| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 11:59:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 15:46:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 15:46:23 |
Lex Transactions (0) |
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 03-12-2008 à 23:37:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila Transactions (0) |
Message édité par phila le 03-12-2008 à 23:51:53 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
TitoueZen Transactions (0) | Bonjour tout le monde !!
|
TitoueZen Transactions (0) | Heu , autre question !!!!
|
foxstrife No one can stop meTransactions (0) | salut les gars quelqu'un saurait si il es possible de mettre sur les jeux télécharger (par la virtual console donc légalement) un patch pour traduire certains jeux jamais traduis en France (mario rpg breath of fire2 etc) mais traduis par des fans ? |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 02:51:05 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 04-12-2008 à 04:51:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
TitoueZen Transactions (0) | Merci Solid shark de ta réponse ...pour autant tu ne réponds pas tout a fait à mes questions .En effet , les recherches dont tu me parles , figures toi que je les ai déjà faites ...Là n'est pas la question ; j'en ai trouvé des sites , mais j'en cherche un sérieux tant par la qualité du boulot que pour le reste .Y'en a même qui sont moins cher de 50 euros ...Bref , je suis peut-etre trop suspicieuse mais comme je l'ai déjà dit , n'appartenant pas du tout à ce monde des JV , ben j'essaie de me renseigner au mieux avant mon achat .
|
foxstrife No one can stop meTransactions (0) | merci Solid Shark mais donc pas moyen de traduire ces jeux ? theoriquement sa doit être possible je veux dire une fois que le jeux es sur ma console que je l'ai payé il n'y a pas moyen de mettre un patch ton bête via un carte sd ? ca serais vraiment un délit ? Sur émulatueur ces patch existe (cela m'attriste que des fans l'ont fait bénévolement et que nintendo ne lève même pas le petit doigt) |
Message édité par StefSamy le 04-12-2008 à 22:13:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Le clip dans cette simulation n'a rien à voir avec un wii-clip!
TitoueZen Transactions (0) | Bon ben j'ai toujours le bec dans l'eau car hélas , je fais parti de ceux qui préfèrent filer leur console en sirotant une bière (heu pardon , une limonade ...)
|
phila Transactions (0) | différences avec le wii-clip ?? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Fabrication qualité, etc...
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
farika Transactions (6) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En gros la wiikey 1 a des problèmes avec les derniers jeux qui sont en DVD double couche (le back en DVD DL ne passera pas), la wiikey 2 règle ce problème (ils auraient pu y penser dès le départ, c'est un peu zarb comme solution, on laisse un peu tomber les 1ers posseusseurs de wiikey) ... Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 06-12-2008 à 00:42:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Unic .=★=.Transactions (0) | Je ne crois pas que ton problème vienne de Wiiconnect.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message édité par symaski62 le 06-12-2008 à 11:50:43 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jefferson93190 Transactions (1) | Merci pour le lien Symaski c'est toujours bon à savoir, je savais que le wiiconnect faisait chauffer la console mais de là à bloquer les back-up c'est dingue....
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
malix974 Transactions (0) | Quelqu'un connaîtrait un poseur de puce sérieux sur Paris? J'ai une wii de première génération donc facile à pucer ^^ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
malix974 Transactions (0) | Merci, j'me renseigne sur le topic mais vu que j'suis un peu pressé... j'regarde toujours ailleurs |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu j'en sais rien, j'ai marqué en bas dans un proche avenir, je ne crois pas que SSBB sera le seul en double couche dans les mois années qui suivent ...
Bref si le site officiel ne met pas support le DL pour la wiikey 1, c'est qu'elle a un problème à ce niveau là, et la dernière maj n'est qu'un fix que pour ce jeu précis (si c'est effectivement le seul pour l'instant) on vera bien si les suivants qui sortiront en DL passeront sans une nième maj ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-12-2008 à 23:58:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | C'est surtout que la wiikey V1 supporte les chipset DMS-D2A-D2B, et c'est tout, alors que la V2 supporte en plus les D2C et D2E... |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Les teams de modeurs trouveront surement une autre solution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |