| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 14:00:58 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Les chaines de vidéo club ont souvent cette machine et ils te le font pour pas trop cher |
frankybanane Transactions (0) | C'est bon j'ai recu mon nouveau God of War neuf.
Message cité 2 fois Message édité par frankybanane le 29-11-2006 à 11:54:21 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Peyes Transactions (0) | PAreil, je n´aime pas les beat them all, genre DMC & Co... mais celui la est vraiment bon !
|
Peyes Transactions (0) | Bon je suis coincé
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
best beat'em all pour moi, bien au dessus d'un Devil May Cry vivement le 2, il a l'air énorme vu les screens et vidéos, et puis aussi vivement le 3 avec des graphismes next gen ca va etre Message édité par Mogwaiii le 01-12-2006 à 15:18:07 |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) | c'est loin d'etre le passage le plus difficile |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 19:39:24 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) | Bon j'ai réussi à passer, la j'ai avancé un peu, et je dois avouer que les passages plateformes commencent à me gonfler un peu
Message édité par frankybanane le 01-12-2006 à 20:56:27 |
Atigrou Transactions (0) | c'est bon ca varie le jeu |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep y a pas mal de passages bien lourdingues --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Atigrou Transactions (0) | il en est a la moitier là ? |
macator Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui mais ça n'empêche pas que certains sont lourds (enfin selon moi du moins) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Peyes Transactions (0) | Je suis bien d'accord |
frankybanane Transactions (0) | Putain mais la salle avec les pieux qui sortent du sol elle me gonfle Message édité par frankybanane le 01-12-2006 à 22:16:47 |
Peyes Transactions (0) | Y a des jours |
macator Transactions (0) | Faut y aller calmement et ça passe tout seul
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
y aura du monde au moins jusqu'à 02h00 Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 01-12-2006 à 22:22:22 --------------- Ma collec de jeux - |
frankybanane Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par frankybanane le 01-12-2006 à 22:27:57 |
Peyes Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
macator Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
frankybanane Transactions (0) | Bon, une chose est sure, ce jeu j'y retoucherais plus une fois fini. Au début c'est parfait, mais dans la seconde moitié du jeu si toutes les 20 minutes faut se taper des parties de plateformes chiantes, c'est pas la peine. L'enfer n'a jamais aussi bien porté son nom.
Message édité par frankybanane le 02-12-2006 à 00:44:48 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ben si y a le temps, faut juste se dépécher, c'est tout --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon je viens de commencer mes 2 premières parties : c'est hallucinant ce jeu.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bienvenue sur PS2 Message édité par B-S le 07-12-2006 à 00:57:12 |
Telephone Transactions (0) | Je viens de commencer ce jeu aujourd'hui, j'avais acheté la version platinium il y a quelques temps que je n'avais pas encore déballée.
|
makikata Transactions (0) | Rha, mais vivement la sortie de GOW 2... J'ai torché le premier avec plaisir ... l'un des meilleur jeu de la PS2, avec le dernier Virtua Fighter, Ico,Shadow of The Colossus, et le magnifique Okami.
|
red150 Transactions (0) | Une bonne ame pourrais m'aider suis un peut ( beaucoup) désespérer suis bloquer dans God of war au Défi d'hades je n'arrive pas à sauté au dessus du sol qui se dérobe . Un grand merci à vous les Pros ;-) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
red150 Transactions (0) | Elle et belle l'image mais ça m'aide pas |
Peyes Transactions (0) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Preview God Of War II sur IGN : "God of War II will be a contender for the best PS2 game yet" Message édité par Tensei le 13-01-2007 à 09:49:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |