Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Quelle puce possédez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les puces Wii

n°5936525
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 29-11-2008 à 12:46:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

spoky25 a écrit :

bonjour à tous
combien vous ont couté la pose d'une puce chez un poseur ?  
petit sondage juste pour info.

45 € avec puce yaosm au tout début de la wii

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 12:46:30  profilanswer

n°5937449
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 18:41:10  profilanswer

spoky25 a écrit :

bonjour à tous
combien vous ont couté la pose d'une puce chez un poseur ?  
petit sondage juste pour info.

De nos jours, ce n'est plus une question qu'on se pose au sujet de la wii en tout cas!
On prend son wii-clip et on fait ça soit-même, c'est tellement simple!

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°5937459
phila

Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 18:47:13  profilanswer

les avis sur la fiabilité du clip sont quand même très mitigés ...

il me semble qu'en + y'a quand même un peu de soudure, sauf à avoir un choix restreint de modèle tout prémonté

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°5937549
yurekaof95

Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 19:22:25  profilanswer

+1 pour la fiabilité des wii clip

---------------
les années passent les gens me déçoivent
n°5937888
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 22:24:17  profilanswer

Cela veut dire que tu es pour la fiabilité ou tu penses que la fiabilité n'est pas bonne?

Parce qu'il y a déjà des milliers et des milliers de gens qui ont montés un wii-clip

et on ne voit pas de sujet disant "mon wii-clip à lâché?!"  

;)

---------------
n°5937894
phila

Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 22:27:02  profilanswer

je sais qu'il y a peut-être un 'lobbying' des poseurs de puces mais sur les forums y'a quand même pas mal de retours sur des problèmes avec les clips (ok un forum souvent c'est quand ça va pas, j'suis d'accord aussi :D )

---------------
n°5938177
abdellah4
vivre sa vie
Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 00:29:49  profilanswer

Bonsoir je possède une Wii équiper d'une puce argon et on m'avait dit de faire attention au mise a jour nintendo via un jeu et que les import ne fonctionne pas.

Ma question est : est ce que depuis les dernière mise à jour ( que je n'ai pas effectuer) il y a du nouveau ?

Merci pour vos réponses

---------------
Cordialement
n°5938267
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 01:45:16  profilanswer

phila a écrit :

je sais qu'il y a peut-être un 'lobbying' des poseurs de puces mais sur les forums y'a quand même pas mal de retours sur des problèmes avec les clips (ok un forum souvent c'est quand ça va pas, j'suis d'accord aussi :D )

il faut savoir 3 choses:

1- Il existe des wii-clip clone, qui sont à chier et qui eux peuvent vraiment te détruire une console (cours-jus)
(le but étant justement de dicréditer le wii-clip et en diminuer les ventes)

2- Certaines personnes, auront toujours la maladie du "je veux que ce soit prêt tout de suite et je ne mets aucun soin à le faire correctement"!

3- Il y a des puces qui sont sorties bien trop tôt (sans parler des clones de puces) et qui ne fonctionnaient déjà pas bien
instabilité, mise à jour mal fichue, etc...  
Et comme d'ab on mettait rapidement la faute sur le wii-clip, ça arrangeait bien les poseurs de puces!

Les poseurs de puces ont vu leur montage diminuer de 50% d'un coup, de plus, ils ne peuvent plus se permettre  
de faire des montages aussi cher qu'avant! 100-150Euro la pose!

Avec la nouvelle génération à "6fils" tu poses une puces en filaire sans difficulté,  
reste que la résine a débarqué, et que ça va leur redonner du boulot à tous ses poseurs de puces!

Pour moi actuellement, the top = D2Pro V3 + Wii-clip V4C + D2Prog
avec ce pack on peut voir venir nintendo!  :D

---------------
n°5938275
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 01:57:41  profilanswer

phila a écrit :

les avis sur la fiabilité du clip sont quand même très mitigés ...

il me semble qu'en + y'a quand même un peu de soudure, sauf à avoir un choix restreint de modèle tout prémonté

Sur Xavbox, peut-être. Et comme le spécifient les règles du topic : Pas de xavbox sur ce topic.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5938855
phila

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 13:11:35  profilanswer

:non:

sur gueux [:julm3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 13:11:35  profilanswer

n°5939289
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 16:06:49  profilanswer

C'est xavbox qui a fait tout le blabla en montrant même des photos truquées de patte tordue dans un sens et une autre dans l'autre sens
ce qui n'est pas possible!

---------------
n°5939307
xam1311
On Peut toujours plus !!
Transactions (1)
Posté le 30-11-2008 à 16:10:49  profilanswer

il y a de quoi se marrer en te lisant  

Citation :

1- Il existe des wii-clip clone, qui sont à chier et qui eux peuvent vraiment te détruire une console (cours-jus)
(le but étant justement de dicréditer le wii-clip et en diminuer les ventes)

Comme c'est pratique des industriels qui font des clones exprès pour discréditer son utilisation en bousillant des wii =>C'est big brother dis moi  
 :D  

Citation :

2- Certaines personnes, auront toujours la maladie du "je veux que ce soit prêt tout de suite et je ne mets aucun soin à le faire correctement"!

tout à fait d'accord

Citation :

3- Il y a des puces qui sont sorties bien trop tôt (sans parler des clones de puces) et qui ne fonctionnaient déjà pas bien  
instabilité, mise à jour mal fichue, etc...  
Et comme d'ab on mettait rapidement la faute sur le wii-clip, ça arrangeait bien les poseurs de puces!

J'ai surtout vu des gens qui n'y connaissait rien et beaucoup qui pensait qu'on posait et que c'était fini , très très rare les puces merdiques sauf évidemment si on veut mettre le moins cher possible dedans la évidemment l'entrée de gamme pour un clone faut pas pleurer....

Citation :

Les poseurs de puces ont vu leur montage diminuer de 50% d'un coup, de plus, ils ne peuvent plus se permettre  
de faire des montages aussi cher qu'avant! 100-150Euro la pose!

OUah des chiffres , tu te bases sur quoi , le dernier sondage aux poseurs de puces de l'insee ?  
Ps: beaucoup n'ont pas baissé leur prix enfin évidemment seulement les "vrais" bon poseurs qui se respectent

Citation :

Avec la nouvelle génération à "6fils" tu poses une puces en filaire sans difficulté,  
reste que la résine a débarqué, et que ça va leur redonner du boulot à tous ses poseurs de puces!

Faux et vrai
tout est en nuance encore une fois , dire que c'est facile , non pour la plupart des gens ce n'est pas facile , la résine va redonner un coup de balai aux apprentis sorciers qui se déclarent poseurs alors qu'ils clippent
Au lieu d'annoncer d'un ton péremptoire des vérités basés sur des théories, tu devrais modérer tes propos et relativiser  
 Ps: entre un point de contact écrasé et une soudure brillante tu crois que c'est lequel des deux qui est meilleure pour ta wii ?
edit : j'en ai pris moi même et c'était loin d'être truqué crois moi
++

Message cité 2 fois
Message édité par xam1311 le 30-11-2008 à 16:23:08
n°5939367
JetSet59

Transactions (4)
Posté le 30-11-2008 à 16:29:44  profilanswer

[:prozac]

---------------
--> Ancien Feedback <---  
n°5939537
abdellah4
vivre sa vie
Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 17:33:15  profilanswer

Je repète mon poste :

Bonsoir je possède une Wii équiper d'une puce argon et on m'avait dit de faire attention au mise a jour nintendo via un jeu et que les import ne fonctionne pas.  

Ma question est : est ce que depuis les dernière mise à jour ( que je n'ai pas effectuer) il y a du nouveau ?  

Merci pour vos réponses

---------------
Cordialement
n°5939547
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 17:40:09  profilanswer

xam1311 a écrit :

[bonjour je viens de xavbox, je suis poseur de puces et je suis ruiné à cause du Wiiclip, alors ceylemal ®]

Bon alors laisses moi trouver ton plaidoyer anti Wiiclip mal foutu et inintéressant. Je ne vois pas l'intérêt à discuter pendant trois pages alors que je peux te citer moultes exemples de Wii Clip parfaitement fonctionnels.

Par exemple, j'ai un ami qui à acheté une puce présoudée avec son WiiClip. Précisons que ce mec, c'est pas Mr Précision, c'est Bourrinator v2.1 et que ca m'étonne déjà fortement qu'il aie réussi à démonter sa wii sans la casser en deux (nb : En fait ça m'étonnerait pas, je suis pas allé vérifier).

Toujours est-il qu'il a posé son Wiiclip sans encombres, que ça fait bientôt un an qu'il l'a posé, et que honnêtement, si lui à réussi à poser le Wiiclip sans casser son chipset, tout le monde, je dis bien absolument tout le monde peut poser un clip sans aucun risques.

Et ce n'est qu'un cas parmi tant d'autres dans tout ceux qui n'ont eu aucun problème avec un WiiClip. Je trouve que c'est vraiment une excellente alternative à la soudure et vu le fric que se font les poseurs de puce au noir, autant le faire soit même, pour moins cher et si on souhaite changer de puce, c'est beaucoup plus propre.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5939554
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 17:42:03  profilanswer

abdellah4 a écrit :

Je repète mon poste :

Merci pour vos réponses

Oula. Je sais pas qui t'a dit ça mais ça doit être un sacré rigolo.

Tu ne risques rien à mettre à jour ta Wii. Nintendo n'a jamais réussi à bloquer une puce, sauf lors de la protection 001 qui détectait la puce et se contentait juste de refuser le démarrage du DVD, ce qui fût résolu en trois coups de cuillière à pot.

Quant aux imports, il faut passer par un homebrew nommé GeckoOS sinon ça peut être risqué, mais tous les imports fonctionnent sur Wii.

---------------
n°5939624
symaski62

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 18:16:03  profilanswer

salut    

papa et maman  demande   les personnes  

D2C   brule   est  avec  wiiconnect24  (wifi)

mais  wiiconnect24    interdit  

---------------

Wii  est  wiiconnect24 (wifi)  "chaine météo  et NEWS"

qui est brule  "chipset D2C"  avec  wiiconnect24 (wifi)  ?     oui ou non  

@+   demain

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°5939775
Unic
.=★=.
Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 19:25:30  profilanswer

Rien à voir avec la puce ; WiiConnect24 fait chauffer la console en général.
Certaines personnes ayant rencontrer ce problème (bug graphique dû à la surchauffe de la console), il est conseillé de ne pas l'activer, mais rien d'officiel.

:)

Message cité 2 fois
Message édité par Unic le 30-11-2008 à 19:49:30

---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°5939798
Jefferson9​3190

Transactions (1)
Posté le 30-11-2008 à 19:31:41  profilanswer

Tu ne bruleras pas ton chipset pour si peu, et dans le doute, coupe le wiiconnect24 vu le peu d'utilité qu'il apporte.

Message cité 1 fois
Message édité par Jefferson93190 le 30-11-2008 à 19:32:40
n°5939802
abdellah4
vivre sa vie
Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 19:33:54  profilanswer

Bonsoir WiiDS

Merci pour ta réponse en faite je me suis mal exprimée on m' dit si je fais une maj via un dvd autre que pal je risque de griller ma wii.

Message cité 1 fois
Message édité par abdellah4 le 30-11-2008 à 19:35:03

---------------
Cordialement
n°5939931
symaski62

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 20:15:00  profilanswer

symaski62 a écrit :

salut    

papa et maman  demande   les personnes  

D2C   brule   est  avec  wiiconnect24  (wifi)

mais  wiiconnect24    interdit  

---------------

Wii  est  wiiconnect24 (wifi)  "chaine météo  et NEWS"

qui est brule  "chipset D2C"  avec  wiiconnect24 (wifi)  ?     oui ou non  

@+   demain

Unic a écrit :

Rien à voir avec la puce ; WiiConnect24 fait chauffer la console en général.
Certaines personnes ayant rencontrer ce problème (bug graphique dû à la surchauffe de la console), il est conseillé de ne pas l'activer, mais rien d'officiel.

:)

oué  3.1E  puis  màJ   3.4E version   :)   propre   est  avec   livebox  :)  1mo/s  télécharge

Jefferson93190 a écrit :

Tu ne bruleras pas ton chipset pour si peu, et dans le doute, coupe le wiiconnect24 vu le peu d'utilité qu'il apporte.

ah bon,  pas brule     wiiconnect24   ouvre  test ?  chaine météo et NEWS  

@+

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°5939975
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 20:27:17  profilanswer

abdellah4 a écrit :

Bonsoir WiiDS

Merci pour ta réponse en faite je me suis mal exprimée on m' dit si je fais une maj via un dvd autre que pal je risque de griller ma wii.

Oui c'est vrai, mais en passant par GeckoOS aucun soucy :o

---------------
n°5940233
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 21:37:01  profilanswer

xam1311 a écrit :

Au lieu d'annoncer d'un ton péremptoire des vérités basés sur des théories, tu devrais modérer tes propos et relativiser  
 Ps: entre un point de contact écrasé et une soudure brillante tu crois que c'est lequel des deux qui est meilleure pour ta wii ?
edit : j'en ai pris moi même et c'était loin d'être truqué crois moi
++

Et pour finaliser tout ça, tu es poseur de puce, dis-moi?!  
ça expliquerait tout de suite la partialité de tes propos!

J'ai un ami qui en fait la vente... près de 200 puces montées sur wii-clip = 0 retour
il y a eu 4-5 problèmes

2 étaient dues au mauvais gravage de la mise à jour pour wiikey 1
3 étaient dues à un mauvais placement du clip dès le départ, ce qui a décallé l'ensemble
mais une fois les "guides" remis en place, tout fonctionne impec!

Dans ces montages, certains se sont amusés à monter démonter, remonter, démonter leur wii-clip, juste pour voir
et aucun n'a pêté sa console!

Oui il existe des clones de wii-clip, et justement la réputation du wii-clip est importante
c'est pourquoi wii-clip ne cesse d'apporter des particularités à ses clips
histoire que l'on puisse sans souci les reconnaitre!

:hello:

---------------
n°5940575
xam1311
On Peut toujours plus !!
Transactions (1)
Posté le 30-11-2008 à 23:59:49  profilanswer

WiiDS a écrit :

Bon alors laisses moi trouver ton plaidoyer anti Wiiclip mal foutu et inintéressant. Je ne vois pas l'intérêt à discuter pendant trois pages alors que je peux te citer moultes exemples de Wii Clip parfaitement fonctionnels.

Par exemple, j'ai un ami qui à acheté une puce présoudée avec son WiiClip. Précisons que ce mec, c'est pas Mr Précision, c'est Bourrinator v2.1 et que ca m'étonne déjà fortement qu'il aie réussi à démonter sa wii sans la casser en deux (nb : En fait ça m'étonnerait pas, je suis pas allé vérifier).

Toujours est-il qu'il a posé son Wiiclip sans encombres, que ça fait bientôt un an qu'il l'a posé, et que honnêtement, si lui à réussi à poser le Wiiclip sans casser son chipset, tout le monde, je dis bien absolument tout le monde peut poser un clip sans aucun risques.

Et ce n'est qu'un cas parmi tant d'autres dans tout ceux qui n'ont eu aucun problème avec un WiiClip. Je trouve que c'est vraiment une excellente alternative à la soudure et vu le fric que se font les poseurs de puce au noir, autant le faire soit même, pour moins cher et si on souhaite changer de puce, c'est beaucoup plus propre.

Primo  
attribuer des propos à quelqu'un sans le citer et faisant passer ça pour une citation ,ça s'appelle de la diffamation ,alors au lieu d'employer des termes d'avocats fais attention à ce que tu dis.
Ensuite , loin de moi de dire que le wii-clip c'est le mal (d'ailleurs c'est marqué ou dans mon post ? quelque part entre ta paranoïa et le fait que ton cher petit sujet chéri ne doit parler que dans ton sens ?)
Je dis juste qu'en effet libre à chacun de faire son choix en tout état de cause et souvent vis à vis de son porte monnaie , ce qui est sûr c'est que même si ça marche pour certains ce n'est pas une solution pérenne pour moi, mais c'est vrai du moment que ça marche pour l'instant on s'en fout non ?
Je suis poseur chez xavbox donc pour toi ça qualifie mes opinions de partiales , ce n'est pas du sectarisme comme raisonnement ?
Avant d'avoir donné mon avis sur ce produit , j'ai testé moi aussi le wii clip et toi tu a testé une D2ckey 32 soudures ?
Allez bon courage à vous et faites attention les méchants poseurs de puces qui donnent leur avis , ne le donnent que pour dire du mal :D
++

n°5942450
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 16:46:35  profilanswer

Vu que tu gagnes de l'argent dans la pose de puce, tu ne peux pas soutenir un produit qui t'en ferait perdre

C'est logique ou pas comme raisonnement?

---------------
n°5942467
Unic
.=★=.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 16:50:27  profilanswer

xam1311 a écrit :

Allez bon courage à vous et faites attention les méchants poseurs de puces qui donnent leur avis , ne le donnent que pour dire du mal :D
++

Ou pour défendre leur beefsteak...
Objectivité = 0.
 [:ohello]  

---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°5943186
centvin51

Transactions (17)
Posté le 01-12-2008 à 20:28:46  profilanswer

je vais recevoir ma wii neuve cette semaine ; sur quel modele je vais tomber a votre avis ? et quel puce mettre ? je visais la wiikey 2  

j'avoue que jusqu'a maintenant je m'etais penché que sur les 360 donc je suis pas au top de ce qui se fait sur la wii ; et a vous ecoutez j'hesite à mettre un wii clip et pour les soudures sur le chipset ça me fais un peu peur ;

Message cité 1 fois
Message édité par centvin51 le 01-12-2008 à 20:29:54
n°5943273
Jefferson9​3190

Transactions (1)
Posté le 01-12-2008 à 20:56:59  profilanswer

Tu auras certainement une D2E, reste à voir si le chipset ser recouvert de résine, en général il n'y en a pas mais il vaudra mieux vérifier, pour le choix de la puce, une wiikey2 ou une D2PRO V3 seront très bien, j'ai une prréférence pour la seconde mais ça se vaut.
Le wiiclip, j'ai des doutes, je suis pas poseur de puces loin de là donc je donne mon avis en toute objectivité, sur le long terme, rien ne vaut un montage simple avec quelques fils.

n°5943409
centvin51

Transactions (17)
Posté le 01-12-2008 à 21:55:52  profilanswer

ok merci ; je la demonterais et si c'est une d2e je commande une wiikey 2 6 fils
merci de la reponse

n°5943420
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 22:04:27  profilanswer

xam1311 a écrit :

Je suis poseur chez xavbox donc pour toi ça qualifie mes opinions de partiales , ce n'est pas du sectarisme comme raisonnement ?

[:blessure] [:fail]

Non mais moi je parle en connaissance de cause. De une, pour clarifier les choses, je n'ai pas de WiiClip mais une puce Wiikey V1 posé avec des fils et tutti quanti.

De deux, Xavbox j'y suis allé quand j'avais mon souci avec ma wii (rappel : Au démarrage, elle affichait "Le fichier système est corrompu blablabla" ). J'avais donc posté sur ce forum que je ne connaissais pas. Non seulement on m'a dit que ma Wii était foutue, mais en plus on m'a démarché pour me faire réparer ma Wii et pour que le réparateur garde la carte mère. Tu m'étonnes, j'ai tout de suite flairé l'arnaque et suit parti en courant.

J'ai galéré pendant des mois avec cette Wii infonctionnelle jusqu'à trouver la solution miracle. Le bouton Reset permettait d'annuler le message d'erreur, mais la Wii ne pouvait démarrer aucun jeu ou aucun channel. Puis j'ai utilisé SMG pour faire une mise à jour vers le firm 2.2E et la miracle, ma Wii à remarchée.

Evidemment, je l'aurais faite réparer, ca aurait été 120e DMC et le vendeur lui aurait réparé la CM pour la revendre à un autre pigeo... client.

Voila ce qui ne me plaît pas chez Xavbox, c'est que c'est avant tout un forum de vendeurs et non un forum d'entraide.

Pour ce qui est des puces, tu me parles de partialité et de sectarisme, mais pourquoi irais tu dire que le WiiClip, qui empute méchamment ton gagne pain, fonctionne bien ? C'est tout con, mais à partir de ce fait, on peut très bien se douter que tu attaques un produit qui marche pourtant très bien.

Et donc c'est d'autant plus normal que Xavbox luttent contre les produits qui coulent leur forum.

Les faits parlent d'eux même : J'entends souvent les poseurs de puces expliquer que le WiiClip tord les pins du chipset, endommage la Wii et constipe son hamster. En revanche, toutes les personnes qui ont utilisé le produit ont toutes au jour d'aujourd'hui une Wii parfaitement fonctionnelle pour lancer des homebrews via DVD-R.

Ca me fait penser qu'on entend plus parler de l'oxydation que le WiiClip était censé créé. :lol:

Message édité par WiiDS le 01-12-2008 à 22:13:34

---------------
n°5945456
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 15:43:53  profilanswer

centvin51 a écrit :

je vais recevoir ma wii neuve cette semaine ; sur quel modele je vais tomber a votre avis ? et quel puce mettre ? je visais la wiikey 2

Voilà des messages pénibles et répétitifs qu'il serait bien de ne plus voir!  :pfff:  

On est pas là pour spéculer ou parier sur vos achats!

La seule chose à dire c'est que tous ceux qui voudraient une wii pour noël et qui ont l'intention de la pucer
Devrais se dépècher d'aller l'acheter avant de tomber sur une version avec résine!

C'est tout!

Pour le reste, D2Pro V3 ou Wiikey 2, ça va sur TOUTES les wii, donc pas besoin de nous poser ce genre de question!

;)

---------------
n°5945697
phila

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 16:46:42  profilanswer

[:chapi] on peut mettre un wii-clip sur une Wii avec résine ?  [:chapi]  

plus sérieusement, entre wii-clip et pose de puce, la différence en terme d'eural n'est pas assez importante je trouve (j'ai regardé pour une wiikey2 déjà montée) et pour le wii-clip, même s'il se veut plus "grand public", il faut tout de même ouvrir la wii, ce qui déjà n'est pas donné à tout le monde (et ensuite je préfère risquer la pose dans une boutique connue que mettre mon wii-clip de travers tout seul chez moi)

---------------
n°5945720
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-12-2008 à 16:51:49  profilanswer

phila a écrit :

plus sérieusement, entre wii-clip et pose de puce, la différence en terme d'eural n'est pas assez importante je trouve (j'ai regardé pour une wiikey2 déjà montée) et pour le wii-clip, même s'il se veut plus "grand public", il faut tout de même ouvrir la wii, ce qui déjà n'est pas donné à tout le monde (et ensuite je préfère risquer la pose dans une boutique connue que mettre mon wii-clip de travers tout seul chez moi mon proprio )

[:jibidi]  :D  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5945722
phila

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 16:52:52  profilanswer

[:alvas]

ouais, bon, on va pas pinailler sur ça ici, j'ai peur que ça embrouille :o

---------------
n°5945814
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 17:17:33  profilanswer

phila a écrit :

plus sérieusement, entre wii-clip et pose de puce, la différence en terme d'eural n'est pas assez importante je trouve (j'ai regardé pour une wiikey2 déjà montée) et pour le wii-clip, même s'il se veut plus "grand public", il faut tout de même ouvrir la wii, ce qui déjà n'est pas donné à tout le monde (et ensuite je préfère risquer la pose dans une boutique connue que mettre mon wii-clip de travers tout seul chez moi)

C'est clair entre un petit wii-clip à 15Euro et une pose à 50Euro... La différence n'est pas grande!

Et en cas de problème, faut encore retourner ou renvoyer sa console... Alors que là, on peut tout faire sur place!

---------------
n°5945962
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-12-2008 à 17:54:02  profilanswer

Ouais je pense que phila est un poseur de puce aussi :o

Que chacun fasse comme il lui plaît.

50€, 15€ on va pas pinailler quand on connaît le but principal d'une puce hein ...

35€ et encore, faut acheter les tournevis pour ouvrir la wii donc la différence est encore moindre.

Pour pas se faire suer à démonter soi même le bousin si on a pas envie, je trouve pas ça insurmontable. En boutique, les mecs font ça à la chaîne, c'est des pros, pas de raison que ça plante...

J'ai jamais vu quelqu'un se plaindre sur topic commande groupée par exemple....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5946007
phila

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 18:02:51  profilanswer

j'avoue que je n'avais pas regardé énormément de boutiques et j'étais resté sur un ordre de grandeur de 30 euros de différence : je trouve que ce n'est pas assez "économique" pour risquer les 250 euros de console lors du démontage et de la pose

je parle bien sûr de faire poser dans une boutique "physique", pas une en ligne ou chez un particulier après envoi par la poste ;)

EDIT : ce n'est que mon avis hein :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 02-12-2008 à 18:03:43

---------------
n°5946365
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 02-12-2008 à 19:14:17  profilanswer

phila a écrit :

j'avoue que je n'avais pas regardé énormément de boutiques et j'étais resté sur un ordre de grandeur de 30 euros de différence : je trouve que ce n'est pas assez "économique" pour risquer les 250 euros de console lors du démontage et de la pose

je parle bien sûr de faire poser dans une boutique "physique", pas une en ligne ou chez un particulier après envoi par la poste ;)

EDIT : ce n'est que mon avis hein :jap:

Tente un loader sur SD, ça te coute... une carte SD  ;)   (et niveau compatibilité et temps de chargement, maintenant c'est au top :D )

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°5946590
centvin51

Transactions (17)
Posté le 02-12-2008 à 20:20:16  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Voilà des messages pénibles et répétitifs qu'il serait bien de ne plus voir!  :pfff:  

On est pas là pour spéculer ou parier sur vos achats!

La seule chose à dire c'est que tous ceux qui voudraient une wii pour noël et qui ont l'intention de la pucer
Devrais se dépècher d'aller l'acheter avant de tomber sur une version avec résine!

C'est tout!

Pour le reste, D2Pro V3 ou Wiikey 2, ça va sur TOUTES les wii, donc pas besoin de nous poser ce genre de question!

;)

ok pas besoin d'etre desagreable, c'est juste une question de newbie et je pensais qu'un forum servait a aider les autres ; t'es pas obliger de repondre si les questions t'em....... :o  
sur ce merci à ceux qui m'ont repondu simplement  :jap:  

n°5947155
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 22:41:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouais je pense que phila est un poseur de puce aussi :o

Que chacun fasse comme il lui plaît.

50€, 15€ on va pas pinailler quand on connaît le but principal d'une puce hein ...

35€ et encore, faut acheter les tournevis pour ouvrir la wii donc la différence est encore moindre.

Pour pas se faire suer à démonter soi même le bousin si on a pas envie, je trouve pas ça insurmontable. En boutique, les mecs font ça à la chaîne, c'est des pros, pas de raison que ça plante...
J'ai jamais vu quelqu'un se plaindre sur topic commande groupée par exemple....

C'est justement là qu'est tout le problème!

Faut voir les monteurs que c'est, le peut de respect qu'ils accordent aux montages qu'ils font
le peut de temps qu'on leur laisse pour le faire, etc...

Y'a qu'un seul poseur que je respecte pour sa passion du travail bien fait -> macmodding.net

Sinon, perso, j'en ai vu de ces gars qui te soudent les files à la suite, sans les couper à la bonne longeur
après il te place le "plat de spagetti" comme ils peuvent, mettent du scotch un peu partout
ferme la console au chausse pied!

Non merci!

Et faut arrêter de dire que c'est difficile d'ouvrir sa console hein!

Un triwings et un cruciforme tout fin et c'est parti
t'as un peu de respect tu vas y arriver sans problème!

Regardez-ça, c'est dur pour vous?

http://www.box.net/lite/s9opbstprc

---------------
n°5948369
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-12-2008 à 11:59:06  profilanswer

bitonio6 a écrit :

C'est justement là qu'est tout le problème!

Faut voir les monteurs que c'est, le peut de respect qu'ils accordent aux montages qu'ils font
le peut de temps qu'on leur laisse pour le faire, etc...

Y'a qu'un seul poseur que je respecte pour sa passion du travail bien fait -> macmodding.net

Sinon, perso, j'en ai vu de ces gars qui te soudent les files à la suite, sans les couper à la bonne longeur
après il te place le "plat de spagetti" comme ils peuvent, mettent du scotch un peu partout
ferme la console au chausse pied!

Non merci!

Et faut arrêter de dire que c'est difficile d'ouvrir sa console hein!

Un triwings et un cruciforme tout fin et c'est parti
t'as un peu de respect tu vas y arriver sans problème!

Regardez-ça, c'est dur pour vous?

http://www.box.net/lite/s9opbstprc

To - lé - rance.

Les gens font ce qu'ils veulent de leur temps et de leur argent.

J'suis plutôt du genre bricoleur, mais me prendre la tête 2 heures à démonter pour économiser 20€ je préfère faire faire.

Ca s'appelle du service, ça se paye, chacun fait comme il lui plaît.

Bon en même temps j'ai payé 45€ pour me faire poser ma wiikey1 via la CG donc je me suis pas trop posé de question quoi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[VDS] VENDU Jeux Wii PAL
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![VDS ] Nintendo Wii Etat neuf + wii sport +Zelda
[Topic Unique] OverLord... Incarnez le Mal !! PC / Xbox360.Wii pucé jeux
[ECH] WII pucée VS Xbox360[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
[ACH/ECH] Cable YUV WII Officiel[ACH] Jeux 360 + films HD + Jeux Wii
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les puces Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)