Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Quelle puce possédez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les puces Wii

n°5948369
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-12-2008 à 11:59:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

bitonio6 a écrit :

C'est justement là qu'est tout le problème!

Faut voir les monteurs que c'est, le peut de respect qu'ils accordent aux montages qu'ils font
le peut de temps qu'on leur laisse pour le faire, etc...

Y'a qu'un seul poseur que je respecte pour sa passion du travail bien fait -> macmodding.net

Sinon, perso, j'en ai vu de ces gars qui te soudent les files à la suite, sans les couper à la bonne longeur
après il te place le "plat de spagetti" comme ils peuvent, mettent du scotch un peu partout
ferme la console au chausse pied!

Non merci!

Et faut arrêter de dire que c'est difficile d'ouvrir sa console hein!

Un triwings et un cruciforme tout fin et c'est parti
t'as un peu de respect tu vas y arriver sans problème!

Regardez-ça, c'est dur pour vous?

http://www.box.net/lite/s9opbstprc

To - lé - rance.

Les gens font ce qu'ils veulent de leur temps et de leur argent.

J'suis plutôt du genre bricoleur, mais me prendre la tête 2 heures à démonter pour économiser 20€ je préfère faire faire.

Ca s'appelle du service, ça se paye, chacun fait comme il lui plaît.

Bon en même temps j'ai payé 45€ pour me faire poser ma wiikey1 via la CG donc je me suis pas trop posé de question quoi.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 11:59:06  profilanswer

n°5949213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:46:00  answer

StefSamy a écrit :

To - lé - rance.

[:lnconnu]  
So-LI-Da-Ri-Té

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 15:46:23
n°5949634
Lex

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 17:28:52  profilanswer

flagadadim a écrit :

Tente un loader sur SD, ça te coute... une carte SD  ;)   (et niveau compatibilité et temps de chargement, maintenant c'est au top :D )

Salut, as-tu un lien stp ?

n°5949932
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 03-12-2008 à 18:53:01  profilanswer

Lex a écrit :

Salut, as-tu un lien stp ?

MP envoyé  ;)

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°5950735
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 22:15:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

To - lé - rance.

Les gens font ce qu'ils veulent de leur temps et de leur argent.

J'suis plutôt du genre bricoleur, mais me prendre la tête 2 heures à démonter pour économiser 20€ je préfère faire faire.

Ca s'appelle du service, ça se paye, chacun fait comme il lui plaît.

Bon en même temps j'ai payé 45€ pour me faire poser ma wiikey1 via la CG donc je me suis pas trop posé de question quoi.

Arrêtes de faire de la désinformation ce serait déjà un bon début!

Il ne faut pas 2 heures, mais 15 minutes tout au plus!

En plus, des infos et vidéos existent sur le net pour démonter et remonter sa wii sans problème!

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°5951134
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-12-2008 à 23:36:22  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Arrête de prendre TON cas pour une généralité pour commencer, tu sais démonter remonter une wii en 15 minutes tant mieux, c'est pas le cas de tout le monde.

Moi perso ça me prendrait bien 2 heures (commande des bordels, recherche de tutos/vidéo bien faits, et action), parceque je n'y suis pas habitué. Un PC ouais je te le monte les yeux fermés en 10 minutes, pas une wii. J'ai déjà matté les vidéos de montage/démontage, ça m'a pas parru hyper simple, des vis pas pareil, des ptites pièces....

Et encore une fois, chacun fait comme il veut. Tu veux gratter quelques dizaines d'euros, accepte que d'autres  s'en fichent royalement de se faire suer (s'ils n'aiment pas faire ça tu vas pas les forcer non plus) pour économiser 30€, en plus en prenant le risque de se retrouver avec un beau bordel s'ils sont pas supers doués. Quand on pose une puce, permettant de faire ce que l'on sait tous, une trentaine d'euros peut parraître légitimement dérisoire.

Tu sais, y'a aussi des gens qui prennent des extensions de garantie aussi, c'est dingue hein, alors qu'il suffit de réparer soi-même si on va par là.  [:beckaman007]  

Et puis tes légumes tu les fait pousser aussi? :D

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 03-12-2008 à 23:37:32

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5951171
phila

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 23:45:51  profilanswer

flagadadim a écrit :

Tente un loader sur SD, ça te coute... une carte SD  ;)   (et niveau compatibilité et temps de chargement, maintenant c'est au top :D )

j'avais regardé et je m'étais dit pourquoi pas, mais après réflexion la puce reste largement devant je pense quand même :
- tu t'embêtes pas à installer/réinstaller
- pas besoin de chercher le dernier cIOS ou soft nécessaire pour faire tourner tel jeu
- pas de mauvaise surprise avec les MAJ
- tu passes ton temps à jouer avec ta Wii plutôt qu'à jouer au chat et à la souris pour faire fonctionner un jeu

:D

reste l'exploit qui est tout de même phénoménal :jap:

bitonio6 a écrit :

En plus, des infos et vidéos existent sur le net pour démonter et remonter sa wii sans problème!

je crois que 2h c'était façon de parler :o

mais 15 min, pour un novice c'est clairement pas faisable je pense :spamafote:

j'ai déjà vu des tutos et des vidéos, ça ne semble pas insurmontable c'est certain, il n'empêche que si je peux me l'éviter de le faire en ayant en + une meilleure solution derrière, je ne vais pas me priver :D

Message édité par phila le 03-12-2008 à 23:51:53

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°5951403
TitoueZen

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 01:58:26  profilanswer

Bonjour tout le monde !!
Alors là , les gars , il va falloir faire preuve d'une infinie patience avec moi car d'une part , je suis une fille et d'autre part , je ne connais strictement rien dans les consoles ...(oui , je sais , cumuler les handicaps n'est jamais bon dans la vie )  
Alors j'ai lu , parcouru pas mal de pages de ce topik ..et plus je lis , plus j'ai des doutes quand à mon achat futur .
A la base je voulais juste une console Wii , puis j'ai vu qu'il existait des consoles pucées ...et compte tenu de la délicatesse de mes enfants , une sauvegarde des jeux futurs serait plus inintéressante ...Donc il a fallu que je cherche LA puce .Après moultes lectures  , je m'étais décidé pour la Wikey2 ...Me restait plus qu'à trouver LE site sérieux qui pourrait me vendre une console .
Donc à la base , j'étais venue vous demander conseil sur un revendeur , car j'en ai consulté beaucoup , mais y'a toujours des trucs qui clochent (ben oui , balancer 350 euros , t'y réfléchis à 2 fois quand meme ) .
Le hic , c'est que j'ai lu quelques pages précédentes , les nouvelles directives de Nintendo , et je finis par me demander si cet achat est finalement bien raisonnable ....
Donc , une réponse à mes 2 questions serait la bienvenue pour éclairer la novice que je suis .
Par avance merci , et si la question a déjà été posée 1000 fois , j'en suis aussi désolée .

n°5951410
TitoueZen

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 02:10:09  profilanswer

Heu , autre question !!!!
J'ai lu aussi qu'il ne fallait pas faire référence à un site ..hum hum ...
Mais pour qu'elle raison ????C'est de l'arnaque ?
Bon ok , j'arrête de vous emmer** !

n°5951429
foxstrife
No one can stop me
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 02:51:05  profilanswer

salut les gars quelqu'un saurait si il es possible de mettre sur les jeux télécharger (par la virtual console donc légalement) un patch pour traduire certains jeux jamais traduis en France (mario rpg breath of fire2 etc) mais traduis par des fans ?  

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 02:51:05  profilanswer

n°5951460
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-12-2008 à 04:39:55  profilanswer

foxstrife a écrit :

salut les gars quelqu'un saurait si il es possible de mettre sur les jeux télécharger (par la virtual console donc légalement) un patch pour traduire certains jeux jamais traduis en France (mario rpg breath of fire2 etc) mais traduis par des fans ?  
merci d'avance

En principe on n'a pas le droit de modifier la source, donc je ne pense pas que tu trouveras les infos ici (mais c'est une très bonne question, depuis le temps ça aurait été sympa d'ajouter officiellement la trad à ces vieux jeux dont certains on a encore et on se retrouve à payer une nième fois sans avoir rien de plus) :/

TitoueZen a écrit :

Bonjour tout le monde !!
....
Donc , une réponse à mes 2 questions serait la bienvenue pour éclairer la novice que je suis .
Par avance merci , et si la question a déjà été posée 1000 fois , j'en suis aussi désolée .

Etre une femme et jouer aux JV n'a rien d'un handicap, parfois c'est même un avantage d'être un peu le centre d'intérêt de la soirée, atomise tous ces machos à la wii ou toute autre console :o
Pour tes enfants c'est le bon choix s'ils sont plusieurs et assez jeunes (faut les encadrer tout de même), cela étant tout dépend de leur age et leur degré de maturité, ça peut très vite réclamer une ps3 (parle pas de la 360, vu le live payant et l'absence de lecteur BD) dont les parents peuvent y gagner au change : le multi gratos, une console qui fait lecteur dvd et blueray disc, la dernière console de jeu sortie tout ça au prix d'une wii qui est très limitée, vu qu'elle ne lit pas les films DVD/BD, elle ne sert qu'à jouer et à surfer, ça fait réfléchir  :whistle:  

Pour la puce je ne sais pas quoi te conseiller surtout que je présume que ce n'est pas toi qui va la poser (c'est vraiment pas évident pour certaines, par contre y a moyen de faire tourner des back up sans puce), pour un site qui vend une wii déjà puçée, suffit de taper les mots clés sur google et tu en auras quelqu'uns ;)

Message édité par SolidShark le 04-12-2008 à 04:51:23

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5952207
TitoueZen

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 12:00:41  profilanswer

Merci Solid shark de ta réponse ...pour autant tu ne réponds pas tout a fait à mes questions .En effet , les recherches dont tu me parles , figures toi que je les ai déjà faites ...Là n'est pas la question ; j'en ai trouvé des sites , mais j'en cherche un sérieux tant par la qualité du boulot que pour le reste .Y'en a même qui sont moins cher de 50 euros ...Bref , je suis peut-etre trop suspicieuse mais comme je l'ai déjà dit , n'appartenant pas du tout à ce monde des JV , ben j'essaie de me renseigner au mieux avant mon achat .
Quant à mes enfants , bien entendu , ils savent qu'il faut faire attention aux DVD et autres mais on n'est pas l'abri d'accident .Je pense que la Wii est une console qui conviendrait bien pour toute la famille .
Pas de réponse pour les MAJ de Nintendo (est-on obligé d'avoir sa console connectée à internet ??? ) ...

n°5952259
foxstrife
No one can stop me
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 12:15:39  profilanswer

merci Solid Shark mais donc pas moyen de traduire ces jeux ? theoriquement sa doit être possible je veux dire une fois que le jeux es sur ma console que je l'ai payé il n'y a pas moyen de mettre un patch ton bête via un carte sd ? ca serais vraiment un délit ? Sur émulatueur ces patch existe (cela m'attriste que des fans l'ont fait bénévolement et que nintendo ne lève même pas le petit doigt)

n°5954126
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 19:59:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Arrête de prendre TON cas pour une généralité pour commencer, tu sais démonter remonter une wii en 15 minutes tant mieux, c'est pas le cas de tout le monde.

Moi perso ça me prendrait bien 2 heures (commande des bordels, recherche de tutos/vidéo bien faits, et action), parceque je n'y suis pas habitué. Un PC ouais je te le monte les yeux fermés en 10 minutes, pas une wii. J'ai déjà matté les vidéos de montage/démontage, ça m'a pas parru hyper simple, des vis pas pareil, des ptites pièces....

Et encore une fois, chacun fait comme il veut. Tu veux gratter quelques dizaines d'euros, accepte que d'autres  s'en fichent royalement de se faire suer (s'ils n'aiment pas faire ça tu vas pas les forcer non plus) pour économiser 30€, en plus en prenant le risque de se retrouver avec un beau bordel s'ils sont pas supers doués. Quand on pose une puce, permettant de faire ce que l'on sait tous, une trentaine d'euros peut parraître légitimement dérisoire.

Tu sais, y'a aussi des gens qui prennent des extensions de garantie aussi, c'est dingue hein, alors qu'il suffit de réparer soi-même si on va par là.  [:beckaman007]  

Et puis tes légumes tu les fait pousser aussi? :D

Aller on va être gentil, voilà les choses incroyablement difficile à faire pour ouvrir ta console!

Plus simple, tu meurs!

http://www.wiisilon.com/simulation.html

---------------
n°5954567
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-12-2008 à 22:09:50  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Aller on va être gentil, voilà les choses incroyablement difficile à faire pour ouvrir ta console!

Plus simple, tu meurs!

http://www.wiisilon.com/simulation.html

Bon j'avoue, c'est pas (trop) compliqué  :jap:  

Site super bien fait au passage. Bon OK, il manque le remontage  :D  

Reste à voir si on fait confiance au clip ou si on préfère un truc soudé, et ça la soudure par contre, même avec un bon site internet j'y arrive pas sur des trucs aussi petits. J'ai déjà monté pleins de circuits électro (les kits elektron, j'avais un mag en bas de chez moi) mais comme je suis vieux (32), les trucs étaits plus gros, à taille humaine. Pour la microsoudure, faut le coup de main et la précision que je n'ai pas.

Mais ça se réfléchit ok  

[:roi]  

Mais je maintiens aussi que si certains préfèrent filer la console à un tiers, aller boire une bière pendant qu'il s'en occupe, et récupérer leur console 1 heure après, ils ont le droit et je ne leur jette pas la pierre...

Message édité par StefSamy le 04-12-2008 à 22:13:09

---------------
n°5955461
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 10:36:25  profilanswer

Le clip dans cette simulation n'a rien à voir avec un wii-clip!
Celui là, je ne l'esserais même pas!

On en avait parlé il y a fort longtemps, au temps de la wiikey 1
Et c'était déjà effrayant comme truc!

---------------
n°5955464
TitoueZen

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 10:37:06  profilanswer

Bon ben j'ai toujours le bec dans l'eau car hélas , je fais parti de ceux qui préfèrent filer leur console en sirotant une bière (heu pardon , une limonade ...)
Merci quand même !

n°5955517
phila

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 10:47:22  profilanswer

différences avec le wii-clip ?? :heink:

---------------
n°5956378
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:29:34  profilanswer

Fabrication qualité, etc...

ils n'osent pas montrer le dessous de leur clip, ça veut tout dire!

---------------
n°5957290
symaski62

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 19:15:38  profilanswer

Unic a écrit :

Rien à voir avec la puce ; WiiConnect24 fait chauffer la console en général.
Certaines personnes ayant rencontrer ce problème (bug graphique dû à la surchauffe de la console), il est conseillé de ne pas l'activer, mais rien d'officiel.

:)

je fait    :pfff:    

WiiConnect24  activer   =>   DVD-R   BLOQUE   system

wiiConnect24   FERMER  =>   DVD-R   ouvre    bonne sante

[:jean-marlou]    3.4E  version

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°5958057
farika

Transactions (6)
Posté le 05-12-2008 à 23:56:24  profilanswer

Quelle est la différence entre wiikey 1 et 2 ? faut il faire un upgrade?

n°5958152
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-12-2008 à 00:39:36  profilanswer

En gros la wiikey 1 a des problèmes avec les derniers jeux qui sont en DVD double couche (le back en DVD DL ne passera pas), la wiikey 2 règle ce problème (ils auraient pu y penser dès le départ, c'est un peu zarb comme solution, on laisse un peu tomber les 1ers posseusseurs de wiikey) ...
Ceux qui ont la wiikey 1 (comme moi) dans un proche avenir seront limités à n'utiliser que leur back up hors DL (mais rien empèche l'original de passer donc) ...

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 06-12-2008 à 00:42:08

---------------
n°5958230
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 01:55:27  profilanswer

SolidShark a écrit :

En gros la wiikey 1 a des problèmes avec les derniers jeux qui sont en DVD double couche (le back en DVD DL ne passera pas), la wiikey 2 règle ce problème (ils auraient pu y penser dès le départ, c'est un peu zarb comme solution, on laisse un peu tomber les 1ers posseusseurs de wiikey) ...
Ceux qui ont la wiikey 1 (comme moi) dans un proche avenir seront limités à n'utiliser que leur back up hors DL (mais rien empèche l'original de passer donc) ...

Ah bon.

Chez moi ça marche parfaitement et j'ai une Wiikey 1. En plus il me semblait qu'il n'existait qu'un seul jeu en DVD DL.

Mais si tu le dis [:fading]

Spoiler :

Ironie à part, la Wiikey 2 apporte la compatibilité avec tous les chipsets. Ton histoire de DVD DL c'est du pipeau

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5958256
symaski62

Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 02:22:42  profilanswer

symaski62 a écrit :

je fait    :pfff:    

WiiConnect24  activer   =>   DVD-R   BLOQUE   system

wiiConnect24   FERMER  =>   DVD-R   ouvre    bonne sante

[:jean-marlou]    3.4E  version

Super Smash Bros Brawl. [PAL]  <=   DVD-R    bloque  =  wiiconnect24   ouvre

[:prozac]    

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°5958261
Unic
.=★=.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 02:27:48  profilanswer

Je ne crois pas que ton problème vienne de Wiiconnect.
Je pencherai plus sur un  souci de médias (dvd-r) et de vitesse de gravure.

---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°5958592
phila

Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 11:17:49  profilanswer

farika a écrit :

Quelle est la différence entre wiikey 1 et 2 ? faut il faire un upgrade?

ce sont 2 puces différentes par les chipsets compatibles sur lesquels tu peux les poser ;)

---------------
n°5958633
symaski62

Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 11:39:03  profilanswer

Unic a écrit :

Je ne crois pas que ton problème vienne de Wiiconnect.
Je pencherai plus sur un  souci de médias (dvd-r) et de vitesse de gravure.

3.4E version    

confirme    

wiiconnect24 =  ferme      DVD-R    jouer

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=24333

:)     wiiconnect24 = ouvre   =>   CHAUD +  DVD-R    bloque

:)   wiiconnect24 = ferme  =>   froid + DVD-R   jouer

[:a1k]  +1   [:wall-e]  

Message édité par symaski62 le 06-12-2008 à 11:50:43

---------------
n°5960565
Jefferson9​3190

Transactions (1)
Posté le 07-12-2008 à 00:12:05  profilanswer

Merci pour le lien Symaski c'est toujours bon à savoir, je savais que le wiiconnect faisait chauffer la console mais de là à bloquer les back-up c'est dingue....

n°5960864
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 09:18:06  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Dans ces montages, certains se sont amusés à monter démonter, remonter, démonter leur wii-clip, juste pour voir
et aucun n'a pêté sa console!

J'ai démonté puis remonté le mien, et j'ai cramé mon lecteur DVD.

n°5960990
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 11:01:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai démonté puis remonté le mien, et j'ai cramé mon lecteur DVD.

Ben fallait enlevé tes mouffles!  :ange:  

A part ça, beaucoup se plaignent du fonctionnement des Wiikey 2!

Comme quoi, elle bloque le lecteur, impossible de jouer à un jeu puis d'en mettre un autre sans éteindre la console!

Encore une fois, la TEAM ne fourni que son autocollant mais n'écrit rien sur la puce elle-même,
donc impossible de savoir si c'est une puce originale ou pas!  

Et voilà l'intox en place et tout le monde pense que la wiikey 2 c'est de la merde!

---------------
n°5961638
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-12-2008 à 14:59:31  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ah bon.

Chez moi ça marche parfaitement et j'ai une Wiikey 1. En plus il me semblait qu'il n'existait qu'un seul jeu en DVD DL.

Mais si tu le dis [:fading]

Spoiler :

Ironie à part, la Wiikey 2 apporte la compatibilité avec tous les chipsets. Ton histoire de DVD DL c'est du pipeau

Donc tu dis qu'un back up sur un DVD DL double couche (je parle pas de l'original en double couche dit dvd r9 mais bien d'une copie de ton jeu original qui est en double couche gravé sur un double couche à l'identique pas en enlevant les vidéos & co pour le mettre ensuite du une dvd-r), pourtant sur le site de la Wiikey c'est marqué noir sur blanc que la 2 prend en charge les dvd dl de back up alors que la 1ère c'est pas marqué.
Naturellement les jeux originaux en double couche (dvd r9) passent que ce soit l'une ou l'autre wiikey. J'ai pas assez d'expérience dans le back up pour être catégorique sur cette histoire de bakc up double couche, mais bon y en y a souvent qui parlent (sans le savoir ou sans le préciser) de back up trafiqués réduits pour rentrer dans un dvd r au lieu d'un dvd dl qui soit disant en passant demande à la lentille d'être régler le plus précis possible sous peine d'avoir des problèmes de lecture (certains wii sont obligées de passer en sav juste pour une petite histoire de reglage de lentille pour les certains jeux en dvd r9) :/

---------------
n°5961647
malix974

Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 15:01:41  profilanswer

Quelqu'un connaîtrait un poseur de puce sérieux sur Paris? J'ai une wii de première génération donc facile à pucer ^^

n°5961662
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 15:05:42  profilanswer

SolidShark a écrit :

Donc tu dis qu'un back up sur un DVD DL double couche (je parle pas de l'original en double couche dit dvd r9 mais bien d'une copie de ton jeu original qui est en double couche gravé sur un double couche à l'identique pas en enlevant les vidéos & co pour le mettre ensuite du une dvd-r), pourtant sur le site de la Wiikey c'est marqué noir sur blanc que la 2 prend en charge les dvd dl de back up alors que la 1ère c'est pas marqué.
Naturellement les jeux originaux en double couche (dvd r9) passent que ce soit l'une ou l'autre wiikey. J'ai pas assez d'expérience dans le back up pour être catégorique sur cette histoire de bakc up double couche, mais bon y en y a souvent qui parlent (sans le savoir ou sans le préciser) de back up trafiqués réduits pour rentrer dans un dvd r au lieu d'un dvd dl qui soit disant en passant demande à la lentille d'être régler le plus précis possible sous peine d'avoir des problèmes de lecture (certains wii sont obligées de passer en sav juste pour une petite histoire de reglage de lentille pour les certains jeux en dvd r9) :/

Le backup double couche à toujours fonctionné sous Wiikey 1, c'était l'original qui ne fonctionnait pas, bug fixé avec le dernier firmware ;)

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5962289
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-12-2008 à 18:20:28  profilanswer

malix974 a écrit :

Quelqu'un connaîtrait un poseur de puce sérieux sur Paris? J'ai une wii de première génération donc facile à pucer ^^

Dans la rubrique achat/vente, y'a un topic de commande groupée pour MrCHIP sur Paris (vers Jussieu).

Je suis passé par là, depuis un an, jamais aucun souci.

---------------
n°5962320
malix974

Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 18:30:54  profilanswer

Merci, j'me renseigne sur le topic mais vu que j'suis un peu pressé... j'regarde toujours ailleurs :p

n°5962632
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 19:49:30  profilanswer

WiiDS a écrit :

Le backup double couche à toujours fonctionné sous Wiikey 1, c'était l'original qui ne fonctionnait pas, bug fixé avec le dernier firmware ;)

Il y a eu aussi des soucis sur les premières Wii qui n'avaient pas un lecteur laser bien ajusté ou adapté...

---------------
n°5962800
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 07-12-2008 à 20:45:19  profilanswer

SolidShark a écrit :

Tu peux nous citer les DVD DL de la Wii mis à part SSBB ?

---------------
Mes Ventes JV
n°5963229
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-12-2008 à 23:53:24  profilanswer

Heu j'en sais rien, j'ai marqué en bas dans un proche avenir, je ne crois pas que SSBB sera le seul en double couche dans les mois années qui suivent ...
Sur le site officiel de la wiikey, je ne fais que lire ce qu'ils marquent, la 2 support bien le DL la 1 visiblement y a rien de marqué donc on sous entend quoi :??:

WiiDS a écrit :

N'ayant pas SSBB je peux pas me prononcer, j'avais cru lire que c'était le back up qui ne passait pas ce qui me paraissait plus logique que l'inverse [:dents]
C'est assez étonnant que l'original ne passe pas alors que la copie passe, à mon avis c'est une copie modifiée sinon elle devrait avoir le même problème que l'original  :heink:

Bref si le site officiel ne met pas support le DL pour la wiikey 1, c'est qu'elle a un problème à ce niveau là, et la dernière maj n'est qu'un fix que pour ce jeu précis (si c'est effectivement le seul pour l'instant) on vera bien si les suivants qui sortiront en DL passeront sans une nième maj ...
Sortir une v2 pour une puce c'est que ça montre bien que cette 1ère a des problèmes qu'on ne pourra plus corriger ou que ça deviendra trop compliqué à corriger :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 07-12-2008 à 23:58:15

---------------
n°5963477
Le_Magi61
------------
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 08:07:24  profilanswer

C'est surtout que la wiikey V1 supporte les chipset DMS-D2A-D2B, et c'est tout, alors que la V2 supporte en plus les D2C et D2E...

n°5963621
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 09:53:05  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

C'est surtout que la wiikey V1 supporte les chipset DMS-D2A-D2B, et c'est tout, alors que la V2 supporte en plus les D2C et D2E...

Et que ce n'est pas non plus la même programmation et les mêmes points d'installation!

Mais êtes-vous au courrant de cela?

http://wiinewz.com/forums/attachments/nintendo-news/2521d1228530800-new-wii-drive-revision-kills-all-modchips-wii-d3-dvd-drive.jpg

Voici le nouveau "Drive revision" de la Wii : le GC2-D3

Y'a plus le chipset sur lequel tout le monde soude ou clippe!  :D

---------------
n°5963656
Le_Magi61
------------
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 10:07:36  profilanswer

Les teams de modeurs trouveront surement une autre solution  [:spamafote] .
Mais ça va quand même surprendre quelques poseurs non avertis :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[VDS] VENDU Jeux Wii PAL
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![VDS ] Nintendo Wii Etat neuf + wii sport +Zelda
[Topic Unique] OverLord... Incarnez le Mal !! PC / Xbox360.Wii pucé jeux
[ECH] WII pucée VS Xbox360[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
[ACH/ECH] Cable YUV WII Officiel[ACH] Jeux 360 + films HD + Jeux Wii
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les puces Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)