| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 11:46:46 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) |
|
extrajim Transactions (1) |
|
extrajim Transactions (1) | a mon avis totiorip on le revoit pas avant quelques heures sur le forum... faut pas vous inquiéter lol |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Oh put** |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Quel jeu
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par totiorip le 16-03-2007 à 00:59:18 |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 00:22:28 ![]() ![]() |
Atigrou Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nekootaku Transactions (0) | Non mais on nous a menti, la ps2 est une console next gen :| Sérieux, après 2h30 de gow 2, il ne manque que la dite HD! Franchement, c'est un des jeux les plus impressionnants qu'il m'ai été donné de voir, les titans, la neige (!!!), tout est grandiose! quelques textures un peu mieux définies et du 720p, et je ne demande pas plus pour les 6 prochaines années! :|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | la nouvelle génération commencera avec la ps3 on vous a dit |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | 600 la console avec des jeux indignes, je préfère claquer 60 dans un bon vieux God Of War 2.
|
bichoco Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Telephone Transactions (0) | Je me pose une question à propos du 50 hz / 50 hz optimisé / 60 hz
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | En fait le 50 hz optimisé correspond à une animation 60 Hz mais avec le scintillement du 50 hz : perso je n'arrive plus à jouer en 50 hz ca me fait trop mal aux yeux.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui enfin faut pas déconner. 50Hz sur une TV prévue pour tourner en 50Hz ça fait pas spécialement mal aux yeux le gros problème que je vois si vraiment la version PAL est en 50Hz, optimisé ou non, c'est qu'ils feront aussi sauter le progressive scan, et que du coup ce sera encore une fois tout pourri sur une TVHD Message édité par CrowFix le 16-03-2007 à 15:26:01 --------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut prendre la version US, au moins t'es sûr de ton coup --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas compatible Swap Magic ? Ah ouais mais nan, ça craint ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas --------------- Ma collec de jeux - |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | La démo est le jeux us sont compatible HDLoader.
--------------- |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Pas forcement.
--------------- |
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
devil may cry Transactions (2) | faites chier les gars |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | j'ai pu un peu plus jouer.
|
albatorx Transactions (4) |
Message édité par albatorx le 17-03-2007 à 17:06:07 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | jle recois lundi
|
devil may cry Transactions (2) | Ya une version collector de GOW2? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'en suis à 8h de jeu c'est vraiment énorme c'est clair, par contre certains passages dont kratos fait l'alpiniste, cest a dire suspendu dans le vide, le référentiel de la manette est mal géré. mais sinon le reste truc de fou !!!! |
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) | bon j'ai jouer une heure ca me fait penser tres fortement a Soul Reaver Message édité par Urusai le 18-03-2007 à 02:28:39 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Maintenant chaque ennemis a sa propre facon de se faire "chopper" quasiment, ca met bcp de variété dans les prises Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 18-03-2007 à 11:53:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |