|
Auteur | Sujet : PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici ! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2002 à 12:05:11 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 12:05:11 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | livraison et reception prevu cet apremidi des 16.00 pour moi |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | on a des chances de le trouver en magasin ou pas today ? --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2002 à 14:00:51
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | j'vais aller voir vers 15h y'a un p'tit magasin a coté on c jamais
|
Message édité par Serge Karamazov le 24-10-2002 à 15:46:46 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | g fe les gdes enseignes pis un petit mag --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 19:18:28 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | il va etre mis en vente à combien ? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | bon j'ai pas eu le tps d'aller voir
|
Perfect Dark Transactions (0) | JE LAIIIIIIIIIIIIIIIII !
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | c'est le jour J !!! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
big_ewill Transactions (0) | et niveau transfert ils sont actualisés ds la version boutique? |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 25-10-2002 à 07:08:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Paradream Transactions (0) | Moi ce ne sera pas avant ce soir --------------- [:wittdo] |
tico Transactions (0) | moi, je l'ai commandé via Amazon.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | a 11h j'vais l'acheter sa maman
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon jai juste fait qques parties hier
Message édité par Susmab le 25-10-2002 à 10:21:19 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Salut susmab,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je viens de me faire une partoche, c'est d'la bombasse ce jeu, les soirées vont etre très longues, pes c'est de la diahrée à coté, ils se sont sublimés. Il faut s'habitué au nouveau gameplay. J'ai perdu 1-0 en faisant un normandie-catalonia avec une superbe tete smashé d'un néerlandait!!! Les mvts st allucinants, les replys d'enfer, il n'y a plus de loading c'est de l'instanta né par contre les commentaires français, de la daube en barre. Je vaus reésayer ce soir en anglais.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | enormisime le jeu..tout a ete corrigé:
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2002 à 12:04:15 je vais l'acheter viiiiiiiiiiiiitttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ))
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | en ce ki concerne les noms de joueurs: l'argzentine a les vrais noms alors ke le bresil non
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | les drible des joueurs , cest meme trop en fait
Message édité par Susmab le 25-10-2002 à 12:32:58 |
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 25-10-2002 à 12:34:41 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 25-10-2002 à 12:51:19 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 25-10-2002 à 13:00:07 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | butastita! otaga! kiligazondes
Message édité par sennastien le 25-10-2002 à 14:38:04 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | kily gazonles spa mal aussi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | putain mon revendeur n'en a deja plus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
listing des mecs ki attendent PES2 de pied ferme | [Topic Unique] Arx Fatalis ! |
il est passe ou le topik unique war3? | Vos premieres impressions sur ut2003 pour ceux qui l'ont achete ? |
[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr | Super Mario Sunshine : Impressions + screens maison page2 |
[TOPIK UNIQUE] RYZOM | à quand un topic unique sur NWN ? |
Industry Giant 2 : Vos Impressions ??? | |
Plus de sujets relatifs à : PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici ! |