| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
|---|---|
doutrisor Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 11:51:26 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je dis pas que le jeu est mauvais, juste que certains aspect du gameplay des combats est totalement useless.
Message édité par HypnosS le 07-07-2009 à 12:11:04 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | haha cette mission! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 07-07-2009 à 13:22:02 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Boss de fin
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 08-07-2009 à 04:03:38 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Le 1er spoiler
Message édité par HypnosS le 08-07-2009 à 07:23:13 |
les dialogues de la fin sont un peu différents en mode Hard et Unknown par rapport a Normal. Message édité par benn25 le 08-07-2009 à 11:40:39 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca change aussi par rapport a qui lead le groupe.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | alors au final la durée de vie moyenne c'est plutôt de quelle teneur ? (sans les quêtes annexes) Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-07-2009 à 12:50:50 |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 12:50:40 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Entre 40 et 50h si on traine ou non ^^
Oui ^^
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Et globalement alors, malgré tes frustrations qu'on a bien senties sur ce topic, plutôt content ou pas content de l'ensemble ? T'as quand même pris plaisir à le faire ou bien ca a été la corvée jusqu'à la fin ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Avis après 6h de jeu environ
|
Oui il faut un item pour le faire.
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | La garde c'est un peu mytho, ils l'ont mise juste par principe je pense.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a des capacités lié à la garde qui sont pas mal, lorsque tu te fais jeter au sol ou en l'air pour retomber sur tes pieds ou te relever plus vite, etc etc... Mais la garde magique, la garde critique ahem et le fait de pas pouvoir "garder" lorsque tu prends un coup.
Message édité par HypnosS le 08-07-2009 à 16:47:17 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | ouais c'est du spam un peu a l'ancienne, mais c'est la technique donnée par le guide officiel!
ça frappe énormément ce truc...
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais j'ai vu que ca faisait pas mal de dégats mais c'est pas assez large je trouve ^^
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Merde c'est mort alors, c'était en event... Là je retourne a Zaude pour
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Attends attends!!!!!
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | easy: des que tu vois une cible bleue, verte ou rouge sur l'ennemi ciblé, tu peux le tuer instantanément en pressant la gachette droite. pour faire apparaitre la cible, il faut faire descendre la jauge correspondante de l'ennemi a zero (tu peux voir l'etat des jauges en gardant appuyé bouton arriere droit). Pour les attaques normales (B), il faut s'intéresser a la direction vers laquelle pointe le triangle (avant, haut ou bas). Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 08-07-2009 à 19:16:11 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | arf mais en fait tu fais le jeu totalement a fond la ^^' j'espere que t'as pas non plus oublié de passer a la loupe la mimique dans
car on ne peut plus y re entrer!! la première fois, c'était LE SEUL ennemi qui me manquait a scanner!! Et ils ne reaparaissent pas ceux la! Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 08-07-2009 à 22:21:21 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oula non, j'en ai manqué pas mal Message édité par HypnosS le 09-07-2009 à 04:26:06 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Question tiens, on garde des trucs en new game + ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca dépend de ton grade ^^
Message édité par HypnosS le 09-07-2009 à 09:40:30 |
Message édité par HypnosS le 09-07-2009 à 11:33:39 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | les giganto repop aléatoirement, je dirais 20% de chance. une fois un giganto buté pour la premiere fois, va voir les campeurs et parle au mec, il va te filer un objet unique en remerciement. mais si t'as acces au laby des memoires, cherche pas, c'est la que tu te feras le plus d'xp! Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 09-07-2009 à 13:14:45 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
|
mais pour que ca marche, il me semble qu'il y a tout un rituel a faire durant tout le jeu, du genre allez voir les campeurs a chaque fois qu'ils changent de zone, et dormir chez eux... ensuite au premier giganto, FUIR le combat sans le tuer, puis aller dormir chez les campeurs. c'est ca qui est un peu chiant avec ce jeu: les missions sont parfois super automatique, du genre si t'as oublié une petite connerie de rien du tout, tu n'a pas acces a la série de missions super longue qui te donne acces a lasuperarmefinale ou unobjetdelamortquitue... Par contre si vous suivez ma soluce du début du jeu jusqu'a la fin, vous ne raterez aucune missions Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 09-07-2009 à 13:20:47 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Faudrait limite faire un diagramme de Gantt pour faire un Tales of sans avoir la désagréable sensation d'avoir raté des trucs. --------------- Tar | Librarything |
Ba c'est mort alors |
bah c'est grosso modo ce que j'ai fais la: http://forums.p-nintendo.com/viewt [...] 333#866333 enfin c'est plutot une liste.. Edit: yep, un log ca serait excellent! Message édité par benn25 le 09-07-2009 à 13:51:22 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |