| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 15:24:38 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
faut la mettre sur une plateforme que tu peux faire tourner
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
extrajim Transactions (1) | au oui je vois la plate forme que je peux tourner mais le probleme c est que ce peut lui faire faire qu un quart de tour a l arbalete
|
extrajim Transactions (1) | ah oui j ai poige. j l enleve puis je le remets sur la plate forme pour lui faire 180 degres. je suis stupide |
extrajim Transactions (1) | c est bon j ai reussi a ouvrir cette satanee porte. merci les gars. |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
extrajim Transactions (1) | j suis content maintenant avec ma foudre de zeus; ca tourne en rond dans ce passage je trouve. |
|
extrajim Transactions (1) | j suis rendu en haut de la tour de l oracle juste apres la sauvegarde ou y a le gars qui creuse ma tombe. le combat contre les especes de chauve souris me semble interminable. y a un truc a faire? |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 16:14:34 ![]() ![]() |
extrajim Transactions (1) | ah oui fallait soulever un truc. desole pour le derangement |
extrajim Transactions (1) | punaise mais comment on fait quand on est sur ces poutres pour se debarrasser de ces chauves souris. on peut pas bastonner quand on est sur les poutres? |
olivierazerty Transactions (0) |
|
extrajim Transactions (1) | thanks a lot. olivier. non tu ne te trompes pas d endroit. |
kaifen Transactions (0) | extrajim > Quand tu l'auras fini, tu devras faire un guide |
extrajim Transactions (1) | ouep pas de probleme et j ferai un prix pour les membres du forum de hardware.fr. |
kaifen Transactions (0) | Plutôt qu'un guide, je voudrais savoir que faire du jeu lorsqu'on l'a complètement terminé.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | mater les bonus, puis le refaire en hard/god (faut avoir le courage) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | faire les épreuves supplémentaires
Samanosuke Transactions (0) | une chtit' branlette pour decompresser --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
extrajim Transactions (1) | il est peut etre court mais y a plein d enigmes ou faut se cramer des neurones. j ai encore tue tout le monde mais y a cette imbecile d oracle qui s amuse a faire du grimper a la corde et qui sait pas comment faire pour descendre; ah les femmes je vous dis.... |
HS, ici on parle de GoW |
kaifen Transactions (0) | Challenge of the god fini, bonus maté, fini en easy, spartan, god. Ca fait cher le freesbee, je ne suis pas croyant et je n'ai pas besoin de décompresser |
extrajim Transactions (1) |
extrajim Transactions (1) | ps: vous n avez pas repondu a mon interrogation. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | purée j'ai craqué, pas moyen de le trouver en location, 60 de raqué, j'pige pas pourquoi il est plus cher en belgique |
kaifen Transactions (0) |
|
kaifen Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | En effet la sauce prends merveilleusement bien, même pour un blasé des jeux comme moi |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'suis arrivé à athène là je dois détruire la reine de gorgogne, ca fait assez penser à Devil May cry là, les décors, l'endroit ou se trouve Aphrodite fait penser aux portes de DMC, puis cratos aussi il a bien le charisme de Dante, mais le gameplay est encore plus jouissif et fluide j'trouve |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Désolé --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ca va t'as été subtil |
extrajim Transactions (1) | [spoiler][/spoiler]bon la j viens de passer l episode des 3 sirenes dans le desert. le chant des sirenes c est original comme passage je trouve. kratos qui se prend pour ulysse...[spoiler][/spoiler] Message édité par extrajim le 30-06-2005 à 16:13:50 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tu spoiles tout le jeux en temps réel là mi fi |
extrajim Transactions (1) | ok je me tais |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pose tes questions si tu veux, y a pas de problème |
extrajim Transactions (1) | désolé mais c est encore moi. je suis en train de me prendre la tete dans les anneaux de pandore . je tourne en rond!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |