Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici !

n°917235
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 17:53:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
fais donc, demandes sur PF et rigole avec eux, ca me fait une belle jambe.

bon sinon, tu veux pas qu'on cesse un peu ? non parceque:

1) j'en ai strictement rien à foutre et de toi, et de ton avis et de ce que tu penses au sujet de la (trop grande) facilité de PES2. De même que l'avis de tes copains de PF, s'ils sont du même accabit que toi et autant ouverts d'esprit, je m'en fous aussi un peu.

2) moi mon avis je l'ai, mais à la difference de toi, je peux comparer, vu que WE6, je le connais (plutot pas mal même, enfin, il parait)

3) je suis loin d'etre le seul à avoir l'avis que j'ai, surtout parmis les "vrais" joueurs (pas les gus qui supportent pas qu'un mec prétende etre meilleur qu'eux) que je connais et qui connaissent les WE depuis un bon bout de temps, autant en PAL qu'en NTSC  

4) et pas des moindres, si on arretait de pourrir le topic ? j'ai donné on avis, je bougerai pas d'un iota, point barre. Pas besoin d'épiloguer ni de troller. Ca reste un jeu lent, avec deux bandes noirs et une facilité qui fait quand même bien rire à coté du jeu NTSC.

Si tu veux, tu peux C/C à tout des copains de PF (ou même d'ailleurs) et je te défie de m'en trouver UN (pas un trolleur comme toi, un vrai, un qui a VRAIMENT joué aux deux jeux plus de 4minutes35) qui soit pas d'accord avec le fait que la version PAL soit beaucoup plus lente et facile que la NTSC (ce qui, je le rappelle, est la seule chose que j'ai dite dans ce thread depuis que j'y cause).

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 17:53:57  profilanswer

n°917238
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 17:58:05  profilanswer

1) j'en ai strictement rien à foutre et de toi, et de ton avis et de ce que tu penses au sujet de la (trop grande) facilité de PES2. De même que l'avis de tes copains de PF, s'ils sont du même accabit que toi et autant ouverts d'esprit, je m'en fous aussi un peu.

-------->Sache qu'il en est de même pour moi, qu'un petit con arriéré vienne faire la morale sur un forum m'est complètement égale, mais juste que je face à un mytho averti, je me plais à le remettre en place avec delectation.

2) moi mon avis je l'ai, mais à la difference de toi, je peux comparer, vu que WE6, je le connais (plutot pas mal même, enfin, il parait)

---------> Personnellement, j'y ai peu touché, je n'ai pas vu de différences notables, mes excuses, sir.

3) je suis loin d'etre le seul à avoir l'avis que j'ai, surtout parmis les "vrais" joueurs (pas les gus qui supportent pas qu'un mec prétende etre meilleur qu'eux) que je connais et qui connaissent les WE depuis un bon bout de temps, autant en PAL qu'en NTSC  

----------> "Les vrais joueurs" :lol: MDR !

4) et pas des moindres, si on arretait de pourrir le topic ? j'ai donné on avis, je bougerai pas d'un iota, point barre. Pas besoin d'épiloguer ni de troller. Ca reste un jeu lent, avec deux bandes noirs et une facilité qui fait quand même bien rire à coté du jeu NTSC.

----------> Ca reste un jeu qui a WE comme base, moins rapide et donc plus réaliste, et pas plus facile pour ceux qui savent gérer une défense, là on est d'accord.

Si tu veux, tu peux C/C à tout des copains de PF (ou même d'ailleurs) et je te défie de m'en trouver UN (pas un trolleur comme toi,

-------> Smoi le trolleur ? wait papy, moi je vois que tu changes de pt de vue rapidement lorsqu'on met en lumières les conneries sus-citées, stoo.

un vrai, un qui a VRAIMENT joué aux deux jeux plus de 4minutes35) qui soit pas d'accord avec le fait que la version PAL soit beaucoup plus lente et facile que la NTSC (ce qui, je le rappelle, est la seule chose que j'ai dite dans ce thread depuis que j'y cause).

--------> Lente, surement, facile, ...

Message édité par Perfect Dark le 14-11-2002 à 17:58:48
n°917245
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 17:59:46  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

:lol:  :lol: Nan mais attend, tu te fous du monde nan ? Tu passes de 5 buts en 10 matchs à 3-0 sur tous les matchs ? Et après ça se dit pas mytho, nan mais mdr ...

olala ... le mec qui a du mal avec le francais et qui capte même pas ce que j'ai ecrit, et qui en plus se permet de quoter (mal, vu qu'il a apparemment du mal avec les balises, enfin, il fera un edit ..).

le monsieur te disait, qu'en MOYENNE (attention, ceci est un mot important, il a été capsé) sur 10 (attention, ce chiffre est important aussi, il ajoute un parametre au mot "MOYENNE" ) matchs :
-WE6: 2-2.5 buts marqués
-PES2: 5-6 buts marqués

allez, on va faire plus précis pour éviter tes pauvres remarques :
le tout avec l'angleterre ou le bresil, contre n'importquel adversaire choisi au hasard (de la france à la chine quoi).

---------------
n°917253
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 18:02:07  profilanswer

dwarfy81 a écrit a écrit :

olala ... le mec qui a du mal avec le francais et qui capte même pas ce que j'ai ecrit, et qui en plus se permet de quoter (mal, vu qu'il a apparemment du mal avec les balises, enfin, il fera un edit ..).

le monsieur te disait, qu'en MOYENNE (attention, ceci est un mot important, il a été capsé) sur 10 (attention, ce chiffre est important aussi, il ajoute un parametre au mot "MOYENNE" ) matchs :
-WE6: 2-2.5 buts marqués
-PES2: 5-6 buts marqués

allez, on va faire plus précis pour éviter tes pauvres remarques :
le tout avec l'angleterre ou le bresil, contre n'importquel adversaire choisi au hasard (de la france à la chine quoi).

Au début ma biche, c'etait des 3-0 à tous les matchs, voire des 5-0. Le monsieur sait compter à son age ? 10 (attention, ce chiffre est important aussi, il ajoute un parametre au mot "MYTHO" )*5 nous donne ??? (le roulement de tambour est en option dsl). Et puis au début c'etait avec n'importe quelle équipe, maintenant c'es plus précis. Sbizarre nan ?  :lol:

n°917256
tico

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 18:02:56  profilanswer

Chacun ses gout.
Moi, je prefere PES2.
J'aime moyen les jeux de foot ultra rapide, style FiFa 2003 (mais qui a un style de jeu tres bien adapté a son rythme de vitesse).

PES2 est plus facile (pas au niveau IA, mais simplement parce que les dribbles sont plus que simple a realiser)  que WE6 et moins rapide, ok, mais perso, je joue de maniere differente avec ces deux jeux.

Message édité par tico le 14-11-2002 à 18:04:05
n°917259
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 18:04:09  profilanswer

tico a écrit a écrit :

Chacun ses gout.
Moi, je prefere PES.
J'aime moyen les jeux de foot ultra rapide, style FiFa 2003 (mais qui a un style de jeu tres bien adapté a son rythme de vitesse).

PES2 est plus facile (pas au niveau IA, mais simplement parce que les dribbles sont plus que simple a realiser)  que WE6 et moins rapide, ok, mais perso, je joue de maniere differente avec ces deux jeux.

Nan mais attend, le gars je te parie qu'il laisse la défense par défaut, et qu'il joue en 3/4/3, forçément ... Stu t'intéresses un  peu au hors jeu, au marquage individuel, au pressing, tout ça, tu peux avoir une défense au moins aussi bonne que celle de PES premier du nom.

n°917260
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 18:04:14  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

---------> Personnellement, j'y ai peu touché, je n'ai pas vu de différences notables, mes excuses, sir.

muahauiahoauhuaohaohuaioahuaouaohuaohhuoauh.

je crois que ce grand moment de solitude et de lolerie (dis papa, je vois pas la difference entre une Audi RS6 lancée à fond et une Clio TDi) cloturera ce debat et que nous laisserons ce topic vivre sa vie normale.  

alors maintenant dis ce que tu veux sur moi et pense ce que tu veux, je te quoterai plus, parceque parler à un gros nioub (j'ai rien contre eux, il en faut, on l'a tous été) qui croit connaitre plein de choses sur le sujet (là par contre, cette race de nioub, je l'exècre) et qui a en plus un fort sentiment de supériorité et n'aime pas les gens meilleurs que lui, c'est pas trop mon truc tu vois.

:hello:

---------------
n°917267
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 18:05:26  profilanswer

je crois que ce grand moment de solitude et de lolerie (dis papa, je vois pas la difference entre une Audi RS6 lancée à fond et une Clio TDi) cloturera ce debat et que nous laisserons ce topic vivre sa vie normale.  

alors maintenant dis ce que tu veux sur moi et pense ce que tu veux, je te quoterai plus, parceque parler à un gros nioub (j'ai rien contre eux, il en faut, on l'a tous été) qui croit connaitre plein de choses sur le sujet (là par contre, cette race de nioub, je l'exècre) et qui a en plus un fort sentiment de supériorité et n'aime pas les gens meilleurs que lui, c'est pas trop mon truc tu vois.

:lol: Mais attend papy mongz, ça m'empêche de juger correctement ton approche de PES2, hein ? Concernant la comparaison, j'ai été moins locace que pour le reste. Afflelou fait des promos, grand bien t'en fasse :jap:

Sinon j'aime bien l'argumentation qui consiste à se prendre pour une star, tout en soupçonnant l'autre de faire preuve de jalousie. C'est bas, stupide, arrogant au possible, et digne d'un mongz de haut vol. Tu veux ton diplome ?  :sol:

Message édité par Perfect Dark le 14-11-2002 à 18:06:48
n°917307
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 18:13:44  profilanswer

tico a écrit a écrit :

Chacun ses gout.

voilà. je crois que ca résume bien les choses.

si untel veut jouer à PES2 qu'il trouve mieux, pourquoi pas ?
si untel veut jouer à WE6 qu'il trouve mieux, pourquoi pas ?

je répete, j'ai fait que donner mon avis sur le truc, rien de plus, j'ai pas demander à avoir 2 boulets en manque de flamage accrochés à mes chausettes.

maintenant, qu'ils viennent me péter les burnes sur mes victoires en 5 etoiles, super ... ca apporte vachement d'eau au moulin et surtout, j'aurai un super gros intéret à venir mythoner ici ou je connais personne et ou les gens habitent à l'autre bout de la france ... (surtout que c'est super mon genre de mythoner)

tient, PDark, si ca te branche, y'a un topic ou je dis avoir fini Vice City en 20h de jeu au compteur du jeu (et encore, en trainassant avec 97 paquets cachés, etc ...) dis donc, toi qui a l'air d'etre finalement un hardcore gamer, rempli de skillz, ca te dirait pas de venir foutre la zone sur ce topic aussi ? en disant que je mythone ? (par contre, le truc, c'est qu'a chaque fois qu'on me pose une question au sujet des missions, je sais y répondre ! sans doute je mythone tellement bien que j'ai même pensé à lire la soluce en entier avant de mythoner)

si tu veux, y'a même un thread ou je prétend que j'ai bouclé THPS4, j'ai encore sans doute du mentir (décidment, je suis incorrigible [:wam]), vient donc le pourrir également, ton oeuvre sera parachevée.

---------------
n°917324
mime_

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 18:17:14  profilanswer

Bon stop les gars là, c limite du squat de topic là. J'aimerais bien qu'on reparle un peu plus de PES2 et non pas de sa comparaison avec WE6.  [:spamafote]  

Si vous souhaitez vous engueulez vous discutez en MP comme ça, ça evitera de polluer un topic comme celui là.  [:grise mine]

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 18:17:14  profilanswer

n°917326
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 18:17:35  profilanswer

[citation][nom]dwarfy81 a écrit[/nom]

voilà. je crois que ca résume bien les choses.

si untel veut jouer à PES2 qu'il trouve mieux, pourquoi pas ?
si untel veut jouer à WE6 qu'il trouve mieux, pourquoi pas ?

je répete, j'ai fait que donner mon avis sur le truc, rien de plus, j'ai pas demander à avoir 2 boulets en manque de flamage accrochés à mes chausettes.

---------> Mouarf, attend le mongz, que tu dise que t'aime pas ça va, que tu saoules alors que ton avis on s'en branle royal, admettons, mais que tu inventes et que tu changes de versions, ben ça m'amuse, j'ai le droit nan ?

maintenant, qu'ils viennent me péter les burnes sur mes victoires en 5 etoiles, super ... ca apporte vachement d'eau au moulin et surtout, j'aurai un super gros intéret à venir mythoner ici ou je connais personne et ou les gens habitent à l'autre bout de la france ... (surtout que c'est super mon genre de mythoner)

--------> Je sais pas, je te connais pas, grand bien m'en fasse, mais bon, ton discours a vite changé, perso ça m'amuse ..

tient, PDark, si ca te branche, y'a un topic ou je dis avoir fini Vice City en 20h de jeu au compteur du jeu (et encore, en trainassant avec 97 paquets cachés, etc ...) dis donc, toi qui a l'air d'etre finalement un hardcore gamer, rempli de skillz, ca te dirait pas de venir foutre la zone sur ce topic aussi ? en disant que je mythone ? (par contre, le truc, c'est qu'a chaque fois qu'on me pose une question au sujet des missions, je sais y répondre ! sans doute je mythone tellement bien que j'ai même pensé à lire la soluce en entier avant de mythoner)

--------> Je suis venu ? Je critique par rapport à ce jeu papy, le reste je juge pas.

si tu veux, y'a même un thread ou je prétend que j'ai bouclé THPS4, j'ai encore sans doute du mentir (décidment, je suis incorrigible [:wam]), vient donc le pourrir également, ton oeuvre sera parachevée.

--------> Le seul à avoir pourri ce topic en l'occurence cai toi. Ton WE6, stu pouvais te le carrer bien profond, ça serait encore plus sympa.

n°917345
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 18:22:11  profilanswer

ET SI ON ARRAITAI UN PEU ? hein mon grand ? si tu veux déverser ton fiel en MP, fais donc, mais aies au moins la décense de pas faire chier les autres users (surtout que tu sais pas quoter en plus ;))

(nous noterons juste mes tentatives d'atténuer son courroux et ma relative politesse en fin de compte (dur de garder son calme face à certains), ses "mongz", ses "carre toi ton jeu bien profond", ses ... que d'intelligence et de délicatesse, diantre, allai, MP mon grand, ca se passe tout en haut, juste en dessous de là ou tu tappes des URLs)

Message édité par dWarFy81 le 14-11-2002 à 18:24:37

---------------
n°917349
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 18:23:16  profilanswer

ET SI ON ARRAITAI UN PEU ? hein mon grand ? si tu veux déverser ton fiel en MP, fais donc, mais aies au moins la décense de pas faire chier les autres users (surtout que tu sais pas quoter en plus ;))

J'expérimente le quote, et je quote comme je veux mon amour, si tu n'es pas content, tu es libres de dégager avec amour et delectation.

n°917351
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 18:23:19  profilanswer

Raaahh ! kkun de censé  :jap:

n°917354
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 18:23:58  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

Raaahh ! kkun de censé  :jap:  

La "chiage" de topic est mutuel, au demeurant :jap:

Message édité par Perfect Dark le 14-11-2002 à 18:24:10
n°917485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 19:02:47  answer

de tte façon moi je n'ai que pes2 pour juger :)

mais en fait je pense qu'en prenant des grosse teams c normal de claquer meme contre une autre de bonne ^^

mais humain vs humain y'a moins but là je me maintiendrai :D car perso j'améliore d'abord mon skill en défense et après en attak (je le fais en ce moment ^^)

crois moi que du marquage avec du pressing utilisé à bon escient et un goal qui sort bien ben là c du cho ;o)

d'ailleus ds mes matchs je met 4-3-3 qd c égalité ou que je dois marquer, mais je passe vite à un 4-5-1 pour asphixier mon adversaire le contrer etc :D

d'ailleurs les corners qd y'a mes 11 joueurs ds ma surface ben bonjour pr marquer :D [:yaisse2]  

Un jour j'essayerai we et on verra bien

Mais encore faut il y jouer bcp pour bien l'apprécier :)

Dwarfy81, tu pourrais jouer en ligue master en expert et nous dire ce que tu fais dans ce mode là ? parce que je pense que tu auras des diffcultés également parce que les manchot et les pieds carrés qu'on a par défaut...  [:jerem38]

n°917514
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 19:11:13  profilanswer

j'ai commencé une LM sur WE6, j'ai du faire une dizaine de match, ca m'a saoulé assez vite.

en fait en solo, je me suis contenté de débloquer quelques équipe (m'en manque 2 si ma mémoire est bonne)

sinon, pour ce qui est du pressing, j'ai le carré appuyé en permanence en défense moi :( (la console y comprend rien, contre un humain, c'est assez aléatoire, si la passe en profondeur passe sans qu'il y est hors jeu, t'es marron)
(là encore, sur WE6, sur pes2 j'ai la nette sensation que le carré à beaucoup perdu de son intéret)

---------------
n°917526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 19:14:09  answer

j'ai commencé une LM sur WE6, j'ai du faire une dizaine de match, ca m'a saoulé assez vite.

en fait en solo, je me suis contenté de débloquer quelques équipe (m'en manque 2 si ma mémoire est bonne)

sinon, pour ce qui est du pressing, j'ai le carré appuyé en permanence en défense moi :( (la console y comprend rien, contre un humain, c'est assez aléatoire, si la passe en profondeur passe sans qu'il y est hors jeu, t'es marron)
(là encore, sur WE6, sur pes2 j'ai la nette sensation que le carré à beaucoup perdu de son intéret)

carré ça marche pas tt le temps car le cpu me fait souvent des passes pour contre ça ^^

n°917531
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 14-11-2002 à 19:15:27  profilanswer

:o :o mais pkoi y part en couille le tomic :o

n°917555
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 19:22:15  profilanswer

chtiungdor a écrit a écrit :

carré ça marche pas tt le temps car le cpu me fait souvent des passes pour contre ça ^^

ouais mais il est pas assez futé pour passer en profondeur ou en L1+triangle.

donc en regle generale, tu gardes ton carré, et s'il te passe, y'aura de nouveau pressing sur le nouveau porteur et il chiera un peu dans la colle. Par contre c'est vrai que c'est risqué, tu peux de prendre des buts. Quand je fais ca et que l'adversaire arrive dans les 35-40metres, j'ai deja le pouce pret à appuyer sur triangle (en plus de carré, de croix pour prendre la balle et de R1 pour courrir :/) comme ca si ca passe, le goal sort (et toi tu pries un peu pour qu'il arrive à temps)

---------------
n°917558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 19:24:30  answer

ouais mais il est pas assez futé pour passer en profondeur ou en L1+triangle.

donc en regle generale, tu gardes ton carré, et s'il te passe, y'aura de nouveau pressing sur le nouveau porteur et il chiera un peu dans la colle. Par contre c'est vrai que c'est risqué, tu peux de prendre des buts. Quand je fais ca et que l'adversaire arrive dans les 35-40metres, j'ai deja le pouce pret à appuyer sur triangle (en plus de carré, de croix pour prendre la balle et de R1 pour courrir :/) comme ca si ca passe, le goal sort (et toi tu pries un peu pour qu'il arrive à temps)

le truc c que ça fatigue bcp les defenseurs et que j'ai que 3 remplacement et en ligue master c cho qd tu as pas un banc de fou  [:tilleul]

n°917581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 19:33:11  answer

je viens de mettre 6-0 en ligue master ^^  [:yaisse2]

n°917607
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 19:41:25  profilanswer

je viens de mettre 6-0 en ligue master ^^  [:yaisse2]  

5 etoiles ?

fais gaffe, si tu commences à le faire à tous les matchs, certains ici risquent de te traiter de mytho ...

---------------
n°917611
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 19:42:12  profilanswer

5 etoiles ?

fais gaffe, si tu commences à le faire à tous les matchs, certains ici risquent de te traiter de mytho ...

Ben nan puisque c'est 5 buts de moyenne en 10 matchs !

n°917617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 19:43:50  answer

5 etoiles ?

ben c en difficile pas en expert je maitrise pas encore :)

n°917620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 19:44:29  answer

et au fait il existe le mode very hard ? après expert on avait dit q'il avait un mode + dur en ligue master , ou c t du mytho ?^^

n°917645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 19:52:24  answer

g qd meme l'impression que tu es pas allé bien loin à pes2 pour pas savoir que c pas en étoile qu'est le niveau de difficulté en ligue master  ;)   [:yaisse2]

n°917694
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 20:04:53  profilanswer

g qd meme l'impression que tu es pas allé bien loin à pes2 pour pas savoir que c pas en étoile qu'est le niveau de difficulté en ligue master  ;)   [:yaisse2]  

ben je te l'ai dit, non je suis pas allé bien loin (surtout en league master, je suis même pas sur d'avoir osé l'appui sur "croix" dans ce mode)

c'est à WE6 que j'ai fait une tite dizaine de match de LM et que ca m'a vite saoulé

et à WE5 et PES pareil, j'y ai pas touché à la LM.

---------------
n°918419
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-11-2002 à 06:22:34  profilanswer

Bon y en a marre de voir des comparaisons de m.... (et bien voyons entre un moteur essence et un moteur diesel, tu pourrais prendre entre un TDi 150 et un 130 c'est déjà plus réaliste, c'est comme je sais plus qui avec le lièvre et la tortue :heink: ) , j'ai joué à PES2 (enfin j'y joue encore) et j'ai aussi joué quelques parties sur WE6 chez un pote :(  

Bon le constat est simple WE6 est plus rapide que PES2 et PES2 a deux petites bandes noires!
Et alors c'est pas le plus rapide qui m'a séduit (on dirait la rapidité des jeux Fifa) c'est vraiment pas réaliste, WE6 est plus dur dans la mesure où le jeu tourne plus vite et le cpu réagi plus vite (donc il faut réagir plus vite sur n'importe quelle action, tir, passe, réception, reprise, dribble...) et ça donne c'est vrai des match plus serrés qu'avec PES2.

Pour moi PES2 est plus réaliste au niveau de la vitesse du jeu (mais si la vitesse était comprise entre les 2 ça serait parfait) c'est vrai les actions passent mieux (surtout après avoir joué à WE6, on est déjà bien affuté), si on essaye de construire ses actions (et même de se compliquer la vie :lol: juste pour le plaisir d'en faire une belle) je trouve encore une fois PES2 mieux que WE6.

En gros WE6 trop rapide et PES2 pas assez rapide :whistle:  

Pour ce qui est de la difficulté en 5 étoiles, il serait bon à certains d'essayer de commencer une Master League en Expert (avec l'équipe de base) et de voir que ce n'est pas les mêmes parties qu'en jouant en 5 étoiles avec des équipes nationales où il n'y a en principe que de bon joueurs :o  
Perso j'ai vraiment trouvé les parties très dures en master league, mais dès qu'on achète un bon joueur la situation se débride.
Le problème c'est que certaines stars ont un touché de balle trop élevé et c'est là le problème, les dribbles sont après plus faciles :(  

Pour ce qui est des scores, je suppose que tout le monde connait les faiblesses des gardiens, et souvent dans la facilité on se met a marqué les mêmes buts, mais perso je m'éclate plus à marquer des buts les plus variés possible (bien que quand c'est serré dans les dernières minutes ça fait du bien de savoir ou son les angles morts :D )
Ca m'était arrivé sur le premier PES et le jeu était resté au placard (sauf pour les parties à plusieurs).

Message édité par SolidShark le 15-11-2002 à 06:31:21

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°918429
DavVv-Sexe
Un ProuTe sa DoBe .
Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 07:40:58  profilanswer

Altheus a écrit a écrit :

Voila le jeu sort bientot, des premieres versions (comme celle que j'ai  :sol: ) sont deja dispos !

Postez ici vos premieres impressions et n'hésitez pas a balancer qq screen !!!!!!!!!!

Vive KCET

Date officielle de sortie du jeu : 25 octobre 2002

Test GameKult :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

yaaahoooooo !!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:  :bounce:  :ouch:  :ouch:  :love:  :love:  :love:  :D  :D  :D  :D  :D  
moi ki kommencai a etre amoureu de fifa 2003 ( apparament c normale sa fesai + de 4 moi ke j'avai pas touche a mon PES1 sur ps2 )
komment  dir ......
nan ... j'sai meme pas koi dir .... si ce n'est  :jap:  :sol:  :sol:  :ouch:  ( j'en metrai bien d'otre mais j'ai ke les smiley d'origine proposé par le forum hardaware.fr  :D )
ok fifa a l'avantage de la ligue officielle mais bon .. pour ceux ki ne sont pas fegnan ( excusé les fotes mais vu l'heure je racourci  :D ) ya moyen de changer ça .
pour les pub des paneau publicitair aussi , apart umbro ya pas grand chose mais bon me direz vous .. kand on jou a un jeux où voytre esprit est pris a 200% ( et votre corp  :D ) . on a pas le temp ( ni la preocupation ,sof pour les chochotes ki savent pas koi balancer pour descendre ce jeux ) de ce fair ch... avec ca !!!
la maniabilité : heuuu  10/10 !!
 les grafisme ok c'est pas le top mais sa a otan d'importance ke les pubs ou les noms komme je le cite plus haut . 7/10  
voilas mes 1er impretions ( vi desolé j'ai eu le temp d'y jouer ke seulment 2 parti !!   :pfff:  )
j'en ai ch... je vai pas le cacher malgre ma bonne experience du 1 .. ( oui hein .. c'est pas fifa .. on rentre pas 10 but en 1 mi temp au bout de 5 parti !! )
pour ceu ki est du fun ... huuuuuu  meme si j'arrivé a rien .. apré s'ke l'ordinateur ma rentré sa ne presage ke du bon !!!!!!!!! :D  :D  
heuu hop c'est tout s'ke j'avai a dir pour ce soir  :D  j'avai trop hate ( et surtou trop d'entousiasme ) de dir mes 1er impretion apres avoir vu ce post !!
mais je trouve ke fifa 2003 reste kand meme un tres bon je de foot !!
 :D  :hello:  :hello:

Message édité par DavVv-Sexe le 15-11-2002 à 09:34:02
n°918576
kileak2

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 11:06:39  profilanswer

Mime_ a écrit a écrit :

Bon stop les gars là, c limite du squat de topic là. J'aimerais bien qu'on reparle un peu plus de PES2 et non pas de sa comparaison avec WE6.  [:spamafote]  

Si vous souhaitez vous engueulez vous discutez en MP comme ça, ça evitera de polluer un topic comme celui là.  [:grise mine]  

+1

please  :)

n°918825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 13:13:12  answer

DavVv-Sexe a écrit a écrit :

yaaahoooooo !!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:  :bounce:  :ouch:  :ouch:  :love:  :love:  :love:  :D  :D  :D  :D  :D  
moi ki kommencai a etre amoureu de fifa 2003 ( apparament c normale sa fesai + de 4 moi ke j'avai pas touche a mon PES1 sur ps2 )
komment  dir ......
nan ... j'sai meme pas koi dir .... si ce n'est  :jap:  :sol:  :sol:  :ouch:  ( j'en metrai bien d'otre mais j'ai ke les smiley d'origine proposé par le forum hardaware.fr  :D )
ok fifa a l'avantage de la ligue officielle mais bon .. pour ceux ki ne sont pas fegnan ( excusé les fotes mais vu l'heure je racourci  :D ) ya moyen de changer ça .
pour les pub des paneau publicitair aussi , apart umbro ya pas grand chose mais bon me direz vous .. kand on jou a un jeux où voytre esprit est pris a 200% ( et votre corp  :D ) . on a pas le temp ( ni la preocupation ,sof pour les chochotes ki savent pas koi balancer pour descendre ce jeux ) de ce fair ch... avec ca !!!
la maniabilité : heuuu  10/10 !!
 les grafisme ok c'est pas le top mais sa a otan d'importance ke les pubs ou les noms komme je le cite plus haut . 7/10  
voilas mes 1er impretions ( vi desolé j'ai eu le temp d'y jouer ke seulment 2 parti !!   :pfff:  )
j'en ai ch... je vai pas le cacher malgre ma bonne experience du 1 .. ( oui hein .. c'est pas fifa .. on rentre pas 10 but en 1 mi temp au bout de 5 parti !! )
pour ceu ki est du fun ... huuuuuu  meme si j'arrivé a rien .. apré s'ke l'ordinateur ma rentré sa ne presage ke du bon !!!!!!!!! :D  :D  
heuu hop c'est tout s'ke j'avai a dir pour ce soir  :D  j'avai trop hate ( et surtou trop d'entousiasme ) de dir mes 1er impretion apres avoir vu ce post !!
mais je trouve ke fifa 2003 reste kand meme un tres bon je de foot !!
 :D  :hello:  :hello:

voilà tu résumes bien la situation entre fifa et pes2

fifa ça peut aller, pes2 c bcp mieux :D

n°918828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 13:13:55  answer

ha ui un truc... avec ma new télé je vois plus de bandes noires à pes2 ou alors elles sont vraiment petites... c normal ça ?!

n°918848
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 13:27:35  profilanswer

ha ui un truc... avec ma new télé je vois plus de bandes noires à pes2 ou alors elles sont vraiment petites... c normal ça ?!

bas de gamme ?

parceque sur les 4 tv bas de gamme que j'ai passé (une nokia 36, une vieille toshiba 40, une philips 55 neuve et une schneider 63 assez récente) on les voit pas, y'a plus ou moins des problèmes de centrage.

et sur les 4 "haut de gamme" (une sony 55 neuve (la mienne), une sony 92 neuve (mes parents), une panasonic 82 neuve et une Goldstar 82 neuve) là on voit bien les bandes noires sur TOUS les jeux PAL. Alors des fois c'est bien fait (MGS2, PES2, les GTA, ...) avec des bandes toutes petites et finalement peu genantes, des fois c'est complètement infame (VF4 par exemple) ou ca prend la moitié de l'ecran et ou mieux vaut jouer en NTSC.

A mon avis, sur les TV qui ont des entrées de qualitée et qui sont plates, tu les a les bandes noires, sur les tv "bombées" que j'ai passé, elles y sont pas, et palmes des entrées les plus mauvaises à la philips ci-dessus avec en RGB une image décalée de 2 cm à gauche (et donc une bande noire verticale à droite :/) absoluement pas réglable.
Enfin, faut aussi préciser que c'est de notoriété publique que les sorties de la ps2, c'est plus ou moins de la bonne merde :) (c'est juste ce que je lis, j'ai pas d'éléments de comparaison vu que sur les tv sus-cités j'ai jamais touché a une xbox ou une ngc)

---------------
n°918887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 13:47:12  answer

bas de gamme ?

parceque sur les 4 tv bas de gamme que j'ai passé (une nokia 36, une vieille toshiba 40, une philips 55 neuve et une schneider 63 assez récente) on les voit pas, y'a plus ou moins des problèmes de centrage.

et sur les 4 "haut de gamme" (une sony 55 neuve (la mienne), une sony 92 neuve (mes parents), une panasonic 82 neuve et une Goldstar 82 neuve) là on voit bien les bandes noires sur TOUS les jeux PAL. Alors des fois c'est bien fait (MGS2, PES2, les GTA, ...) avec des bandes toutes petites et finalement peu genantes, des fois c'est complètement infame (VF4 par exemple) ou ca prend la moitié de l'ecran et ou mieux vaut jouer en NTSC.

A mon avis, sur les TV qui ont des entrées de qualitée et qui sont plates, tu les a les bandes noires, sur les tv "bombées" que j'ai passé, elles y sont pas, et palmes des entrées les plus mauvaises à la philips ci-dessus avec en RGB une image décalée de 2 cm à gauche (et donc une bande noire verticale à droite :/) absoluement pas réglable.
Enfin, faut aussi préciser que c'est de notoriété publique que les sorties de la ps2, c'est plus ou moins de la bonne merde :) (c'est juste ce que je lis, j'ai pas d'éléments de comparaison vu que sur les tv sus-cités j'ai jamais touché a une xbox ou une ngc)

ben avant j'avais du bas de gamme (ardem 51 cm pr 990 f y'a qlq années strop bonne affaire ^^)

là c une thomson 55 cm 300 euros qui prends le ntsc (pratik pr vf4 ^^)

et je vois bcp moins les bandes, je trouve le jeu plus beau :D et presque plus rapide :)

n°918895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 13:49:04  answer

franchement les bandes sur ce jeu font 1 cm en haut et en bas tout au plus d'ailleurs ça rend bien mieux comme ça :)

n°918911
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 15-11-2002 à 13:52:45  profilanswer

franchement les bandes sur ce jeu font 1 cm en haut et en bas tout au plus d'ailleurs ça rend bien mieux comme ça :)

certaine TV (les chers ^^; ) ont un mode zoom, C tres pratik pour virer les bandes noires :)

Message édité par okiron le 15-11-2002 à 14:00:59
n°918929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 13:58:02  answer

okiron a écrit a écrit :

certaine TV (les chers ^^;) ont un mode zoom, C tres pratik pour virer les bandes noires :)

ouais mais là c les chere chere :)

n°918934
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 13:59:11  profilanswer

ben avant j'avais du bas de gamme (ardem 51 cm pr 990 f y'a qlq années strop bonne affaire ^^)

là c une thomson 55 cm 300 euros qui prends le ntsc (pratik pr vf4 ^^)

et je vois bcp moins les bandes, je trouve le jeu plus beau :D et presque plus rapide :)

clair qu'une vraie TV ca change tout. Perso jsuis fan indécrotable de Sony, mais pas trop grande (sur la 92, on voit l'aliasing, tous les defauts, le tout en puissance 10, et puis j'aime pas le 16/9. 55cm ca roule je trouve)

par contre dire que les bandes noires c'est joli .. euh ... un jeu NTSC, ca c'est joli, full screen et tout. Le seul avantage du PAL, c'est qu'y a plus de lignes, l'image est mieux définie, y'a pas cet espece d'effet de "lignage" du NTSC (enfin, moi j'aime bcp cet aspect du NTSC, donc ca me gene pas)

mais pour avoir Vice en PAL et en NTSC, je te garanti que si le pal semble un peu plus beau et un peu plus lent (pas de bcp, pas comme dans un certain jeu de foot ... ce qui me fait penser que Konami, en plus du passage 60 > 50 a volontairement baisser la vitesse pour les poulpes européens), le jeu en NTSC est globalement (à mon avis) plus beau, le plein ecran sur une belle TV et l'image bien comme il faut, ca le fait :) enfin, question de gouts encore.

---------------
n°918939
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 14:01:13  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

certaine TV (les chers ^^;) ont un mode zoom, C tres pratik pour virer les bandes noires :)

ouais, les 16/9 genre ma 92.

mais tu paumes en route la moitié de l'image aussi :( ou alors tu joues plein ecran perso applatis, ou alors du joue avec deux bandes noires verticales (et oui, je déteste le 16/9 :D)

---------------
n°918947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 14:06:22  answer

sur vf4 là le 60 hz change tout :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
listing des mecs ki attendent PES2 de pied ferme[Topic Unique] Arx Fatalis !
il est passe ou le topik unique war3?Vos premieres impressions sur ut2003 pour ceux qui l'ont achete ?
[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté HfrSuper Mario Sunshine : Impressions + screens maison page2
[TOPIK UNIQUE] RYZOMà quand un topic unique sur NWN ?
Industry Giant 2 : Vos Impressions ??? 
Plus de sujets relatifs à : PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR