| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
|---|---|
macator Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 11:28:46 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) | Je l'ai commandé en occcaz, pour 10 euros, alors ca a intérêt à être bien |
extrajim Transactions (1) | mon jeu prefere tout simplement |
macator Transactions (0) |
frankybanane Transactions (0) | Ca a le mérite d'être clair |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
pas eu le temps de jouer à autre chose car le jeu était trop court ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tout pareil, je suis pas fan du genre mais j'ai beaucoup aimé God of War |
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Merci pour vos aides, c'était vraiment simple mais peu clair
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | le 2 bientot |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 14:01:55 ![]() ![]() |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | bon je l'ai fini hier soir
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
frankybanane Transactions (0) | Je l'ai recu, j'ai commencé vite fait, ca a l'air super sympa, y'a une vraie souplesse dans le gameplay assez jouissive, la mise en scène durant le combat contre le premier boss est terrible ( avec le principe des QTE ) et les musiques créent une ambiance formidable.
Message cité 2 fois Message édité par frankybanane le 22-11-2006 à 17:19:24 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
frankybanane Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof --------------- Ma collec de jeux - |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | du tearing |
Message édité par macator le 23-11-2006 à 00:13:10 |
|
|
frankybanane Transactions (0) | Bon la garde je l'ai pas trop utilisé pour l'instant, mais la j'ai l'impression que ca devient indispensable ( j'en suis aux toits d'Athènes ) |
seungki Transactions (3) | Pour ma part, presque deux heures de jeu sans décrocher une seule fois, je pensais pas qu'il serait si bien foutu à tous les niveaux! il est bien complet, que du pur bonheur /D |
frankybanane Transactions (0) | Putain je suis dégouté.
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 26-11-2006 à 16:56:05 |
|
|
sun tzu Transactions (0) | Oui un jour j 'ai eu le tour avec ff9 au 3 eme cd, d'ailleurs je l'ai fini a cause de ca ce jeu |
|
|
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai eu ce problème sur une vieille ps2 qui avait un peu de mal avec les dvd9 et ça ne me l'a fait qu'à ce niveau --------------- Ma collec de jeux - |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la sauvegarde par contre non, pas eu de problème de ce genre Message édité par CrowFix le 26-11-2006 à 20:01:38 --------------- Ma collec de jeux - |
frankybanane Transactions (0) | Bon j'ai retesté en virant la musique, et toujours le plantage au niveau du chargement, donc c'est mort |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |