Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici !

n°921453
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-11-2002 à 18:19:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chtiungdor a écrit a écrit :

 
je rentre ce soir tu veux savori quoi déjà lol ?




 
Désolé, je me suis trompé de personne , en faite c'est  
(à moins que tu ne saches ce que veut dire Aleauizio)

Aleauizio a écrit a écrit :

 
En tout cas a chaque fois qu'un joueur me colle un peu si j'appuis sur carrée hop il s'ecroule ^^




 
C'est pas très clair là :??:  
Qui a la balle, et qui s'écroule :??:
D'après ce qu'il écrit c'est lui qui a la balle et si le cpu le marque de trop près il appuie sur la touche carré et le cpu s'écroule, mais la touche carré (config standard) c'est le bouton pour le tir :??:


Message édité par SolidShark le 16-11-2002 à 18:23:58

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 18:19:21  profilanswer
 

n°922080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 23:51:11  answer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
 
Désolé, je me suis trompé de personne , en faite c'est  
(à moins que tu ne saches ce que veut dire Aleauizio)
 
 
C'est pas très clair là :??:  
Qui a la balle, et qui s'écroule :??:
D'après ce qu'il écrit c'est lui qui a la balle et si le cpu le marque de trop près il appuie sur la touche carré et le cpu s'écroule, mais la touche carré (config standard) c'est le bouton pour le tir :??:




 
il c trompé et il ose pas te répondre lol :)
 
perso j'arrive bien à foutre des cartons rouges au cpu car je drible> il tackle je me retourne au bon moment ou j'accélère>> carton assuré ^^

n°923413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 18:52:16  answer
 

mdr 3 eme saison d1 difficulté difficicle  
 
tour 23 et je gagne déjà la saison :D
 
 
en plus on gagne qlq perso :) plus qu'a en refaire une nouvelle après :)

n°923442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 19:08:52  answer
 

strop fun je viens de me faire le vrai real madrid avec mon équipe de ligue master :)
 
si j'ai le temps je m'attakerai à la france et a des dream team ^^
 
 
 [:yaisse2]  

n°924157
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-11-2002 à 06:13:18  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

strop fun je viens de me faire le vrai real madrid avec mon équipe de ligue master :)
si j'ai le temps je m'attakerai à la france et a des dream team ^^
 [:yaisse2]  




 :hello: , mais je ne l'ai pas encore fini, seul au début division 2 (avec les journées de trnsferts), j'essaie d'acheter les joueurs du Real mais pas trop vite, sino le jeu est trop facil avec les stars.
Déja Raul, Morientes, Figo et Hierro (je sais c'est déja de trop)
Raul est vraiment bien avec son pied gauche je le met coté droit, Morientes à gauche et Figo au centre (changé position, mis un peu en arrière) là c'est vraiment le top en 4-3-3 :D  
Tu as reconstitué l'équipe dans quelle saison :??:
 
Je voudrais bien acheté Papin (un bon gaucher) mais ça ferait pas réaliste dans l'équipe du Real (ou autre) :sweat:


Message édité par SolidShark le 18-11-2002 à 06:40:01

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°924317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 11:27:13  answer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
 :hello: , mais je ne l'ai pas encore fini, seul au début division 2 (avec les journées de trnsferts), j'essaie d'acheter les joueurs du Real mais pas trop vite, sino le jeu est trop facil avec les stars.
Déja Raul, Morientes, Figo et Hierro (je sais c'est déja de trop)
Raul est vraiment bien avec son pied gauche je le met coté droit, Morientes à gauche et Figo au centre (changé position, mis un peu en arrière) là c'est vraiment le top en 4-3-3 :D  
Tu as reconstitué l'équipe dans quelle saison :??:
 
Je voudrais bien acheté Papin (un bon gaucher) mais ça ferait pas réaliste dans l'équipe du Real (ou autre) :sweat:  




 
tu as pas compris !
 
j'ai joué avec mon équipe de ligue master( la mienne avec mes joueurs ) contre le real madrid en 5 étoiles
 
 
qd ta fini la ligue master tu peux jouer contre les clubs normaux ou les équipes nationales (style la france, les dream team, les équipes classique :) )
 
En fait je suis au tour 23/30 et j'ai déjà gagné la ligue ^^  [:yaisse2]  [:yaisse2]

n°924361
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-11-2002 à 11:51:09  profilanswer
 

Houps, mais je sais pas comment vous trouvez le temps d'avancer dans les jeux, j'en ai plusieurs et j'essaie d'alterner (PES2, Hitman2, Warcraft3, Time Splitters2, GTA Vice City, Race Driver....)


Message édité par SolidShark le 19-11-2002 à 06:23:52

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°924366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 11:53:19  answer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

Houps, mais je sais pas comment vous trouvez le temps d'avancer dans les jeux, j'en ai plusieurs et j'essaie d'alterner (PES2, Hitman2, Warcrft3)




 
chaque jour j'esaye de faire 3 matchs en ligue :) en fait j'adore faire augmenter mes joueurs prometteurs :)
 
 
J'en ai un (dunant) c un dieu du dribble et du tir ^^ il c pas mal faire les tetes et c tout lol
 
et now je suis avec petipa qui sera un milieu defensif : bonne tete, bonnes passes, capacité de leader :)

n°924368
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 11:53:48  answer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

Houps, mais je sais pas comment vous trouvez le temps d'avancer dans les jeux, j'en ai plusieurs et j'essaie d'alterner (PES2, Hitman2, Warcraft3, GTA Vice City....)




 
et si tu avais lu sur l'autre topic, ben il faut finir +eurs fois la ligue master pr avoir plein de new joueurs !

n°924684
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 15:19:37  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
 Tu as reconstitué l'équipe dans quelle saison :??:




 
moi jai fini de completer l'effectif actuel du milan ac pdt lintersaison d2/d1 , en entier  
me mank juste 2-3 joueurs qui sont pas dans la base de donnée

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 15:19:37  profilanswer
 

n°924802
kileak2

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 16:26:06  profilanswer
 

J'ai enfin pu tester FIFA 2003.
 
Je vois déjà vos regards se remplir de haine à mon encontre :)
 
MAIS BIEN SUR QU'IL EST MIEUX PES2  :lol:  
 
En fait, j'ai été très impressioné par les progrès de FIFA. Ca se ressert et c tout bon pour nous les amis !
Seul prob, j'ai joué à FIFA sur mon PC (pas une config trop pourri qd même) et en 1024 16bit et détail normal c pas fluide !!!!! UN SCANDALE. Mais ce n'est pas un argument vu que PES n'est que sur PS2. Bref, fo que je teste FIFA sur Playst.
 
a+

n°924857
armindo

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 16:54:23  profilanswer
 

enemy spotted, a l'assault.


---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
n°925957
kileak2

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 00:02:28  profilanswer
 

armindo a écrit a écrit :

enemy spotted, a l'assault.




 
koi moua ??? pkoi  :sweat:

n°926155
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-11-2002 à 06:23:09  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
tu as pas compris !
j'ai joué avec mon équipe de ligue master( la mienne avec mes joueurs ) contre le real madrid en 5 étoiles
qd ta fini la ligue master tu peux jouer contre les clubs normaux ou les équipes nationales (style la france, les dream team, les équipes classique :) )
En fait je suis au tour 23/30 et j'ai déjà gagné la ligue ^^  [:yaisse2]  [:yaisse2]  




 
Actuellement, je suis en D2 (avec que des victoires) et je peux en chargeant mon équipe du Réal affronter le vrai Réal, pour ce qui est de Papin je peux l'achète dans l'équipe Classic de la France (il accèpte tout de suite un contrat même avec 15 de moins en salaire par saison, c'est un régal son pied gauche, mieux que Raul et Viéri et sur corner et il est plus facile avec lui de mettre des volets, les retourneés je suis pas encore sincro, mais ça va venir)
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
chaque jour j'esaye de faire 3 matchs en ligue :) en fait j'adore faire augmenter mes joueurs prometteurs :)
J'en ai un (dunant) c un dieu du dribble et du tir ^^ il c pas mal faire les tetes et c tout lol
et now je suis avec petipa qui sera un milieu defensif : bonne tete, bonnes passes, capacité de leader :)




 
Je n'en ai que un, j'ai pas fait beaucoup de transferts, c'est un gardien que je viens de commencer à faire évoluer, mais je crois que de dois le faire jouer, l'entrainement ne suffit pas pour le faire évoluer :sweat:  
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
et si tu avais lu sur l'autre topic, ben il faut finir +eurs fois la ligue master pr avoir plein de new joueurs !




 
Je comprends pas ta remarque :heink:  
 

susmab a écrit a écrit :

 
moi jai fini de completer l'effectif actuel du milan ac pdt lintersaison d2/d1 , en entier  
me mank juste 2-3 joueurs qui sont pas dans la base de donnée




 
Il ne te reste plus qu'à les créer ;)  
Ou alors la remarque du haut était pour toi :whistle:  
 

kileak2 a écrit a écrit :

 
koi moua ??? pkoi  :sweat:  




Parce qu'il y a un topic pour ceux qui veulent donner leurs impressions sur PiPo 2002 (pas de pub :D le 2003 c'est pour le début de l'année :ouch: et en 2004 EA va sortir 3 Pipo :pt1cable: )


Message édité par SolidShark le 19-11-2002 à 06:29:08

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°926262
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 10:37:28  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
 
...
mieux que Raul et Viéri et sur corner et il est plus facile avec lui de mettre des volets, les retourneés je suis pas encore sincro, mais ça va venir)




 
tu mets aussi des fenetres et des rideaux ?!? :D
desoled.
 [:pioupiou]  
 
juste avant de sortir, comment on fait pour faire un tout p'ti lob ( pichenette ) qd le gardien se couche devant le joueur ?
 
Sur le manuel ils parlent de lob1 et lob2, mais les 2 me sortent des lobs 10 fois trop haut/puissant.


Message édité par vsfa le 19-11-2002 à 10:37:52

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°926468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 12:53:17  answer
 

chtiungdor a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
chaque jour j'esaye de faire 3 matchs en ligue   en fait j'adore faire augmenter mes joueurs prometteurs    
J'en ai un (dunant) c un dieu du dribble et du tir ^^ il c pas mal faire les tetes et c tout lol
et now je suis avec petipa qui sera un milieu defensif : bonne tete, bonnes passes, capacité de leader    
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
Je n'en ai que un, j'ai pas fait beaucoup de transferts, c'est un gardien que je viens de commencer à faire évoluer, mais je crois que de dois le faire jouer, l'entrainement ne suffit pas pour le faire évoluer    
 
pour faire évoluer tes joueurs prometteurs il faut leur faire jouer tous les matchs à fonds meme qd il est crevé chez moi il joue :D comme ça je gagne 46 pts en 1 partie :) le mieux c de lui faire marquer des buts ou de faire des bonnes passes, mais pr un goal c lourd donc moi j'ai préféré acheter des bons gardiens :)
 
 
chtiungdor a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
et si tu avais lu sur l'autre topic, ben il faut finir +eurs fois la ligue master pr avoir plein de new joueurs !
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
Je comprends pas ta remarque   [quote]
 
en fait pour avoir plein de nouveaux joueurs il faut gagner la ML plusieurs fois :) à n'importe quel niveau de difficulté :) [:yaisse2]  [:yaisse2]

n°926810
kileak2

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 15:42:15  profilanswer
 

VsFa a écrit a écrit :

 
 
juste avant de sortir, comment on fait pour faire un tout p'ti lob ( pichenette ) qd le gardien se couche devant le joueur ?
 
Sur le manuel ils parlent de lob1 et lob2, mais les 2 me sortent des lobs 10 fois trop haut/puissant.




 
J'ai galéré et l'autre soir mon pote me met un lobe (je perds 3-1)
le match d'apres je lui mets un lobe encore plus en touché ! il était vert (je gagne 2-1).
 
Tout ca pour dire qu'on a galéré et d'un coup, le déclic. Je sais plus les commandes mais c le lob court. Il faut shooter tres faiblement et direct derrière faire L1 ou R1...
 
Good Luck

n°926872
jackft

Transactions (8)
Posté le 19-11-2002 à 16:13:37  profilanswer
 

comment fait on les tetes piquées ?


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°926890
kileak2

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 16:20:41  profilanswer
 

jackft a écrit a écrit :

comment fait on les tetes piquées ?




 
on peut ???????  :love:

n°927220
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 19:01:26  profilanswer
 

kileak2 a écrit a écrit :

 
 
J'ai galéré et l'autre soir mon pote me met un lobe (je perds 3-1)
le match d'apres je lui mets un lobe encore plus en touché ! il était vert (je gagne 2-1).
 
Tout ca pour dire qu'on a galéré et d'un coup, le déclic. Je sais plus les commandes mais c le lob court. Il faut shooter tres faiblement et direct derrière faire L1 ou R1...
 
Good Luck
 




 
ok.
j'ai déjà essayé de faire mais je dois appuyer trop longtemps sur le tir.
Parceque c'est vraiment le geste technique qui tue, la petite balle piquée juste qd le gardien se couche devant toi. :D
 
En parlant sinon de lob plutôt joli, c'est le COM qui m'a foutu un lob de toute beauté. Au niveau de la surface, tout en finesse, avec un effet brossé, le ballon est venu nettoyer les toiles d'araignée de la lucarne. :)
 


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°927235
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 19:03:59  profilanswer
 

jackft a écrit a écrit :

comment fait on les tetes piquées ?




 
j'ai réussi à en faire qques unes mais j'ai pas percuté sur la commande. :lol:
peut être appuyer rapidement 2xfois sur CARRE


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°927345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 19:42:28  answer
 

pour tous les gestes techniques, les tetes plongeantes, ciseau etc il faut le timing c tout :D

n°927506
kileak2

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 20:37:31  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

pour tous les gestes techniques, les tetes plongeantes, ciseau etc il faut le timing c tout :D




 
Je suis sur FIFA depuis 3 jours et je constate qu'il y a pas d'effet dans le jeu ou sur les corner !!
 
A PES2, c comment les effets de nouveau ?
 
thx

n°927595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 20:57:33  answer
 

kileak2 a écrit a écrit :

 
 
Je suis sur FIFA depuis 3 jours et je constate qu'il y a pas d'effet dans le jeu ou sur les corner !!
 
A PES2, c comment les effets de nouveau ?
 
thx




 
avec les fleches tout betement :/
 
 
mais il faut avoir un joueur avec beaucoup de "courbe" comme ça c mieux ^^
 
style tu fais ton coup franc tu laisse la fleche goche appuyée et hop effet :)

n°927627
kileak2

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 21:10:17  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
 
avec les fleches tout betement :/
 
 
mais il faut avoir un joueur avec beaucoup de "courbe" comme ça c mieux ^^
 
style tu fais ton coup franc tu laisse la fleche goche appuyée et hop effet :)




 
ok ;)
 
bon un coup ds les jeu de foot, l'effet est en R1-L1 ou 2... un coups c la croix. Bref.... FIFA a pas d'effet je crois  :heink:  (sauf pour les coups francs qui sont super  :D  !!)
 
a+

n°929764
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-11-2002 à 18:16:55  profilanswer
 

kileak2 a écrit a écrit :

 
ok ;)
bon un coup ds les jeu de foot, l'effet est en R1-L1 ou 2... un coups c la croix. Bref.... FIFA a pas d'effet je crois  :heink:  (sauf pour les coups francs qui sont super  :D  !!)
a+




 
Tu continues à faire de la pub à Pipo 2002 :o  
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
et si tu avais lu sur l'autre topic, ben il faut finir +eurs fois la ligue master pr avoir plein de new joueurs !
[...]
 
en fait pour avoir plein de nouveaux joueurs il faut gagner la ML plusieurs fois :) à n'importe quel niveau de difficulté :) [:yaisse2]  [:yaisse2]  




Je n'ai jamais rien demander, je sais toujours pas pourquoi on m'a fait cette remarque :heink:  
 
 

VsFa a écrit a écrit :

 
tu mets aussi des fenetres et des rideaux ?!? :D
desoled.
 [:pioupiou]  




Merci pour la remarque, je t'envoie un bouquet de volées pour te remercier :jap:


Message édité par SolidShark le 20-11-2002 à 18:17:51

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°945928
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 13:06:05  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
 
Tu continues à faire de la pub à Pipo 2002 :o  
 




 
attention ! on est passé à TOTO 2003 depuis :D
 
j'ai fait un match en mode "simulation", difficulté "normale", psg-om, temps par defaut (je precise tout .. j'ai cru comprendre qu'il y avait des esprit chagrins sur ce topic), résultat : 17-1.
 
FIFA [:georges-alain]
 
 
 
 
 
(vivement we6fe, plus que 15 jours)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°945968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 13:28:51  answer
 

dwarfy81 a écrit a écrit :

 
 
attention ! on est passé à TOTO 2003 depuis :D
 
j'ai fait un match en mode "simulation", difficulté "normale", psg-om, temps par defaut (je precise tout .. j'ai cru comprendre qu'il y avait des esprit chagrins sur ce topic), résultat : 17-1.
 
FIFA [:georges-alain]
 
 
 
 
 
(vivement we6fe, plus que 15 jours)




 
c à fifa ? pkoi tu met pas le jeu + dur ???  [:chtiungdor]

n°946021
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-11-2002 à 13:53:03  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit a écrit :

 
attention ! on est passé à TOTO 2003 depuis :D
j'ai fait un match en mode "simulation", difficulté "normale", psg-om, temps par defaut (je precise tout .. j'ai cru comprendre qu'il y avait des esprit chagrins sur ce topic), résultat : 17-1.
FIFA [:georges-alain]
(vivement we6fe, plus que 15 jours)




 
 [:xp1700] trop fort Pipo 2002, je sais TOTO 2003 est sorti, mais la réactualisation made in EA me fait sauter une année sur 2 :lol:  
En mode normal, même là c'est sûr il y a trop de buts, c'est comme s'il n'y avait pas de gardien [:fear]  
Ou alors tu es trop fort, en difficile ça dit quoi :sarcastic:
 
A PES2, je n'ai jamais mis une branlée pareil au cpu en mode normal, heureusement sinon ça serait pas réaliste (à moins que je sois une bête, dans certains matchs au niveau tirs je suis pas loin du compte sauf qu'ils ne rentrent pas tous :whistle: )


Message édité par SolidShark le 27-11-2002 à 13:56:49

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°946320
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 15:37:04  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
 
 [:xp1700] trop fort Pipo 2002, je sais TOTO 2003 est sorti, mais la réactualisation made in EA me fait sauter une année sur 2 :lol:  
En mode normal, même là c'est sûr il y a trop de buts, c'est comme s'il n'y avait pas de gardien [:fear]  
Ou alors tu es trop fort, en difficile ça dit quoi :sarcastic:
 
A PES2, je n'ai jamais mis une branlée pareil au cpu en mode normal, heureusement sinon ça serait pas réaliste (à moins que je sois une bête, dans certains matchs au niveau tirs je suis pas loin du compte sauf qu'ils ne rentrent pas tous :whistle: )




 
pas essayé en difficile (par contre en cours de match, il te le propose, un truc genre "auto adjustement level truc much" et te dit que si tu maitrises trop, tu peux passer dessuite au niveau plus dur)
 
et mettre 17 pions à WE ... même à PES2 j'en ai jamais mis autant (c'est pour dire :D)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°953656
Alien_

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 21:12:53  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°955504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 18:56:34  answer
 

ouais ben la ligue master now c trop facile pr moi
 
j'ai déjà fait deux victoires 3-1 avec l'équipe de base sans trop forcer à l'attaque car je pensais que ça allait etre plus dur en défense..
 
Comme quoi j'avais commencé en expert trop tot ^^  [:yaisse2]  [:chtiungdor]

n°955527
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 19:03:18  profilanswer
 

ce que j'adore dans ce jeu c'est la gestion physique du ballon.
Impressionnant comment les effets prennent lorsque le ballon rebondit au sol.
 
notamment sur une tete plongeante foirée de mon attaquant le balon prend un effet monstrueux mais se dirige en dehors du cadre.
Avec le rebond, hop! il se redirige vers les cages.
Meme le gardien n'y croyait pas. :lol:
 
je ferai une petite video pour montrer ca. :)


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°955759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 20:32:47  answer
 

VsFa a écrit a écrit :

ce que j'adore dans ce jeu c'est la gestion physique du ballon.
Impressionnant comment les effets prennent lorsque le ballon rebondit au sol.
 
notamment sur une tete plongeante foirée de mon attaquant le balon prend un effet monstrueux mais se dirige en dehors du cadre.
Avec le rebond, hop! il se redirige vers les cages.
Meme le gardien n'y croyait pas. :lol:
 
je ferai une petite video pour montrer ca. :)




 
:) vas y ^^

n°956137
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 22:29:14  profilanswer
 

bon on se rend pas trop compte sur la video, mais le ballon partait vraiment à côté. :D
 
http://fvives.free.fr/but.avi


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°956477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 00:48:09  answer
 

VsFa a écrit a écrit :

bon on se rend pas trop compte sur la video, mais le ballon partait vraiment à côté. :D
 
http://fvives.free.fr/but.avi




 
argentine portugal ? ^^
 
Sinon moi j'adore les frappes super forte et que le goal bouge pas :D j'adoreeeeeeeee trop :)
 
 
Sinon je me rappelle avoir mis des buts de fou : style je dribble un defenseur et je tire entre les jambes de l'autre qui veut me piquer le ballon et hop patate dans les filets... mais le balon à rax des jambes du defenseur ^^
 
 
Et c vrai que les effets c super important, le goal il se fait niquer des fois c trop lol (encore plus lol que sur ta vidéo ^^)
 
 
Mais sinon on voit avant le 1er rebon que la balle part dehors, et en fait non ^^

n°956872
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 12:29:59  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
 
argentine portugal ? ^^
 




 
oui, c'était pendant une ligue internationale. :D
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
Mais sinon on voit avant le 1er rebon que la balle part dehors, et en fait non ^^




 
effet powa.  
le goal qui percute au dernier moment. :lol:
et le pire ( on le voit pas trop sur la video ) le gardien arrive à parer le ballon, qui rebondit sur le poteau, qui revient sur le goal qui finalement rentre dans les buts. :lol:


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°959903
kileak2

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 17:23:17  profilanswer
 

VsFa a écrit a écrit :

bon on se rend pas trop compte sur la video, mais le ballon partait vraiment à côté. :D
 
http://fvives.free.fr/but.avi




 
fichier non valide ?!

n°960138
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 18:58:22  profilanswer
 

kileak2 a écrit a écrit :

 
 
fichier non valide ?!




 
c du Divx5.02


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°961402
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-12-2002 à 06:11:00  profilanswer
 

VsFa a écrit a écrit :

bon on se rend pas trop compte sur la video, mais le ballon partait vraiment à côté. :D
 
http://fvives.free.fr/but.avi




Pas mal ton but en tête plongeante croisée, j'en ai déjà marqué mais pas aussi croisée (je dirai même en perpendiculaire :lol: ), d'en le même style un corner rentrant avec 2 poteaux et un dos de gardien :whistle:  
 
On voit bien que la balle tourne dans le sens du but et donc un effet rentrant, c'est avec ce ralenti on remarque bien qu'ils ont fait un travail impressionnant sur la cinétique de la balle :wahoo:  
Le must c'est les tirs sur les poteaux, on voit bien la différence entre PES et PES2, avant la balle avait une trajectoire rectiligne et souvent dans le même sens, maintenant elle est courbe est respecte bien la rotation du ballon et si on se met à regarder les tirs rentrant grâce aux poteaux on voit bien que même la surface du poteau est prise en compte :wahoo:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°961468
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 09:40:17  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
Pas mal ton but en tête plongeante croisée, j'en ai déjà marqué mais pas aussi croisée (je dirai même en perpendiculaire :lol: )




 
en fait, c plutot une tete epaule croisée. :lol:
il l'a complètement foirée, et c pour ca qu'elle prend autant d'effet. :D


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
listing des mecs ki attendent PES2 de pied ferme[Topic Unique] Arx Fatalis !
il est passe ou le topik unique war3?Vos premieres impressions sur ut2003 pour ceux qui l'ont achete ?
[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté HfrSuper Mario Sunshine : Impressions + screens maison page2
[TOPIK UNIQUE] RYZOMà quand un topic unique sur NWN ?
Industry Giant 2 : Vos Impressions ??? 
Plus de sujets relatifs à : PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR