| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 12:33:38 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
devil may cry Transactions (2) | C'est trop moche, t'es trop nul |
dboss77 Transactions (8) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voili, je l'ai préco sur alapage pour 48.90. plus qu'à attendre le 18 maintenant --------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | je veux GOW 3 Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 03-04-2007 à 00:56:38 |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Clik a tes risks et perils
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 04:10:12 ![]() ![]() |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Il est en demo la fnac de la defense, c'est superbe ! (GOW2) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Plasma |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | GOW platinum 53133 passe nickel sur la ps3, le pied je ne l'avais pas encore fini, serait temps de m'y remettre avant de me lancer dans le 2 Message édité par SolidShark le 11-04-2007 à 04:58:06 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://kotaku.com/gaming/clips/cli [...] 251269.php
Message édité par totiorip le 11-04-2007 à 21:56:40 |
nekootaku Transactions (0) |
Message édité par nekootaku le 13-04-2007 à 11:00:26 |
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pour faire tourner le jeu dans une resolution superieur (pas HD, mais plus de pixel néanmoins), le jeu n'est pas d'office comme cela car il semblerait que le framerate soit un peu plus bas...mais ce mode est accessible en bootant avec L1/L2/L3 + Carre + rond. Testé et approuvé, c'est vachement plus joli sur ma tv |
Harlock42 Transactions (0) | ok merci, je suppose que ça ne marche que sur Gow 2 cette manip ? --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | en effet |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | comparatif entre la version normale et la version "HD"
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | testé sur une sony 32", pas vu un poil de différence
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui oui, 1er écran violet dès le début
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ouais euh bon j'ai une samsung, mais j'aime bien le rendu SD pscan d'une facon generale |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben non, on dirai une sorte de crayonné a gauche. c'est le jeu qui bug ou bien |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bah si personne explique jvais pas deviner |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bon exemple d'effet placebo ce "tips" quand même |
nononath1 Transactions (62) |
|
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Il sort mercredi ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | hé ho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |