Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici !

n°918947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 14:06:22  answer

Reprise du message précédent :
sur vf4 là le 60 hz change tout :)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 14:06:22  profilanswer

n°918967
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 14:12:57  profilanswer

chtiungdor a écrit a écrit :

sur vf4 là le 60 hz change tout :)

pour sur, c'est pas du PAL :D  
c'est rien d'autre que du NTSC le signal qui sort de la boite noire quand tu choisis "60 hz"

(et c'est vrai que la version PAL est lamentable, un demi ecran de bandes noires)

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°919979
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 21:07:59  profilanswer

Personnelement j'ai We6 , We6 J-league et Pes2 , je prefere pes2 , c une question de point de vue , point barre , pas la peine de s'engueuler poura ca !   [:quannum]

---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°920114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 22:17:41  answer

Altheus a écrit a écrit :

Personnelement j'ai We6 , We6 J-league et Pes2 , je prefere pes2 , c une question de point de vue , point barre , pas la peine de s'engueuler poura ca !   [:quannum]  

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  [:yaisse2]

n°920127
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 22:21:43  profilanswer

Altheus a écrit a écrit :

Au passage, sans raviver la flemme, ca gueulait pas pour ca, ca gueulait parcequ'un toto qui n'arrive pas à coller 5 buts croit que personne ne peut le faire. Sinon, je m'en fous que vous préfériez PES2 (ou we6), chacun ses gouts.

---------------
n°920132
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 22:22:57  profilanswer

dwarfy81 a écrit a écrit :

Au passage, sans raviver la flemme, ca gueulait pas pour ca, ca gueulait parcequ'un toto qui n'arrive pas à coller 5 buts croit que personne ne peut le faire. Sinon, je m'en fous que vous préfériez PES2 (ou we6), chacun ses gouts.

Je joue pas ou peu contre le CPU, je me fis aux autres pour juger et ça m'a suffit. C'etait les scores fleuves en multi qui m'ont confirmé que tu devais vachement bosser ta défense, parce que stai pas ça ..

n°920180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 22:35:12  answer

sinon dwarfy limiter pes2 a l'angleterre/france/et autres grdes équipes hé bien là est ton erreur :D : les joueurs dribblent facilement, les joueurs courent vite etc :D

Bref toi avec les clubs je suis sur que tes scores sont plus les meme :D

Ha ui un truc auquel j'ai pensé : tu nous dit 5 buts en moyenne, je dis ok mais ça veut dire des fois 2-0 et des fois 8-0 donc... ça fait bcp 8-0 non ? :p

et il te fou jamais de buts le cpu ??? l'est pas si nul qd meme

n°920185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 22:36:19  answer

ha ui d'autres trucs :

• le cpu vous a déjà mis un coup franc ? moi jamais il rate tjrs ou alors c pas assez fort et le goal arrete trankil

• comment je peux voir si la qualité vidéo est mieux en mettant ma prise péritel derriere ma télé ou mettre les cables seuls en façade ?

n°920407
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 00:02:52  profilanswer

si tu veux j'ai vu sur Internet qu'il y a des fichiers d'option qui modifie les caracs des joueurs de telle sorte que ce soit plus réaliste et plus difficile.
Voilà qui pourrait te réconcilier avec PES2. ;)

bon le truc c qu'il faut juste un X-Ports pour pouvoir transiter les fichiers d'option sur la carte mémoire. :D

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°920412
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 00:04:00  profilanswer

VsFa a écrit a écrit :

si tu veux j'ai vu sur Internet qu'il y a des fichiers d'option qui modifie les caracs des joueurs de telle sorte que ce soit plus réaliste et plus difficile.

bon le truc c qu'il faut juste un X-Ports pour pouvoir transiter les fichiers d'option sur la carte mémoire. :D

Attend, squoi ce X-Ports ?

tu m'intéresses monstrueux là ...

mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 00:04:00  profilanswer

n°920463
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 00:32:14  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Attend, squoi ce X-Ports ?

tu m'intéresses monstrueux là ...

Pour le X-Port ( SharkPorts au USA ) c ici ;) :
http://www.codejunkies.com/

Pour le fichier d'option c expliqué ici :
http://www.evo-web.co.uk/game.proe [...] iles.shtml

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°920603
kileak2

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 02:52:54  profilanswer

Cherche conseil de modo facile pour PS2 : help merci ! (je connais un site mais je voudrais parler à kk1 qui l'a fait)
me contacter en private pour pas polluer le topic !merci et pardon du dérangement  :hello:

n°920641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 09:13:10  answer

lus all  :hello:  

je viens de survoler les dernieres pages et constate l'ambiance assez tendu, personne ne semblant vouloir accepter les impressions differentes que suscite le jeu.

pour ce qui est du mien après maintenant près d 1 mois de prise en main, je dois malheureusement faire un constat très mitigé.

-> les graphismes, les 3 divisions de la master ligue, le challenge umbro et tout ce qui concerne le gameplay me rendent très satisfait.
le jeu me semble digne de la ps2.

-> le côté simulation, la difficultés (ou plutot la facilités), et la "fausse maniabilité" ultra assistée me déçoivent un peu plus chaque jour  :sweat:  

tout à fait clairement, JAMAIS dans la série des iss je n'avais mis de buts aussi facilement, jamais dans la série des iss je n'avais transpercer la défense san sle faire exprès.

le cpu est lache a souhait, mais surtout, même s'il était plus dur à jouer, les possibilités sont trop grandes pour l'humain.

moi qui etait fan de l ekipe de france ou de l italie, je n'ose meme plus toucher aux ekipes nationales tellement les joueurs y sont invincibles.

faire un france bresil entre pote se termine en 4 - 4 plutot qu en 1 - 0, et ca ca me decoit.

finis les bataille du milieu de terrain, finis les exploits individuels qui se comptent par 5 ou 6 sur l ensemble d une soirée qui a duré toute la nuit.

les joueurs se retrournent trop facilement. crochetent aisément d un côté vers l autre (c rididule), il cours trop bien avec le ballon..

les frappes de 25 mètres rentrent quasiment toutes avec le bon angle.

j enchaine les matchs de master ligue sans me soucier de koi ke ce soit. je n ai memme plus la motivation de mettre des joueurs au marquage, d avoir mon buteur clé en forme...
je joue en téléphonant, en discutant. et si par hazard le jeu menait 1 a 2 zéros a 15 minutes de la fin, je sais déjà que je lui enfilerais 3 buts kan meme, ce qui se passent a chaque coup.

chui vraiment deçu par la democratisation du jeu.
il fallait qu il plaise a tout le monde, aux plus jeunes comme aux plus maladroit, quitte a decevoir les plus ferus, les fanatics de la serie depuis des années et dont je fais partie.

je me demande pkoi les 5 etoiles... pas mal de jeu restent innacessible en hard ou ultra hard (je joue a tekken 4 en ultra hard je place pas ne serait ce qu une petite baffe  :sweat: ), pkoi ne pas l avoir proposé sur ce bijou de PES2 ??

je n attend qu une chose, une suite un peu plus d ans l esprit.

ps : pour ce qui est du jeu entre humain, je joue tres souvent avec un pote, qui n a jamais vu de ps2 de sa vie avant chez moi (s etait arrete a isspe2 sur psx), bah on se fait des galatasaray / spartak pour que ca se joue au milieu de terrain comme aime  :sweat:  

sur ce a +

n°920664
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 10:09:30  profilanswer

budweiser a écrit a écrit :

je viens de survoler les dernieres pages et constate l'ambiance assez tendu, personne ne semblant vouloir accepter les impressions differentes que suscite le jeu.

pour ce qui est du mien après maintenant près d 1 mois de prise en main, je dois malheureusement faire un constat très mitigé.

-> les graphismes, les 3 divisions de la master ligue, le challenge umbro et tout ce qui concerne le gameplay me rendent très satisfait.

-> le côté simulation, la difficultés (ou plutot la facilités), et la "fausse maniabilité" ultra assistée me déçoivent un peu plus chaque jour  :sweat:  

tout à fait clairement, JAMAIS dans la série des iss je n'avais mis de buts aussi facilement, jamais dans la série des iss je n'avais transpercer la défense san sle faire exprès.

le cpu est lache a souhait, mais surtout, même s'il était plus dur à jouer, les possibilités sont trop grandes pour l'humain.

moi qui etait fan de l ekipe de france ou de l italie, je n'ose meme plus toucher aux ekipes nationales tellement les joueurs y sont invincibles.

faire un france bresil entre pote se termine en 4 - 4 plutot qu en 1 - 0, et ca ca me decoit.

finis les bataille du milieu de terrain, finis les exploits individuels qui se comptent par 5 ou 6 sur l ensemble d une soirée qui a duré toute la nuit.

les joueurs se retrournent trop facilement. crochetent aisément d un côté vers l autre (c rididule), il cours trop bien avec le ballon..

j enchaine les matchs de master ligue sans me soucier de koi ke ce soit. je n ai memme plus la motivation de mettre des joueurs au marquage, d avoir mon buteur clé en forme...
je joue en téléphonant, en discutant. et si par hazard le jeu menait 1 a 2 zéros a 15 minutes de la fin, je sais déjà que je lui enfilerais 3 buts kan meme, ce qui se passent a chaque coup.

il fallait qu il plaise a tout le monde, aux plus jeunes comme aux plus maladroit, quitte a decevoir les plus ferus, les fanatics de la serie depuis des années et dont je fais partie.

je me demande pkoi les 5 etoiles... pas mal de jeu restent innacessible en hard ou ultra hard (je joue a tekken 4 en ultra hard je place pas ne serait ce qu une petite baffe  :sweat: ), pkoi ne pas l avoir proposé sur ce bijou de PES2 ??

ps : pour ce qui est du jeu entre humain, je joue tres souvent avec un pote, qui n a jamais vu de ps2 de sa vie avant chez moi (s etait arrete a isspe2 sur psx), bah on se fait des galatasaray / spartak pour que ca se joue au milieu de terrain comme aime  :sweat:  

sur ce a +

Ecoute, spa possible ça, je suis convaincu que tu ne touches pas aux réglages par défaut ... Tu met une formation de type 4/4/2, un marque inidividuel strict des attaquants, comme technique particulière : le pressing, le hors jeux, et puis une autre de ton choix, et roulez jeunesse ... moi je retrouve les sensations du 1, je parle en multi hein ..

n°920671
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 10:18:56  profilanswer

VsFa a écrit a écrit :

j'ai pas de xport

---------------
n°920678
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 10:23:54  profilanswer

sur ce a +

ca me fait plaisir. j'suis pas tout seul.

et qu'on touche aux réglages ou qu'on y touche pas, c'est pareil, comme je l'ai dit plus haut, on s'adapte assez vite et on recommence à planter but sur but.

---------------
n°920679
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 10:24:07  profilanswer

j'ai pas de xport

Idem, faudrait que j'en trouve 1 ... Faut voir si ça vaut vraiment le coup aussi ...

n°920774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 11:51:14  answer

Ecoute, spa possible ça, je suis convaincu que tu ne touches pas aux réglages par défaut ... Tu met une formation de type 4/4/2, un marque inidividuel strict des attaquants, comme technique particulière : le pressing, le hors jeux, et puis une autre de ton choix, et roulez jeunesse ... moi je retrouve les sensations du 1, je parle en multi hein ..

Moi je suis de ton avis

Jamais en humain vs humain on fait de 4-4 mais plutot des 1-1 2-2 nombre de parties qui se finissent au péno ^^

En fait ça dépend si les mecs contre qui on jouent ont le jeu ou non ^^ et s'ils ont joué a pes1 ou pas :)

J'ai un pote que je maitrise facilement 3-0 parce qu'il est pas très fort mais dès que je joue contre des mecs contre qui les dribble passent plus, ceux qui sortent bien le goal, font de bonnes tete etc ben là je me prends mon pied car on fait pas bcp de tirs, pas bcp d'action :)

Et s'il me bat je le prends à vf4 ou tekken 4 :D  [:yaisse2]

n°920776
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 11:54:04  profilanswer

ouais enfin ... pes1 ca fait pas "grande expérience". Moi je te parle de gars qui jouent aux WE (et j'ai l'impression que c'est pareil pour budweiser) depuis la ps1, même si c'est pas le même gameplay, y'a nombres de ficelles qui marchent encore ...

---------------
n°920802
tico

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 12:12:17  profilanswer

ouais enfin ... pes1 ca fait pas "grande expérience". Moi je te parle de gars qui jouent aux WE (et j'ai l'impression que c'est pareil pour budweiser) depuis la ps1, même si c'est pas le même gameplay, y'a nombres de ficelles qui marchent encore ...

les anciens winning eleven etaient super bourrin. (j'y joue depuis la version 3).
Il n'y a que PES qui a fait changer la donne, donnant un coté un peu plus "simu"

n°920879
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 12:47:19  profilanswer

tico a écrit a écrit :

les anciens winning eleven etaient super bourrin. (j'y joue depuis la version 3).
Il n'y a que PES qui a fait changer la donne, donnant un coté un peu plus "simu"

c'que je dis :) pas vraiment le même gameplay, sur ps1 tu prenais le bresil, ronaldo, et vavavoom, tu courrais, tu tirais, tu marquais (et PES2 se rapproche bcp plus de ca, en s'eloignant de PES et WE6)

---------------
n°920884
Aleauizio
lllll lllll llll lll ll l
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 12:49:11  profilanswer

Je gagne facilement en ligue master 4/5 - 0 en mode difficile mais faut dire je pense qu'il y a pas mieu comme equipe :)
cependant les points c un peu comme gran turismo et l'argent now j'en ai plus du tt besoin sauf pour payer les joueurs ca me coute juste 100 par match et g + de 80 000  :sol:

n°920888
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 12:50:50  profilanswer

Aleauizio a écrit a écrit :

Je gagne facilement en ligue master 4/5 - 0 en mode difficile mais faut dire je pense qu'il y a pas mieu comme equipe :)
cependant les points c un peu comme gran turismo et l'argent now j'en ai plus du tt besoin sauf pour payer les joueurs ca me coute juste 100 par match et g + de 80 000  :sol:  

Avec une dream team ... C'etait aussi facile dans 1 hein ...

n°920898
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 12:53:09  profilanswer

un peu moins (quoique c'etait y'a un an, j'ai ptet oublié, we6 est passé dessus depuis)

---------------
n°921014
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 13:23:39  answer

met en expert et tu pleureras en d3 :'(  [:jerem38]

n°921051
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-11-2002 à 13:34:58  profilanswer

muahauiahoauhuaohaohuaioahuaouaohuaohhuoauh.
je crois que ce grand moment de solitude et de lolerie (dis papa, je vois pas la difference entre une Audi RS6 lancée à fond et une Clio TDi) cloturera ce debat et que nous laisserons ce topic vivre sa vie normale.  

alors maintenant dis ce que tu veux sur moi et pense ce que tu veux, je te quoterai plus, parceque parler à un gros nioub (j'ai rien contre eux, il en faut, on l'a tous été) qui croit connaitre plein de choses sur le sujet (là par contre, cette race de nioub, je l'exècre) et qui a en plus un fort sentiment de supériorité et n'aime pas les gens meilleurs que lui, c'est pas trop mon truc tu vois.

Je le remets :whistle:  

Bon y en a marre de voir des comparaisons de m.... (et bien voyons entre un moteur essence et un moteur diesel, tu pourrais prendre entre un TDi 150 et un 130 c'est déjà plus réaliste, c'est comme je sais plus qui avec le lièvre et la tortue :heink: ) , j'ai joué à PES2 (enfin j'y joue encore) et j'ai aussi joué quelques parties sur WE6 chez un pote :(  

Bon le constat est simple WE6 est plus rapide que PES2 et PES2 a deux petites bandes noires!
Et alors c'est pas le plus rapide qui m'a séduit (on dirait la rapidité des jeux Fifa) c'est vraiment pas réaliste, WE6 est plus dur dans la mesure où le jeu tourne plus vite et le cpu réagi plus vite (donc il faut réagir plus vite sur n'importe quelle action, tir, passe, réception, reprise, dribble...) et ça donne c'est vrai des match plus serrés qu'avec PES2.

Pour moi PES2 est plus réaliste au niveau de la vitesse du jeu (mais si la vitesse était comprise entre les 2 ça serait parfait) c'est vrai les actions passent mieux (surtout après avoir joué à WE6, on est déjà bien affuté), si on essaye de construire ses actions (et même de se compliquer la vie :lol: juste pour le plaisir d'en faire une belle) je trouve encore une fois PES2 mieux que WE6.

En gros WE6 trop rapide et PES2 pas assez rapide :whistle:  

Pour ce qui est de la difficulté en 5 étoiles, il serait bon à certains d'essayer de commencer une Master League en Expert (avec l'équipe de base) et de voir que ce n'est pas les mêmes parties qu'en jouant en 5 étoiles avec des équipes nationales où il n'y a en principe que de bon joueurs :o  
Perso j'ai vraiment trouvé les parties très dures en master league, mais dès qu'on achète un bon joueur la situation se débride.
Le problème c'est que certaines stars ont un touché de balle trop élevé et c'est là le problème, les dribbles sont après plus faciles :(  

Pour ce qui est des scores, je suppose que tout le monde connait les faiblesses des gardiens, et souvent dans la facilité on se met a marqué les mêmes buts, mais perso je m'éclate plus à marquer des buts les plus variés possible (bien que quand c'est serré dans les dernières minutes ça fait du bien de savoir ou son les angles morts :D )
Ca m'était arrivé sur le premier PES et le jeu était resté au placard (sauf pour les parties à plusieurs).

sur ce a +

Encore une fois comme je le disais plus haut je suis sûr que toi aussi tu trouve que le jeu est facile mais tu ne fais pas d'effort pour construire de belles actions et comme tu le dis (en gras) tu es sûr de revenir au score parce que tu connais les faibles du cpu.
Et on voit bien que face à un pote qui se défend, les matchs sont serrés, normal on a un jeu plus varié que le cpu et on corrige tout de suite les erreurs alors que le cpu est plutôt tétu et je dirais même qu'il manque d'esprit d'équipe, il s'obstine a gardé le même joueur (surtout en attaque) et dès qu'il a l'opportunité il file droit au but tel un robot programmé :fou:

Message édité par SolidShark le 16-11-2002 à 13:43:09

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°921060
Aleauizio
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 13:38:30  profilanswer

c clair mais bon c un peu bete de prendre une team de losers et se faire manger , le but du jeux c de gagner :/

n°921062
Aleauizio
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 13:39:00  profilanswer

met en expert et tu pleureras en d3 :'(  [:jerem38]  

lol j'ai fais la d3 en expert avec des 1-0 de olisadebe  :)

n°921067
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-11-2002 à 13:44:44  profilanswer

c clair mais bon c un peu bete de prendre une team de losers et se faire manger , le but du jeux c de gagner :/

lol j'ai fais la d3 en expert avec des 1-0 de olisadebe  :)

Oui mais c'est aussi d'y mettre la manière, c'est là qu'on prend du plaisir et pas d'avoir un jeu stéréotypé :(  

Un reproche que je peux faire au jeu et que pour moi me fait vraiment flipper c'est qu'il n'y a pas de "tackle récupérateur", c'est pas possible de récuperer avec un tackle propre la balle en venant par exemple sur le coté de l'adversaire, souvent la balle part trop loin et les tackles en faite servent plus aux d'interceptions de trajectoire (ou comment jouer au billard sur un terrain) qu'au découpage de jambes :lol: là c'est cartons assurés
Quelqu'un s'est déjà retrouvé avec moins de 7 joueurs sur le terrain :??:  dans PES c'était pas possible, après les 4 explusions c'était le carnage l'arbitre n'explusait plus personne, normalement en dessous de 7 joueurs le match est arrèté :heink:

Message édité par SolidShark le 16-11-2002 à 13:47:04

---------------
n°921071
Aleauizio
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 13:48:58  profilanswer

Solid Shark a écrit a écrit :

Oui mais c'est aussi d'y mettre la manière, c'est là qu'on prend du plaisir et pas d'avoir un jeu stéréotypé :(  

Un reproche que je peux faire au jeu et que pour moi me fait vraiment flipper c'est qu'il n'y a pas de "tackle récupérateur", c'est pas possible de récuperer avec un tackle propre la balle en venant par exemple sur le coté de l'adversaire, souvent la balle part trop loin et les tackles en faite servent plus aux d'interceptions de trajectoire (ou comment jouer au billard sur un terrain) qu'au découpage de jambes :lol: là c'est cartons assurés
Quelqu'un s'est déjà retrouvé avec moins de 7 joueurs sur le terrain :??:  dans PES c'était pas possible, après les 4 explusions c'était le carnage l'arbitre n'explusait plus personne, normalement en dessous de 7 joueurs le match est arrèté :heink:

Quand tu as une bonne experience du jeux tu peu faire des trucs fantastique , par exemple , au debut quand je centrais je trouvais jammais la tete de l'avant centre , now je la trouve tt le temp , sinon je tire a fond a ras de terre pour les coup francs avec roberto carlos et la c direct le but.......
sinon j'avoue que j'appuis souvent sur le carré pour provoquer le penalty dans la surface  :D

n°921086
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-11-2002 à 14:00:29  profilanswer

Quand tu as une bonne experience du jeux tu peu faire des trucs fantastique , par exemple , au debut quand je centrais je trouvais jammais la tete de l'avant centre , now je la trouve tt le temp , sinon je tire a fond a ras de terre pour les coup francs avec roberto carlos et la c direct le but.......
sinon j'avoue que j'appuis souvent sur le carré pour provoquer le penalty dans la surface  :D  

Alors varies ton jeu et évites les joueurs stars qui sont vraiment mais vraiment trop fort ;)  

Pour la touche carré je vois pas, je sais que c'est pour faire le pressing sur le portaur du ballon avec les joueurs les plus proche, mais si je comprends on peut simuler des fautes :ouch:  
Si c'est vrai alors c'est vraiment pas bien et je ne l'utiliserai pas, c'est ce qui a de plus moche dans le foot les joueurs qui simulent et le pire c'est que la Fifa cautionne  :fou: se genre d'attitude anti-sportive en laissant chaque année à EA et ses multi FIFA intégrer ce geste dans leur jeu (je sais pourtant c'est la réalité du terrain, ce genre de joueur devrait être exclu pour acte d'anti jeu et la sanction devrait être pareil qu'un tackle par derrière :o )

Mais je m'emballe, je suis sûr que se geste de lâcheté n'a pas était intégré dans PES2 et j'espère qu'il ne sera jamais :o

Message édité par SolidShark le 16-11-2002 à 14:04:23

---------------
n°921100
Aleauizio
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 14:13:06  profilanswer

Alors varies ton jeu et évites les joueurs stars qui sont vraiment mais vraiment trop fort ;)  

Pour la touche carré je vois pas, je sais que c'est pour faire le pressing sur le portaur du ballon avec les joueurs les plus proche, mais si je comprends on peut simuler des fautes :ouch:  
Si c'est vrai alors c'est vraiment pas bien et je ne l'utiliserai pas, c'est ce qui a de plus moche dans le foot les joueurs qui simulent et le pire c'est que la Fifa cautionne  :fou: se genre d'attitude anti-sportive en laissant chaque année à EA et ses multi FIFA intégrer ce geste dans leur jeu (je sais pourtant c'est la réalité du terrain, ce genre de joueur devrait être exclu pour acte d'anti jeu et la sanction devrait être pareil qu'un tackle par derrière :o )

Mais je m'emballe, je suis sûr que se geste de lâcheté n'a pas était intégré dans PES2 et j'espère qu'il ne sera jamais :o  

En tout cas a chaque fois qu'un joueur me colle un peu si j'appuis sur carrée hop il s'ecroule ^^

n°921120
tico

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 14:27:39  profilanswer

c'que je dis :) pas vraiment le même gameplay, sur ps1 tu prenais le bresil, ronaldo, et vavavoom, tu courrais, tu tirais, tu marquais (et PES2 se rapproche bcp plus de ca, en s'eloignant de PES et WE6)

C'est sur ce point de vu ça que je suis assez d'accord avec toi

n°921121
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-11-2002 à 14:27:43  profilanswer

En tout cas a chaque fois qu'un joueur me colle un peu si j'appuis sur carrée hop il s'ecroule ^^

Expliques toi mieux, enfin là je comprends toujours pas :heink:  
Tu as le ballon et le cpu vient au marquage et là tu appuies sur la touche carré et c'est qui qui tombe :??:  
Normalement la touche carré quand on à la balle c'est pour une passe en hauteur :heink:

Message édité par SolidShark le 16-11-2002 à 14:29:16

---------------
n°921154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 14:45:04  answer

heu perso j'ai déjà fait plusieurs fois de super tackle : le mec a la balle , je tackle et couvre la balle avec mon corps qd je me releve, donc un tacle recupérateur :)

n°921182
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-11-2002 à 14:55:03  profilanswer

heu perso j'ai déjà fait plusieurs fois de super tackle : le mec a la balle , je tackle et couvre la balle avec mon corps qd je me releve, donc un tacle recupérateur :)

Comme tu le dis tu te couches carrément devant le porteur du ballon, je l'ai déjà fait plusieurs fois mais là c'est vraiment pas évident et contre un pote c'est pire avec les crochets ravageurs ton joueur est vite dépassé (bon c'est qu'en même une difficulté supplémentaire :D )
Je disais venir par derrière et comme tu n'as pas le ballon tu vas plus vite arriver à sa hauteur et mettre un tackle récupérateur sans que forcement le porteur du ballon ne tombe et dans de préférence que la balle soit récupérée :whistle:  parce que dans PES2 souvent la balle part plus loin ou alors c'est la jambe du joueur qui est arrachée  :sweat: pourtant dans le 1 ce geste était plus simple :sweat:  
On peut dire que là ils n'ont pas simplifié le jeu (tiens c'est un bon exemple pour les personnes qui disent que le jeu est plus facile, sûrement pas dans son intégralité :o )

Un autre constat, lorsqu'on fait un simple pressing sur le porteur du ballon avec la touche X, souvent le jeu est coupé par une chute du porteur du ballon (une vrai fillette ce cpu, même avec des joueurs qui un gros score en physique :sweat: ) et là sifflet assuré :fou:,, dans le 1 les joueurs étaient plus virils, maintenant même Vieri tombe comme une feuille :cry:  
En faite on va dire que cela se rapproche de la réalité du terrain où quand un joueur est en difficulté il se laisse tomber, et encore une fois c'est vraiment dommage de voir ça :cry:

Message édité par SolidShark le 16-11-2002 à 15:11:18

---------------
n°921281
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 16:09:43  profilanswer

Normalement la touche carré quand on à la balle c'est pour une passe en hauteur :heink:

c'est pas plutôt pour un tir :heink:

---------------
n°921297
foxj

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 16:17:55  profilanswer

je suis trop content je viens de marquer mes deux premiers coups francs avec figo et platini

25 et 38 m

ça fait trop plaisir du coup sauvegardés et hop

n°921395
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-11-2002 à 17:35:10  profilanswer

foxj a écrit a écrit :

je suis trop content je viens de marquer mes deux premiers coups francs avec figo et platini
25 et 38 m
ça fait trop plaisir du coup sauvegardés et hop

25m, oui avec Figo c'est pas mal surtout coups-francs coté droit:
-deux fois sur le bouton tir (au 2è pas dépasser le milieu de la jauge) et c'est souvent dans les filets
-de préférence se décaler vers la droit d'où l'on veux la mettre d'au moins 4-5cm (sur l'écran, sinon claquette assurée du gardien) et de mettre la manette bien arrière-gauche (effet rentrant tout en contourant le mur)
J'ai fait l'opération inverse mais c'est pas aussi fiable (normal il est droitier) et par dessus le mur je vais m'entrainer de plus loin ;)  

c'est pas plutôt pour un tir :heink:

C'est vrai, tu as raison, mais ça dépend de la config de chaqu'un ou alors j'ai encore inversé le carré et le rond (je sais tjs pas ou est ma droite et ma gauche :lol:)

Alors chtiungdor, tu en es où avec les explications, je vais essayer ce soir en rentrant ta manip (je suis au boulot et là pas de PS2, mais un P3 :D ), mais j'aimerai plus de détails, SVP :jap:

Message édité par SolidShark le 16-11-2002 à 17:46:43

---------------
n°921451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 18:15:27  answer

25m, oui avec Figo c'est pas mal surtout coups-francs coté droit:
-deux fois sur le bouton tir (au 2è pas dépasser le milieu de la jauge) et c'est souvent dans les filets
-de préférence se décaler vers la droit d'où l'on veux la mettre d'au moins 4-5cm (sur l'écran, sinon claquette assurée du gardien) et de mettre la manette bien arrière-gauche (effet rentrant tout en contourant le mur)
J'ai fait l'opération inverse mais c'est pas aussi fiable (normal il est droitier) et par dessus le mur je vais m'entrainer de plus loin ;)  

C'est vrai, tu as raison, mais ça dépend de la config de chaqu'un ou alors j'ai encore inversé le carré et le rond (je sais tjs pas ou est ma droite et ma gauche :lol:)

Alors chtiungdor, tu en es où avec les explications, je vais essayer ce soir en rentrant ta manip (je suis au boulot et là pas de PS2, mais un P3 :D ), mais j'aimerai plus de détails, SVP :jap:  

je rentre ce soir tu veux savori quoi déjà lol ?

n°921453
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-11-2002 à 18:19:21  profilanswer

je rentre ce soir tu veux savori quoi déjà lol ?

Désolé, je me suis trompé de personne , en faite c'est  
(à moins que tu ne saches ce que veut dire Aleauizio)

C'est pas très clair là :??:  
Qui a la balle, et qui s'écroule :??:
D'après ce qu'il écrit c'est lui qui a la balle et si le cpu le marque de trop près il appuie sur la touche carré et le cpu s'écroule, mais la touche carré (config standard) c'est le bouton pour le tir :??:

Message édité par SolidShark le 16-11-2002 à 18:23:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
listing des mecs ki attendent PES2 de pied ferme[Topic Unique] Arx Fatalis !
il est passe ou le topik unique war3?Vos premieres impressions sur ut2003 pour ceux qui l'ont achete ?
[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté HfrSuper Mario Sunshine : Impressions + screens maison page2
[TOPIK UNIQUE] RYZOMà quand un topic unique sur NWN ?
Industry Giant 2 : Vos Impressions ??? 
Plus de sujets relatifs à : PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR