| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
|---|---|
devil may cry Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 00:17:13 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | bon je vais faire mon boulet mais je suis bloqué dans le 2
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 09-04-2008 à 15:26:08 |
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 09-04-2008 à 16:02:49 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | T'es peut être pas assez rapide --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | En fait il va y avoir une fissure au niveau de la statue, c' est là qu' il faut envoyer le bélier dedans. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 16:25:10 ![]() ![]() |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | bon c'est bon ça c'est passé, j'ai ensuite battu les 2 soeurs, mais alors ensuite la suite de combats contre des gorgones des sorcières etc c'est à jeter des manettes ça |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Il faut bien gerer sa jauge de magie, l''utiliser a bon escient et avec parcimonie. C'est vrai que c'est un peu chaud mais jamais autant que la fin de God Of War 1
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 09-04-2008 à 19:58:32 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et utiliser l' esquive --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | le passage de fin du 1 en mode Divinité ça doit être très costaud en effet !!!
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je l'essaierai peut-être en mode Titan mais de là à le finir ...
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 10-04-2008 à 13:34:01 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | enfin fini |
Message édité par devil may cry le 10-04-2008 à 15:13:50 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ah bah je suis déjà bloqué à Rhodes, la 2ème fois qu'on le rencontre |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Viens juste de me le prendre et de m'y mettre, bizarre ma psp en 266 semble pas ramer pour l'instant ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | ou encore topic unik god of war, comme ça, parfait pour le troisième --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai fait y a quelques heures le passage avec les 2 femmes, dommage que ça ne soit pas plus épique, c'est trop court la bougie ne s'est même pas consumé
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-04-2008 à 11:19:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | je sais que certains jeux qui demandait un firmware plus récent, pouvait passer avec un CF inférieur, GoW fait peut être partie de ceux-là.
Milf_hunter Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2008 à 00:35:02 ![]() |
devil may cry Transactions (2) | La semaine dernière j'ai fini l mode Dieu de Chains Of Olympus... Bon ben comme prévu c'était pas super dur, du pipi de chat comparé au mode titan de GOW2 |
GL912 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et le passage juste avant de rejoindre la dernière sœur ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
|
Message cité 1 fois Message édité par Atigrou le 03-05-2008 à 11:25:58 --------------- Troll2jeux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |