| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
|---|---|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 20:30:57 ![]() ![]() |
kalgon_92 Transactions (0) | J'ai testé la version iso hier soir et j'ai pas noté de ralentissements particuliers...
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'ai tésté la démo, ca tabasse bien comme les precedents god of war
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | +1, cette rumeur de sortie éventuelle sur PS2 risque de miner les ventes de l'opus sur psp, depuis que j'ai lu ça mon envie de le prendre sur psp s'est vite estompée --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dje33 Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | God of War: Chains of Olympus out today
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | que d' éloge --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | GameStop to begin God of War III reservations tomorrow
|
jiraya47 Transactions (0) |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2008 à 15:32:28 ![]() bon j'ai teste PES 2008 vs 6
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 15:32:28 ![]() ![]() |
Atigrou Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2008 à 15:51:47 ![]() trompe de topic pardon |
jiraya47 Transactions (0) | JVC a recu une version préview et a commencé a faire trois gaming live assez sympa http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00018014.htm Message édité par jiraya47 le 07-03-2008 à 13:02:34 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
grapp Transactions (3) | comment tué le boss de fin sur psp merci ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le jeu est déjà sortie ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jiraya47 Transactions (0) | il sort le 28 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Ala540 Transactions (1) | Bon ba je l'ai fini aujourd'hui. Je dirais qu'il est court (7h-8h)...Mais qu'est ce qu'il est bon. Tout bonnement magnifique pour de la PSP, c'en est presque étonnant.La possibilité d'avoir plusieurs armes.. Message cité 1 fois Message édité par Ala540 le 10-03-2008 à 01:08:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2008 à 01:26:54 ![]() je viens de le finir aussi
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Y'a pas un mode titan, ou divinité ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 10-03-2008 à 09:27:56 |
jiraya47 Transactions (0) | jute un question comme ca pour ceux qui l'ont acheter en import vous l'avez commander ou svp --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | +1 ça m'intéresse aussi |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Par la pouvoir du tipiak --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
jiraya47 Transactions (0) | je l'ai trouvé sur tsunami games a 39.99e fdpin(apparament) http://www.tsunamigames.fr/detailp [...] affichage= Message cité 1 fois Message édité par jiraya47 le 10-03-2008 à 10:30:07 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Moi aussi je veux bien savoir quel site livre aussi rapidement --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2008 à 11:55:52 ![]() ouais faut avouer que j'ai choisi le mode le plus facile
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | le grand malheur de toute une vie de tipiak |
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 10-03-2008 à 12:50:25 |
Ala540 Transactions (1) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ha mais c'est vrai on est dans un crowtopic, le fait que GoW soit un bon jeu nous l'avait fait oublier Message cité 2 fois Message édité par Snip le 11-03-2008 à 22:30:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |