| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 12:34:05 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | ok |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal, j'ai eu ma PS2 hier et God of War, j'ai commencé à y jouer que ce matin
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
extrajim Transactions (1) | oui tres tres bon jeu |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Besoin d'un coup de main
bichoco Transactions (0) | avec les 2 statues |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah, celles qui sont au fond de la salle ? J'avais pas pensé à ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bichoco Transactions (0) | oué celles là même |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 08-02-2006 à 21:06:55 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 21:06:26 ![]() ![]() |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | et hop, vu a la fnac italie2 ce soir... god of war passe en platinium moins de 20 euros |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | j'y pense... ya pas un topic avec les super bonnes affaires du moment, les nouveautés en player choice/ platinum etc.. ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca y est, je m'y suis remis depuis peu et je l'ai fini tout à l'heure
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Gow 2 Annoncé pour fev 2007 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Trailer du 2 : http://youtube.com/watch?v=p5Mp7jM-zdY, qualité pas top mais bon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis coincé :
Message édité par sseb22 le 24-03-2006 à 15:01:35 |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 24-03-2006 à 14:57:40 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 24-03-2006 à 14:59:52 |
bichoco Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | laisse tomber : c bon
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | God Of War raffle tout aux awards de l'Académie des Arts & Sciences Interactifs
--------------- Ma collec de jeux - |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je me le suis commandé aujourdhui, pour pas mourir idiot, pourtant j'aime pas le style beat 'em all mais aux vues des critiques positives je pourrais etre agreablement surpris |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si ça peut te rassurer j'aime pas non plus DMC Message édité par B-S le 04-04-2006 à 17:40:59 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c'est ce que je me disais aussi en voyant la masse de critique positive sur GoW, tout le monde peut pas etre a la base un fan de ce systeme. Sinon cote rejouabilite c'est comment ? J'ai vu qu'il etait court mais y un interet a le refaire ? Message édité par MrFreeze le 04-04-2006 à 19:14:56 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a le god mod, mais c trop dur pour moi |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bon je l'ai eu vendredi dernier et un mot waouhhhh
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | trailer de God Of War 2
--------------- Ma collec de jeux - |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Il a l'air encore une fois fantastique --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2006 à 16:03:21 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2006 à 16:06:59 ![]()
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | fait pas ta sensible |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | une petite question svp pour un novice.
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | merci pour ta réponse j'ai acheté des jeux sur ebay à un vedeur anglais et j'ai eu un gros doute sur la compatibilité.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai une question pour savoir ou j'en suis rendu dans le scenar :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |