| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 15:44:48 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) | J'ai pas trop envie de mater les vidéos pour pas me gacher le plaisir de la découverte, mais globalement, ils annoncent quoi comme évolutions majeures par rapport au 1 ? |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Je fais comme toi : je regardes pas trop les videos... donc à part graphiquement, je peux pas dire.... ( certains bosses ont l'air gigantesques quand même sur les photos et j'espère aussi qu'il y aura plus de QTE ) Message édité par Tensei le 01-02-2007 à 15:54:00 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Le trailer...argh, ca a l'air encore plus énormissime que le 1er, bon..on pouvait s'y attendre, mais pê pas à ce point là, ca a l'air encore plus épique, violent...gniiii...
Message édité par Ryan le 05-02-2007 à 21:57:42 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Encore de nouvelles images : http://www.jeux-france.com/news191 [...] -airs.html --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est reelement dingue, mais vraiment , pour de la ps2.... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sun tzu Transactions (0) | Je viens seulement de finir GOW 1 et franchement ce jeu est le plus beau que j'ai vu sur ps2 ( exepté la scene du boss de fin de mgs3 |
maestun Transactions (4) | Review de God of War II sur IGN : 9.7 !
Message édité par maestun le 13-02-2007 à 21:53:48 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | rahhh ...comme quoi, la next gen peut encore attendre, et elle m'attendra encore pour ma part |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 00:01:19 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2567
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Atigrou Transactions (0) | on débute le 2 avec les pouvoirs obtenus dans le 1 ou faut tout recommencer ? Message cité 1 fois Message édité par Atigrou le 18-02-2007 à 17:16:50 --------------- Troll2jeux |
extrajim Transactions (1) | vivement avril. ce qui est marrant c est de se dire qu on y jouera pour certains sur ps3... |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
--------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu Transactions (0) | Je me suis retenu de lire et de voir quasi tout les docs sur le jeu. Me demande si on est toujours un Dieu |
--------------- Ma collec de jeux - |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | bon voilà,demo testée et que dire si ce n'est...
|
sun tzu Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | http://www.gamekult.com/articles/A00000554401/
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Terrible la démo, ça donne vachement envie --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas mal la démo. mais le manque de vsync est assez désagréable (sur une vieille TV de daube. pas essayé en pscan sur une lcd) Message édité par CrowFix le 21-02-2007 à 23:03:01 --------------- Ma collec de jeux - |
Atigrou Transactions (0) |
sun tzu Transactions (0) | torrent |
sun tzu Transactions (0) | Ou un swap |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Vivement le 18 avril Message édité par Jeff Buckley le 26-02-2007 à 13:14:59 |
bichoco Transactions (0) | la jacquette us (du 2) est bien mieux je trouve |
makikata Transactions (0) | Démo de GOW 2 choppée et torchée, beaucoup beaucoup trop vite. MAis ça reste très très plaisant Message édité par makikata le 03-03-2007 à 22:45:09 |
Hyrius Transactions (0) | En 720p sur la ps3 il va déchirer |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | cetait faux le 720p |
Hyrius Transactions (0) | oh putain, que du 480p alors ? |
extrajim Transactions (1) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | GOW confirmé sur psp Message édité par totiorip le 04-03-2007 à 11:57:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |