| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 12:47:54 ![]() ![]() |
Atigrou Transactions (0) |
devil may cry Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Troll2jeux |
|
azh Transactions (0) |
edit: trouvé ! Message cité 1 fois Message édité par azh le 30-04-2007 à 19:28:44 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 00:21:34 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, sympa le coup d'Icare --------------- Ma collec de jeux - |
|
Message édité par CrowFix le 01-05-2007 à 12:20:52 --------------- Ma collec de jeux - |
devil may cry Transactions (2) | Avec vos orbes, qu'est-ce que vous avez amélioré en premier?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | En tout cas, les défis à la fin sont bien plus chauds que pour le 1er. On peut sauvegarder entre, heureusement, mais je suis déjà bloqué au 2e Message édité par Melpa le 01-05-2007 à 15:12:33 |
edit : en fait non c'est bon Message édité par Atigrou le 01-05-2007 à 16:11:26 --------------- Troll2jeux |
azh Transactions (0) | Comme dab dans ce jeux, on se sent tout con quand on voit la soluce |
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, je suis depuis hier l'heureux détenteur de ce jeu magnifique qu'est God Of War 2 ... Déjà 8h de jeu, et je ne décroche pas !!! Il est énorme !!! J'y joue via la PS3 et ça va, c'est pas mal, hormis les cinématiques faites avec le moteur du jeu qui pixellise ... à mort !!!! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | 'tain mais j'en suis à 16h de jeu... Et je n'ai pas l'impression d'avoir été bloqué
|
bigboss_91 Transactions (7) | Oui moi aussi ... Au souvenir du 1, j'avais pas vraiment lutté ... Par contre, je suis quasi au même point que toi (je pense un peu avant) et j'en suis qu'à 8h ... Peut-être parce que je joue en normal ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ? Message cité 1 fois Message édité par Snip le 01-05-2007 à 23:08:21 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En tout cas elles sont bien plus belles sur la version US (question de place je suppose) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ca y est... Terminé. J'ai adoré du début à la fin |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
warloves Transactions (0) | Je me demandais un truc :
Message cité 1 fois Message édité par warloves le 02-05-2007 à 06:30:26 |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Y a des coffres cachés |
|
azh Transactions (0) | Et ne pas hésiter à casser le décor! |
Atigrou Transactions (0) | c'est possible de recommencer les jeux (le 1 et le 2) en conservant les équipements gagnés dans la partie précédente ? --------------- Troll2jeux |
warloves Transactions (0) | C'est con qu'on ne puisse pas, comme dans Onimusha, se caler dans une piece pendant des heures, pour se remplir d'orbes. Celas-dit, j'ai remarqué un truc lorsque l'on rencontre les cyclopes gorgones chevauchés par des trolls: Aussi, juste pour me situer :
Suis-je loin de la fin ? Message édité par warloves le 02-05-2007 à 15:09:08 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben moi j'ai passé ce moment à 2 heures ... mais je peux pas te dire où tu en es !!! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |