| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
|---|---|
extrajim Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 17:19:10 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) | bon ben voila je l'ai fini sniff! c'etait vraiment trop bon, mais un peu trop court meme en prenant mon temps ingame et en limitatant les temps de jeu il m'a fallu moins d'une semaine, m'enfin c'etait intense, je le garde sous le coude pour me defouler --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
extrajim Transactions (1) |
|
extrajim Transactions (1) | up (de secours) |
Samanosuke Transactions (0) | Il ont prevu une suite a God of War : God-Mickey Message édité par Samanosuke le 01-07-2005 à 17:36:44 --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
tio Transactions (0) | oui mais non quand meme |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et après, on critique mes vannes (douteuses, certes) en dessous de la ceinture --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 18:07:57 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | explique déjà ton problème |
extrajim Transactions (1) | je suis en train de me prendre la tete dans les anneaux de pandore . je tourne en rond!!! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Jamais, t'insistes ? Tu sais, c'est plus marrant, de cette façon, pour terminer les jeux |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi je pense qu'il se trouve dans une salle ronde |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ha là il y en plusieurs, vu qu'on est obligé d'y repasser plusieurs fois |
extrajim Transactions (1) | bon je men suis sorti de ce passage , tou seul comme un grand. mais la j suis a un endroit ou je recupere le bouclier d hades et ca deckanche un piege avec une tonne d ennemis dans tres peu d espaces. vous avez une technique ? |
kaifen Transactions (0) | LoL. Va voir sur jv.com si tu veux de l'aide. Message édité par kaifen le 03-07-2005 à 11:56:14 |
extrajim Transactions (1) | c est plein de trolls la bas. |
kaifen Transactions (0) | Au moins tu auras une réponse... |
extrajim Transactions (1) | c est bon. c est passé. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Alors tu vois bien que j'ai raison, quand je te dis d'insister un peu |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Moi j'ai beau insister je tourne en rond dans athène |
|
r1-bo Transactions (1) | C clair que c chiant ce jeu. Tu blok sur un truk et tu rest 10ans sans rien comprendre ski fo fair |
extrajim Transactions (1) | dans ce passage faut pousser les deux blocs en bas l un sur l autre et les mettre en face de la fontaine pour pouvoir aller en hauteur |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les énigmes ne sont pourtant pas bien complexes --------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et ces mêmes jeunes ne connaissent pas les balises spoiler |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Et vont manifester contre la réforme du bac |
|
extrajim Transactions (1) | bon la j suis rendu a nouveau dans les anneaux de pandorre. j ai pris l escalier et la je me retrouve dans la flotte en train de tourner en rond. coment fait on pour aller sous l eau? |
extrajim Transactions (1) | c est bon j ai reussi. j suis rendu au défi de poséidon mais je me suis fait eclater par les chiens a trois tetes. y a t il une technique particuliere? |
extrajim Transactions (1) | ah ok comme pour les gars avec les boucliers. j vais essayer ca. |
extrajim Transactions (1) | ouep c est bon . mais faut etre rapide pour tout zigouiller avant que les petits ne se transforment en grand. |
extrajim Transactions (1) | ah ok. j ai recupere la poignee pour faire descendre une des cages. j l amene ou la cage? car elle a toujours tendance a redescendre si j veux l amener dans la salle. y a les monstres qui apparaissent qui me prennet la tete. |
tio Transactions (0) | c'est a partir de combien de messages a la suite que l'on peut considerer cela comme spam :-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |