| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par totiorip le 04-03-2007 à 11:57:19 |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 11:27:12 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Snip Working as intendedTransactions (0) | piratage de démo : |
extrajim Transactions (1) | si god of war sort sur psp et bien je crois que je vais me la prendre cette psp.... |
Atigrou Transactions (0) |
extrajim Transactions (1) | j sens bien un portage du premier sur psp..... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Nouveau volet |
extrajim Transactions (1) | ca serait une bonne nouvelle en effet mais t as un lien? |
devil may cry Transactions (2) | Non d'une pipe en bois!
|
devil may cry Transactions (2) | réveillez-vous |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 01:53:16 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 06-03-2007 à 09:36:29 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai re-essayé de passer le niveau chez Ades (cylindres avec les lames) qui m'avait fait abondonné le jeu y a qq mois, toujours sans succes, par contre j'ai refait le 1e niveau pour reprendre les reflexes, c'est toujours aussi excellent. J'ai 1 semaine pour boucler GoW, je veux pas prendre le 2 sans avoir fini le 1 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | making of , un mode bonus avec 10 stages avec des defis , des videos (dont une qui explique l histoire de son frere ) et plein de truc sympa Message édité par totiorip le 06-03-2007 à 17:36:26 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ah ça vaut la peine que je m'accroche alors ! |
Message édité par devil may cry le 06-03-2007 à 17:40:38 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | plus que 3 jours |
nekootaku Transactions (0) | plus que 1 jour... |
sun tzu Transactions (0) | Le jeu a été annulé finalement
|
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | playasia l'annonce pour le 19/03/07...je me tatte à le prendre en us car,comme pour le 1er,je ne sais pas si le progressive scan sera present dans la vf.et le 1er en vf sur un lcd... Message édité par T123456789 le 12-03-2007 à 20:00:22 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message édité par Tensei le 12-03-2007 à 21:10:29 |
devil may cry Transactions (2) | Bon, je suis à la fin de God Of War en mode divin... C'est tendu du slip contre les Kratos! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | boef j'espere qu'il sera plus dur le 2 |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 13-03-2007 à 10:36:02 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | le 2 est enfin sorti Message édité par Mogwaiii le 13-03-2007 à 14:18:58 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Y a pas de topic pour le 2 ?? --------------- I have a bad feeling about this |
devil may cry Transactions (2) | Autant parler du 2 ici... |
devil may cry Transactions (2) | J'ai fini GOW en divinité et j'ai débloqué le message secret n°1, quelqu'un sait comment on débloque le numéro 2? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je sais plus trop, doit y avoir sur gamefaqs.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | rahhh j'ai toujours pas reussit a passer les enfers --------------- I have a bad feeling about this |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ya rien de chiant las bas |
Atigrou Transactions (0) |
devil may cry Transactions (2) | C'est bon j'ai trouvé pour les messages secrets...
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |