^^'

les dialogues de la fin sont un peu différents en mode Hard et Unknown par rapport a Normal.
bon ca tient de l'anecdote, mais c'est marrant ^^

Message édité par benn25 le 08-07-2009 à 11:40:39

---------------
n°6444406
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 12:47:21  profilanswer

Ca change aussi par rapport a qui lead le groupe.
Sinon j'ai commencé le laby des souvenirs, c'est tendu par moment.

n°6444414
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 12:50:40  profilanswer

alors au final la durée de vie moyenne c'est plutôt de quelle teneur ? (sans les quêtes annexes)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 08-07-2009 à 12:50:50
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 12:50:40  profilanswer

n°6444615
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-07-2009 à 14:10:37  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ca change aussi par rapport a qui lead le groupe.
Sinon j'ai commencé le laby des souvenirs, c'est tendu par moment.

Donjon optionnel ? :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6444727
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 14:52:16  profilanswer

Meganne a écrit :

alors au final la durée de vie moyenne c'est plutôt de quelle teneur ? (sans les quêtes annexes)

Entre 40 et 50h si on traine ou non ^^

v4mpir3 a écrit :

Donjon optionnel ? :)

Oui ^^

n°6444752
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-07-2009 à 14:58:44  profilanswer

Et globalement alors, malgré tes frustrations qu'on a bien senties sur ce topic, plutôt content ou pas content de l'ensemble ? T'as quand même pris plaisir à le faire ou bien ca a été la corvée jusqu'à la fin ? [:o_doc]

---------------
n°6444765
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 15:02:23  profilanswer

HypnosS a écrit :

Entre 40 et 50h si on traine ou non ^^

80h mini pour moi alors. [:shay]  
tes impressions non-spoiliantes sinon ce s'rait possib ? :)

n°6444778
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 15:05:33  profilanswer

pas aimé les combats je crois  [:cupra]

---------------
n°6444827
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 15:25:08  profilanswer

voire les gardes  [:le_glaude]

---------------
Tar | Librarything
n°6444921
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 16:07:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et globalement alors, malgré tes frustrations qu'on a bien senties sur ce topic, plutôt content ou pas content de l'ensemble ? T'as quand même pris plaisir à le faire ou bien ca a été la corvée jusqu'à la fin ? [:o_doc]

Je pourrais faire un paté mais je vais radoter encore... Je vais mettre des spoilers, des balises qui ne spoil pas le scénar mais qui parle du système de combat qui est si cher a mon coeur...

Pour moi ca reste un RPG moyen pendant plus de 20h de jeu (voir même un peu plus, donc une bonne moitié de l'aventure), l'histoire n'a pas de but précis, pas de fil conducteur, y'a t-il un méchant dans l'histoire, pourquoi cette pouf aux cheveux rose nous colle... Ca vient pas assez vite et ca part un peu dans tous les sens. Apres une 20taine d'heures le scenar devient interessant à suivre, les saynettes sont un poil moins lourdes et evidemment le gameplay evolue. Globalement c'est un bon jeu mais loin d'être un hit, il reste en dessous de SO4 pour moi au niveau de gameplay, mais il est quand même au dessus niveau scénario (en même temps c'est pas très dur). Je suis a 70h de jeu.

Les gameplay say tro d'la beubom !

Spoiler :

Fuck la garde, fuck la garde, fuck la garde... Ahem scusez moi.

Les combats sont interessants en mode bourrin (8 skill en raccourci et viens ici que j'te pète les dents), on oublie la garde qui ne sert a rien du tout, mais vraiment a rien et ca devient presque agréable, lorsque je dis presque agréable cad plaisant mais pas addict, enchainer les artes (de tous types) c'est pas mal et plutot jouissif (sauf lorsqu'un boss a décidé que tu n'irais pas jusqu'au bout de ton enchainement... c'est le système de garde critique avec un "dash" avant que j'arrive à faire 1 fois sur 10).
Le système de changements de strats en combat est bien foutu (strats qu'on aura défini à l'avance) : strat bourrin je t'en mets plein la tete, oops monsieur le boss claque son HL : Hop strat defense en "un clic" ^^ ca c'est pas mal, perso j'ai un full attaque, un full def et un mode eco de PM.
Mais le système a ses limites, un exemple à la con : Estelle en mode heal, si elle a un sort offensif activé, elle ne heal pas ou très tardivement ; 2 cac sont mi life, qu'est ce qu'elle fait ? Elle lance des sorts sur les mobs. Ou le mago qui doit rester a distance et qui vient cast ses sorts a 5m du boss, j'ai l'impression qu'il y a des conflits dans les strats par moment. Encore un truc qui me vient a l'esprit, Estelle réglé en "se tenir a distance" et en "mode heal", elle va aller au cac si tout le groupe est full PV.
Donc on se sert pas mal du menu en combat pour lancer un heal qui ne vient pas ou autre.

Les déplacements en mode combat ; ils auraient dû laisser "libre" et pas mettre le fight en "2D" avec une "option bouton" pour passer en "3D", je trouve que la vue n'est pas assez haute car on voit plus ses persos lorsqu'il y a 2-3 gros mobs.
Apres les gambits de FFXII, j'ai bien dû mal avec les RPG qui proposent des systèmes de strats pas vraiment parfait, attention je dis pas que celui de ToV est mauvais, mais il a des petits défauts.

Je trouve qu'il y a trop de capacités aussi, on est submergé, pas le temps de prendre connaissance de x ou y capacités qu'on doit déjà en pex 3 ou 4 autres (facon de parler), comme je l'ai déjà dit ; ils auraient dû plus echelonner la "montée" de ces fameuses capacités

Les tenues des persos, ca ca rend addict (enfin pour ma part), je trouve ca marrant et ca m'éclate ^^ (qui a dit fan-service ? Merci a Black_Jack de m'avoir mit ca dans la tete). J'indique une tenue sur un perso :

Spoiler :

Karol en tenue de petite fille avec un noeud rose dans les cheveux, ca n'a pas de prix.

Le gros point noir c'est de ne pas pouvoir passer les cut scene, c'est très frustrant pour les missions secretes, on peut passer son temps a reload pendant 2h.
Frustrant car le boss on l'éclate sans problème mais on doit reload la dernière save pour avoir cette foutu mission, blablabla, fight, blablabla... passer moi une corde.

n°6444926
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 08-07-2009 à 16:10:09  profilanswer

Avis après 6h de jeu environ

C'est sympa comme RPG. Les graphismes ont leurs charmes. L'ambiance est bonne. Pas trop niais, le scénario est pas mal pour le moment. Par contre niveau combat, ça fait un choc après SOA4. C'est un peu mou du genou (mais il parait que ça se bonifie ^^).

Spoiler :

J'ai eu droit à 3 game over de suite sur un boss (un tigre géant accompagné de deux plus petit). Après une séance de pexe histoire de prendre 2 niveau, un passage au niveau de la stratégie pour désactiver tous les sorts autre que boule de feu et soin, j'ai réussi à le tuer ^^

Par contre j'ai trouvé ça vrament bidon qu'on puisse pas changer le hero qu'on contrôle ni qu'on puisse switcher en combat.

Arrivée au port de Nor (qui se trouve au sud !), j'ai vu qu'il fallait payer pour le faire :doute:

n°6444931
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 16:11:56  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Avis après 6h de jeu environ

C'est sympa comme RPG. Les graphismes ont leurs charmes. L'ambiance est bonne. Pas trop niais, le scénario est pas mal pour le moment. Par contre niveau combat, ça fait un choc après SOA4. C'est un peu mou du genou (mais il parait que ça se bonifie ^^).

Spoiler :

J'ai eu droit à 3 game over de suite sur un boss (un tigre géant accompagné de deux plus petit). Après une séance de pexe histoire de prendre 2 niveau, un passage au niveau de la stratégie pour désactiver tous les sorts autre que boule de feu et soin, j'ai réussi à le tuer ^^

Par contre j'ai trouvé ça vrament bidon qu'on puisse pas changer le hero qu'on contrôle ni qu'on puisse switcher en combat.

Arrivée au port de Nor (qui se trouve au sud !), j'ai vu qu'il fallait payer pour le faire :doute:

Oui il faut un item pour le faire.

n°6444994
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 16:37:04  profilanswer

La garde c'est un peu mytho, ils l'ont mise juste par principe je pense.

je l'utilise tres tres rarement (jamais?), j'aurai préféré des raccourcis d'objets avec le bouton X.

Du genre X+direction=un certain objet qu'on aura défini.

pouvoir utiliser des objets comme des attaques (cad en fixant un raccourcis), ca manque un peu par moment...
life bottle, ou spectaculas en particulier.

---------------
n°6445005
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 16:42:19  profilanswer

Y'a des capacités lié à la garde qui sont pas mal, lorsque tu te fais jeter au sol ou en l'air pour retomber sur tes pieds ou te relever plus vite, etc etc... Mais la garde magique, la garde critique ahem et le fait de pas pouvoir "garder" lorsque tu prends un coup.

Edit, en tout ca merci pour l'astuce avec les grades, c'est un peu cheat je trouve mais bon ^^

Message édité par HypnosS le 08-07-2009 à 16:47:17
n°6445035
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 16:51:10  profilanswer

ouais c'est du spam un peu a l'ancienne, mais c'est la technique donnée par le guide officiel! :)
avec un peu de bol tu peux aussi tenter d'incruster des

Spoiler :

"gold cats" dedans,

ça frappe énormément ce truc...

et oui, le coup de se relever direct avec X, ca par contre c'est une tres bonne skill!!

---------------
n°6445047
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 16:55:22  profilanswer

Ouais j'ai vu que ca faisait pas mal de dégats mais c'est pas assez large je trouve ^^
J'ai aussi vu un arte avec des météors, c'est un arte modifié ou avec un event ? J'ai pas trouvé...

n°6445077
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 17:02:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais j'ai vu que ca faisait pas mal de dégats mais c'est pas assez large je trouve ^^
J'ai aussi vu un arte avec des météors, c'est un arte modifié ou avec un event ? J'ai pas trouvé...

avec les gros ennemis c'est ultime:

le chat entre bien totalement dans la hitbox, et du coup l'ennemi se prend TOUTES les pièces!
essaye, limite on dirait que ca bug :D

Pour Metero Swarm, on l'apprend

Spoiler :

a Aspio (quand la ville est encore la ^^')
Sinon à Halure, au pied de l'arbre, avec les mages qui ont fuis Aspio.

c'est un sort de base (donc pas une evolution), et sans element.

mais les magies de Rita sont abusées de toute façon, meme les trucs faibles du genre Ideal, Walis... en fait c'est pas du tout faible.
du genre si vous faite plus de 1000 fois Walis (les pages du livre qui s'envolent), elle envoie une dose de page hallucinante! Et pour le coup ca n'a plus rien de faible...

---------------
n°6445111
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 17:14:52  profilanswer

Merde c'est mort alors, c'était en event... Là je retourne a Zaude pour

Spoiler :

les twins, je viens de lire qu'on peut les affronter.

step 1: go to port torim and you will see them somewhere
step 2: find the fire lily at ehmead hill
step 3: go to mt.temza for a scene
step 4: go to zuade again and head to the place where you fought yeager and enjoy the fight and no its not missable

n°6445231
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 17:57:13  profilanswer

Attends attends!!!!!
il faut faire un truc prendant le combat!!

Spoiler :

elles ont chacune une arme unique: Droite sword et Gauche Sword!
il faut leur voler avec la capacité de vol du chien.
el il faut s'acharner car c'est difficile.
il y a une skill qui augmente la chance de vol.

ces armes sont uniques, on ne peut les avoir que la.

---------------
n°6445298
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 08-07-2009 à 18:39:36  profilanswer

Hello à tous!

je viens d'avoir une nouvelle compétence "frappe fatale" mais même après le petit tuto j'ai pas tout compris pour l'utiliser.... [:tinostar]  

quelqu'un peut m'expliquer? y a une gauge? faut frapper avec une attaque spéciale?

merci d'avance!

---------------
Waterbox
n°6445359
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 19:14:45  profilanswer

easy: des que tu vois une cible bleue, verte ou rouge sur l'ennemi ciblé, tu peux le tuer instantanément en pressant la gachette droite.

pour faire apparaitre la cible, il faut faire descendre la jauge correspondante de l'ennemi a zero (tu peux voir l'etat des jauges en gardant appuyé bouton arriere droit).
les attaques spéciales et magies ont un petit triangle (vert, rouge ou bleu) avec leur texte descriptif, ca correspond a la jauge sur laquelle l'attaque va agir.

Pour les attaques normales (B), il faut s'intéresser a la direction vers laquelle pointe le triangle (avant, haut ou bas).
par exemple une attaque simple B+haut fera descendre la jauge bleue de l'ennemi.

Message cité 1 fois
Message édité par benn25 le 08-07-2009 à 19:16:11

---------------
n°6445502
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 08-07-2009 à 20:27:47  profilanswer

benn25 a écrit :

easy: des que tu vois une cible bleue, verte ou rouge sur l'ennemi ciblé, tu peux le tuer instantanément en pressant la gachette droite.

pour faire apparaitre la cible, il faut faire descendre la jauge correspondante de l'ennemi a zero (tu peux voir l'etat des jauges en gardant appuyé bouton arriere droit).
les attaques spéciales et magies ont un petit triangle (vert, rouge ou bleu) avec leur texte descriptif, ca correspond a la jauge sur laquelle l'attaque va agir.

Pour les attaques normales (B), il faut s'intéresser a la direction vers laquelle pointe le triangle (avant, haut ou bas).
par exemple une attaque simple B+haut fera descendre la jauge bleue de l'ennemi.

C'est pas aussi simple que le tuto le montrait! [:tinostar]  

je vais tester de suite!!!!!!!

merci bien pour ton aide! :jap:

---------------
Waterbox
n°6445650
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 21:30:40  profilanswer

benn25 a écrit :

Attends attends!!!!!

Spoiler :

Spoiler :

Ah ok, merci pour l'info... Mais de tte facon j'ai pas sauvegardé car j'ai oublié de les passer à la loupe, fight à refaire.
Et je suis allé a Halure pour le sorts de Rita, j'ai pû l'avoir ^^

n°6445721
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 22:20:16  profilanswer

arf mais en fait tu fais le jeu totalement a fond la ^^'

j'espere que t'as pas non plus oublié de passer a la loupe la mimique dans

Spoiler :

le bateau fantome

car on ne peut plus y re entrer!!

la première fois, c'était LE SEUL ennemi qui me manquait a scanner!!
imagine les boules, je savais qu'il était la, tout pres mais impossible d'aller le voir!!!

Et ils ne reaparaissent pas ceux la!
Donc gaffe aux mimiques ceux qui veulent 100% de scan...!

Message cité 1 fois
Message édité par benn25 le 08-07-2009 à 22:21:21

---------------
n°6446027
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 04:23:47  profilanswer

Oula non, j'en ai manqué pas mal :/
En plus je me sers pas de Repede, donc parfois j'en oublie.

Un truc bien chiant c'est le repop des giganto... c'est complétement aléatoire ?

Message édité par HypnosS le 09-07-2009 à 04:26:06
n°6446129
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-07-2009 à 09:23:10  profilanswer

Question tiens, on garde des trucs en new game + ?

---------------
n°6446155
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 09:38:40  profilanswer

Ca dépend de ton grade ^^
Edit, http://www.gamefaqs.com/console/xb [...] 5075/54248

Message édité par HypnosS le 09-07-2009 à 09:40:30
n°6446395
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 11:24:07  profilanswer

benn25 a écrit :

Attends attends!!!!!

Spoiler :

Spoiler :

Je pensais que j'allais lutté pendant 3h apres ce que tu m'as dit, mais en fait les 2 épées sont tomber facilement ^^
En plus le giganto de la zone était up \o/ mais il m'a rien laché de bien.

Edit, et une tenue en plus \o/

Message édité par HypnosS le 09-07-2009 à 11:33:39
n°6446659
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 13:13:47  profilanswer

les giganto repop aléatoirement, je dirais 20% de chance.

une fois un giganto buté pour la premiere fois, va voir les campeurs et parle au mec, il va te filer un objet unique en remerciement.

mais si t'as acces au laby des memoires, cherche pas, c'est la que tu te feras le plus d'xp!

Message cité 1 fois
Message édité par benn25 le 09-07-2009 à 13:14:45

---------------
n°6446660
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 13:14:41  profilanswer

benn25 a écrit :

les giganto repop aléatoirement, je dirais 20% de chance.

une fois un giganto buté pour la premiere fois, va voir les campeurs et parle au mec, il va te filer un objet unique en remerciement.

Spoiler :

Si c'est l'arte de Repede, c'est déjà fait ^^

n°6446675
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 13:19:42  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

Si c'est l'arte de Repede, c'est déjà fait ^^

Spoiler :

non ce sont des vrais objets, les touts derniers de la liste des objets pour etre précis ^^

mais pour que ca marche, il me semble qu'il y a tout un rituel a faire durant tout le jeu, du genre allez voir les campeurs a chaque fois qu'ils changent de zone, et dormir chez eux...

ensuite au premier giganto, FUIR le combat sans le tuer, puis aller dormir chez les campeurs.
ensuite tuer un giganto, aller dormir chez les campeurs.
ensuite tuer tous les giganto.

c'est ca qui est un peu chiant avec ce jeu: les missions sont parfois super automatique, du genre si t'as oublié une petite connerie de rien du tout, tu n'a pas acces a la série de missions super longue qui te donne acces a lasuperarmefinale ou unobjetdelamortquitue...

Par contre si vous suivez ma soluce du début du jeu jusqu'a la fin, vous ne raterez aucune missions ;)

Message cité 1 fois
Message édité par benn25 le 09-07-2009 à 13:20:47

---------------
n°6446754
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 13:46:39  profilanswer

Faudrait limite faire un diagramme de Gantt pour faire un Tales of sans avoir la désagréable sensation d'avoir raté des trucs. :o

---------------
Tar | Librarything
n°6446759
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 13:50:14  profilanswer

benn25 a écrit :

Spoiler :

non ce sont des vrais objets, les touts derniers de la liste des objets pour etre précis ^^

mais pour que ca marche, il me semble qu'il y a tout un rituel a faire durant tout le jeu, du genre allez voir les campeurs a chaque fois qu'ils changent de zone, et dormir chez eux...

ensuite au premier giganto, FUIR le combat sans le tuer, puis aller dormir chez les campeurs.
ensuite tuer un giganto, aller dormir chez les campeurs.
ensuite tuer tous les giganto.

c'est ca qui est un peu chiant avec ce jeu: les missions sont parfois super automatique, du genre si t'as oublié une petite connerie de rien du tout, tu n'a pas acces a la série de missions super longue qui te donne acces a lasuperarmefinale ou unobjetdelamortquitue...

Par contre si vous suivez ma soluce du début du jeu jusqu'a la fin, vous ne raterez aucune missions ;)

Ba c'est mort alors :D
C'est chiant ce genre de side quests... Il faudrait que les RPG evolue un peu avec un log des side quests par exemple comme Star Ocean.

n°6446761
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 13:50:55  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Faudrait limite faire un diagramme de Gantt pour faire un Tales of sans avoir la désagréable sensation d'avoir raté des trucs. :o

bah c'est grosso modo ce que j'ai fais la: http://forums.p-nintendo.com/viewt [...] 333#866333

enfin c'est plutot une liste..

Edit: yep, un log ca serait excellent!

Message édité par benn25 le 09-07-2009 à 13:51:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS![VDS] Gear Of War 10 € fdpin !!!
Organisation de lan sur Marseille [13013][VDS] Gamecube à 1€
[OFF] Prince Of Persia sur 360[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o
[MMORPG] Mystic Adventure Of pirates[Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn
[VDS/ECH] End Of War 15 euro PS3[ECH] Jeux PS3 (Assassin's Creed 2, SF IV, RE5 etc...)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)