| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 12:46:30 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
phila Transactions (0) | les avis sur la fiabilité du clip sont quand même très mitigés ...
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
yurekaof95 Transactions (0) | +1 pour la fiabilité des wii clip --------------- les années passent les gens me déçoivent |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Cela veut dire que tu es pour la fiabilité ou tu penses que la fiabilité n'est pas bonne?
phila Transactions (0) | je sais qu'il y a peut-être un 'lobbying' des poseurs de puces mais sur les forums y'a quand même pas mal de retours sur des problèmes avec les clips (ok un forum souvent c'est quand ça va pas, j'suis d'accord aussi --------------- Rien mais souvent chafouin... |
abdellah4 vivre sa vieTransactions (0) | Bonsoir je possède une Wii équiper d'une puce argon et on m'avait dit de faire attention au mise a jour nintendo via un jeu et que les import ne fonctionne pas.
--------------- Cordialement |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 13:11:35 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est xavbox qui a fait tout le blabla en montrant même des photos truquées de patte tordue dans un sens et une autre dans l'autre sens
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (1) |
Faux et vrai
Message cité 2 fois Message édité par xam1311 le 30-11-2008 à 16:23:08 |
JetSet59 Transactions (4) |
abdellah4 vivre sa vieTransactions (0) | Je repète mon poste :
--------------- Cordialement |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
symaski62 Transactions (0) | salut --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Unic .=★=.Transactions (0) | Rien à voir avec la puce ; WiiConnect24 fait chauffer la console en général.
Message cité 2 fois Message édité par Unic le 30-11-2008 à 19:49:30 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Jefferson93190 Transactions (1) | Tu ne bruleras pas ton chipset pour si peu, et dans le doute, coupe le wiiconnect24 vu le peu d'utilité qu'il apporte. Message cité 1 fois Message édité par Jefferson93190 le 30-11-2008 à 19:32:40 |
abdellah4 vivre sa vieTransactions (0) | Bonsoir WiiDS
Message cité 1 fois Message édité par abdellah4 le 30-11-2008 à 19:35:03 --------------- Cordialement |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (1) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Vu que tu gagnes de l'argent dans la pose de puce, tu ne peux pas soutenir un produit qui t'en ferait perdre
Unic .=★=.Transactions (0) |
Ou pour défendre leur beefsteak...
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
centvin51 Transactions (17) | je vais recevoir ma wii neuve cette semaine ; sur quel modele je vais tomber a votre avis ? et quel puce mettre ? je visais la wiikey 2 Message cité 1 fois Message édité par centvin51 le 01-12-2008 à 20:29:54 |
Jefferson93190 Transactions (1) | Tu auras certainement une D2E, reste à voir si le chipset ser recouvert de résine, en général il n'y en a pas mais il vaudra mieux vérifier, pour le choix de la puce, une wiikey2 ou une D2PRO V3 seront très bien, j'ai une prréférence pour la seconde mais ça se vaut.
|
centvin51 Transactions (17) | ok merci ; je la demonterais et si c'est une d2e je commande une wiikey 2 6 fils
|
Message édité par WiiDS le 01-12-2008 à 22:13:34 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ouais je pense que phila est un poseur de puce aussi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila Transactions (0) | j'avoue que je n'avais pas regardé énormément de boutiques et j'étais resté sur un ordre de grandeur de 30 euros de différence : je trouve que ce n'est pas assez "économique" pour risquer les 250 euros de console lors du démontage et de la pose
Message cité 1 fois Message édité par phila le 02-12-2008 à 18:03:43 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
centvin51 Transactions (17) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |