| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 16:06:52 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si t'en baves déjà pour sur ce passage, y a quelques passages qui vont bien te gaver vers la fin, ma manette a faillit finir contre un mur --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lubaka 無駄だ無駄Transactions (0) | Slt tout le monde !
Message édité par Lubaka le 27-05-2006 à 22:57:47 --------------- |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | trop bon ce jeu |
Lubaka 無駄だ無駄Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je suis toujours bloqué au debut des enfers, j'deteste ces platformes Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 05-06-2006 à 20:14:57 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu vas pleurer pour ce qui suit --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
blakjak Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2006 à 14:14:10 ![]() |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 14:14:10 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) | grosse video de gow2 sur jeux-france:
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2006 à 16:02:29 ![]() |
Lubaka 無駄だ無駄Transactions (0) |
|
focke_oeuf Transactions (0) | Salut les gens.
|
Lubaka 無駄だ無駄Transactions (0) | Deja le dernier combat avec le boss est le plus facille avec l epee tu lui laisse aucune chance de te faire toucher si tu lui donne des coups l un apres l autres moi il a reussi a me toucher aucune fois ... |
zeishin Satori do !Transactions (0) | <-- 1 gros fan de plus |
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
Peyes Transactions (0) | Je reprends GOW, mais je suis bloqué:
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut tout simplement tuer tous les ennemis le plus rapidement possible --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Peyes Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Peyes Transactions (0) | Je les ai défoncé.
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Le passage qui m'a le plus énervé dans le jeu |
Peyes Transactions (0) | J'avais arrété d'y jouer depuis le 7juillet, 12h45 (cf: derniere sauvegarde, juste avant). |
macator Transactions (0) | Fini god of war en mode normal
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a quand même quelques endroits bien relous --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça dépend des gens
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Atigrou Transactions (0) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Atigrou Transactions (0) | c'est le seul moment galere avec le defi des dieux d'ailleur si kelk'un connait un moyen pour debloquer les autres bonus sans refaire le jeu en hard et finir le defi chuis preneur |
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | bonjour
Message édité par kickit le 19-11-2006 à 09:44:12 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Atigrou Transactions (0) | tu dois assemblé les pieces le long d'un des murs de la salles pour actionner un mecanisme |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | mais à quoi sert le mécanisme tournant ? tu ne peux pas poser les roches à cause de la roue au milieu du mécanisme --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |