| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
|---|---|
devil may cry Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 09:52:24 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | vraiment sympa en mode Divinité !! c'est bien balèze, faut pas trop faire d'erreurs mais ça reste faisable !
|
jiraya47 Transactions (0) |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5091735
Message édité par SolidShark le 22-02-2008 à 18:11:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
amdvsintel Transactions (0) |
jiraya47 Transactions (0) | merci
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca y est tu l'as dl (le lien que j'ai quoté est tjs valide) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je suis invisible ou quoi, j'ai pourtant quoté/posté un lien direct déjà passé ici à plusieurs reprises (et testé par moi même), il fonctionne, y a point d'inscription --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 10:50:44 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca m'a pris 2h, je crois qu'ils l'ont bridé à 40ko/s, mais tu dis l'avoir dl et tu veux encore le redl Oo --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
jiraya47 Transactions (0) | ayé demo finit --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2008 à 18:35:56 ![]() je serai toujours surpris par le potentiel de la PSP... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2008 à 17:43:29 ![]() Oui, elle nous montre une fois de plus qu'elle a encore de beaux jours devant elle |
Peyes Transactions (0) | Je tente de dl la demo sur le psn us, mais au moment de télécharger le fichier, l me dit que ma psp est activé sur un compte different, et que du coup celui-ci sera invalidé si je continue... Normal ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2008 à 21:45:19 ![]() ca fonctionne nickel chez moi en tout cas |
Peyes Transactions (0) | Bon finalement ca marche (en passant la psp sur le compte us, et donc en "bloquant" mes demos EU).
|
jiraya47 Transactions (0) | non,ca rame chez moi aussi Message édité par jiraya47 le 26-02-2008 à 22:40:35 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2008 à 22:36:40 ![]() pas chez moi
|
jiraya47 Transactions (0) | le pack psp GOW est énorme,avec une psp au couleur de GOW --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bof bof on est vachement loin de celle ci, au moi ça ça vaut le coup (enfin pas 900€ tout de même) ...
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 27-02-2008 à 04:34:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
r1-bo Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
r1-bo Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben non --------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Jeuxvideo.com : Il y a déjà des rumeurs bien persistantes de l'adaptation de Chains of Olympus sur PS2. Que pouvez-vous nous dire sur le sujet ?
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-02-2008 à 14:23:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jiraya47 Transactions (0) | ben si sony est le seul juge ,il attendront de voir les chiffres psp pour ce décider a l'adapter sur ps2 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
kalgon_92 Transactions (0) | J'ai une question concernant la démo de GoW sur PSP : elle tourne à 333 mhz comme cela est prévu sur la version finale ou non ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2008 à 16:29:48 ![]() non pas sur la demo |
jiraya47 Transactions (0) | apparament oui
kalgon_92 Transactions (0) | et si on passe le CPU en 333 mhz, ça change qqchose à la fluidité de la démo ? Message édité par kalgon_92 le 27-02-2008 à 16:33:59 |
Peyes Transactions (0) | Si il rame dans le jeu comme dans la demo, ca sera surement sans moi alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2008 à 18:51:56 ![]() j'ai eu 2-3 lags, a part ca, sans etre wipeout, cette demo est fluide |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | En ce qui concerne la démo de CoO, je viens de tester la démo dispo sur le store us, et c'est impressionnant comme ça rame à certains moments par rapport à la version iso (celle qui trainait depuis un bon moment sur le net) |
jiraya47 Transactions (0) | peut-etre que la version iso était en 222Mhz,vu qu'ils vaut avoir un firmware custom pour lire les iso --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | [Topic Unik] Dungeon Siege II |
| [Topic] ProjectSTU. Shmup' sur PC, c'est possible ... venez tester ;) | [Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04} |
| [Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous ! | [Topic-Frayeur] Alien Versus Predator 2 |
| The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic | [Topic Unique]Colin McRae Rally (04, 2005,...) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] God of War | |