| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par jazzypec le 27-06-2005 à 11:24:21 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 11:20:23 ![]() ![]() |
Nato Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
|
Message édité par Samanosuke le 27-06-2005 à 11:54:43 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | elle a des défauts, mais elle sait lire les dvd9 au moins |
Nato Transactions (1) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | gt4, gow, xenosaga 1, champions of norrath et mgs2:sustance
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 14:11:50 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Moi ca m'arrivera pas, j'ai pas le jeux |
Nato Transactions (1) |
|
Message édité par jazzypec le 27-06-2005 à 14:19:09 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
fiabilité douteuse de la lentille sur certaines, surtout avec une puce |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Nato Transactions (1) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
les 1ères séries de pstwo étaient une vraie cata, mais depuis c'est correct quand même |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Rien que dans ce forum, faudrait recenser ceux qui ont une PS2 et qui n'ont jamais eu de problèmes avec (j'entends par là : console niquée). Je crois que la liste tiendrait sur un timbre-poste... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Nato Transactions (1) |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | O.K., on recense : Crow (qui est un miraculé, quoi qu'il en dise), Nato... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Samanosuke Transactions (0) | Quand le console marche bien mais pas top, style reboot 5x avant de lancer un jeu (original je precise) on considere comme OK ou nické ? |
Nato Transactions (1) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | HS, HS .... Hors Service ou ... Hors Sujet ? |
Jayk Transactions (0) |
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'en arrive à 5h30 de jeu et ça commence à devenir très tendu, il y a des passages qui paraissent très long avec la barre de vie qui frole le neant, mais la difficulté n'est pourtant jamais insurmontable et on a toujours l'impression de progresser régulièrement, tant les vies et les points de sauvegarde sont parfaitement disposés.
Message édité par jazzypec le 28-06-2005 à 10:18:23 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je les ai trouvés pas trop mal les passages aquatiques, ils sont merveilleux par rapport à ceux de DMC1 |
|
extrajim Transactions (1) | rebonjour tout le monde
|
extrajim Transactions (1) | c est bon j ai trouve fallait revenir en arriere et resauter sur les pilones avec le lierre. chouette comme jeu. |
extrajim Transactions (1) | la je suis peu de temps apres. pas loin de ce qu ils appellent la salle au tresor. j ai encore tue tt le monde mais j sais pas ou aller. en haut y a un gars qui va baisser le pont levis et l etage inferieur y une porte derriere la quelle y a un grande puissance mais qui ne s ouvre pas. j ai bien vu une sorte d arbalete a deplacer. ca pourrait etre urile pour detruire la porte mais le pb c est que la fle che n arrive pas a se decocher et l arbalete est mal orientée et j arive pas a la mettre correctement. help.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |