| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 22:25:16 ![]() ![]() |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) |
Message édité par Jeff Buckley le 14-08-2005 à 15:59:22 --------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | la presse s'est faite payer pour encenser ce jeu ou quoi? il se termine en un rien de temps, n'est pas spécialement beau (la vue de haut gâche un peu la modélisation), est hyper dirigiste... bref n'apporte pas grand chose vis a vis de Prince of Persia, ah si y'a de jolis enchainements scriptés qui s'enchainent comme un film interactif Message édité par Nafnaf le 15-08-2005 à 04:50:13 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Bah, nous aussi joueurs, on s'est fait payé pour l'encenser |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | vouais j'ai un peu parcouru le topic après mon message |
blakjak Transactions (0) | prince of persia warrior within c'est mon prochain ( oui j'ai 10 metro de retard --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Jayk Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 23:15:54 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
kenshirooo Transactions (20) | Je viens d'acquérir une psTwo et je souhaite acheter GoW donc si qq'un ici l'a fini, s'en est lassé et souhaite s'en débarasser, je suis interessé (à un prix correct |
extrajim Transactions (1) | punaise . j viens de recommencer god of war en mode difficile. j suis au niveau d athenes juste apres que la fille tombe et se tue du balcon mais je suis bloque juste apres. y a une sauvegarde sur un balcon et a cote y a une trappe verrouillee .j sais plus ce qu il faut faire.... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben... regarde dans tes anciens posts, doit bien y avoir la solution à ton problème --------------- Ma collec de jeux - |
speedyop Transactions (1) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est déjà pas mal... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
bichoco Transactions (0) | 'tin la salle avec des piques qui sortent du sol au niveau "des pics de la folie ou je ne sais quoi là" |
lorenzo607 Transactions (0) |
maestun Transactions (4) | J'attends qu'il passe en budget |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le 18 en budget Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 03-01-2006 à 11:40:30 --------------- Ma collec de jeux - |
maestun Transactions (4) | Je sais, c'est toi qui m'a donné l'info |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | après l'avoir écrit je me suis dit que je te l'avais déja dit, en effet --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2006 à 14:37:36 ![]() 17 pages pour un pauvre simulateur de Vin Diesel, faut vraiment qu'il arrache graphiquement...et pourtant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2006 à 14:44:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2006 à 14:45:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2006 à 14:49:12 ![]() nan mais honnetement, c'est bourrin, sans finesse, d'une réalisation honnete sans plus. je vois pas ce que tous le monde lui trouve
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben c'est très beau, très jouable (certainement le beat'em all 3D qui se rapproche le plus du fun et de la jouabilité des vieux Double Dragon et autres Final Fight ou Streets of Rage), bourin sans être du simple j'avance je tape lassant (enfin... à part pour les Famen --------------- Ma collec de jeux - |
lorenzo607 Transactions (0) | Pis apres c'est son avis perso ..pas l'avis de tout le monde ... heureusement --------------- -=/Voir mes Feedbacks /=- |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 03-01-2006 à 21:04:27 |
devilfox1 Transactions (0) | Ca a l'air monstrueux mai j'ai l'impressio de voir prince of persia lol dsl pour les fans mais ca me donne cette impression , plus d'infos? |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 03-01-2006 à 21:35:45 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je l'ai acheté et franchement, c'est une p***** de tuerie ce jeu Message édité par Tomlechti le 21-01-2006 à 22:36:22 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ben il a peut-être qu'une PS2 jap --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il a en effet qu'une ps2 jap |
Snip Working as intendedTransactions (0) | la différence de prix entre la version PAL et JAP paie le prix d'une puce, mais bon... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Oui j'ai qu'une console jap, et je ne puce pas mes machines. (et bis repetita ...) --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |