Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici !

n°914975
tico

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:44:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hooo le ventard !!
 
http://www.plauder-smilies.de/happy/grlaugh.gif

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 18:44:32  profilanswer
 

n°915014
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 18:59:26  profilanswer
 

c'est pas se vanter que dire qu'on maitrise un jeu dont l'adaptation est quasi destinée exclusivement aux handicapés du pad (oui, j'suis vindicatif et énervé de voir comment c'est un massacre à coté d'un we6)
 
et franchement, passer 6 pions à la console en 5 etoiles à PES2, dans mon entourage, je connais personne qui n'y arrive pas (sur la petite dizaine de gugus que nous sommes à jouer aux WE depuis quasi le debut).
 
 
enfin ... PES2, tu prends l'angleterre, balle à Owen et *hop* tellement c'est lent tu as le temps de crocheter tout le monde avant d'enrouler une bonne frapasse (la lucarne toujours, bien sur, même pas besoin de mettre une direction, c'est tellement un truc d'assistés que même en mode full manuel (L1 au debut), une simple pression sur X et *paf*)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°915077
kileak2

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 19:14:40  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
 
t pas très fort... en mode entrainement avec les cibles si je veux je fais que des jaune :) enfin tout dépend du tireur
 
 
en gros tu as trois tirs :
 
tir tendu avec la fleche en haut : frappe forte peut d'effet (+ de 26 m en général)
 
tir flottant avec la fleche en bas : entre 18-26 m avec bcp d'effet (généralement c un but ^^)
 
tir raz du sol : pas d effet pas de puissance rentre rarement
 
 
sinon le tir sans fleche en haut ou en bas et juste avec de l effet je le fais aussi de temps en temps pr tester ^^




 
j'avais qd même dit que j'y joue que 2 fois par mois et qu'avec des POTES donc jamais seul.  :sarcastic:  
C'est marrant ces jeux où dès que tu poses une question tu tombes sur le Champion du Monde du Jeu.  :lol:  
 
Merci pour tes conseils de frappe coup-franc.
En gros (je vais essayer ok mais...), je mets la balle où je veux mais ya un goal  :D  c'est chiant  :heink:  
 
a+

n°915080
kileak2

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 19:15:44  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
 
tir tendu avec la fleche en haut : frappe forte peut d'effet (+ de 26 m en général)
 
tir flottant avec la fleche en bas : entre 18-26 m avec bcp d'effet (généralement c un but ^^)
 
tir raz du sol : pas d effet pas de puissance rentre rarement
 
 
sinon le tir sans fleche en haut ou en bas et juste avec de l effet je le fais aussi de temps en temps pr tester ^^




 
l'effet tu le fais avec la fleche multidirec c ca ?

n°915089
kileak2

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 19:18:59  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit a écrit :

c'est pas se vanter que dire qu'on maitrise un jeu dont l'adaptation est quasi destinée exclusivement aux handicapés du pad (oui, j'suis vindicatif et énervé de voir comment c'est un massacre à coté d'un we6)
 
et franchement, passer 6 pions à la console en 5 etoiles à PES2, dans mon entourage, je connais personne qui n'y arrive pas (sur la petite dizaine de gugus que nous sommes à jouer aux WE depuis quasi le debut).
 
 
enfin ... PES2, tu prends l'angleterre, balle à Owen et *hop* tellement c'est lent tu as le temps de crocheter tout le monde avant d'enrouler une bonne frapasse (la lucarne toujours, bien sur, même pas besoin de mettre une direction, c'est tellement un truc d'assistés que même en mode full manuel (L1 au debut), une simple pression sur X et *paf*)




 
c vrai que j'ai l'impression que tu peux plus slalomer avec le 2 qu'avec le 1 (de PES). ?! zarbe non ?
 
Dis moi dwarfy81 (ou kk1 d'autre) : j'aimerai passer une pichenette qu dessus du goal qd il sort. c comment ?
L2+carré non ?
Bref, une fois j'ai fait une transversale. Mon pote s'amuse à sortir avec le gardien et j'aimerai l'humilier  :D  
 
thx
a+

n°915094
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 19:21:32  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit a écrit :

c'est pas se vanter que dire qu'on maitrise un jeu dont l'adaptation est quasi destinée exclusivement aux handicapés du pad (oui, j'suis vindicatif et énervé de voir comment c'est un massacre à coté d'un we6)
 
et franchement, passer 6 pions à la console en 5 etoiles à PES2, dans mon entourage, je connais personne qui n'y arrive pas (sur la petite dizaine de gugus que nous sommes à jouer aux WE depuis quasi le debut).
 
 
enfin ... PES2, tu prends l'angleterre, balle à Owen et *hop* tellement c'est lent tu as le temps de crocheter tout le monde avant d'enrouler une bonne frapasse (la lucarne toujours, bien sur, même pas besoin de mettre une direction, c'est tellement un truc d'assistés que même en mode full manuel (L1 au debut), une simple pression sur X et *paf*)




 
Ben on doit surtout pas avoir le même jeu, c'est ça ... Parce que personnellement, ayant testé PES2 et WE machin ben y a pas photo 2 min koi ... :heink:

n°915101
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 19:24:39  profilanswer
 

kileak2 a écrit a écrit :

 
 
c vrai que j'ai l'impression que tu peux plus slalomer avec le 2 qu'avec le 1 (de PES). ?! zarbe non ?
 
Dis moi dwarfy81 (ou kk1 d'autre) : j'aimerai passer une pichenette qu dessus du goal qd il sort. c comment ?
L2+carré non ?
Bref, une fois j'ai fait une transversale. Mon pote s'amuse à sortir avec le gardien et j'aimerai l'humilier  :D  
 
thx
a+




 
je sais pas par defaut, je modifie les controles moi (c'est deux fois carré chez moi, comme sur PS1)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°915103
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 19:25:00  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ben on doit surtout pas avoir le même jeu, c'est ça ... Parce que personnellement, ayant testé PES2 et WE machin ben y a pas photo 2 min koi ... :heink:  




 
sans doute (/me pousse de très discret "lol" dans sa barbe)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°915106
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 13-11-2002 à 19:25:24  profilanswer
 

kileak2 a écrit a écrit :

 
 
c vrai que j'ai l'impression que tu peux plus slalomer avec le 2 qu'avec le 1 (de PES). ?! zarbe non ?
 
Dis moi dwarfy81 (ou kk1 d'autre) : j'aimerai passer une pichenette qu dessus du goal qd il sort. c comment ?
L2+carré non ?
Bref, une fois j'ai fait une transversale. Mon pote s'amuse à sortir avec le gardien et j'aimerai l'humilier  :D  
 
thx
a+




 
L1+carré ou alors tu vas dans les options de manettes et tu met le mode double clk=lob ON


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°915107
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 19:25:33  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit a écrit :

 
 
sans doute (/me pousse de très discret "lol" dans sa barbe)




 
Le lol, je l'ai déjà depuis lgtp aux vues de ce topic ...

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 19:25:33  profilanswer
 

n°915370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 20:48:59  answer
 

si le jeu était + rapide ben ça serait moins réaliste je trouve...
 
 
et puis contre des potes tu dois pas souvent mettre des 5-0 :D

n°915402
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 21:03:17  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

si le jeu était + rapide ben ça serait moins réaliste je trouve...
 
 
et puis contre des potes tu dois pas souvent mettre des 5-0 :D




 
nan :D
 
en general l'addition est aux alentours de 3-0 ~ 3-1 par là(un coup pour moi, un coup pour eux, ca dépend (et puis pas de jaloux [:wam]))


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°915474
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 21:30:56  answer
 

enfin bon perso je l'adore ce jeu (j'ai pas pu trop gouté aux joies du 1 :D ) et puis je vois pas l'interet d'acheter le futur WE si c juste le jeu plus vite :D je préfère qd c'est cette vitesse car ça fait plus vrai :)
 
et puis c'est contre des amis que je prends + mon pied à ce jeu :)

n°915497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 21:40:46  answer
 

dwarfy81 a écrit a écrit :

 
 
nan :D
 
en general l'addition est aux alentours de 3-0 ~ 3-1 par là(un coup pour moi, un coup pour eux, ca dépend (et puis pas de jaloux [:wam]))




 
en mode expert sur pes2 tu mets cbien au cpu ?! [:yaisse2]

n°915553
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 21:59:44  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
 
en mode expert sur pes2 tu mets cbien au cpu ?! [:yaisse2]  




 
j'le redis ? [:georges-alain]


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°915571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 22:04:05  answer
 

dwarfy81 a écrit a écrit :

 
 
j'le redis ? [:georges-alain]  




 
t'avais dit 5-0 en 5 étoile pa en expert dans la ligue master ^^  [:yaisse2]

n°916438
mime_

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 13:04:09  profilanswer
 

Je crois que si on fait un sondage pour savoir ki joue contre l'ordi. Déjà je crois k'il y a pas grand monde.
 
Sinon pour savoir ki fout 5-0 à l'ordi en 5 étoiles bien sur, je crois que là il y aura un faible pourcentage malgré ce qu'on peut lire ici.   :heink:


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°916470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 13:22:18  answer
 

ha ui quand on parle de 5-0 faudrait dire les teams aussi... et si tu mets bien 10 min (pas plus :p) et si tu mets bien aléatoire la forme
 
 
mais surtout ce qui est important c les équipes
 
 
l'autre qui parlait de owen je suis sur qu'il se fait un angleterre turquie et qu'il se prends pr un dieu  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:sygus]

n°916649
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 14:32:45  profilanswer
 

ok. on va pas aller plus loin.
 
(j'ai l'impression que c'est remplit de totos .... quand je dis 5-0, bien sur que c'est le temps par defaut, bien sur que c'est pas contre des bras cassés (d'ailleurs, c'est pas enormement plus difficile de battre la france que la turquie ... mais bon, PES2 est votre dieu, vous allez etre contre.), bien sur que c'est en comparant avec du comparable coté WE6, bien sur que ... boulets.)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°916714
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 14-11-2002 à 14:51:39  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit a écrit :

ok. on va pas aller plus loin.
 
(j'ai l'impression que c'est remplit de totos .... quand je dis 5-0, bien sur que c'est le temps par defaut, bien sur que c'est pas contre des bras cassés (d'ailleurs, c'est pas enormement plus difficile de battre la france que la turquie ... mais bon, PES2 est votre dieu, vous allez etre contre.), bien sur que c'est en comparant avec du comparable coté WE6, bien sur que ... boulets.)




 
euh C les meme editeurs ki l'ont fais hein, alors bon we6, il le trouvé p/e pas top alors ils ont rectifiés, la ce sont les joueurs ki se plaignent [:spamafote] on peux pas tout avoir [:spamafote]


Message édité par okiron le 14-11-2002 à 14:52:01
n°916778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 15:01:43  answer
 

dwarfy81 a écrit a écrit :

ok. on va pas aller plus loin.
 
(j'ai l'impression que c'est remplit de totos .... quand je dis 5-0, bien sur que c'est le temps par defaut, bien sur que c'est pas contre des bras cassés (d'ailleurs, c'est pas enormement plus difficile de battre la france que la turquie ... mais bon, PES2 est votre dieu, vous allez etre contre.), bien sur que c'est en comparant avec du comparable coté WE6, bien sur que ... boulets.)




 
oui bah t le seul ici à avoir cet avis non ? je sais pas comment tu joues mais tant mieux pour :D va faire un topic we6 et dire que pes2 c nul trop lent etc, et achete des amis avec deux bras pour jouer :D  [:yaisse2]  [:chtiungdor]

n°916836
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 15:14:15  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
 
oui bah t le seul ici à avoir cet avis non ? je sais pas comment tu joues mais tant mieux pour :D va faire un topic we6 et dire que pes2 c nul trop lent etc, et achete des amis avec deux bras pour jouer :D  [:yaisse2]  [:chtiungdor]  




 
bon alors relis bien le topic, en te munissant ci besoin est de lunettes, je suis apparemment pas le seul à trouver que c'est bcp plus lent et facile (drible et tirs de super loin) que WE6.
 
sinon quant à mes amis, la encore relis bien, j'ai dit (à toi même d'ailleurs) que l'addition tournait autour de 3-0, un coup pour eux, un coup pour moi. Donc mes amis à moi, ils en ont des doigts, et eux aussi ils gagnent sans trop se fouler 5-0 en 5 étoiles, peut être que TU devrais acheter des doigts alors ? enfin, je dis ca, je dis rien.
 
j'ai juste fait une constatation :
que PES2 soit plus lent et bcp plus facile que WE6, c'est un fait, à moins d'avoir de la merde devant les yeux ou etre rempli de mauvaise foi, tout le monde est d'accord.
 
 
apres c'est vrai, j'ai eu le tort (promis, je le ferai plus) de donner MON avis à MOI : je trouve du coup PES2 tout nul et inintéressant (même à plusieurs) par rapport à WE6.
 
 
 
y'a pas à débattre, c'est comme ca, c'est plus lent et plus facile, on y peut rien, j'aime pas (chacun ses gouts), tu me feras pas changer d'avis.  
alors ca sert à rien que tu fasses des remarques à 3 kopecks en disant que je gagne contre les turcs, que je joue plus de 10min, qu'il faut que j'achete des amis munis de doigts, que ...
 
(par contre promis, je donnerai plus mon avis, surtout quand il va à l'encontre d'une majorité de prépubères (*aïe*, qu'est-ce que j'ai pas dit encore), donc ouais, j'aime PES2, ce jeux ilétrogénialdelaballeatomique [:yaisse2], par contre je continuerai de constater : il est lent et archi facile)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°916854
mime_

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 15:21:03  profilanswer
 

Le problème est que WE6 est mal distribué en france donc peu de gens le connaissent (et j'en fais pas partie) donc ce que tu dis là on peut pas comparer.  [:spamafote]


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°916884
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 15:28:26  profilanswer
 

Mime_ a écrit a écrit :

Le problème est que WE6 est mal distribué en france donc peu de gens le connaissent (et j'en fais pas partie) donc ce que tu dis là on peut pas comparer.  [:spamafote]  




 
ben alors (je parle pas de toi hein, attention :)) s'ils connaissent pas WE6 les gens, qu'est-ce qu'ils viennent dire ? en gros "tékunkontaimepasPES2, WE6 est moins bien", mais s'ils connaissent pas WE6, .. euh .. :whistle:
 
donc en gros, les 2 gugus que j'ai à mes basques depuis hier ("mais non, il est super dur ce jeu, jsuis sur que tes 5-0 tu les mets en 3 etoiles contre les turcs et que tu dribles même pas !" ) ils connaitraient pas WE6 et viendraient donc contester (l'incontestable) ma constation sur la vitesse et la difficulté ? ce monde ne tourne donc pas bien rond [:yems93]


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°916914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 15:42:24  answer
 

dwarfy81 a écrit a écrit :

 
 
ben alors (je parle pas de toi hein, attention :)) s'ils connaissent pas WE6 les gens, qu'est-ce qu'ils viennent dire ? en gros "tékunkontaimepasPES2, WE6 est moins bien", mais s'ils connaissent pas WE6, .. euh .. :whistle:
 
donc en gros, les 2 gugus que j'ai à mes basques depuis hier ("mais non, il est super dur ce jeu, jsuis sur que tes 5-0 tu les mets en 3 etoiles contre les turcs et que tu dribles même pas !" ) ils connaitraient pas WE6 et viendraient donc contester (l'incontestable) ma constation sur la vitesse et la difficulté ? ce monde ne tourne donc pas bien rond [:yems93]  




 
 
mdr j'avoue que mes troll sont tjrs de mauvais (cf sur gsnalf ils l'ont mal pris ^^)
 
bon j'ai jamais vu ton we6 donc je peux pas juger ^^ :o
 
Sinon meme avec des mauvais joueurs tu peux masteuriser une super team style la france ou pas ? moi j'ai pas encore assez joué pour pouvoir me permettre de prendre une sale équipe ^^
 
 
mais c'est vrai que j'ai été surpris de gagner 2-0 un angleterre portugal en 5 étoiles  
 
Dcon t'en fais pas je te comprends  [:yaisse2]  :hello:

n°916927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 15:46:27  answer
 

le truc à ne pas faire : ne pas parler de we6 aux pro-fifa lol

n°916930
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 15:48:31  profilanswer
 

Moi aussi j'en arrive a repreferer WE6 a PES2 :( mais peut etre car je ne me suis aps encore mis a fond dedans....koi ke.... :whistle:


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°916938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 15:53:05  answer
 

j'ai toujours deux questions :
 
 
qui a fini la master ligue en expert ? ça donne quoi ?  
 
we6 qui est plus rapide n'est il pas moins réaliste à cause de ça ?!

n°916950
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 16:01:53  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
 
mdr j'avoue que mes troll sont tjrs de mauvais (cf sur gsnalf ils l'ont mal pris ^^)
 
bon j'ai jamais vu ton we6 donc je peux pas juger ^^ :o
 




 
HAN !
 
/me l'avait senti venir
 

Citation :


Sinon meme avec des mauvais joueurs tu peux masteuriser une super team style la france ou pas ? moi j'ai pas encore assez joué pour pouvoir me permettre de prendre une sale équipe ^^


 
j'en sais strictement rien, je ne joue qu'avec l'angleterre ou le bresil (quand je prends d'autres equipes, c'est à plusieurs, pour le fun (quand je dis plusieurs, c'est entre 4 et 8 joueurs, le bordel quoi tellement c'est injouable toute facon (tlm va sur le ballon))
 

Citation :


mais c'est vrai que j'ai été surpris de gagner 2-0 un angleterre portugal en 5 étoiles  


 
alors toi qui joue pas bcp (c'est toi qui le dit) tu colles 2-0 en 5 etoiles ? pourquoi moi je pourrai pas facilement coller des 6-0 ?
 
 
 
 
 
sinon, pour ce qui est du "réalisme", autant j'arrive à trouver un jeu de caisses "réaliste", autant là ... quelque soit le jeu, jamais j'ai pu trouver ca réaliste, c'est toujours pareil, tu te trouves une méthode pour marquer, et tu fais que ca (quant au "réalisme" PES2, si dribbler 5 gars et enrouler de 25m est réaliste ... moi je trouve pas :)). Si tu joues contre un humain qui s'adapte, tu trouves autre chose, et rebelotte.
 
là encore je vais me mettre plein de monde à dos, mais ca reste un bon gros jeu d'arcade, avec un soupcon de skill et de tactique pour moi la série des WE


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°917097
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 17:08:43  profilanswer
 

Mais Mdr, ski ce troll débile sérieux ?
 
Attend, j'ai joué à PES pdt un an non stop, alors tu m'excuses de penser que je suis aussi apte que toi à juger le second. En l'occurrence, gagner 5-0 en 5 étoiles à tous les matchs, cai du domaine de la mythomanie aïgue. Le reste, à savoir la comparaison entre WE6 et PES2, franchement, ça me fait marrer, pour se foutre des 3-0 entre potes, t'as pas dû allé plus loin que la défense par défaut et le 3/4/3 de barbare.
 
Sur ce ...

n°917112
mime_

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 17:11:45  profilanswer
 

Oui là drawfy81 (ton année de naissance ?) je crois que tu vas te mettre pas mal de monde à dos.
 
Je me languis de connaitre tes futures impressions sur WE6 dont tu as annoncé le sortie prochaine en decembre 2002 je crois.


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°917131
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 17:17:02  profilanswer
 

Mime_ a écrit a écrit :

Oui là drawfy81 (ton année de naissance ?) je crois que tu vas te mettre pas mal de monde à dos.
 
Je me languis de connaitre tes futures impressions sur WE6 dont tu as annoncé le sortie prochaine en decembre 2002 je crois.




 
je sais bien mais d'un autre coté, je m'en fous un tout petit peu :)
 
(oui pour l'année)


Message édité par dWarFy81 le 14-11-2002 à 17:22:53

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°917139
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 17:18:56  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Mais Mdr, ski ce troll débile sérieux ?
 
Attend, j'ai joué à PES pdt un an non stop, alors tu m'excuses de penser que je suis aussi apte que toi à juger le second. En l'occurrence, gagner 5-0 en 5 étoiles à tous les matchs, cai du domaine de la mythomanie aïgue. Le reste, à savoir la comparaison entre WE6 et PES2, franchement, ça me fait marrer, pour se foutre des 3-0 entre potes, t'as pas dû allé plus loin que la défense par défaut et le 3/4/3 de barbare.
 
Sur ce ...




 
 
ahahah.
 
ouais, jsuis un gros mytho (mais t'es ptet aussi un gros mauvais ? enfin, je dis ca, je dis rien non plus (aussi bien t'as juste des doigts trop boudinés, ou plein de chips, je sais pas moi))


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°917146
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 17:20:53  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit a écrit :

 
 
 
ahahah.
 
ouais, jsuis un gros mytho (mais t'es ptet aussi un gros mauvais ? enfin, je dis ca, je dis rien non plus (aussi bien t'as juste des doigts trop boudinés, ou plein de chips, je sais pas moi))




 
:lol: Ouais ça doit être ça, mdr ...
 
ND : On est tous des mauvais, t'es The Star de PES, tout ça,  :lol:  :sweat:
 
ND2 : D'ailleurs, soit tu sais bien attaquer, soit tu défend comme un phauque, ce qui me parait plus probable, au demeurant  :D


Message édité par Perfect Dark le 14-11-2002 à 17:24:13
n°917174
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 17:29:03  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
ND : On est tous des mauvais, t'es The Star de PES, tout ça,  :lol:  :sweat:  




 
deja, si je ne m'abuse, c'est "NB".
 
ensuite, je suis pas the star, je connais bien du monde TRES loin devant moi. (et à WE, pas à PES :D)
 
 
 
par contre, les ptits gars comme toi qui supportent pas qu'on puisse gagner 5-0 en 5 etoiles (voire plus) tout ca parceque EUX n'y arrivent pas et que ca les blesse dans leur amour propre de joueur (surtout en jouant "un an non stop" ), et ben ca me fait marrer, mais alors à un point !
 
tu sais, quand moi je me fais rétamer sans avoir eu le temps de placer un coup à des trucs comme tekken4 ou guilty gear, je pleurniche pas ni n'insulte pas les autres (quoique ... :whistle:), je sais juste reconnaitre que je suis un mauvais, ou du moins qu'il existe meilleur que moi.
 
ca me saoule les mecs qui "parcequ'ils n'y arrivent pas", alors personne doit y arriver ... faut savoir se trouver mauvais des fois mon grand, ca arrive à tout le monde, moi tu me mets devant un jeu de baston ou un jeu de role ou un jeu de tennis par exemple, j'y comprendrai strictement rien et je me ferai rétammer. Tu me mets devant un jeu de caisse, un FPS (PC hein, pas console ... parceque le pad ...), un THPS ou un WE, je me défends, voilà tout.


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°917184
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 17:31:56  profilanswer
 

[:minnienox]

n°917192
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 17:33:55  profilanswer
 

(toujours est-il que je maintiens, je fais sans probleme aucun (quoiqu'en disent certains aigris) sur dix matchs une moyenne de 5-6 buts marqués sur PES2, alors que sur WE ca tourne plus aux alentours de 2, 2.5 buts/match)
 
 
 
(et si chtiungdor (qui avoue lui même débuter à peine) arrive à passer des 2-0 en 5 etoiles sur PES2, tu m'excuseras cher perfect bidule, mais baon ... hein ... 6-0 pour quelqu'un qui -entre guillemets en gras- "maitrise" c'est peut être pas si impossible que tu le penses)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°917197
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 17:34:30  profilanswer
 

Zen les amis !
 
striste d en arriver la :(

n°917223
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 17:45:14  profilanswer
 


 
deja, si je ne m'abuse, c'est "NB".
 
---------> Ben tu te trompes  :sol:  
 
ensuite, je suis pas the star, je connais bien du monde TRES loin devant moi. (et à WE, pas à PES :D)
 
---------> Ca m'etonne pas trop tu me diras :D
 
 
 
par contre, les ptits gars comme toi qui supportent pas qu'on puisse gagner 5-0 en 5 etoiles (voire plus) tout ca parceque EUX n'y arrivent pas et que ca les blesse dans leur amour propre de joueur (surtout en jouant "un an non stop" ), et ben ca me fait marrer, mais alors à un point !
 
---------> :lol: Ah ouais skler c'est ça alors ! J'ai honte :D
 
Nan mais franchement, les prépubères sont pas ceux qu'on croit ...
 
 
tu sais, quand moi je me fais rétamer sans avoir eu le temps de placer un coup à des trucs comme tekken4 ou guilty gear, je pleurniche pas ni n'insulte pas les autres (quoique ... :whistle:), je sais juste reconnaitre que je suis un mauvais, ou du moins qu'il existe meilleur que moi.
 
---------> Effectivement, je suis excessivement mauvais :lol: En attendant, je suis en train de demander sur PF l'avis de gars que je soupçonne être autrement meilleur que toi et qui sont en train de me confirmer que j'ai raison, ce qui avouons-le, ne m'etonne pas outre mesure.
 
 
ca me saoule les mecs qui "parcequ'ils n'y arrivent pas", alors personne doit y arriver ... faut savoir se trouver mauvais des fois mon grand, ca arrive à tout le monde, moi tu me mets devant un jeu de baston ou un jeu de role ou un jeu de tennis par exemple, j'y comprendrai strictement rien et je me ferai rétammer. Tu me mets devant un jeu de caisse, un FPS (PC hein, pas console ... parceque le pad ...), un THPS ou un WE, je me défends, voilà tout.
 
------------> Continue, continue :lol:

n°917229
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 17:47:16  profilanswer
 

[citation][nom]dwarfy81 a écrit[/nom](toujours est-il que je maintiens, je fais sans probleme aucun (quoiqu'en disent certains aigris) sur dix matchs une moyenne de 5-6 buts marqués sur PES2, alors que sur WE ca tourne plus aux alentours de 2, 2.5 buts/match)
 
--------->  :lol:  :lol: Nan mais attend, tu te fous du monde nan ? Tu passes de 5 buts en 10 matchs à 3-0 sur tous les matchs ? Et après ça se dit pas mytho, nan mais mdr ...
 
 
 
(et si chtiungdor (qui avoue lui même débuter à peine) arrive à passer des 2-0 en 5 etoiles sur PES2, tu m'excuseras cher perfect bidule, mais baon ... hein ... 6-0 pour quelqu'un qui -entre guillemets en gras- "maitrise" c'est peut être pas si impossible que tu le penses)
 
----------> Ouais, skler, en faisant un France-Russie, 2-0, même en 5 étoiles, même toi tu devrais y arrier. Quand à mon pseudo, ait au moins la correction de ne pas l'ecorcher, dwarmachin (l'hopital qui se fout de la charité, décidément sur ce forum scourant, enfin ça ne sera que la centième fois que je l'emploie ...)

n°917235
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 17:53:57  profilanswer
 

fais donc, demandes sur PF et rigole avec eux, ca me fait une belle jambe.
 
bon sinon, tu veux pas qu'on cesse un peu ? non parceque:
 
1) j'en ai strictement rien à foutre et de toi, et de ton avis et de ce que tu penses au sujet de la (trop grande) facilité de PES2. De même que l'avis de tes copains de PF, s'ils sont du même accabit que toi et autant ouverts d'esprit, je m'en fous aussi un peu.
 
2) moi mon avis je l'ai, mais à la difference de toi, je peux comparer, vu que WE6, je le connais (plutot pas mal même, enfin, il parait)
 
3) je suis loin d'etre le seul à avoir l'avis que j'ai, surtout parmis les "vrais" joueurs (pas les gus qui supportent pas qu'un mec prétende etre meilleur qu'eux) que je connais et qui connaissent les WE depuis un bon bout de temps, autant en PAL qu'en NTSC  
 
4) et pas des moindres, si on arretait de pourrir le topic ? j'ai donné on avis, je bougerai pas d'un iota, point barre. Pas besoin d'épiloguer ni de troller. Ca reste un jeu lent, avec deux bandes noirs et une facilité qui fait quand même bien rire à coté du jeu NTSC.
 
Si tu veux, tu peux C/C à tout des copains de PF (ou même d'ailleurs) et je te défie de m'en trouver UN (pas un trolleur comme toi, un vrai, un qui a VRAIMENT joué aux deux jeux plus de 4minutes35) qui soit pas d'accord avec le fait que la version PAL soit beaucoup plus lente et facile que la NTSC (ce qui, je le rappelle, est la seule chose que j'ai dite dans ce thread depuis que j'y cause).


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
listing des mecs ki attendent PES2 de pied ferme[Topic Unique] Arx Fatalis !
il est passe ou le topik unique war3?Vos premieres impressions sur ut2003 pour ceux qui l'ont achete ?
[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté HfrSuper Mario Sunshine : Impressions + screens maison page2
[TOPIK UNIQUE] RYZOMà quand un topic unique sur NWN ?
Industry Giant 2 : Vos Impressions ??? 
Plus de sujets relatifs à : PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR