|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
---|
azh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 15:50:56 |
extrajim Transactions (1) | bon ben on va tous le chercher demain midi j imagine mais malheureusement j pourrai pas y toucher avant dimanche car j ai oublie de ramener la ps2 chez moi cette semaine . |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
mitchbukanon Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
extrajim Transactions (1) | moi qui pensais que ce topic aurait plus de succes a la sortie du jeu. j crois que j vais encore etre avec crowfix le grand animateur.... lol |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
devil may cry Transactions (2) |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Vous confirmez que le jeu est tout pourri tout lent en 50Hz ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | 50 hz optimisé, donc aussi rapide normalement |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 09:42:17 |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Ok merci je vais aller chercher la version collector au Micromania |
|
uxam Transactions (0) | ca donne comment sur une tv hd ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
devil may cry Transactions (2) | techniquement je suis un peu déçut, le jeu me parait moins fluide que le premier... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Enfin reçu Message édité par BrainZERO le 28-04-2007 à 12:30:39 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Perso les vibration , je les remarque qd elles sont la , mais qd elles sont pas la, je remarque pas l'absence
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | On sent qu'elle lutte la PS2 par moment... Un peu de tearing dans les grottes du Typhon et quelques chutes de framerate (dans une séquence cinématique seulement, ouf...) et on dirait que la petite a parfois un peu de mal à suivre les aventures de Kratos.
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 29-04-2007 à 00:30:23 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | http://www.dailymail.co.uk/pages/l [...] =1770&ct=5
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Non mais ça na va pas bien chez Sony ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 29-04-2007 à 01:51:49 |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
ZeWalrus Transactions (0) | Après avoir passé une dizaine d'heures et étant près de la fin (je pense), je commence à être un peu déçu. Tout le début du jeu est fantastique puis passé un certain moment on se retrouve dans un Kratos of Persia au pays des leviers. En gros c'est je rentre dans une salle, analyse de la salle, je résoud l'enigme, séquence mobs, sauvegarde et rebelote...je n'avais pas eu cette impression dans le 1. Je trouve que ça casse le rythme d'enchainer tout le temps des énigmes. De plus, dans certaines salles les caméras sont insupportables. J'espère que mes dernières heures vont être plus accés sur l'enchaînement de combat...
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Je suis un peu dans la même situation. J'ai même l'impression que le combat est secondaire dans cet épisode, et que les énigmes sont plus importantes. Pour tout dire, j'ai presque rien uppé, et je roxe tout sans problème. Y'a bien des scènes mythiques, mais pour l'instant (petite dizaine d'heures de jeu), je préfère le 1er. Pareil, au niveau de l'histoire je suis déçu. Ca a pas le même souffle épique que le 1er. Ca reste bon, mais pas autant que le 1er. Message édité par Melpa le 29-04-2007 à 13:49:44 |
extrajim Transactions (1) | j ai pas tout capte au debut du jeu sur l epee de zeus plantée. je charge tous mes orbes dessus en appuyant sur R1 mais apres on s en sert comment pour battre le colosse.. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Au début du jeu les énigmes ca passe, mais à l'endroit où t'en es, t'arrives au moment où ca va être plus que ça. J'ai plus trop l'impression de combattre.
|
extrajim Transactions (1) |
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Bon ben j'ai quasi fini le jeu. Les 3 dernières heures sont carrément mythiques, et font que ce jeu est l'égal du premier à mes yeux.
|
azh Transactions (0) |
Erf raté! |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | En même temps c'est pas spécialement chaud comme scène hein. Tu vois rien, comme dans le 1er |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 29-04-2007 à 21:43:32 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ouch!
|
Message édité par CrowFix le 29-04-2007 à 22:55:44 --------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est pourtant pas bien compliqué --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, j'essayais de suivre le mouvement mais en fait faut juste rusher --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sinon les niveaux sont bien plus beaux que le premier, du coup c'est nettement moins pourri sur TVHD, à part les vidéos qui ne sont pas super bien compressées et ont parfois un pixélisation anormale --------------- Ma collec de jeux - |
|
Atigrou Transactions (0) | y a une salle avec un visage qui crache des boule de feu juste avant d'entrer dans le marais --------------- Troll2jeux |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |