|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
Anio Transactions (8) | Reprise du message précédent : J'ai dit que les environnements, les pouvoirs, et le scénario me plaisent beaucoup moins dans le II que dans le I (et visiblement, je ne suis pas le seul de cet avis). Enfin, sache que les graphismes d'un jeu, j'en ai un peu rien à secouer. C'est loin d'être l'essentiel pour moi.
Message édité par Anio le 14-06-2009 à 14:26:51 |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 23:03:11 |
devil may cry Transactions (2) | Je trouve que les deux scénarios sont géniaux, ils se tiennent très bien, ils forment un tout... |
Anio Transactions (8) | Je me refait le I en très difficile (mode divinité, c'est ca ?). Message cité 1 fois Message édité par Anio le 14-06-2009 à 19:46:21 |
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 14-06-2009 à 22:47:41 |
Anio Transactions (8) |
|
Anio Transactions (8) | Bah franchement, je me suis fait chier en y jouant (le pire, ce sont les pouvoirs over nazes). Passons. Là, je suis en mode divinité, sur GoW I. Méduse, j'ai un peu galéré. J'ai du essayé 5 ou 6 fois. Faut bien la tabasser pendant 5 minutes. Puis elle a une attaque qui tue en un coup. :s Pour les minotaures, la pétrification est très efficace. Par contre, elle empêche d'avoir la vie en faisant le QTE. D'ailleurs, le finish par QTE devient incontournable pour survivre. oO Dans cette partie en mode divinité, j'ai fait 2 découvertes mineures ('fin ca m'a étonné, car j'ai fait le jeu de fond en comble une bonne vingtaine de fois). Message cité 1 fois Message édité par Anio le 15-06-2009 à 00:42:25 |
Anio Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 15-06-2009 à 15:47:58 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 16:35:22 |
Anio Transactions (8) | J'ai eu la lumineuse idée de chercher la soluce sur le net. -_-'
|
Anio Transactions (8) | Le courroux divin se recharge 'achement vite en mode divinité. Message édité par Anio le 15-06-2009 à 18:36:16 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dites je me fais GoW 1, et je me demandais, il est linéaire ?? Je viens de finir de mettre les 2 boucliers sur une porte et j'arrive dans une salle avec des scies partout, j'ai le choix entre ouvrir une porte qui mène a un objet manquant, ou prendre un couloir qui mène dehors ... c'est 2 chemins différents ?? ou l'un mène a un objet/pouvoir ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Tu peux pas essayer . Un seul chemin dans gow |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ok donc y'en a pas 1 qui est un cul de sac. C'est bien 2 chemins différents --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ouai ok fallait aller dehors prendre un truc pour l'autre coté
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya un topic GoW 2 ? j'suis bloqué au 1er tableau ... avec la Ballista ... comprend rien ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ya le topic GOW 3/GOW Collection |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba au tout début
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dans le 1 c'est pas les casses têtes qui m'avait pris la tête, c'est les passages sur un fil avec la camera qui bougeait et jamais en face, du coup j'ai mettais 1h pour passer le truc ... sans compter les pauses pour pas casser la TV !!
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon j'ai matté, c'était tout con ... il est touchable ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
devil may cry Transactions (2) | C'est pas le moment le plus difficile du jeu pourtant |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut que je me remette dans le bain des GoW
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 35mn que j'essai de faire ce put********* de QTE final sur GoW 2 Message édité par satrincha le 30-04-2010 à 19:06:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) | Salut
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | C'est une impression, ou il y a 2 topics uniques God Of War? --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
knolan Transactions (5) | si un jour je finit le 2 avant de faire le 3... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 28-07-2011 à 00:10:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
djudju14 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |