| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 17:20:27 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | c'est pas en enfer alors , c'est a l epreuve d hades dans le chateau de pandore Message édité par totiorip le 13-03-2007 à 17:32:03 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ah non je suis dans le yahourt aujourd'hui je vois de quoi tu parles, les scies circulaires qui traversent le plancher ? Moi c'est vraiment l'enfer, les cylindres qui tournent avec des lames, tu tombes t'es mort --------------- I have a bad feeling about this |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) | Non les scies sont plus durs que les tuyaus |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ya des scies sur les tuyaux (:o) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | qq photos sur le launch us : http://www.1up.com/do/blogEntry?bI [...] Id=5462536
|
devil may cry Transactions (2) | Moi je parle des scies dans le défi d'hades... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est ce dont je parlais en effet au debut |
devil may cry Transactions (2) | Ah oui c'était assez tendu en effet, mais bon très faisable... |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 18:36:35 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | bah le dernier est qd meme super long |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 13-03-2007 à 18:50:35 |
devil may cry Transactions (2) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Edit |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | La review en vidéo (attention il peut y avoir du spoiler donc la regarde qui veut)
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Faut rester très zen |
devil may cry Transactions (2) | Effectivement c'est le meilleur conseil pour réussir: rester Zen |
Tensei atlus addictTransactions (0) | A peine... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bah alors les enfants |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | HS : je suis sur le point de finir Devil May Cry 3 : certains passages sont vraiment très difficiles voire plus que GOW...
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Depuis qd je commande a tronix, ils ont systematiquement envoyé les jeux J+1 de la sortie us (sortie les mardi, ils envoient mercredi)
|
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Les 1ers echos des joueurs us sont excellent, ca va a base de
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai fin dans l'ensemble il cartonne bien qd meme :]
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je l'ai et j'ai aucun soucis |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je me tue a lire les impressions sur les sites us , jamais vu autant de "holy crap" par posts |
devil may cry Transactions (2) | Dites moi, il sort le combien en france? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Si la version pal ne propose pas le 60 Hz je me pends.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 50 optimisé |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bof le 50 Hz me pique trop aux yeux |
extrajim Transactions (1) |
extrajim Transactions (1) | le 18 avril est un mercredi .etrange car d habitude ca sort les jeudis ou vendredis les jeux.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |