Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici !

n°873147
tico

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 00:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, pour les gars qui se plaignent des super coups, sachez qu'a mon avis vous les sortirez jamais (ou par pure hasard)
Il me semble qu'ils ne sont accessible qu'apres avois fini la ligue master en 5* genre 10 fois de suites (ou moins).
ça ressemble a la trainé orangée vu ici, mais en plus percutant (plus de flamme il me semblait)

Sinon, c'est tellement rare...

Message édité par tico le 27-10-2002 à 00:28:26
mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 00:26:01  profilanswer

n°873610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 11:58:37  answer

moi je le trouve pas si facile vu que j'ai pas bcp joué a pes1 mais c vrai que j'ai mis 3 et 4 étoiles et j'arrive à gagner d'un ou deux buts mais sans plus car je maitrise pas encore les tirs ;)

n°873615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 11:59:10  answer

ha ui tien les super tirs j'en ai fait en coup franc en entrainement, c moche :/ g cru que c t un bug lol

n°874734
masterofpu​ppets
use once and destroy
Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 20:58:26  profilanswer

chtiungdor a écrit a écrit :

ha ui tien les super tirs j'en ai fait en coup franc en entrainement, c moche :/ g cru que c t un bug lol

ca arrive que quand tas fait un tir parfait en mode coup franc entrainement ,quand tu tires en plein milieu de la cible cest tout!

---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°874755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 21:10:13  answer

masterofpuppets a écrit a écrit :

ca arrive que quand tas fait un tir parfait en mode coup franc entrainement ,quand tu tires en plein milieu de la cible cest tout!

ok ça me rassure :)))  [:nesousx]

n°875207
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 28-10-2002 à 00:54:17  profilanswer

Bien qu'ayant jouer pas mal a PES premier du nom, C la 1ere fois que j'arrive a marquer a partir du milieu de terrain :D contre le paraguay lorsque le gardien va tirer un coup franc, et kil se loupe :D j'en ai profité :D

edit : les noms des joueurs par defaut dans la ligue qq les a ?
ou sinon m'indiquez ki est oranges102 :o ^_^

Message édité par okiron le 28-10-2002 à 01:00:49
n°875423
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 10:27:54  profilanswer

putain de Poste de merde!
j'en ai marre d'attendre !
je dois recevoir ma PS2 et PES2 et j'ai tjrs rien. :(

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°876208
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 15:57:25  answer

okiron a écrit a écrit :

Bien qu'ayant jouer pas mal a PES premier du nom, C la 1ere fois que j'arrive a marquer a partir du milieu de terrain :D contre le paraguay lorsque le gardien va tirer un coup franc, et kil se loupe :D j'en ai profité :D

y'a la liste des noms sur un site :)

sinon qq'un peut me résumer tout ce q'il faut faire pour gagner les équipes cachées ?

n°876215
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 28-10-2002 à 16:01:27  profilanswer

oui mais pas pour l'equipe par defaut :o

n°876216
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 28-10-2002 à 16:01:46  profilanswer

sinon qq'un peut me résumer tout ce q'il faut faire pour gagner les équipes cachées ?  

G repondu sur l'autre tomic !

mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 16:01:46  profilanswer

n°876247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 16:19:16  answer

okiron a écrit a écrit :

G repondu sur l'autre tomic !

ui g vu merci bien :) je fais une ligue demi saison avec la france :)

sinon il faut mettre une difficulté minimale ou pas ? parce que là en 4 étoiles je fais du 3-0 pi des fois je me prends 2-0 :'(

n°876333
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-10-2002 à 16:48:32  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

Un petit tour par là s'impose ;)  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°876348
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 17:04:08  profilanswer

Je me prends que des roustes mais c'est bon, je crois que j'ai attaqué la master ligue un peu tot, du coup j'ai gagné qu'un match fais 2 nuls et 8 défaites, c'est pas glorieux je sais en 3 étoiles en plus. Mes joueurs st des merdes, heureusement que j'ai acheté Seama et Kanu qui a planté 4 buts en 3 matchs, mais la défence aie aie aie. Je joue en 5-3-2 mais je prends tjs un vieux but en début de parti, çà me tue, mais je vais y arriver à la mater. J'adore ce jeu, les mvts sont excellents, les tirs ont la peche, c'est du bonheur!!!

n°877590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 00:46:37  answer

Perso je suis un peu déçu

mes premiers matchs en amical avec la france sont des victoires et nul contre le brésil  :sweat:  

je me dit que c finalement la france qu est vraiment baleze

puis je me lance direct dans uen master league...

je finis 5° (c po terrible sur 8) mais gagne la coupe mini, et surtout, ne fais que tres peu de transfert (j avais pas compris les decomptes)

mais apres quelques transferts judicieux (attaquants rapides, milieu solides), je finis premier de d3 la deuxieme année, remporte encore uen fois la coupe mini

je monte en d2 apres les barages (bonne idée ca)

mais suis décu a mort de defourailler tout le monde 3 ou 4 - 0.
j'ai 9 points d avance en 15 matchs.
et je bas arsenal trankill..

j'ai perdu espoir que la d1 soit vraiment insurmontable, et c pas avec les ekipes nationales comme le japon que je vais prendre mon pied...

un pote qui etait un inconditionnel de pes (ce qui n est pas mon cas, m etant arrete a iss pro 2 sur psx) est passé prendre 5 roustes de suite a la maison
certes le jeu est different mais il s entraine a donf depuis vendredi..

je suis assez décu par la facilité du jeu

j'ai entendu parlé d un mode ultra hard, j espere qu il existe vraiment

je pense toujours que c trop facile de dribbler et de manier le ballon comme on le souhaite, ce qui n etait reservé qu 'aux vrais cinglés de ce jeu jusk'au versiosn precedentes, en tout cas sur psx.

m enfin je kiffe kan meme le reste du jeu et je serais surement en d1 demain  ;)

n°877609
Aleauizio
lllll lllll llll lll ll l
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 00:55:18  profilanswer

budweiser a écrit a écrit :

mes premiers matchs en amical avec la france sont des victoires et nul contre le brésil  :sweat:  

je me dit que c finalement la france qu est vraiment baleze

puis je me lance direct dans uen master league...

je finis 5° (c po terrible sur 8) mais gagne la coupe mini, et surtout, ne fais que tres peu de transfert (j avais pas compris les decomptes)

mais apres quelques transferts judicieux (attaquants rapides, milieu solides), je finis premier de d3 la deuxieme année, remporte encore uen fois la coupe mini

je monte en d2 apres les barages (bonne idée ca)

mais suis décu a mort de defourailler tout le monde 3 ou 4 - 0.
j'ai 9 points d avance en 15 matchs.
et je bas arsenal trankill..

j'ai perdu espoir que la d1 soit vraiment insurmontable, et c pas avec les ekipes nationales comme le japon que je vais prendre mon pied...

un pote qui etait un inconditionnel de pes (ce qui n est pas mon cas, m etant arrete a iss pro 2 sur psx) est passé prendre 5 roustes de suite a la maison

j'ai entendu parlé d un mode ultra hard, j espere qu il existe vraiment

je pense toujours que c trop facile de dribbler et de manier le ballon comme on le souhaite, ce qui n etait reservé qu 'aux vrais cinglés de ce jeu jusk'au versiosn precedentes, en tout cas sur psx.

m enfin je kiffe kan meme le reste du jeu et je serais surement en d1 demain  ;)  

tu as quoi comme milleu ?  :??:

n°877610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 00:55:51  answer

le gars cai un tarré de pes :// [:jerem38]  [:jerem38]  [:jerem38]  [:jerem38]

n°877666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 02:14:00  answer

Aleauizio a écrit a écrit :

tu as quoi comme milleu ?  :??:  

Doni : c le seul italien qui est libre, et il est absolument mortel, il court partout et est très solide.
ces notes en defense sont pas extra mais il est kan meme parfait en numéro 6, devant la defense, a prendre tout de la tete et ratisser comme un mort.

sinon, tu as quanquina, un milieu gauche fabuleux parce que ULTRA-rapide et précis dans ses passes.

j'ai aussi acheté stewart qui est très bon.

pour l animation offensive, djorkaeff est génial (on ma  proposé plus de 6 fois de l acheter en augmentant lme prix a chaque fois.j'aurais pu me faire 7000 pts mais j ai refuser.
pareil pour quanquina et stewart pour lesquels les clubs insistent.

a oui, j ai aussi mostovoi (pour les fins de matchs et kan djorkaeff en meforme.
et guardiola, qu est pas extraordinaire mais plaisant et surtout "gratuit"

un autre jouer est excellent, c FOX (irlandais je sais deja plus), il peut jouer derriere ou en milieu defe (avec doni), et il est excellent.

sinon, derriere, j ai diatta (diatti, senegal), garama (chili), repka en titulaires, avec fox selon la forme des uns et des autres.
jose reyes aussi.

et TOUT ces joueurs, c du "gratuit" car pas de prime de transfert.

n°877708
tico

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 07:02:41  profilanswer

idem. C'est vraiment le plus du jeu, dribler comme on veut, alors qu'avant ça faisait son petit effet sur les joueurs de base :D

Message édité par tico le 29-10-2002 à 07:03:17
n°877710
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 07:10:31  profilanswer

il est donc trop facile ce jeu ?

n°877748
spag

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 08:34:49  profilanswer

euh c normal d'avoir pu recuperer pratiquement tout l'effectif de la juv alors que je suis qu'a ma premiere année de master league? je pensais que del pierro , buffon , trezeguet , thuram etc.... refuseraient de venir dans un club de d3 et zou ils sont tous dans mon equipe, obtenir de bons joueurs change t-il avec le niveau de difficulté? parce que maintenant c'est un peu un parcours de santé :op

n°877824
jofission

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 10:05:38  profilanswer

vous trouvez pas que le milieu de terrain est plus facilement franchissable que pes ?

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°877884
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 29-10-2002 à 10:33:08  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

il est donc trop facile ce jeu ?

plus facile que PES et W6 oui, mais bon l'ordi C une tanche, contre un humain ki joue bien la defense normalement les scores decolle pas. A cause des dribbles les defenseurs sont vites largués, alors il faut jouer BCP plus la defense que dans les precedents volets.

je joue en 2(plus vers le milieu et ki font un presse zone sur l'arriere)-2(un peu en avant par rapport a la 1ere ligne et decaller en haut et en bas avec presse zone sur les flancs)-4(les 2 du milieu, je leur demande de coller aux attaquants, donc il faut kils soient en forme parce qu'ils bougent enormement)-2(un ki part vers le bas). Ca fait un simili 4-4-2 mais ma 1ere ligne peut presser si la 2eme ligne est passé, si elle est passé a son tour le goal est a quelques cm juste derriere ;)

Message édité par okiron le 29-10-2002 à 10:34:51
n°877967
Aleauizio
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 11:18:27  profilanswer

Doni : c le seul italien qui est libre, et il est absolument mortel, il court partout et est très solide.
ces notes en defense sont pas extra mais il est kan meme parfait en numéro 6, devant la defense, a prendre tout de la tete et ratisser comme un mort.

sinon, tu as quanquina, un milieu gauche fabuleux parce que ULTRA-rapide et précis dans ses passes.

j'ai aussi acheté stewart qui est très bon.

pour l animation offensive, djorkaeff est génial (on ma  proposé plus de 6 fois de l acheter en augmentant lme prix a chaque fois.j'aurais pu me faire 7000 pts mais j ai refuser.
pareil pour quanquina et stewart pour lesquels les clubs insistent.

a oui, j ai aussi mostovoi (pour les fins de matchs et kan djorkaeff en meforme.
et guardiola, qu est pas extraordinaire mais plaisant et surtout "gratuit"

un autre jouer est excellent, c FOX (irlandais je sais deja plus), il peut jouer derriere ou en milieu defe (avec doni), et il est excellent.

sinon, derriere, j ai diatta (diatti, senegal), garama (chili), repka en titulaires, avec fox selon la forme des uns et des autres.
jose reyes aussi.

et TOUT ces joueurs, c du "gratuit" car pas de prime de transfert.

J'ai pas trouver quanquina et stewart  :??:

n°878111
Aleauizio
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 12:24:16  profilanswer

g trouve doni , quinquinat lui a deja ete transferer.....
en faite je me trouve un peu en diffculté car c ma deuxieme saison de d3 et g une bonne equipe qui gagne 4-0 en moyenne le prob c que olisadebe se fatigue tres vite ce qui fait que lorsqu'il est fatiguer il plante pas et je me retrouve a 0-0 ou je perd 1-0 :sweat:

du coup olisadebe plante plus  :(

Message édité par Aleauizio le 29-10-2002 à 12:41:02
n°878516
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 15:00:08  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

plus facile que PES et W6 oui, mais bon l'ordi C une tanche, contre un humain ki joue bien la defense normalement les scores decolle pas. A cause des dribbles les defenseurs sont vites largués, alors il faut jouer BCP plus la defense que dans les precedents volets.

je joue en 2(plus vers le milieu et ki font un presse zone sur l'arriere)-2(un peu en avant par rapport a la 1ere ligne et decaller en haut et en bas avec presse zone sur les flancs)-4(les 2 du milieu, je leur demande de coller aux attaquants, donc il faut kils soient en forme parce qu'ils bougent enormement)-2(un ki part vers le bas). Ca fait un simili 4-4-2 mais ma 1ere ligne peut presser si la 2eme ligne est passé, si elle est passé a son tour le goal est a quelques cm juste derriere ;)

oui mais avec la difficultée le plus elevé ?

n°878519
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 15:00:40  profilanswer

oui mais avec la difficultée le plus elevé ?

L'avantage est quand meme donné à l'attaque  :D

---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°878524
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 15:00:57  profilanswer

Altheus a écrit a écrit :

L'avantage est quand meme donné à l'attaque  :D  

cad ?

n°878527
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 15:01:53  profilanswer

cad ?

Dribbles plus faciles , attaquants plus rapides

---------------
n°878531
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 15:02:41  profilanswer

Dribbles plus faciles , attaquants plus rapides

oui mais ce que j aimerais qu on m explique. Pour un joueur confirmé, avec la diff. le plus elevé, finira t il le jeu les 2 doight dans le nez ?

n°878548
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 15:09:23  profilanswer

oui mais ce que j aimerais qu on m explique. Pour un joueur confirmé, avec la diff. le plus elevé, finira t il le jeu les 2 doight dans le nez ?

y a kkun dans la salle ? ^^

n°878556
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 29-10-2002 à 15:12:06  profilanswer

Deja les modes coupes sont plus dur qu'un banal match amical. Mon chtit frere ki ne connais pas trop bien le jeu a du mal en 3 etoiles, des fois il perd 3-0 des fois il gagne tout juste 1-0. Comme je l'ai dit je previligie la defense moi, et comme je prends tjs l'allemagne ca rajoute encore un peu de difficulté, je suis qd meme revenu plusieurs fois sur mes sauvegardes, je suis loin d'avoir debloké tte les epiks et tt les joueurs ! y a de koi faire :)

edit : pis gagner la coupe d'asie par exemple alors qu'on est habitué a des epiks forte comme l'all, la fr etc, ben s'pas evident :/

Message édité par okiron le 29-10-2002 à 15:13:42
n°878562
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 15:14:03  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

Deja les modes coupes sont plus dur qu'un banal match amical. Mon chtit frere ki ne connais pas trop bien le jeu a du mal en 3 etoiles, des fois il perd 3-0 des fois il gagne tout juste 1-0. Comme je l'ai dit je previligie la defense moi, et comme je prends tjs l'allemagne ca rajoute encore un peu de difficulté, je suis qd meme revenu plusieurs fois sur mes sauvegardes, je suis loin d'avoir debloké tte les epiks et tt les joueurs ! y a de koi faire :)

edit : pis gagner la coupe d'asie par exemple alors qu'on est habitué a des epiks forte comme l'all, la fr etc, ben s'pas evident :/

oki mci ^^

n°878667
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 15:50:49  profilanswer

Personnelement j'ai perdu qu'un fois en deux semaines, mais je pense que cela dépend beaucoup du joueur !  :jap:

---------------
n°879334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 19:20:15  answer

déjà ceux qui ont joué a pes sont très avantagé... un ancien fou de pes m'a battu au 1er match de pes 2 :-/ prtant je suis pas si nul ;)

n°879340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 19:21:37  answer

ensuite qd on joue humain vs humain y'a bcp bcp moins de but...

avec un 4-4-2  ben tu tireras pas bcp contre moi car 4 défenseurs ben ça se passe pas si facilement  (enfin chez moi ^^)

par contre j'ai une question crutialle q'un pote m'a posé !:

y'a pas d'effets sur les balles quand on tire ?  :??:  :??:  [:jerem38]  

n°879351
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 19:25:12  profilanswer

ensuite qd on joue humain vs humain y'a bcp bcp moins de but...

avec un 4-4-2  ben tu tireras pas bcp contre moi car 4 défenseurs ben ça se passe pas si facilement  (enfin chez moi ^^)

par contre j'ai une question crutialle q'un pote m'a posé !:

y'a pas d'effets sur les balles quand on tire ?  :??:  :??:  [:jerem38]  

Si , comme sur l'ancien

---------------
n°879357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 19:26:53  answer

Si , comme sur l'ancien

et on les fait comment ? car en coup franc ça sera pratique... meme si une fois je crois en avoir vu un mais je suis pas sur si c t la balle ou la caméra

n°879369
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 19:33:06  profilanswer

Bon, je vois que bcp se plaignent ici du relatif laxisme de la défense.

je conseille d'utiliser le marquage individuel aggressif (plus efficace que dans le premier vraisemblablement), ainsi que la touche carré qui consiste à faire un pressing directement sur le porteur du ballon puisque cai le joueur le plus près de l'adversaire qui est automatiquement selectionné. Je vais essayer de trouver de nouvelles tactiques ...

n°879409
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 29-10-2002 à 19:51:15  profilanswer

et on les fait comment ? car en coup franc ça sera pratique... meme si une fois je crois en avoir vu un mais je suis pas sur si c t la balle ou la caméra  

pour bien reussir il faut appuyer plusieurs fois de suite sur le bouton de tir, lorsque je fais un coup franc, je le fais avec plusieurs pressions, la 1ere avec down appuyé, la 2 je commence a relacher le down, la 3eme je mets gauche ou droite suivant la position du mur. Et bien sur si ta zidane ou beckham :D...

n°879497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 20:35:06  answer

okiron a écrit a écrit :

pour bien reussir il faut appuyer plusieurs fois de suite sur le bouton de tir, lorsque je fais un coup franc, je le fais avec plusieurs pressions, la 1ere avec down appuyé, la 2 je commence a relacher le down, la 3eme je mets gauche ou droite suivant la position du mur. Et bien sur si ta zidane ou beckham :D...

ok moi je fais coup franc c pareil :)

mais pour un tir en plein match ? il vaut mieux courir non ? t'appuye sur r1 ou r2 qd tu tires ou pas ? car des fois je capte pas trop quelle touche fait quoi malgré le mode d'emploi ^^

sinon il vo mieux tjrs appuyé 2 fois pr tirer q'une seul fois non ?

n°879515
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 20:43:36  profilanswer

pour mettre de l'effet , faut apuyer sur droite ou gauche pdt le chargement de la barre de puissance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
listing des mecs ki attendent PES2 de pied ferme[Topic Unique] Arx Fatalis !
il est passe ou le topik unique war3?Vos premieres impressions sur ut2003 pour ceux qui l'ont achete ?
[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté HfrSuper Mario Sunshine : Impressions + screens maison page2
[TOPIK UNIQUE] RYZOMà quand un topic unique sur NWN ?
Industry Giant 2 : Vos Impressions ??? 
Plus de sujets relatifs à : PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR