Reprise du message précédent : Je refais le 1 en ce moment et le jeu n'a pas pris une ride, toujours aussi impressionnant et les musiques sont fantastiques
Je refais le 1 en ce moment et le jeu n'a pas pris une ride, toujours aussi impressionnant et les musiques sont fantastiques
Sinon le 2 n'est pas en 60Htz
C'est quand même une honte! Même RE 4 avait le PScan... Peut être un des derniers grands jeux de la ps2, c'est vialainement abusé... plus qu'a esperer qu'il tourne bien sur péaissetroi...
pour la peine, ça donne envie de pucer la console. Je le vois circuler depuis le 13 Mars sur le net, c'est dur de résister autant pour des conneries de stratégies commerciales... re-bouh -_-
Pour faire tourner le jeu dans une resolution superieur (pas HD, mais plus de pixel néanmoins), le jeu n'est pas d'office comme cela car il semblerait que le framerate soit un peu plus bas...mais ce mode est accessible en bootant avec L1/L2/L3 + Carre + rond. Testé et approuvé, c'est vachement plus joli sur ma tv
j'ai un choix de langue à effectuer juste avant le texte qui est sensé être violet... je dois faire comment alors
Euh rassurez moi svp, j'ai tester vite fais la démo de GOW2 à score games en pal et il me paraissait assez lent par rapport au 1... C'est juste une impression? La version pal n'est pas baclée quand même?