| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
|---|---|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 00:56:11 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Message édité par Black_Jack le 04-07-2009 à 03:17:10 --------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) |
Message édité par LeMakisar le 04-07-2009 à 09:02:47 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
sun tzu Transactions (0) | Non mais je critique pas je l'ai bien aimé aussi |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Eternal sonata technique. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Putain mais les missions secretes... J'ai jamais vu un truc aussi lourd dans l'histoire du JV.
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 23:02:09 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Riche et bien pensé ? Nan mais c'est ton 1er RPG ? Message édité par HypnosS le 05-07-2009 à 23:46:57 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | je trouve qu'il est plein d'options, plein de ressources et de bonnes idées. Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 05-07-2009 à 23:45:56 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est ton coup de coeur tales of vesperia Hyp ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | après c'est surement une question de feeling.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca n'a aucun rapport... Je parle juste du système de combat, c'est pas une question de feeling lorsqu'une chose est totalement bancale.
Message édité par HypnosS le 06-07-2009 à 00:11:53 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Bah chez moi ca marche bien tout ca --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je suis pas contre les astuces & co, je prends tout ca et je test. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | "Zod" "le sommet" mission secrete :
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Alors ... je viens de battre
Et effectivement, on peut dire que le scénario commence à prendre une tournure qui me plaît particulièrement --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pareil pour moi pour le scénario, mais ca retombe vite apres, et ca reprend plus tard, les 15 dernières heure du jeu (j'ai pas encore fini) sont vraiment bonnes au niveau du scénario (bien qu'il ait des choses un peu capilotracté...)
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Ludoss le 06-07-2009 à 10:37:28 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah non, ToV c'est ici Message édité par v4mpir3 le 06-07-2009 à 10:38:04 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 06-07-2009 à 11:02:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | FFXIV is coming... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Jeu reçu samedi \o/ --------------- Horse_man |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | le compteur de temps ne tourne pas quand on met en pause (start), mais il continue de tourner si on ouvre le menu (Y).
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sens que je vais y arriver si ca continue, pourtant je pense pas avoir trainer, j'ai pas fais de quests annexes, j'ai pas fais le colisée, j'ai pas vraiment farm pour la synthèse... Et j'arrive a 60h. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tain je dépense pratiquement 1 000 000 pour voir
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ouch la durée de vie --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ayé j'ai eû ma séquence "fan-service" |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Hypnoss tu as l'air de souffler le chaud et le froid avec ce jeu --------------- Horse_man |
pak2kro Transactions (0) | Ouais un coup c'est bien, un coup c'est pas bien Il m'a convaincu d'y jouer mais j'hésite entre ses posts +/- enthousiastes ! Message édité par pak2kro le 07-07-2009 à 11:41:24 --------------- Last.fm |
doutrisor Transactions (0) | Plombes=heures en argot --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |