Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3944 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] God of War

n°3871574
macator

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 11:28:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

kickit a écrit :

mais à quoi sert le mécanisme tournant ? tu ne peux pas poser les roches à cause de la roue au milieu du mécanisme

Spoiler :

C'est pour faire tourner les pièces qui seraient pas dans le bon sens  [:ogmios]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 11:28:46  profilanswer

n°3871657
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 11:58:47  profilanswer

Je l'ai commandé en occcaz, pour 10 euros, alors ca a intérêt à être bien  :o

n°3871737
extrajim

Transactions (1)
Posté le 19-11-2006 à 12:22:02  profilanswer

mon jeu prefere tout simplement

n°3871781
macator

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 12:35:04  profilanswer

Le seul jeu que j'ai fini sans jouer à autre chose tant qu'il était pas fini

n°3871814
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 12:41:41  profilanswer

Ca a le mérite d'être clair  :D

n°3871821
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 12:43:29  profilanswer

macator a écrit :

Le seul jeu que j'ai fini sans jouer à autre chose tant qu'il était pas fini

pas eu le temps de jouer à autre chose car le jeu était trop court ? :whistle:  

sinon bcp aimé GoW aussi, alors que je suis pas fan de ce genre de jeu en temps normal (genre devil may cry :sleep: )

n°3871846
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-11-2006 à 12:49:58  profilanswer

Tout pareil, je suis pas fan du genre mais j'ai beaucoup aimé God of War :)

n°3871939
macator

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 13:31:28  profilanswer

Snip a écrit :

pas eu le temps de jouer à autre chose car le jeu était trop court ? :whistle:  

sinon bcp aimé GoW aussi, alors que je suis pas fan de ce genre de jeu en temps normal (genre devil may cry :sleep: )

Y'a un peut de ça aussi, mais d'habitude je switch pas mal entre les jeux, sauf pour celui là où j'ai jamais eu envie de changer de jeu tant ils me paraissaient fade a coté [:petrus75]

n°3872058
kickit
Can't stop the Prophet
Transactions (12)
Posté le 19-11-2006 à 13:59:30  profilanswer

Merci pour vos aides, c'était vraiment simple mais peu clair

Alors à ceux qui ont su éclairer ma lanterne je vous salue bien bas et continue la quête ;)

quel jeu quand même

---------------
"Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop"
n°3872077
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 14:01:55  profilanswer

le 2 bientot  [:nico54]  

les screens du 2 sont magnifiques  :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 14:01:55  profilanswer

n°3874115
kickit
Can't stop the Prophet
Transactions (12)
Posté le 20-11-2006 à 09:50:30  profilanswer

bon je l'ai fini hier soir

c'est trop court mais tellement bon je me suis régalé, superbe ambiance / musique et des cinématiques à tomber

un des meilleurs jeux de la PS2

---------------
"Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop"
n°3880494
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 16:19:22  profilanswer

Je l'ai recu, j'ai commencé vite fait, ca a l'air super sympa, y'a une vraie souplesse dans le gameplay assez jouissive, la mise en scène durant le combat contre le premier boss est terrible ( avec le principe des QTE ) et les musiques créent une ambiance formidable.

Y'a juste graphiquement que je suis un peu décu, les textures sont assez grossières, et puis y'a de gros problèmes de rafraichissement de l'image ( prob de synchro verticale, moi qui pensait que ca avait été inauguré sur console avec la 360 ).

Edit : bon la j'ai vraiment vaincu le 1er boss, ct terrible [:cerveau lent], j'arrive a Athènes, je suis deja complètement dans l'ambiance, les cinématiques sont sympas, et le coté apocalyptique du truc me plait tout particulièrement. Ca tue [:nico54]

Seul petit bémol : les scènes cinématiques. La compression est pas terrible ( ca fait tache quand on passe du ingame a la cinématique ) et le volume est bizarrement assez bas comparé au jeu en lui même.

Sinon Kratos c'est pas un rigolo  :o

Message cité 2 fois
Message édité par frankybanane le 22-11-2006 à 17:19:24
n°3880969
macator

Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 18:52:42  profilanswer

frankybanane a écrit :

Je l'ai recu, j'ai commencé vite fait, ca a l'air super sympa, y'a une vraie souplesse dans le gameplay assez jouissive, la mise en scène durant le combat contre le premier boss est terrible ( avec le principe des QTE ) et les musiques créent une ambiance formidable.

Y'a juste graphiquement que je suis un peu décu, les textures sont assez grossières, et puis y'a de gros problèmes de rafraichissement de l'image ( prob de synchro verticale, moi qui pensait que ca avait été inauguré sur console avec la 360 ).

Edit : bon la j'ai vraiment vaincu le 1er boss, ct terrible [:cerveau lent], j'arrive a Athènes, je suis deja complètement dans l'ambiance, les cinématiques sont sympas, et le coté apocalyptique du truc me plait tout particulièrement. Ca tue [:nico54]

Seul petit bémol : les scènes cinématiques. La compression est pas terrible ( ca fait tache quand on passe du ingame a la cinématique ) et le volume est bizarrement assez bas comparé au jeu en lui même.

T'es un peu difficile quand même  :o  

n°3880974
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 18:54:55  profilanswer

macator a écrit :

ou alors il joue une une TVHD et forcémment la ps2 dessus c'est moche [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3881215
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 20:03:59  profilanswer

macator a écrit :

Tu oses me contredire ?
http://tdutilleul.free.fr/images/avatars/avatar-kratos.jpg

n°3881239
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 20:10:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

ou alors il joue une une TVHD et forcémment la ps2 dessus c'est moche [:cosmoschtroumpf]

GoW est magnifique surtout sur une tv HD, faut juste penser a activer le mode 480p et 16/9.

n°3881599
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 22:26:31  profilanswer

bof :o

sur ma samsung la ps2 c'est à chier, même en YUV, même en 480p ou 1080i

---------------
Ma collec de jeux -
n°3881637
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 22:43:17  profilanswer

frankybanane a écrit :

Je veux pas etre mechant et tu as sans doute raison, mais a chaque nouveau jeu tu critiques la sync verticale. Perso je vois rien, c'est suppose faire quoi ce manque de synchro??

n°3881654
trendy pil​low
no pok i told you
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 22:50:31  profilanswer

du tearing ;)

l'image est coupée en 2

n°3881849
macator

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 00:11:50  profilanswer

ouais
[:lasardineenforce]

Spoiler :

edit : y'a comme un air de famille [:bertie wooster]

Message édité par macator le 23-11-2006 à 00:13:10
n°3882107
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 09:20:18  profilanswer

Lynk a écrit :

Je veux pas etre mechant et tu as sans doute raison, mais a chaque nouveau jeu tu critiques la sync verticale. Perso je vois rien, c'est suppose faire quoi ce manque de synchro??

Chaque nouveau jeu non  :o la j'ai eu Suikoden 5 et Canis Canem Edit, bon j'en ai pas parlé puisqu'il y a pas de problèmes.

Mais dans God Of War, ca peut passer en fait, les problemes de synchro sont très rares, c'est limité a des zones précises, donc ca dérange pas.

Sinon je suis rendu au niveau 2 dans Athènes, le passage ou on voit Arès en fond qui se bastonne avec les armées d'Athènes [:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]

Au niveau environnements j'espère que ca reste de ce niveau la tout le long du jeu, parce que se prendre une telle claque niveau immensité des décors et immersion dans les 2 premières heures de jeu, ca met tout de suite la barre très haut [:nico54]

n°3882109
macator

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 09:22:27  profilanswer

frankybanane a écrit :

Chaque nouveau jeu non  :o la j'ai eu Suikoden 5 et Canis Canem Edit, bon j'en ai pas parlé puisqu'il y a pas de problèmes.

Mais dans God Of War, ca peut passer en fait, les problemes de synchro sont très rares, c'est limité a des zones précises, donc ca dérange pas.

Sinon je suis rendu au niveau 2 dans Athènes, le passage ou on voit Arès en fond qui se bastonne avec les armées d'Athènes [:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]

Au niveau environnements j'espère que ca reste de ce niveau la tout le long du jeu, parce que se prendre une telle claque niveau immensité des décors et immersion dans les 2 premières heures de jeu, ca met tout de suite la barre très haut [:nico54]

Oui  :jap:  
Et t'as pas encore vu le mieux ;)

n°3882808
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 14:10:27  profilanswer

Bon la garde je l'ai pas trop utilisé pour l'instant, mais la j'ai l'impression que ca devient indispensable ( j'en suis aux toits d'Athènes )

n°3882849
seungki

Transactions (3)
Posté le 23-11-2006 à 14:22:12  profilanswer

Pour ma part, presque deux heures de jeu sans décrocher une seule fois, je pensais pas qu'il serait si bien foutu à tous les niveaux! il est bien complet, que du pur bonheur /D

n°3890398
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 16:03:25  profilanswer

Putain je suis dégouté.

Après le avoir buté les sirènes dans le désert, j'ouvre l'espèce de temple, la y'a un point de sauvegarde, et des que je fais R2 sur ce point de sauvegarde, l'écran ou habituellement on choisit la partie ou on veut sauver est la mais y'a rien d'affiché, juste le signe rouge de fond d'écran. Impossible de revenir en arrière, obligé de redémarrer la console.

Ca fait deux fois que j'essaye, toujours le même problème. Je suis dégouté. Je vais essayer de passer ce passage sans passer par le la sauvegarde, mais ca fait chier, obligé de faire une 3eme fois le passage casse-couilles des sirènes :fou:  ( sympa en soi, mais le refaire 3 fois c'est lourd putain  :fou: )

edit : bon j'ai passé le passage sans sauvegarder, mais après le passage hyper relou ou il faut pousser une caisse sur un tapis roulant a contresens, le jeu freeze au chargement. Si je tenais l'enfoiré de vendeur priceminister qui m'a refourgué le jeu, je lui mettrais un bon coup de boule, putain ca m'éneeeeerve  :fou: Je suis bon pour le racheter.

edit 2 : bon ben ca y est je l'ai recommandé en neuf sur alapage. Fait chier j'étais trop dedans la en plus  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par frankybanane le 26-11-2006 à 16:56:05
n°3890517
macator

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 16:58:18  profilanswer

frankybanane a écrit :

Putain je suis dégouté.

Après le avoir buté les sirènes dans le désert, j'ouvre l'espèce de temple, la y'a un point de sauvegarde, et des que je fais R2 sur ce point de sauvegarde, l'écran ou habituellement on choisit la partie ou on veut sauver est la mais y'a rien d'affiché, juste le signe rouge de fond d'écran. Impossible de revenir en arrière, obligé de redémarrer la console.

Ca fait deux fois que j'essaye, toujours le même problème. Je suis dégouté. Je vais essayer de passer ce passage sans passer par le la sauvegarde, mais ca fait chier, obligé de faire une 3eme fois le passage casse-couilles des sirènes :fou:  ( sympa en soi, mais le refaire 3 fois c'est lourd putain  :fou: )

edit : bon j'ai passé le passage sans sauvegarder, mais après le passage hyper relou ou il faut pousser une caisse sur un tapis roulant a contresens, le jeu freeze au chargement. Si je tenais l'enfoiré de vendeur priceminister qui m'a refourgué le jeu, je lui mettrais un bon coup de boule, putain ca m'éneeeeerve  :fou: Je suis bon pour le racheter.

edit 2 : bon ben ca y est je l'ai recommandé en neuf sur alapage. Fait chier j'étais trop dedans la en plus  :fou:

le cd est si rayé que ca? :ouch:

n°3890525
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 17:00:57  profilanswer

macator a écrit :

le cd est si rayé que ca? :ouch:

Ben ouais, c'est pas des rayures profondes en apparence, mais il y en a partout sur la surface du dvd. C'est mort.

Pourriture de vendeur, le mec devait très bien savoir que son jeu était mort.

n°3890532
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 17:02:43  profilanswer

Oui un jour j 'ai eu le tour avec ff9 au 3 eme cd, d'ailleurs je l'ai fini a cause de ca ce jeu :fou: .

n°3890535
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 17:05:09  profilanswer

frankybanane a écrit :

Ben ouais, c'est pas des rayures profondes en apparence, mais il y en a partout sur la surface du dvd. C'est mort.

le jeu stream pas mal et peu bloquer si le dvd a un peu de mal. tu peux essayer de désactiver la musique, ça devrait aller déja beaucoup mieux :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°3890541
macator

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 17:07:16  profilanswer

CrowFix a écrit :

le jeu stream pas mal et peu bloquer si le dvd a un peu de mal. tu peux essayer de désactiver la musique, ça devrait aller déja beaucoup mieux :)

Ce serait quand même bien dommage de couper la musique de god of war  :o

n°3890546
macator

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 17:08:10  profilanswer

frankybanane a écrit :

Faut acheter à ceux qui précisent "dvd non rayé"  [:ogmios]  
Sinon bah t'as qu'à le revendre de la même manière  [:megaseifer]

n°3890570
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 17:14:51  profilanswer

macator a écrit :

Faut acheter à ceux qui précisent "dvd non rayé"  [:ogmios]  
Sinon bah t'as qu'à le revendre de la même manière  [:megaseifer]

J'ai un minimum d'honnêteté, je fais pas des coups de pute comme ca  :o Le dvd va finir à la poubelle et puis c'est tout. FDPin ca me coute que 12 euros, mais bon voila, c'est une question de principes.

Mais ca me fait chier, la j'avais du temps pour y jouer, j'étais a fond dedans  :sweat:  

n°3890602
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 17:28:54  profilanswer

macator a écrit :

Ce serait quand même bien dommage de couper la musique de god of war  :o

ça ne coupe pas non plus toute la musique, et puis il suffit de la remettre au niveau suivant [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3890611
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 17:32:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça ne coupe pas non plus toute la musique, et puis il suffit de la remettre au niveau suivant [:napalm27]

Ouais mais bon si c'est pour être en stress jusqu'a la fin du jeu, en espérant ne pas repasser a un moment qui déconne, je préfère me racheter une galette neuve. Parce que la le passage des sirènes, ca m'a traumatisé, et puis le passage avec le tapis roulant, j'ai franchement la flemme de retenter une fois pour voir si ca marche sans la musique.

Dommage, il est vraiment excellent comme jeu pour l'instant. J'espère qu'Alapage va pas trop trainer pour l'expédier

n°3890617
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 17:34:32  profilanswer

j'ai eu ce problème sur une vieille ps2 qui avait un peu de mal avec les dvd9 et ça ne me l'a fait qu'à ce niveau

---------------
Ma collec de jeux -
n°3890622
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 17:36:15  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'ai eu ce problème sur une vieille ps2 qui avait un peu de mal avec les dvd9 et ça ne me l'a fait qu'à ce niveau

Le même passage, après les sirènes, au niveau du tapis roulant ?

Enfin ca me ferait chier que ce soit la console qui ait du mal, elle est neuve de deux semaines  :??:

n°3890628
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 17:38:31  profilanswer

oui.
mais là je ne dis pas que c'est ta console qui a du mal. c'est juste un problème de lecture, donc que la console ait du mal ou que le dvd ne soit pas en grande forme, le résultat est le même.

---------------
Ma collec de jeux -
n°3890645
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 17:42:06  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui.
mais là je ne dis pas que c'est ta console qui a du mal. c'est juste un problème de lecture, donc que la console ait du mal ou que le dvd ne soit pas en grande forme, le résultat est le même.

Et juste après avoir buté les sirènes, tu avais un problème ou pas pour sauvegarder ( sauvegarde donc entre le désert et le passage du tapis roulant ).

Je vais peut être retester finalement, car juste avant de passer le point de chargement ou ca freeze, la musique déconnait grave ( ca commencait, ca stoppait, poui ca reprenait au début, le tout en boucle ).

n°3891053
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 20:01:15  profilanswer

la sauvegarde par contre non, pas eu de problème de ce genre

Message édité par CrowFix le 26-11-2006 à 20:01:38

---------------
Ma collec de jeux -
n°3891548
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 23:17:27  profilanswer

Bon j'ai retesté en virant la musique, et toujours le plantage au niveau du chargement, donc c'est mort  :sweat:

n°3892541
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 27-11-2006 à 14:00:58  profilanswer

frankybanane a écrit :

Bon j'ai retesté en virant la musique, et toujours le plantage au niveau du chargement, donc c'est mort  :sweat:

tu peux aussi aller voir un magasin pour qu'ils te resurfacent ton jeu (ils ont souvent l'appareil adéquat ).

ça m'a déjà rattrapé des cd qui semblaient définitivement morts, et ça ne coute pas bien cher d'essayer, c'est mieux que de racheter une galette neuve...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU)[Topic Unik] Dungeon Siege II
[Topic] ProjectSTU. Shmup' sur PC, c'est possible ... venez tester ;)[Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04}
[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous ![Topic-Frayeur] Alien Versus Predator 2
The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic[Topic Unique]Colin McRae Rally (04, 2005,...)
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] God of War

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)