|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 16:09:37 |
tio Transactions (0) | un chtit up pour ce bon ptit jeu |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 5 pages pour un jeu de cette envergure, ça paraît minuscule ! La sortie française devrait grandement réparer l'injustice, je pense.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | The Hfr's Touch |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tio Transactions (0) | mais heu tu l'avais pas deja en version us? O_o |
Samanosuke Transactions (0) |
Message édité par Samanosuke le 22-06-2005 à 16:22:33 --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 17:15:13 |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | C'est moi ou le perso ressemble fortement à "Stone Cold" Steve Austin (un catcheur) ?
--------------- |
BanditFlo Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | D'ailleurs, Crow, toi qui possèdes énormément de jeux PS2, est-ce que tu en vois d'autres, qui, techniquement, en mettent autant à la vue que ce GoW ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | franchement? non
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah ouais, donc il est si réussi que ça techniquement ? |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (c'est dingue qu'il ait fallu attendre aussi longtemps) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ceci est noté |
r1-bo Transactions (1) | Je suis bloké a un endroit et ca commence a me soulé
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Message édité par Snip le 22-06-2005 à 19:06:30 |
Message édité par CrowFix le 22-06-2005 à 19:43:15 --------------- Ma collec de jeux - |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je vais le louer 1 ou 2 semaines à la médiathèque pour 5, 8h de jeux, c'est peu.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Notre gouvernement doit en fait être responsable du manque d'originalité et de prise de risque dans les jeux d'aujourd'hui, damn
|
bichoco Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | c'est pas la reponse que j'attendais |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Non ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
tio Transactions (0) | chtit up |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est un beau bide |
Player_One O'rly?Transactions (0) | Je l'ai enfin recu, il est vraiment bon.
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
BanditFlo Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) | heureusement que hfr c l'élite |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | l'élite Nintendoïde
extrajim Transactions (1) | petit pb dans ce jeu. je precise que je suis pas super doue. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas vraiment, faut planquer la caisse et la sortir quand ils rechargent. sachant que tu peux donner un coup de pieds dedans pour la faire bouger plus vite et surtout toute seule, car les bad guys ne visent pas la caisse mais toi, donc si tu es derrière en train de la pousser elle va morfler, mais si elle est loin de toi elle sera à l'abris --------------- Ma collec de jeux - |
extrajim Transactions (1) | merci c est bon j ai reussi |
Publicité | Posté le |