| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
|---|---|
tio Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 13:51:10 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | flood, c'est 3 en 15 minutes |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | 'tin c'est devenu la soluce integrale de god of war ce topic --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
r1-bo Transactions (1) |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
extrajim Transactions (1) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Exemple :
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 18:39:54 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Damn il est quand meme facile ce jeux..en normal il doit pas faire résister longtemps et souvent aux pro du paddle |
extrajim Transactions (1) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | La suite, extrajim |
Nato Transactions (1) | Bon bin voila, je suis fixé : |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
extrajim Transactions (1) | i m back.
|
Nato Transactions (1) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah, le merveilleux monde de la PS2 : Faut prier pour que notre version puisse faire fonctionner tous les jeux... Soupir... |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 08-07-2005 à 09:48:03 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Donc c'est la société de consommation moderne que je dénonce. |
tio Transactions (0) | heu ya pas de soucis avec tindo |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Plus j'avance et plus je me dis que ce jeux est une pure tuerie comme on en voit ..jamais |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
--------------- Ma collec de jeux - |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Yop, je viens de le finir hier (en 10h), un très très bon jeu. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Y'a une séquence de jeux qui m'a complétement halluciné de part sa beauté presque poétique
Message édité par Ryan le 10-07-2005 à 17:15:36 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Tout à fait, une superbe scène (comme on en voit beaucoup dans GoW d'ailleurs). --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Les cut-scene aussi, celle qui raconte pourquoi Kratos en est là face aux barbares sur le champs de bataille, techniquement et artistiquement c'est du tout grand art. Message édité par Ryan le 10-07-2005 à 18:50:25 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Je suis bloqué à l'endroit où on doit récupérer 2 boulciers
--------------- |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Merci Ryan je vais essayer --------------- |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | j'ai essayé ce week end, superbe jeu, plein de bonnes idées. Enfin un jeu qui change dans le gamplay --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
extrajim Transactions (1) | salut. j ai recupere le trident de poseidon. la j suis sous l eau. j arrive a une intersection ou a gauche j suis alle battre des gars et j ai ouvert un coffre plein d orbes cache derriere plein de jarres.
|
extrajim Transactions (1) | pas possible ils se referment sur moi . j suis comme qui dirait coincé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |