| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 00:30:33 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Heu...c vrai qu'il fo laisser le 6X6 branché en USB pour le mode HD sur PS3 ? --------------- Ma collection de BD |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
extrajim Transactions (1) | plus que 9 jours... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | a la fnac c'est tjs annoncé pour demain (version collector)
|
extrajim Transactions (1) | oui mais je crois que c est une erreur . j ai meme vu la date du 2 mai d annoncée... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'ai testé la manip le texte est bien violet mais pour l'instant pas vu de différences notables (TV SD 4/3 70 cm) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Rofl ^^
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ah ok |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 10:49:53 ![]() ![]() |
extrajim Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
flame06 Transactions (0) | Bon pour fêter ca, je me suis décidé a acheter GOW premier du nom Message édité par flame06 le 18-04-2007 à 12:45:37 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 6 a 8h environ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
flame06 Transactions (0) | Bon ben après 3 soirées, Arès n'est plus |
Snip Working as intendedTransactions (0) | GoW 2 fini |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | thx pour ce magnifique spoil |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'ai spoilé quoi ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le dernier boss tout weak |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ce serait dommage, 5 minutes de plus et tu vois la fin du jeu |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca serai pas la 1ere fois que je fais ca =)
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | avec gow 2 ça risque pas de t'arriver, t'as l'impression de progresser normalement et pouf, message sur la suite +générique de fin
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et sinon par rapport au 1er ?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah c'est la digne suite
Message édité par Snip le 21-04-2007 à 00:07:42 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Tout !!!!!
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | ouep les gorgones c'est un peu abusé surtout quand les regards s'entrecroisent en l'air .... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pour un manchot du pad comme moi, j'ai l'impression que je vais m'arraché les cheveux --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
devil may cry Transactions (2) | Euh, çà a peut etre été dis 10 000 fois, mais j'avoue avoir la flemme de chercher... Il sort quand ce GOW2? Il devait pas sortir le 18 avril? Message édité par devil may cry le 21-04-2007 à 01:11:52 |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Ici, en Belgique, j'ai vu une pub où il était annoncé pour le 20/04 (grande distri), hier donc, mais j'ai pas eu l'occasion de voir si il était sorti ou pas Message édité par Yarok le 21-04-2007 à 08:34:34 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La date officielle en France c'est le 27/04, depuis le temps ça aurait pu être pas mal de mettre au moins ça en 1ère page
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 21-04-2007 à 11:26:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Need help (GoW2) :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Hum , j'ai eu aucune difficulté (si tu parles du meme endroit) , a ce stade javais deja les blade d'athena lvl 3 ou 4, et ca permettait de les tuer vite fait avec les L1 (ou R1 che pu) Carre / triangle :x |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah oui pas bête le L1 + carré --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Gratos Message cité 1 fois Message édité par B-S le 22-04-2007 à 16:48:13 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mon frangin qui me l'a ramené (il taff dans un magasin de JV et il a souvent des blue disc gratos) *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 22-04-2007 à 17:59:02 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Je refais le 1 en ce moment et le jeu n'a pas pris une ride, toujours aussi impressionnant et les musiques sont fantastiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |