|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Snip le 11-03-2008 à 22:30:27 |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 22:30:16 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | salut
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 12-03-2008 à 10:09:18 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Un spoiler ça serait bien, surtout pour un jeu qui n'est pas sorti --------------- Design & Graphisme |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
Peyes Transactions (0) | Je vais me refaire la demo tiens
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 19:35:51 |
Peyes Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jeje84 le 13-03-2008 à 19:41:42 |
devil may cry Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
postedetravail DTCTransactions (5) | J'ai fini GOW y a pas longtemps,j'ai enchainé direct avec le 2,là je sens que je suis vers la fin,j'ai pas envie que ça se termine --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | J'ai fini GOW y a pas longtemps,j'ai enchainé direct avec le 2,là je sens que je suis vers la fin,j'ai pas envie que ça se termine --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | Ah...ce soir j'arrive aussi bien a poster qu'a jouer a COD4 si t'as remarqué --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je suis encore coincé
|
Ala540 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Ala540 le 14-03-2008 à 21:16:58 |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je suis encore coincé
|
Tyler Transactions (0) |
|
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | reçu GOW II aujourd'hui, en avant Kratos |
kalgon_92 Transactions (0) | Reçu samedi et je descotch plus... quand je joue dans le métro, on me regarde bizzarement
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2008 à 00:30:00 Bonsoir à tous,
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | j'ai les 2 en très bon état et en français |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il a vu mon topic, mon GOW est parti, dommage que le 2 soit déjà parti sinon je lui aurai bien vendu le lot ^^
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | God of War theme pour PS3 (et PSP) dispo sur le store US --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kalgon_92 Transactions (0) | @ kostaar
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je suis debloqué merci a mes sauveurs !!! |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | encore coincé
|
Tyler Transactions (0) |
|
kalgon_92 Transactions (0) | J'ajouterais ceci à ce qu'indique x_Tyler_x
Message édité par kalgon_92 le 20-03-2008 à 23:57:40 |
Peyes Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |