Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] God of War

n°5114921
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 10:06:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben god of war et DMC ( marrant les initiales  :whistle: ), mis à part le fait qu'ils soient dans la même catégorie, n'ont pas vraiment grand chose de commun.  

Mais bon pour devil may cry, la licence est morte le jour où j'ai joué au second  :sweat: .
Le troisième même chose  :sweat: .

Le premier était génial, mais après bordel de merde  :heink: . C'est l' exemple même des suites faites pour du pognon.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 10:06:24  profilanswer

n°5140121
jiraya47

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 12:50:56  profilanswer

god of war chain of olympus prévue aussi sur ps2 (rumeur inside d'aprés jvc  [:gordon shumway] ) http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] ur-ps2.htm
j'espere que ca va pas faire comme GTA:LCS ou GTA:VCS qui etaient des portages ratée sur la ps2  [:cyberjo]

Message cité 1 fois
Message édité par jiraya47 le 06-02-2008 à 12:51:35

---------------
---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§---
n°5140128
Mael_

Transactions (8)
Posté le 06-02-2008 à 12:55:05  profilanswer

Dans ce cas, y'a des chances que je me le prenne sur PS2 plutôt que sur PSP. :)

(pas aimé les roulades sans stick droit dans la démo)

n°5140173
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 13:15:16  profilanswer

jiraya47 a écrit :

god of war chain of olympus prévue aussi sur ps2 (rumeur inside d'aprés jvc  [:gordon shumway] ) http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] ur-ps2.htm
j'espere que ca va pas faire comme GTA:LCS ou GTA:VCS qui etaient des portages ratée sur la ps2  [:cyberjo]

pas ratés du tout :o
juste des portages bêtes et méchants [:cosmoschtroumpf]  
et ça fera pareil dans ce cas (si c'est vrai). ils rentabilisent des jeux, c'est pas pour perdre du pognon à les refaire [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5140330
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 14:16:05  profilanswer

Ca serait une trés bonne idée en tout cas, je connais personne à qui piquer une PSP :D

n°5142983
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-02-2008 à 14:16:09  profilanswer

S'il sort effectivement aussi sur ps2 suffira d'attendre, à moins qu'ils ne sortent en même temps ...

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5144078
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 20:13:22  profilanswer

Il risque de sortir bien après à mon avis...

Drapal, j'ai acheté les deux God Of War pendant les soldes (mais au prix normal, évidemment 15 et 20€, miam)

n°5144525
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-02-2008 à 22:51:52  profilanswer

Je vendais pourtant le 2 en non platinum comme neuf moins que tes 20€ :/
Mince j'ai pas pensé à le préciser ici vu personne clique jamais sur ma signature :cry:

Message édité par SolidShark le 07-02-2008 à 22:52:26

---------------
n°5147557
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-02-2008 à 10:00:34  profilanswer

God Of War : Chains Of Olympus semble être annoncé chez pour le 28 mars 2008 en exclu (donc pour l'instant que sur psp) :
http://www.scory.com/eDevScripts/m [...] ts=-A80822
http://img.game.net/fr/80822_2.jpg
Normalement aux US c'est le 4 mars mais chez nous rare est le site à sortir une date précise, quelqu'un peut confirmer la date que Game avance :??:

---------------
n°5147601
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 10:17:58  profilanswer

Je viens d'aller voir sur Amazon.fr et la Fnac, ils annoncent la même date du 28 mars.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 10:17:58  profilanswer

n°5147721
jiraya47

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 11:52:20  profilanswer

pareille sur alapage http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] ppel=GOOGL

Message édité par jiraya47 le 09-02-2008 à 11:52:36

---------------
n°5147728
jeje84
Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 11:56:51  profilanswer

Tiens, il y a une différence de prix, 39.90 EUR sur la Fnac, 49.99 sur les autres.

n°5147745
jiraya47

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 12:03:27  profilanswer

meme a 51.99€ sur score games +les frais de port ... [:_ _taupe_ _]

---------------
n°5148151
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-02-2008 à 15:27:24  profilanswer

Etonnant le prix à la Fnac, bon alapage y a les reduc mais refaire de nouveau compte pour réussir à réutiliser les codes réductions c'est nawak dire qu'avant c'était pas limité :cry:

---------------
n°5153062
jiraya47

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 19:12:25  profilanswer

JVC a publier quelque screen de Chains of Olympus :http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] lympus.htm
apparament c'est toujours aussi sanglant a souhait  [:briseparpaing]

---------------
n°5153372
extrajim

Transactions (1)
Posté le 11-02-2008 à 21:06:15  profilanswer

il va pas y avoir un pack psp avec god of war?

n°5154639
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-02-2008 à 12:43:00  profilanswer

Dans le dernier psm, y a une pub pour GoW CoO par contre y a que le logo psp, y point de ps2 ...

---------------
n°5169933
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 12:20:36  profilanswer

Ça y est, j'ai fini God Of War  :pt1cable:  
A part quelques passages insupportables de plate-forme à deux euros, c'est vraiment un chouette jeu (bon ça tout le monde le savait déjà...), épique et tout. Maintenant faut que je m'attaque au 2, à finir avant la sortie de Chain of Olympus.

n°5169948
jeje84
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 12:24:17  profilanswer

Saltadrow a écrit :

A part quelques passages insupportables de plate-forme à deux euros, c'est vraiment un chouette jeu (bon ça tout le monde le savait déjà...), épique et tout. Maintenant faut que je m'attaque au 2, à finir avant la sortie de Chain of Olympus.

Tu l'auras fini... Dès que tu vas poser les yeux sur cette inoubliable scène d'intro, tu ne pourras plus le lacher.

n°5169991
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 12:41:36  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Toi tu t'es vautré en enfer avec les hélices sur tube là  [:steven-claude norris] !

C'est vrai que c'est un peu chiant, car on remarque que la maniabilité n'est pas aussi précise que ça :/ .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5169994
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 18-02-2008 à 12:45:02  profilanswer

Ludoss a écrit :

Toi tu t'es vautré en enfer avec les hélices sur tube là  [:steven-claude norris] !

C'est vrai que c'est un peu chiant, car on remarque que la maniabilité n'est pas aussi précise que ça :/ .

Ou tout en haut dela grande sale d'ades sur les poutres :D

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 18-02-2008 à 12:45:40
n°5170279
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:08:07  profilanswer

devil may cry a écrit :

Ou tout en haut dela grande sale d'ades sur les poutres :D

Aussi  :D  

au moins dans le deux on nous épargne ces passages, pour une fois que les dev' ne font pas deux fois la même erreur  :jap:

---------------
n°5174214
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 19:19:17  profilanswer

bon, je suis encore bloqué dans God of War 1 (oui je suis le seul à bloquer dans ce jeu...)
je suis aux falaises de la folie, j'ai mis le collier sur la statue d'Héra mais alors maintenant je ne sais plus du tout quoi faire  :??: il y a la statue d'Aphrodite juste à côté, il faut trouver le collier aussi ? même en regardant la soluce je ne comprends pas où aller "Retournez dehors et prenez sur votre droite. Grimpez par l'échelle, auparavant inaccessible, et grimpez sur le mur pour débuter un parcours ascendant. A l’intersection, prenez à gauche pour récupérer les coffres puis empruntez ensuite le chemin de droite. Allez mettre le collier sur la statue d'Héra, puis grimpez sur les mécanismes pour atteindre l'autre rive. Vous pourrez alors admirer une nouvelle cinématique qui vous renseignera un peu plus sur le passé effroyable de notre héros. Avancez et jouez les Tarzan dans les airs grâce aux cordes puis prenez avant de récupérer la boîte de Pandore."

quels mécanismes ? il y a longtemps que j'ai mis le collier sur la statue d'Héra et je ne me souviens plus si il y avait une cinématique après, je sais que j'avais arrété après avoir mis le collier et chaque fois que je joue je ne sais pas quoi faire
j'ai grimpé le long du mur pour actionner le levier tout en haut à droite
je suis allé en face là où il y a les chutes d'eau mais mis à part 3 coffres d'orbes rouges rien à signaler

donc voilà je vous demande un peu d'aide car j'aimerai bien enfin le terminer ce GOF 1 pour passer au 2 avant que le 3 ne sorte sur PS3 quand même ...

n°5174268
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 19:39:37  profilanswer

bon c'est bon j'ai pigé, j'avais pas récupéré le collier d'Aphrodite en fait donc normal que je ne puisse pas aller sur les mécanismes ...
j'avais complètement zappé le passage pour aller chercher le collier d'Aphrodite

n°5174278
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 19:42:07  profilanswer

En fait tu as fait comme moi, tu as trouvé le collier d'Héra avant celui d'Aphrodite... Cherche dans la soluce le moment où ils mettent le collier d'Aphrodite et remonte un peu. Moi j'ai tourné en rond pendant un moment.

Sinon j'ai commencé Gow2 (3 heures de jeu environ) et wow, comme promis c'est une bonne claque, c'est juste épique tout le temps quoi. Y a des boss de partout, des batiments énormes, des trucs genre statue gigantesque énorme qui bouge etc...

n°5174320
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 19:55:50  profilanswer

Saltadrow a écrit :

En fait tu as fait comme moi, tu as trouvé le collier d'Héra avant celui d'Aphrodite... Cherche dans la soluce le moment où ils mettent le collier d'Aphrodite et remonte un peu. Moi j'ai tourné en rond pendant un moment.

Sinon j'ai commencé Gow2 (3 heures de jeu environ) et wow, comme promis c'est une bonne claque, c'est juste épique tout le temps quoi. Y a des boss de partout, des batiments énormes, des trucs genre statue gigantesque énorme qui bouge etc...

Exactement, ils ont supprimé les passages chiants de GOW ( passages plate forme ) pour ne garder que le meilleur... Par contre, ils ont un peu trop abusé des QTE :/ .

Et pour 3 heures de jeu, tu n'as pas encore vu toute la claque, y' a encore plus beau par la suite  :love:  :love:

---------------
n°5174333
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 20:02:34  profilanswer

Chouette  :love:

Si la série continue dans cette voie, le 3 sur PS3 sera juste énorme alors. On a des infos ou quoi que ce soit?? (un début de scénar ou autre...)

Message édité par Saltadrow le 19-02-2008 à 20:03:39
n°5174344
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 20:06:53  profilanswer

Saltadrow a écrit :

ouais c'est bon j'ai eu le collier d'Aphrodite (énervant ce rocher à déplacer sans se faire empaler par les piques ...)
j'avais eu celui d'Héra avant et je tournais en rond après
bon j'approche de la fin là, je le referais une fois je pense parce que ça fait 1 an bientôt je crois que je l'ai commencé et j'y joue que de temps en temps donc je perds le fil de l'histoire chaque fois
vivement le 3 sur PS3 en effet  :love:

n°5174361
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 20:15:42  profilanswer

sytchev013 a écrit :

ouais c'est bon j'ai eu le collier d'Aphrodite (énervant ce rocher à déplacer sans se faire empaler par les piques ...)
j'avais eu celui d'Héra avant et je tournais en rond après
bon j'approche de la fin là, je le referais une fois je pense parce que ça fait 1 an bientôt je crois que je l'ai commencé et j'y joue que de temps en temps donc je perds le fil de l'histoire chaque fois
vivement le 3 sur PS3 en effet  :love:

Ca fait parti des trucs insupportables qu'ils ont viré du deux apparemment.
Sinon, je pense que c'est le genre de jeu à se faire assez vite (d'autant plus que bon c'est quand même pas bien long, modulo la difficulté qu'on a choisi. Perso je suis pas très doué à ce genre de jeu, et en plus j'en ai des tonnes à finir, donc je joue en facile. Je me balade, et j'admire ce jeu époustouflant.

n°5174375
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 20:23:43  profilanswer

je joue en mode Normal mais j'aimerai bien y rejouer dans un mode de difficulté légèrement plus dur d'autant qu'en plus que je crois que j'ai commencé en mode Normal mais qu'à la suite de trop nombreuses morts je suis malencontreusement passé en mode Facile ...
avec Devil May Cry 4 qui m'occupe aussi j'ai de quoi faire pour le moment en attendant de m'acheter GOW II  :bounce:

n°5174387
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 20:29:19  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Ca fait parti des trucs insupportables qu'ils ont viré du deux apparemment.

Oui  :jap: .

Y' a pas de passages frustrant dans le II ( sauf un, mais là ça dépend des habiletés de chacun au QTE ), suffit de bien analyser, et de prendre son temps, et tout passe sans problème.  

---------------
n°5174459
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 19-02-2008 à 20:50:52  profilanswer

Saltadrow a écrit :

:ouch:  :heink: Hum..... :whistle:  :D  

Nan mais les mecs... une soluce pour GOW :pt1cable:  
je savais même pas que çà existait :ange:  

n°5174562
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 21:28:19  profilanswer

devil may cry a écrit :

:ouch:  :heink: Hum..... :whistle:  :D  

Nan mais les mecs... une soluce pour GOW :pt1cable:  
je savais même pas que çà existait :ange:  

Bah en fait je l'ai utilisé au même moment que lui, donc faut croire que ça peut être utile... Sauf qu'évidemment c'est un passage ou on peux faire dans l'ordre que l'on veut, et que donc c'est pas facile de s'y retrouver dans la soluce ^^

n°5174816
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 23:21:39  profilanswer

Je crois qu'il y a plutôt un réflex " bouton soluce" , car vous ne voulez pas passer une petite heure ( au max : o) à chercher  :o .

Après, je dis ça, mais bon, c'est vrai que "perdre " une heure à chercher, alors que la solution est juste devant nous... c'est un peu dommage, notamment pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu ( famille, boulot toussa toussa  :o ).

Y'a même un guide officiel pour GOW II ( qui est encore plus linéaire que GOW I )  [:petrus75]

---------------
n°5176744
dje33

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 18:03:52  profilanswer

Des fois c'est con mais tu bloque sur un truc tout simple qui est devant toi
dans GOD of War II j'ai bloquer sur un truc con
a un moment il faut sauter pour s'accrocher sur un truc
j'ai essayer 4 ou 5 fois et je n'y suis pas arriver
comme je pensais bien sauté je me suis dis qu'en fait j'avais du oublier de aire un truc
j'ai chercher pendant 1 h puis j'en avais marre. Mon frere est passer par la et a réussit a sauter du premier coup.

Donc même si pour certain c'est evident pour d'autre c'est plus compliquer et un peu d'aide fait toujours du bien si tu es vraimment bloquer

n°5176787
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 18:23:59  profilanswer

j'avoue que j'ai pas forcément trouver les énigmes du 1 si simple, je suis pas habitué à jouer à ce genre de jeu aussi donc pour moi ya des passages qui me paraissaient difficiles ...

bon je viens enfin de le finir le 1, j'essaie de le recommencer en mode Divinité mais rien que contre les 4 premiers ennemis je galère  :ouch:

n°5176835
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 18:47:03  profilanswer

yen a parmi vous qui l'ont déjà fini en mode Divinité ? parce que ça doit être la lutte tout le long du jeu !! j'ai réussi à battre tous les ennemis au début sur le bateau mais voilà le nombre de game over ..  
je suis au premier affrontement contre l'hydre là ça promet !!

n°5177019
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 20-02-2008 à 19:55:30  profilanswer

sytchev013 a écrit :

yen a parmi vous qui l'ont déjà fini en mode Divinité ? parce que ça doit être la lutte tout le long du jeu !! j'ai réussi à battre tous les ennemis au début sur le bateau mais voilà le nombre de game over ..  
je suis au premier affrontement contre l'hydre là ça promet !!

Oui moi je l'ai fini... Que dire? Le mode divinité c'est de la rigolade face au mode Titan de GOW2 :D (et je suis sérieux)  

Le mode divinité est pas très dur, faut juste aprendre les coups des énemis par coeurs, savoir quand il sont vulnérables, savoir quand tu dois tu dois te protéger ou le contrer... t'apprends tout çà assez vite, les Boss pareil... Faut juste connaitre bien les coups pour savoir les éviter car certains coups peuvent t'enlever les 3/4 de ta vie... Ah oui et le début est, à mon avis, plus compliqué que le milieu/fin du jeu car ta vie est mini donc un coup prix et çà peut-être la fin des haricots :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 20-02-2008 à 19:56:24
n°5177542
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 23:35:23  profilanswer

puis aucune magie et attaque spéciale au début donc pas très évident, par contre ça permet de faire des combos de fou, jamais j'étais arrivé jusqu'à 40-50-60 coups voire plus en mode normal et facile, là avec le nombre d'ennemis plus importants et plus résistants je me régale  :D  

et c'est vrai qu'en apprenant les techniques des ennemis/boss ça passe, j'en suis aux 2 têtes d'hydre, je me bats, c'est pas facile mais ça passe

ça me rappelle un peu MGS 2 en Extrême !!!

n°5177882
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 08:56:11  profilanswer

devil may cry a écrit :

Oui moi je l'ai fini... Que dire? Le mode divinité c'est de la rigolade face au mode Titan de GOW2 :D (et je suis sérieux)  

Le mode divinité est pas très dur, faut juste aprendre les coups des énemis par coeurs, savoir quand il sont vulnérables, savoir quand tu dois tu dois te protéger ou le contrer... t'apprends tout çà assez vite, les Boss pareil... Faut juste connaitre bien les coups pour savoir les éviter car certains coups peuvent t'enlever les 3/4 de ta vie... Ah oui et le début est, à mon avis, plus compliqué que le milieu/fin du jeu car ta vie est mini donc un coup prix et çà peut-être la fin des haricots :bounce:

+1 En divinité y'a que le boss final du 1 qui m'a posé problème. En Titan, j'ai jamais passé Thésée :o

n°5178003
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 21-02-2008 à 09:52:24  profilanswer

Melpa a écrit :

+1 En divinité y'a que le boss final du 1 qui m'a posé problème. En Titan, j'ai jamais passé Thésée :o

Le seul qui m'a posé problème c'est quand tu te bas contre les sosies, le boss final était assez simple je trouve...

Par contre thésée :sweat:  
C'est un combat long, à l'usure, au poumons comme on dis!  :fou:  
Et pendant ce combat tu te prends un fois la glace ou le gros coup de haches des minautaures et ta plus que tout recommencé :D  
C'est comme je disais plus haut, c'est le début, ta pas beaucoup de vie donc le moindre coup peut-être fatal :sweat:  

C'est çà que j'ai apprécié dans les modes divinités/titans, c'est qu'il faut presque faire des combats parfaits pour avancer, en gros si tu fini ces modes tu peux vraiment être fier de toi et tedire que tu fais parti des "bon joueurs" de GOW... Même si je trouve que la difficulté du monde Titan est exagérée :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU)[Topic Unik] Dungeon Siege II
[Topic] ProjectSTU. Shmup' sur PC, c'est possible ... venez tester ;)[Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04}
[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous ![Topic-Frayeur] Alien Versus Predator 2
The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic[Topic Unique]Colin McRae Rally (04, 2005,...)
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] God of War

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)