|
Auteur | Sujet : PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici ! |
---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 15:41:31 |
jofission Transactions (0) |
RN113 Transactions (0) | bon je viens d'y passer 4h consecutives,ça doit faire 1 an que j'ai pas joué aussi longtemps.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | clair autant mater sur le net les effectifs actuels et mettre a jour en consequence |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | il est carrément + facile!! Les attaquants ont trop l'avantage sur les défenseurs
Message édité par doriAngrAy le 25-10-2002 à 17:16:37 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | j'ai eu le dernier perso
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 25-10-2002 à 17:32:27 |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 17:33:06 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi jai remarké que la motion capture sur les tirs est moin bien quavant
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah globalement ya pas photo avec pes1 , mais sur les tirs , les gestes sont pas amples du tout , ca fait pas realiste je trouve , ya aucune preparation du tir |
|
RN113 Transactions (0) | c'est vrai que c'est quand meme plus facile de marquer(jej ou uniquement en multi j'ai pas essayé en solo,d'ailleur à pes je crois que j'ai jamais joué en solo).
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par Perfect Dark le 25-10-2002 à 17:48:59 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah la , le pied part pas bocoup en arriere
|
|
RN113 Transactions (0) | en tout cas il est carrement mieux que le 1,bien plus fun. |
Perfect Dark Transactions (0) | Cado :
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ils arment mais le geste est plus court quavant et moins "bandant" je trouve
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | au fait R1 & R2 en meme temps ya markai dans le livret que c pour passer en mode manuel lorsque un joueur, kkun sait? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
RN113 Transactions (0) | merci PD! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | sinon les noms de clubs sont quand meme honteux.
|
|
RN113 Transactions (0) | non mais serieusement qui en france est assez ignare pour situer paris en normandie ou marseille dans le languedoc? |
|
RN113 Transactions (0) |
|
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | Bon j'y est joué un peu , c clair que c + simple que le 1 par exemple j'arrive a mettre quelque but et gagner en mode avec le max d'etoiles alors que dans le 1 il m'avait fallu un peu de temp... ce pendant je pense que c pke c le meme moteur et que l'on est habitué au jeux... |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
RN113 Transactions (0) | on peut pas créer d'equipe par contre c'est chiant. |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | PD>> seulemnt moi j'ai l'ipression ke le coo du r1+r2 marche pa tu as testai? moi le gars fait rien i lreste scotchai en auto --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2002 à 20:59:03 bon après qlq h de jeux ben le bilan est + que positif
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
listing des mecs ki attendent PES2 de pied ferme | [Topic Unique] Arx Fatalis ! |
il est passe ou le topik unique war3? | Vos premieres impressions sur ut2003 pour ceux qui l'ont achete ? |
[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr | Super Mario Sunshine : Impressions + screens maison page2 |
[TOPIK UNIQUE] RYZOM | à quand un topic unique sur NWN ? |
Industry Giant 2 : Vos Impressions ??? | |
Plus de sujets relatifs à : PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici ! |