| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 10:06:24 ![]() ![]() |
jiraya47 Transactions (0) | god of war chain of olympus prévue aussi sur ps2 (rumeur inside d'aprés jvc Message cité 1 fois Message édité par jiraya47 le 06-02-2008 à 12:51:35 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Mael_ Transactions (8) | Dans ce cas, y'a des chances que je me le prenne sur PS2 plutôt que sur PSP. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Ca serait une trés bonne idée en tout cas, je connais personne à qui piquer une PSP |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | S'il sort effectivement aussi sur ps2 suffira d'attendre, à moins qu'ils ne sortent en même temps ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Saltadrow Transactions (0) | Il risque de sortir bien après à mon avis...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je vendais pourtant le 2 en non platinum comme neuf moins que tes 20€ Message édité par SolidShark le 07-02-2008 à 22:52:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | God Of War : Chains Of Olympus semble être annoncé chez pour le 28 mars 2008 en exclu (donc pour l'instant que sur psp) :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 10:17:58 ![]() ![]() |
jiraya47 Transactions (0) | pareille sur alapage http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] ppel=GOOGL Message édité par jiraya47 le 09-02-2008 à 11:52:36 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Tiens, il y a une différence de prix, 39.90 EUR sur la Fnac, 49.99 sur les autres. |
jiraya47 Transactions (0) | meme a 51.99€ sur score games +les frais de port ... --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Etonnant le prix à la Fnac, bon alapage y a les reduc mais refaire de nouveau compte pour réussir à réutiliser les codes réductions c'est nawak dire qu'avant c'était pas limité --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jiraya47 Transactions (0) | JVC a publier quelque screen de Chains of Olympus :http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] lympus.htm
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
extrajim Transactions (1) | il va pas y avoir un pack psp avec god of war? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dans le dernier psm, y a une pub pour GoW CoO par contre y a que le logo psp, y point de ps2 ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Saltadrow Transactions (0) | Ça y est, j'ai fini God Of War |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 18-02-2008 à 12:45:40 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | bon, je suis encore bloqué dans God of War 1 (oui je suis le seul à bloquer dans ce jeu...)
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | bon c'est bon j'ai pigé, j'avais pas récupéré le collier d'Aphrodite en fait donc normal que je ne puisse pas aller sur les mécanismes ...
|
Saltadrow Transactions (0) | En fait tu as fait comme moi, tu as trouvé le collier d'Héra avant celui d'Aphrodite... Cherche dans la soluce le moment où ils mettent le collier d'Aphrodite et remonte un peu. Moi j'ai tourné en rond pendant un moment.
|
Saltadrow Transactions (0) | Chouette Si la série continue dans cette voie, le 3 sur PS3 sera juste énorme alors. On a des infos ou quoi que ce soit?? (un début de scénar ou autre...) Message édité par Saltadrow le 19-02-2008 à 20:03:39 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je joue en mode Normal mais j'aimerai bien y rejouer dans un mode de difficulté légèrement plus dur d'autant qu'en plus que je crois que j'ai commencé en mode Normal mais qu'à la suite de trop nombreuses morts je suis malencontreusement passé en mode Facile ...
|
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je crois qu'il y a plutôt un réflex " bouton soluce" , car vous ne voulez pas passer une petite heure ( au max : o) à chercher --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dje33 Transactions (0) | Des fois c'est con mais tu bloque sur un truc tout simple qui est devant toi
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | j'avoue que j'ai pas forcément trouver les énigmes du 1 si simple, je suis pas habitué à jouer à ce genre de jeu aussi donc pour moi ya des passages qui me paraissaient difficiles ...
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | yen a parmi vous qui l'ont déjà fini en mode Divinité ? parce que ça doit être la lutte tout le long du jeu !! j'ai réussi à battre tous les ennemis au début sur le bateau mais voilà le nombre de game over .. |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 20-02-2008 à 19:56:24 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | puis aucune magie et attaque spéciale au début donc pas très évident, par contre ça permet de faire des combos de fou, jamais j'étais arrivé jusqu'à 40-50-60 coups voire plus en mode normal et facile, là avec le nombre d'ennemis plus importants et plus résistants je me régale |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |