|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
---|
Mael_ Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 13:21:38 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai posé la question sur une FW en pensant à de l'officiel (logique non), là c'est écrit: "Elle fonctionnera uniquement avec les customs firmwares 3.52 M33 et 3.71 M33" (donc FW non officielle), y a pas de FW officielle supporté par la démo Oo --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | La démo officielle de Chains of Olympus n'a été distribuée qu'en UMD pour ceux qui s'étaient inscrit sur le site du jeu à un moment donné je crois. Donc en effet, la démo qui circule sur le net n'est une copie qui se lance comme une iso, donc uniquement sous custom firmware. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha ok, c'est dommage de ne pas avoir fait ça officiellement, surtout avec la plateforme actuel (psn ps3 entre autre), bref un choix markéting un peu égoïste ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-01-2008 à 00:10:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | C est surtout le manque de temps plus que l argent le problem =) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour le premier, durée de vie d'environs 10 heures pour un premier tour.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Le 1 et le 2 sont de pures tueries, donc aucun interet de se priver du premier. En plus vu que les histoires se suivent, pour bien profiter du 2 autant avoir fait le premier
|
devil may cry Transactions (2) | Je confirme GOW1 est ultra court et surtout ultra bon, donc a faire sans hésiter... et graphiquement il assure toujours autant! Et puis d'un point de vue scénario il est quasi indispensable pour bien tout piger au scénario du 2 (même si à la bases ils sont pas bien compliqués ) Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 21-01-2008 à 11:34:12 |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 11:32:43 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je viens juste de recevoir ma commande de GOW2 Edition Spéciale en FR (18€), encore merci à jiraya47 pour l'info ^^
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-01-2008 à 20:51:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Une psp un peu spéciale :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Peyes Transactions (0) | Dire que pour 15€ j'ai la version platinum, encore sous blister (et possible a ramener au mag d'ailleurs..)
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je crois que le site a encore des exemplaires neuf sous blister de la version collector à 18€
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Peyes Transactions (0) | Ben c'est exactement ce que je veux faire |
sun tzu Transactions (0) |
Peyes Transactions (0) | Pareil
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-01-2008 à 21:38:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | God of war II finit. J'ai trouvé le I beaucoup plus intéressant et épic. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le 1er épic, heu perso le 2ème je l'ai trouvé bien plus long et certains passages étaient assez corsés comparés au 1er, si en plus on se prend le temps pour fouiller un peu on trouvera quelques belles pièces du 2 qui valent de perdre quelques min ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
J'ai eu moins de mal à finir le second. Et à peu près le même temps. Edit : mis à part un effet "déchirement " de l'image, mais bon vu la beauté des décors.... Après c'est peut être du à un mauvais réglage de ma part aussi. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 22-01-2008 à 23:09:10 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
devil may cry Transactions (2) |
|
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Je pense que Solid Shark parle de la pièce cachée où l'on peut faire mumuse avec deux belles femmes, c'est ça ? Message édité par jeje84 le 23-01-2008 à 09:53:02 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu je pensais à plusieurs choses, notament les quelques salles de coffres cachées, ce genre de scène était déjà dispo dans le 1er mais moins interactive, rien que cette montre qu'ils se sont améliorés dans le 2ème opus Message édité par SolidShark le 23-01-2008 à 10:22:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est surtout le passage avant d'arriver à la tisseuse, c'était abusé...
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | C'est clair que la demo de GOW, et de la pluspart des jeux d'ailleurs manquent cruellement sur psp !!
|
jiraya47 Transactions (0) | j'aime bien le 1er ,surtout arracher les tetes des gorgones j'espere le finir avant la fin du mois pour pouvoir attaquer le deux
Message édité par jiraya47 le 23-01-2008 à 23:07:30 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | De nos jours, c'est inévitable, ces rapaces sont à la recherche de ce genre de jeu, c'est comme pour Assassin's Creed que je n'ai pas pu avoir en version métale numérotée, tout ça parce que d'autres l'ont pris avant moi (remplacé par une simple version sur Alapage), alors que le jour même y avait un paquet en revente sous blister sur Ebay (surtout pas au prix payé et j'ai pu voir certains avec facture Alapage avec code de réduction ...) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 23-01-2008 à 23:52:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dje33 Transactions (0) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Je viens de terminer GOW et je me suis dit comment ai-je pu passer a coté de ce fabuleux jeu pendant aussi longtemps^^
Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 28-01-2008 à 01:55:31 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est chiant d'attendre. J'ai joué à la démo de DMC 4, c'est fou comme c'est plat. C'est pas avec une musique techno bien nerveuse que ça arrange le reste. Rien ne remplace la violence de Kratos (je me souviens encore de la surpuissance des cinématiques quand j'ai découvert le 1, quand Kratos prend le type et écrase sa tête contre la pierre )
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ben god of war et DMC ( marrant les initiales ), mis à part le fait qu'ils soient dans la même catégorie, n'ont pas vraiment grand chose de commun. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le |