Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici !

n°961468
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 09:40:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Solid Shark a écrit a écrit :

 
Pas mal ton but en tête plongeante croisée, j'en ai déjà marqué mais pas aussi croisée (je dirai même en perpendiculaire :lol: )




 
en fait, c plutot une tete epaule croisée. :lol:
il l'a complètement foirée, et c pour ca qu'elle prend autant d'effet. :D


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 09:40:17  profilanswer
 

n°967411
kileak2

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 17:19:41  profilanswer
 

VsFa a écrit :


 
en fait, c plutot une tete epaule croisée. :lol:
il l'a complètement foirée, et c pour ca qu'elle prend autant d'effet. :D
 


 
je fais le DL et j'ai un fichier de 49 ko ?!

n°967529
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 18:14:11  profilanswer
 

kileak2 a écrit :


 
je fais le DL et j'ai un fichier de 49 ko ?!


 
c pas normal.  :??:


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°973758
Robbb

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 16:51:36  profilanswer
 

C'est une grosse daube ce jeu :??:
 
Un pote l'a acheté hier et on a essayé d'y jouer un peu...pinez...comment c'est à chier :lol:
 
Désolé de troller dans le topic du jeu mais fallait que j'exprime mon ressentiment...
 
Bon ok ma quasi seule référence en jeu de foot c'est WorldCup98 sur N64 avec lequel je me suis éclaté solide pendant près de deux ans avec un pote...
Tain France/Brésil et Pays-Bas/Espagne...zont volé les matchs serrés et les but en or !!!
 
Sinon un peu de Fifa par ci par la mais bcp bcp moins !!
 
Bref j'aimais bien le gameplay de WorldCup...les animations des joueurs étaient fluide et un tant soit peu réalistes, la panoplies de coup et de combinaison possible était aussi fort attrayante et surtout c'était FUN !!! :)
 
Puis la PES2...rien...c'est laid. Les bruitages sont insupportables, les commentaires ridicules et le gameplay...j'ai peur d'en parler !!!
 
Sait-on au moins dribler ? Purée on a fait 3 matchs et on l'a rangé :D
Les seuls buts qu'on a marqué étaient ceux des séances de penalty en fin de rencontre...
 
Impossible de faire quoique ce soit de correct avec ce jeu !! Les joueurs sont peu maniables et se font prendre la balle de façon ridicule au moindre peitt contact. Les passes sont d'une imprecision a faire peur et le système de tir est plus quétrange :D
 
Nan sérieux ? Y'en a qui ont aimé ce titre ? :??:
 
C'est quoi les point positif ?  
 
 
 
 
 
 
ok je vais lire le topic now :D


Message édité par Robbb le 09-12-2002 à 16:52:52
n°973804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 17:11:02  answer
 

Robbb a écrit :

C'est une grosse daube ce jeu :??:
 
Un pote l'a acheté hier et on a essayé d'y jouer un peu...pinez...comment c'est à chier :lol:
 
Désolé de troller dans le topic du jeu mais fallait que j'exprime mon ressentiment...
 
Bon ok ma quasi seule référence en jeu de foot c'est WorldCup98 sur N64 avec lequel je me suis éclaté solide pendant près de deux ans avec un pote...
Tain France/Brésil et Pays-Bas/Espagne...zont volé les matchs serrés et les but en or !!!
Sinon un peu de Fifa par ci par la mais bcp bcp moins !!
 
Bref j'aimais bien le gameplay de WorldCup...les animations des joueurs étaient fluide et un tant soit peu réalistes, la panoplies de coup et de combinaison possible était aussi fort attrayante et surtout c'était FUN !!! :)
 
Puis la PES2...rien...c'est laid. Les bruitages sont insupportables, les commentaires ridicules et le gameplay...j'ai peur d'en parler !!!
Sait-on au moins dribler ? Purée on a fait 3 matchs et on l'a rangé :D
Les seuls buts qu'on a marqué étaient ceux des séances de penalty en fin de rencontre...
 
Impossible de faire quoique ce soit de correct avec ce jeu !! Les joueurs sont peu maniables et se font prendre la balle de façon ridicule au moindre peitt contact. Les passes sont d'une imprecision a faire peur et le système de tir est plus quétrange :D
 
Nan sérieux ? Y'en a qui ont aimé ce titre ? :??:
 
C'est quoi les point positif ?  
 
 
 
 
 
 
ok je vais lire le topic now :D


 
 [:roxelay]  [:rofl2]  :lol:  [:roxelay]  [:rofl2]  
 
 [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  
 
C t sympa comme troll effectivement :)  [:chtiungdor]

n°973831
Robbb

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 17:21:16  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
C t sympa comme troll effectivement :)  [:chtiungdor]  


 
 
;) :hello:
 
 
Nan mais sérieusement j'ai dis "Troll" car je poste un avi très négatif et surtout mésinformé dans un topic unique de footballeux des jeux mais quand même...
 
C'est moyen comme jeu non ?  
 
On aurait du lire le manuel mais très honnêtement, je me suis bcp bcp plus amusé avec WorldCup sur N64 qu'avec ce jeu :)
 
On a marqué aucun but en une soirée de jeu [:zoutte]
 
Pourtant y'avait des occaze mais rien ne rentrait... :??:
 
Enfin voila...Désolé :D


Message édité par Robbb le 09-12-2002 à 17:21:58
n°973848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 17:26:21  answer
 

Robbb a écrit :


 
 
;) :hello:
 
 
Nan mais sérieusement j'ai dis "Troll" car je poste un avi très négatif et surtout mésinformé dans un topic unique de footballeux des jeux mais quand même...
 
C'est moyen comme jeu non ?  
 
On aurait du lire le manuel mais très honnêtement, je me suis bcp bcp plus amusé avec WorldCup sur N64 qu'avec ce jeu :)
 
On a marqué aucun but en une soirée de jeu [:zoutte]
 
Pourtant y'avait des occaze mais rien ne rentrait... :??:
 
Enfin voila...Désolé :D


 
troll = blague :o
 
 
Donc si tu trolles pas, joues donc à pes2 pdt 15 h minimum et reviens ici
 
Si t'aimes tjrs pas, vas jouer à fifa2k3 car je ne pourrai te convaicre mieux que de jouer à pes2 :) [:yaisse2]

n°973864
Robbb

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 17:29:57  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
troll = blague :o
 
 
Donc si tu trolles pas, joues donc à pes2 pdt 15 h minimum et reviens ici
 
Si t'aimes tjrs pas, vas jouer à fifa2k3 car je ne pourrai te convaicre mieux que de jouer à pes2 :) [:yaisse2]  


 
Ouais moi je vois toujours l'aspect négatif du Troll pardon ;)
 
J'y vois le mec qui a rien d'autre à foutre que de venir dire des trucs pas bien dans un endroit bien pour s'attirer des ennuis virtuels pour tromper son ennui...bien réel celui la...
 
A méditer ;)
 
Pour PES2 ok il mérite une plus longue prise en main je m'en doutais en voyant ce topic ;)
 
J'y jeterai un oeil...mais c lent :/

n°973985
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 18:12:26  profilanswer
 

Robbb a écrit :


 
Ouais moi je vois toujours l'aspect négatif du Troll pardon ;)
 
J'y vois le mec qui a rien d'autre à foutre que de venir dire des trucs pas bien dans un endroit bien pour s'attirer des ennuis virtuels pour tromper son ennui...bien réel celui la...
 
A méditer ;)
 
Pour PES2 ok il mérite une plus longue prise en main je m'en doutais en voyant ce topic ;)
 
J'y jeterai un oeil...mais c lent :/


 
en fait, au début tu aurais du précisé que tu cherchais un jeu de foot arcade.
 
Faut du temps pour prendre en main ce jeu.
Les tirs, il faut comprendre que la position du joueur, son inertie, et l'effet qu'à le ballon sont autant d'éléments determinant quant au succes de ta frappe.
 
voilà en gros l'esprit du jeu. :)


Message édité par vsfa le 09-12-2002 à 18:13:35

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°973992
Robbb

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 18:14:41  profilanswer
 

VsFa a écrit :


 
en fait, au début tu aurais du précisé que tu cherchais un jeu de foot arcade.
 
Faut du temps pour prendre en main ce jeu.
Les tirs, il faut comprendre que la position du joueur, son inertie, et l'effet qu'à le ballon sont autant determinant quant au succes de ta frappe.
 
voilà en gros l'esprit du jeu. :)


 
Je n'avais pas saisi l'aspect "simulation" du titre c'est clair !! Je savais même pas que y'avais des simus de foot :)
 

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 18:14:41  profilanswer
 

n°974026
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 18:27:01  profilanswer
 

Robbb a écrit :


 
Je n'avais pas saisi l'aspect "simulation" du titre c'est clair !! Je savais même pas que y'avais des simus de foot :)
 
 


 
et vi !
c pour ca qu'on l'aime :)


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°974065
Robbb

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 18:41:51  profilanswer
 

VsFa a écrit :


 
et vi !
c pour ca qu'on l'aime :)
 


 
 
Ce qui est con c'est que mon pote à surement reporté le jeu à l'heure qu'il est :/
Il va prendre Fifa à la place...Spaplu mal pour nous autre bourrins vidéo-footballeux intérim mais c'est bête quand même :)

n°974106
Robbb

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 18:56:28  profilanswer
 

dreboy a écrit :

on vient juste de me preter pes2 et je le trouve vachement facile par rapport a winnig eleven 6 par exemple!
pourtant je joue en extreme et meme en master league je gagne!
vs avez pas eu cette impression?


 
Lis ce topic avant de poser des questions cons....je suis pas un bon exemple :D

n°974120
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 18:59:35  profilanswer
 

dreboy a écrit :

on vient juste de me preter pes2 et je le trouve vachement facile par rapport a winnig eleven 6 par exemple!
pourtant je joue en extreme et meme en master league je gagne!
vs avez pas eu cette impression?


 
WE6 est plus dur effectivement.
avec PES2 tu peux crocheter plus facilement, et décrocher de belles mines de loin.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°974124
dreboy

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 19:00:15  profilanswer
 

Robbb a écrit :


 
Lis ce topic avant de poser des questions cons....je suis pas un bon exemple :D
 


 
c vré t'as raison ca sert a rien de polemiquer!

n°974127
Robbb

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 19:01:15  profilanswer
 

dreboy a écrit :


 
c vré t'as raison ca sert a rien de polemiquer!


 
Clair ;) :hello:

n°977271
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 01:00:11  profilanswer
 

bon, si ca peut vous rassurer, we6fe est du même accabit que pes2 :  
 
- archi facile comme pes2 (bresil-chili (ouais ok, chili ...) avec TOUT par defaut sauf au choix des commandes en Manual a fond (L1) : 7 - 0)
 
- on peut toujours dribbler 4 ou 5 joueurs sans problèmes comme dans pes2
 
- on peut toujours *relativement* facilement mettre des frappes de loin comme dans pes2)
 
- L E N T (à peine plus rapide que pes2)
 
- intro triste à mourrir vu qu'y a plus Queen
 
 
Par contre graphiquement, on a encore passé un palier: nom des joueurs et numeros dans le dos, brassard de capitaine ...
 
Pour le gameplay, j'essayerai mieux demain si j'ai le temps, là jsuis un peu crevé et en plus mon japonnais est un peu rouillé pour saisir les menus :whistle:
 
 
 
 
 
donc j'ai bien l'impression que pour moi, c'est du we6 for ever :love:.  
 
J'espere que pour we7 monsieur KCET nous refera un jeu rapide et difficile, ou dribbler ne se fait pas avec une main sur le pad, l'autre sur la Bud et où frapper de loin sera un peu plus dur que mettre un but à Fifa (en fait, ca ressemble furieusement à we6 premier du nom tout ce dont je rêve :p).


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°977538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 10:35:48  answer
 

dwarfy81 a écrit :

bon, si ca peut vous rassurer, we6fe est du même accabit que pes2 :  
 
- archi facile comme pes2 (bresil-chili (ouais ok, chili ...) avec TOUT par defaut sauf au choix des commandes en Manual a fond (L1) : 7 - 0)
 
- on peut toujours dribbler 4 ou 5 joueurs sans problèmes comme dans pes2
 
- on peut toujours *relativement* facilement mettre des frappes de loin comme dans pes2)
 
- L E N T (à peine plus rapide que pes2)
 
- intro triste à mourrir vu qu'y a plus Queen
 
 
Par contre graphiquement, on a encore passé un palier: nom des joueurs et numeros dans le dos, brassard de capitaine ...
 
Pour le gameplay, j'essayerai mieux demain si j'ai le temps, là jsuis un peu crevé et en plus mon japonnais est un peu rouillé pour saisir les menus :whistle:
 
 
 
 
 
donc j'ai bien l'impression que pour moi, c'est du we6 for ever :love:.  
 
J'espere que pour we7 monsieur KCET nous refera un jeu rapide et difficile, ou dribbler ne se fait pas avec une main sur le pad, l'autre sur la Bud et où frapper de loin sera un peu plus dur que mettre un but à Fifa (en fait, ca ressemble furieusement à we6 premier du nom tout ce dont je rêve :p).


 
il y est aussi sur pes2 :/ [:chtiungdor]

n°977667
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 11:48:49  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
il y est aussi sur pes2 :/ [:chtiungdor]  


 
ca m'a tellement plu et j'y ai tellement joué à ce pes2 faut dire, que j'ai pas du y faire gaffe :D


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°983767
kiki

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 14:01:34  profilanswer
 

Bon j'hésite, j'ai PES sur PS2 mais je pique des crises de nerf par moment a cause de l'IA qui a tendance a tricher en nivo 5, et de l'arbitrage catastrophique. Ca vaut le coup que je me prenne le 2 ? 400 F qd meme :/

n°983840
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 14-12-2002 à 14:20:29  profilanswer
 

kiki a écrit :

Bon j'hésite, j'ai PES sur PS2 mais je pique des crises de nerf par moment a cause de l'IA qui a tendance a tricher en nivo 5, et de l'arbitrage catastrophique. Ca vaut le coup que je me prenne le 2 ? 400 F qd meme :/


 
oui ca n'a rien a voir, fini les crises (enfin kelkes unes) tu peux y aller


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°984152
kiki

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 17:15:32  profilanswer
 

Bon ca y est je l'ai acheté, c'est sympa, plein de petites imperfections gommées, par contre le manque de licence c'est vraiment chiant.
Faut que je joue un peu + pour voir l'évolution en terme de gameplay

n°984815
nausicaa_f​r

Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 23:55:35  profilanswer
 

kiki a écrit :

Bon ca y est je l'ai acheté, c'est sympa, plein de petites imperfections gommées, par contre le manque de licence c'est vraiment chiant.
Faut que je joue un peu + pour voir l'évolution en terme de gameplay


 
la licence c'est pas grave il parait qu'on peut changer les noms, non ? :)

n°984881
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 00:46:30  profilanswer
 

nausicaa_fr a écrit :


 
la licence c'est pas grave il parait qu'on peut changer les noms, non ? :)


 
y'a beaucoup de joueurs aussi à changer :fou:


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°984886
nausicaa_f​r

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 00:51:59  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit :


 
y'a beaucoup de joueurs aussi à changer :fou:


 
ben oui mais j'ai des amis qui s'echangent leur fichiers sur leur carte mémoire :))
 
ils sont pas betes eux :p  [:twark]  [:zoubiv]

n°984889
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 00:57:06  profilanswer
 

ceci dit, les moins bêtes, ils ont une puce dans leur boiboite, font une image (de l'original bien sur) et la patchent.
 
(inconveniant pour pes2, faire une image de l'original demande un graveur de dvd :D (alors que we6fe non, vu qu'y a qu'une langue))


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°984891
nausicaa_f​r

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 00:58:33  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit :

ceci dit, les moins bêtes, ils ont une puce dans leur boiboite, font une image (de l'original bien sur) et la patchent.
 
(inconveniant pour pes2, faire une image de l'original demande un graveur de dvd :D (alors que we6fe non, vu qu'y a qu'une langue))


 
Oui mais là c 'est compliqué pour eux tout ça je suis sur  :whistle:

n°985331
kiki

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 13:23:17  profilanswer
 

Eh ben je suis déçu, et je l'ai mauvaise pour mes 57 euros : le jeu est lent, tjs d'énormes pbs de gestion d'IA, ca répond pas, il est impossible d'arrêter un attaquant qd il a décidé de marquer (vu le tps de réaction des défenseurs c pas étonnant).
Le 1 est largement meilleur en terme de gameplay, c'est pas le fignolage de façade qui va me faire croire que ce jeu est "le meilleur jeu de foot de tous les temps"  [:kiki]

n°985346
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 13:35:21  profilanswer
 

+1, pes2 suxe :(


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°985359
nausicaa_f​r

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 13:44:00  profilanswer
 

chacun ses gouts :) [:laaaaaapin]

n°985368
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 13:48:30  profilanswer
 

kiki a écrit :

Eh ben je suis déçu, et je l'ai mauvaise pour mes 57 euros : le jeu est lent, tjs d'énormes pbs de gestion d'IA, ca répond pas, il est impossible d'arrêter un attaquant qd il a décidé de marquer (vu le tps de réaction des défenseurs c pas étonnant).
Le 1 est largement meilleur en terme de gameplay, c'est pas le fignolage de façade qui va me faire croire que ce jeu est "le meilleur jeu de foot de tous les temps"  [:kiki]  


 
Le jeu est lent ? C'est un jeu de foot réaliste, stu veux un jeu bien arcade ultra rapide, tu prends fifa gars ...
 
Pour les pbs de défense, c'est différent de PES1 puisqu'on est plus limité par les 8 directions, donc au début fait s'y faire, on a tendace à se jeter. Avec de la maitrise, ça ne pose plus aucun pb.
 
Le 2 est à des années lumières après avoir pratiquer un maximum. t'es ni le premier ni le dernier à être passé par là.
 
Alors tu joues, et tu reviens dans un mois. Sinon tu prends Fifa et basta.

n°985375
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 13:56:05  profilanswer
 

tu vois kiki, pas la peine d'essayer d'exposer ton avis : ici, tu as tort.
 
c'est fou ca ....
 
le gars il prefere PES1, il a bien le droit ?
 
il trouve pes2 à vomir, il a bien le droit non ? (sans compter qu'en plus il a raison :whistle:)
 
pas la peine de prendre ton habituel ton condescendant avec lui en lui disant de repasser dans un mois ou de jouer à fifa ....
 
 
 
 
quant aux 8 directions ... qu'est-ce que c'est que cette faribole encore ?


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°985381
nausicaa_f​r

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 13:57:45  profilanswer
 

tu vois perfect dark, pas la peine d'essayer d'exposer ton avis : ici, tu as tort.
 
c'est fou ca ....
 
le gars il prefere PES1, il a bien le droit ?
 
il trouve pes2 à vomir, il a bien le droit non ? (sans compter qu'en plus il a raison  )
 
pas la peine de prendre ton habituel ton condescendant avec lui en lui disant de repasser dans un mois ou de jouer à WE5....
 
 
 
 [:laaaaaapin]  hihi arretez les débats les mecs ça sert à rien :)

n°985383
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 13:58:45  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit :

tu vois kiki, pas la peine d'essayer d'exposer ton avis : ici, tu as tort.
 
c'est fou ca ....
 
le gars il prefere PES1, il a bien le droit ?
 
il trouve pes2 à vomir, il a bien le droit non ? (sans compter qu'en plus il a raison :whistle:)
 
pas la peine de prendre ton habituel ton condescendant avec lui en lui disant de repasser dans un mois ou de jouer à fifa ....
 
 
 
 
quant aux 8 directions ... qu'est-ce que c'est que cette faribole encore ?


 
On a tous préféré PES1 après avoir eu PES2 et y avoir joué un minimum. PES2 il faut le maitriser, et il est totalement différent du premier niveau approche. Concernant la vitesse, c'est un faux problème, quand on joue à cette série c'est pour avoir un jeu réaliste et pas un jeu d'arcade, sinon on joue à Fifa.
 
Je n'ai pas un ton condescendant mais comme troll, on t'a déjà eu, essayons que tu te reproduises pas trop.

n°985390
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 14:03:22  profilanswer
 

non, c'est vrai que t'as des réactions tout à faits normale sur un forum ... (ou du moins, normales pour un gros bolet)
 
le gars, il vient, demande poliement s'il peut acheter pes2 peinard parceque c'est cher, on lui répond oui, il l'achete tout content et revient en disant que le jeu ne lui plait pas du tout (comme à la majorité des vrais fans de we). POINT BARRE. BASTA. il donne SON avis.  
 
il a pas besoin d'un connard qui viennent lui dire qu'il a tort, qu'il repasse dans un mois ou qu'il joue à Fifa ....
 
alors moi j'ai peut être (selon toi) un haut niveau de trollage, mais toi, excuse moi, t'as un sacré bon niveau de connerie et de non ouverture d'esprit ...


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°985396
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 14:06:09  profilanswer
 

non, c'est vrai que t'as des réactions tout à faits normale sur un forum ... (ou du moins, normales pour un gros bolet)
 
--------> Si j'ai des réactions de boulet, je crois avoir encore tout à apprendre de toi. Tu vois Dion je réédite, technique ancestrale du miroir (y a que ça de vrai  :D). Maintenant stu pouvais aller voir ailleurs, ça m'arrangerait  :sweat:  
 
le gars, il vient, demande poliement s'il peut acheter pes2 peinard parceque c'est cher, on lui répond oui, il l'achete tout content et revient en disant que le jeu ne lui plait pas du tout (comme à la majorité des vrais fans de we). POINT BARRE. BASTA. il donne SON avis.  
 
----------> Et moi je lui explique qu'il fauit jouer jouer et rejouer pour s'habituer au 2 quand on a joué au 1. Et ta majorité ma biche, elle me fait marrer.
 
 
il a pas besoin d'un connard qui viennent lui dire qu'il a tort, qu'il repasse dans un mois ou qu'il joue à Fifa ....
 
---------> Pq tu m'insultes gamin ?  :non:  
 
alors moi j'ai peut être (selon toi) un haut niveau de trollage, mais toi, excuse moi, t'as un sacré bon niveau de connerie et de non ouverture d'esprit ...
 
---------> J'ai encore du travail pour t'égaler (miroir X2).


Message édité par Perfect Dark le 15-12-2002 à 14:07:08
n°985402
nausicaa_f​r

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 14:10:51  profilanswer
 

Franchement à quoi bon de vous attaquer comme ça ? l'un aime pas le jeu , l'autre non..
 
Qu'il y ait une majorité qui adore le jeu ça veut dire qu'il y a quand meme des gens qui ne l'aiment pas, ou moins
 
 
Alors arretez vos faux débats quand meme  [:laaaaaapin] , à quoi bon dire que tel jeu est mieux que tel jeu ?
 
Arretez vos bavardages inutiles, et allez jouer :) tout ça pour avoir raison..
 
Haaa les mecs  [:draculax]

n°985409
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 14:15:17  profilanswer
 

bon, je crois inutile de répondre plus à un jeune homme (sans doute bien plus jeune que prévu) qui n'a pas saisi l'intéret d'un forum (résoudre des problèmes ou donner SON avis sur un sujet, et non pas essayer de faire croire que son avis est ou devrait être L'avis), qui n'est pas foutu de quoter, qui édite ses posts, qui smilette à tous va et qui ma foi, me fait bien rire (pas que sur ce thread d'ailleurs).
 
 
alors Kiki, ecoutes le, Perfect Dark est la voie de la sagesse, il a raison et nous tort : PES2 roxorise, nous autres (qui avons autres chose que des doigts tous boudinés pour le trouver dur, mais c'est un autre problème ..., qui parlons des versions Jap en connaissance de cause en y ayant joué vraiment et pas lui, mais c'est un autre problème ...), allons jouer à fifa (là encore il a pas du vraiment y jouer et parle sans savoir, parceque fifa, le 2003 du moins, s'il est nul complètement à mon avis, il n'est pas des masses plus rapides que pes2), ou repassons dans un mois.
 
Il a raison, point barre. Pas de contre avis. Faut pas déconner non plus ! cette mannie qu'on les gens de pas tous avoir le même avis que PD aussi ! c'est fou !


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°985411
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 14:17:54  profilanswer
 

nausicaa_fr a écrit :


 
Alors arretez vos faux débats quand meme  [:laaaaaapin] , à quoi bon dire que tel jeu est mieux que tel jeu ?
 
 


 
c'est ce que j'essaye d'expliquer à ce brave homme depuis quelques pages deja. On donne son avis, point barre.
 
j'aime we ? tant mieux.
 
il aime pes ? tant mieux.
 
trucmuch trouve son compte à jouer à fifa ? tant mieux.
 
mais qu'il vienne pas nous les briser à chaque fois que quelqu'un se rajoute à la (longue ? (tres longue ? (trop trop trop longue ?))) liste des détracteurs de pes2. Les gens ont bien le droit de pas aimer ce jeu, de le dire, et de s'arreter là.


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°985417
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 14:21:10  profilanswer
 

bon, je crois inutile de répondre plus à un jeune homme (sans doute bien plus jeune que prévu) qui n'a pas saisi l'intéret d'un forum (résoudre des problèmes ou donner SON avis sur un sujet, et non pas essayer de faire croire que son avis est ou devrait être L'avis), qui n'est pas foutu de quoter, qui édite ses posts, qui smilette à tous va et qui ma foi, me fait bien rire (pas que sur ce thread d'ailleurs).
 
------------> Ah bon, parce que c'est moi qui ne rate pas une occasion pour nous sortir qu'il est un grand L33 HCG de mon cul avec ses versions japs ?  :lol: Y a pas eu un seul topic ou tu n'as pas sorti que PES2 est une merde ou je ne sais quoi encore. Remet-toi en question gamin avant de venir faire la morale, stincroyable ça  :??:  
 
D'autre part, je ne vois pas pq je perdrais du tps à quoter, si c'est pour discuter avec un mongz pareil, franchement  :sarcastic: Et pour me faire marrer, que ce soit moi Bounette, tu es l'idéal. Tu équivaut à un camion de clowns entiers, sympa la reconversions pour un petit interne nan ?  :D  
 
 
 
 
alors Kiki, ecoutes le, Perfect Dark est la voie de la sagesse, il a raison et nous tort : PES2 roxorise, nous autres (qui avons autres chose que des doigts tous boudinés pour le trouver dur, mais c'est un autre problème ..., qui parlons des versions Jap en connaissance de cause en y ayant joué vraiment et pas lui, mais c'est un autre problème ...),
 
--------> T'es obsédé par les doigts boudinés ? Spa grave d'avoir une chtite surchage pondérale hein, faut pas que ça en devienne une obsession :D
 
 allons jouer à fifa (là encore il a pas du vraiment y jouer et parle sans savoir, parceque fifa, le 2003 du moins, s'il est nul complètement à mon avis, il n'est pas des masses plus rapides que pes2), ou repassons dans un mois.
 
---------> Fifa est bien plus rapide que PES. Oh putain, de mieux en mieux ...  
 
 
Il a raison, point barre. Pas de contre avis. Faut pas déconner non plus ! cette mannie qu'on les gens de pas tous avoir le même avis que PD aussi ! c'est fou !
 
---------> Donc en gros j'ai tord de lui expliquer que le phénomène critique envers PES2 par rapport au 1 rapidement après l'avoir recçu, car le système de jeu est totalement différent, est normal ? De lui dire que quand on veut une simu, on cherche ce qui se rapproche de la réalité, et donc une vitesse normale et non sortie d'un babyfoot ?
 
Tu fatigues, va jouer à ton super WE6 FF de L33 HCG de killer, et lache-moi les basques va  :heink:

n°985420
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 14:22:33  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit :


 
c'est ce que j'essaye d'expliquer à ce brave homme depuis quelques pages deja. On donne son avis, point barre.
 
j'aime we ? tant mieux.
 
il aime pes ? tant mieux.
 
trucmuch trouve son compte à jouer à fifa ? tant mieux.
 
mais qu'il vienne pas nous les briser à chaque fois que quelqu'un se rajoute à la (longue ? (tres longue ? (trop trop trop longue ?))) liste des détracteurs de pes2. Les gens ont bien le droit de pas aimer ce jeu, de le dire, et de s'arreter là.


 
 :lol: Et je n'ai pas le droit de lui donner mon avis ? Affolant qu'un gamin débile vienne me dire ce que j'ai à faire, affolant  :heink:  
 
Si j'ai envie de lui dire que dans quelques tps, avec de la pratique, son avis va changer, je vois pas pq je me gênerais. Un forum est un lieu de discution, on discute. Top Relou  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
listing des mecs ki attendent PES2 de pied ferme[Topic Unique] Arx Fatalis !
il est passe ou le topik unique war3?Vos premieres impressions sur ut2003 pour ceux qui l'ont achete ?
[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté HfrSuper Mario Sunshine : Impressions + screens maison page2
[TOPIK UNIQUE] RYZOMà quand un topic unique sur NWN ?
Industry Giant 2 : Vos Impressions ??? 
Plus de sujets relatifs à : PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR